LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1976 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1976 )
Johnny Hallyday Story - Palais des sports 1976
( Date de première sortie : 20 octobre 1976 )
1976 - Palais des sports 1976 - Présentation / Da dou ron ron / Elle est terrible / Medley : Tes tendres années - Retiens la nuit - L'idole des jeunes / I got a woman / Johnny reviens / Si j'étais un charpentier / Le pénitencier / Hey Joe / Medley : Pour moi la vie va commencer - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul - Noir c'est noir / Rock'n'roll man / Que je t'aime / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Né pour vivre sans amour / Gabrielle / Derrière l'amour / Ma chérie c'est moi / La terre promise / La musique que j'aime ( Premier tirage )( Pochette ouvrante avec son encart des titres ( imprimerie C.I.D.I.S Louviers ) )( Label plastique noir SACEM )( Verso : Code 2U entouré en haut à droite devant stéréo et la référence )( Imprimerie Glory )( Philips 2U Stéréo 6641 559 )( Date de sortie : 20 octobre 1976 )
1978 - Palais des sports 1976 - Présentation / Da dou ron ron / Elle est terrible / Medley : Tes tendres années - Retiens la nuit - L'idole des jeunes / I got a woman / Johnny reviens / Si j'étais un charpentier / Le pénitencier / Hey Joe / Medley : Pour moi la vie va commencer - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul - Noir c'est noir / Rock'n'roll man / Que je t'aime / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Né pour vivre sans amour / Gabrielle / Derrière l'amour / Ma chérie c'est moi / La terre promise / La musique que j'aime ( Réédition )( Première réédition )( Pochette ouvrante avec son encart des titres ( imprimerie C.I.D.I.S Louviers ) )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG251 )( Imprimerie Jat )( Philips 6641 559 )( Date de sortie : 1978 ) *
1982 - Palais des sports 1976 - Présentation / Da dou ron ron / Elle est terrible / Medley : Tes tendres années - Retiens la nuit - L'idole des jeunes / I got a woman / Johnny reviens / Si j'étais un charpentier / Le pénitencier / Hey Joe / Medley : Pour moi la vie va commencer - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul - Noir c'est noir / Rock'n'roll man / Que je t'aime / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Né pour vivre sans amour / Gabrielle / Derrière l'amour / Ma chérie c'est moi / La terre promise / La musique que j'aime ( Réédition )( Deuxième réédition )( Pochette ouvrante avec son encart des titres ( imprimerie C.I.D.I.S Louviers ) )( Label papier marron SACEM )( Verso : PG251 )( Imprimerie Polygram )( Philips 6641 559 )( Date de sortie : 1982 )
2021 - Palais des sports 1976 - Présentation / Da dou ron ron / Elle est terrible / Medley : Tes tendres années - Retiens la nuit - L'idole des jeunes / I got a woman / Johnny reviens / Si j'étais un charpentier / Le pénitencier / Hey Joe / Medley : Pour moi la vie va commencer - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul - Noir c'est noir / Rock'n'roll man / Que je t'aime / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock 'n' roll pour moi / Né pour vivre sans amour / Gabrielle / Derrière l'amour / Ma chérie c'est moi / La terre promise / La musique que j'aime ( Réédition )( Réédition de l'album de 1976 )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 45 - f )( Date de sortie : 11 novembre 2021 )
hallyday59 et JHJPS aiment ce message
Re: LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1976 )
En complément, une autre réédition oubliée
1978 - Palais des sports 1976 - Présentation / Da dou ron ron / Elle est terrible / Medley : Tes tendres années - Retiens la nuit - L'idole des jeunes / I got a woman / Johnny reviens / Si j'étais un charpentier / Le pénitencier / Hey Joe / Medley : Pour moi la vie va commencer - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul - Noir c'est noir / Rock 'n' roll man / Que je t'aime / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock 'n' roll pour moi / Né pour vivre sans amour / Gabrielle / Derrière l'amour / Ma chérie c'est moi / La terre promise / La musique que j'aime ( Réédition )( Pochette ouvrante avec son encart des titres )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG251 )( Imprimerie Glory )( Philips 6641 559 )
JHJPS et johnny93627 aiment ce message