COFFRET HALLYDAY STORY
4 participants
Page 1 sur 1
COFFRET HALLYDAY STORY
Bonjour à tous !
Je désire vendre un coffret de 10 vinyles (coffret habillé en jeans ,année +/- 1976-1977...) en assez bon état. J'attend vos offres,merci de me contacter et n'hésitez pas àme poser des questions ...
A bientôt
Je désire vendre un coffret de 10 vinyles (coffret habillé en jeans ,année +/- 1976-1977...) en assez bon état. J'attend vos offres,merci de me contacter et n'hésitez pas àme poser des questions ...
A bientôt
CUIRASSIER- Messages : 5
Re: COFFRET HALLYDAY STORY
propose in prix tu as plus de chance ! pour les enchéres c'est sur e bay qu'il te faut aller!!
Invité- Invité
COFFRET HALLYDAY STORY
Bonjour CUIRASSIER,
Suite à ton message que je viens de lire à l'instant,
et pour te donner un ordre d'idée de vente de tes
vinyles,
derniièrement j'ai fait l'acquisition de 33 t au prix de 10,00 euros et 7,50 euros selon l'état -
cela te permettra d'avoir un ordre d'idée de vente.
Par contre, si tu peux scanner un vinyle pour que l'on se rende compte de ce que tu vends.
Bonne fin de soirée et à +
Nanie64
Suite à ton message que je viens de lire à l'instant,
et pour te donner un ordre d'idée de vente de tes
vinyles,
derniièrement j'ai fait l'acquisition de 33 t au prix de 10,00 euros et 7,50 euros selon l'état -
cela te permettra d'avoir un ordre d'idée de vente.
Par contre, si tu peux scanner un vinyle pour que l'on se rende compte de ce que tu vends.
Bonne fin de soirée et à +
Nanie64
Nanie64- Messages : 420
Bonjour et un tout grand merci pour les réponses apportées !
Les dix albums présents dans ce coffret jeans sont tous en bon état ! sauf le numéro un (année 1961-1962) la pochette est déchirée ds le coin sup. droit . Les autres disques ne présentent pas de griffes,certains n'ont peut -être jamais tourné ! Toutes les pochettes sont de couleur argentée avec au centre une photo de l'artiste et la date de lannée correspondante . Le dixième album s'arrête à l'année 1973-1974.
Un grand merci à Nanie64 pour ses renseignements,mon prix de vente pour cet ensemble sera donc inférieur a son estimation . Pour les membres de ce forum je laisse l'ensemble à 65 euros plus frais d envoi .
Merci de me contacter,amicalement,Cuirassier.
Les dix albums présents dans ce coffret jeans sont tous en bon état ! sauf le numéro un (année 1961-1962) la pochette est déchirée ds le coin sup. droit . Les autres disques ne présentent pas de griffes,certains n'ont peut -être jamais tourné ! Toutes les pochettes sont de couleur argentée avec au centre une photo de l'artiste et la date de lannée correspondante . Le dixième album s'arrête à l'année 1973-1974.
Un grand merci à Nanie64 pour ses renseignements,mon prix de vente pour cet ensemble sera donc inférieur a son estimation . Pour les membres de ce forum je laisse l'ensemble à 65 euros plus frais d envoi .
Merci de me contacter,amicalement,Cuirassier.
la côte officielle pour ce coffret selon l'argus JOHNNY HALLYDAY de Daniel Lesueur est de 130 euros (en trés bon état).Donc ton prix de 65 euros est raisonnable
dpcharle- Messages : 9350
Merci à dpcharle pour cette précision !
seulement lessueur delire un peu niveau des cotations... mais 65 euros effectivement c'est une belle affaire!
Invité- Invité
Bonjour,
Je diminue mon prix sur ce coffret !!! URGENT .... 50 euros
Merci.
Je diminue mon prix sur ce coffret !!! URGENT .... 50 euros
Merci.
david0592- Messages : 943
"dpcharles" toujours a la pointe de la cotation des vinyles!!!!dpcharle a écrit:la côte officielle pour ce coffret selon l'argus JOHNNY HALLYDAY de Daniel Lesueur est de 130 euros (en trés bon état).Donc ton prix de 65 euros est raisonnable
Invité- Invité