COFFRET 3 MUSICASSETTES 'JOHNNY HALLYDAY' ( IMPACT 7412 001 )( 1983 )
Page 1 sur 1
COFFRET 3 MUSICASSETTES 'JOHNNY HALLYDAY' ( IMPACT 7412 001 )( 1983 )
JOHNNY HALLYDAY
Date de sortie : 1983
Musicassette 1 ( 7486 104 )
Le pénitencier / Le pénitencier / Il faut saisir sa chance / La fille à qui je pense / Douce violence / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue / Sam'di soir / Les coups / San Francisco / Excuse-moi partenaire / O! Carole / Laissez-nous twister
Musicassette 2 ( 7486 126 )
Serre la main d'un fou / Génération perdue / Attention / Ma vie à t'aimer / Non, ne me dit pas adieu / I got a woman / Hey! baby! / Sans une larme / Voyage aux pays des vivants / Quand l'aigle est blessé / Fils de personne / La fille de l'été dernier
Musicassette 3 ( 7486 136 )
Memphis U.S.A. / Mon fils / Johnny reviens / 37ème étage / Flagrant délit / Venez tous avec moi / Hello U.S. U.S.A. / Que j'ai tort ou raison / Comme l'été dernier / Danse le twist avec moi / Les guitares jouent / Nadine
Johnny Hallyday Le pénitencier / Il faut saisir sa chance / La fille à qui je pense / Douce violence / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue / Sam'di soir / Les coups / San Francisco / Excuse-moi partenaire / O! Carole / Laissez-nous twister / Serre la main d'un fou / Génération perdue / Attention / Ma vie à t'aimer / Non, ne me dit pas adieu / I got a woman / Hey! baby! / Sans une larme / Voyage aux pays des vivants / Quand l'aigle est blessé / Fils de personne / La fille de l'été dernier / Memphis USA / Mon fils / Johnny reviens / 37ème étage / Flagrant délit / Venez tous avec moi / Hello US USA / Que j'ai tort ou raison / Comme l'été dernier / Danse le twist avec moi / Les guitares jouent / Nadine ( Coffret 3 musicassettes )( Stéréo compatible )( Enregistrements originaux )( Impact 7412 001 )
hallyday59 et JHJPS aiment ce message
Re: COFFRET 3 MUSICASSETTES 'JOHNNY HALLYDAY' ( IMPACT 7412 001 )( 1983 )
Coffret extérieur très fatigué mais qui a tourné énormément durant le début des années 83-86
JHJPS et johnny93627 aiment ce message