LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1967 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1967 )
Johnny Hallyday au Palais des sports 67
( Date de première sortie : 16 novembre 1967 )
1967 - Johnny au Palais des sports - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Premier tirage )( Pochette avec rabats )( Recto : Sourcil en rouge/bordeaux ) ( Label papier noir BIEM )( Verso blanc )( Imprimerie Colombet )( Philips 844.721 BY )( Date de sortie : 16 novembre 1967 )
1967 - Johnny au Palais des sports - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Deuxième tirage )( Pochette avec rabats )( Recto : Sourcil en vert ) ( Label papier noir BIEM )( Verso blanc )( Imprimerie Colombet )( Philips 844.721 BY )( Date de sortie : 16 novembre 1967 )
1967 - Johnny et ses fans au Palais des sports - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Deuxième tirage )( Pochette avec rabats )( Label papier noir BIEM )( Verso avec photos et titres )( Verso : Code S en haut à droite sur rabats )( Imprimerie Jean Colombet )( Philips 844.721 BY )( Date de sortie : 1968 )
1972 - Johnny au Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Réédition )( Première réédition )( Pochette glacée sans rabats )( Label papier noir SACEM ) ( Verso : Code U entourée en haut à droite devant Stéréo et référence )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips 6332 239 )( Date de sortie : 1972 )
1974 - Johnny au Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais ) ( Réédition )( Deuxième réédition )( Pochette glacée sans rabats )( Label papier noir SACEM )( Verso : Code B entourée en haut à droite devant Stéréo et référence )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips B Stéréo 6325 192 )( Date de sortie : 1974 ) *
1974 - Johnny au Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Réédition )( Troisième réédition )( Pochette glacée sans rabats )( Label plastique noir SACEM )( Verso : Code B entourée en haut à droite devant Stéréo et référence )( Imprimerie Cidis Louviers )( Philips B Stéréo 6325 192 )( Date de sortie : 1974 ) *
1984 - Johnny au Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Mon fils / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Aussi dur que du bois / Noir c'est noir / Lucille ( en anglais )( Réédition )( Quatrième réédition )( Pochette sans rabats )( Label plastique noir )( PG200 )( Imprimerie Polygram industries )( Philips Stéréo 6325 192 )( Date de sortie : 1984 )
2003 - Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Maintenant ou jamais / Mon fils / Si j'étais un charpentier (sur le label de la face B ) / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Le pénitencier / Aussi dur que du bois ( sur le label de la face A du LP 2 ) / Hey Joe / Jusqu'à minuit / Confessions / Je suis seul / Noir c'est noir / Présentation des musiciens / Noir c'est noir ( reprise ) / Psychedelic / Lucille (en anglais) ( Album 2 disques )( Réédition limitée et numérotée - Nouvelle version )( Mercury 980 111-2 )( Date de sortie : 2003 )
2021 - N°24 - Palais des sports 1967 - Lucille / Les coups / Petite fille / Maintenant ou jamais / Mon fils / Si j'étais un charpentier (sur le label de la face B ) / Je veux te graver dans ma vie / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Le pénitencier / Aussi dur que du bois ( sur le label de la face A du LP 2 ) / Hey Joe / Jusqu'à minuit / Confessions / Je suis seul / Noir c'est noir / Présentation des musiciens / Noir c'est noir ( reprise ) / Psychedelic / Lucille ( en anglais )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 24 - f )( Date de sortie : 21 janvier 2021 )
Toff, JHJPS et johnny93627 aiment ce message