LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1971 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘PALAIS DES SPORTS’ ( 1971 )
Live at the palais des sports
( Date de première sortie : 03 novembre 1971 )
1971 - Live At The palais des sports - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Premier tirage )( Pochette glacée ouvrante sur fond mauve )( Label papier noir SACEM )( Verso : Code 2xT en haut à droite devant Gravure universelle )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 6641 038 )( Date de sortie : 03 novembre 1971 ) *
1971 - Live At The palais des sports - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Deuxième tirage )( Pochette glacée ouvrante sur fond bleu nuit)( Label papier noir SACEM )( Verso : Code 2xT en haut à droite devant Gravure universelle )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 6641 038 )
1971 - Live At The palais des sports - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Troisième tirage )( Pochette glacée ouvrante sur fond bleu nuit )( Recto : Avec sticker ‘Album 2 disques’ )( Label papier noir SACEM )( Verso : Code 2xT en haut à droite devant Gravure universelle )( Imprimerie Dillard et Cie )( Philips 6641 038 )
1978 - Live At The palais des sports 1971 - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Réédition )( Première réédition )( Réédition de l'album public de 1971 )( Pochette glacée ouvrante sur fond mauve )( Recto : Avec sticker ‘Album 2 disques’ )( Label plastique noir SACEM )( Verso : PG251 )( Imprimerie Dillard & Cie )( Philips 6641 038 ) ( Date de sortie : 1978 ) *
1984 - Live At The palais des sports 1971 - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Réédition )( Deuxième réédition )( Pochette glacée ouvrante sur fond mauve )( Label papier noir SACEM )( Verso : PG 251 )( Imprimerie Jat )( Philips 6641 038 )( Date de sortie : 1984 )
1984 - Live At The palais des sports 1971 - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Réédition )( Troisième réédition )( Réédition de l'album public de 1971 )( Pochette glacée ouvrante sur fond mauve )( Label papier noir SACEM )( Verso : Etiquette PG 251 )( Imprimerie Dillard & Cie )( Philips 6641 038 )( Date de sortie : 1984 )
2003 - Live At The Palais des sports 1971 - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Flagrant délit / Voyage aux pays des vivants / Mal / Que je t'aime / La loi / Essayer / Si tu pars la première / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh ! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Réédition )( Quatrième réédition )( Réédition limitée et numérotée - Nouvelle version )( Universal 9801 108 )( Date de sortie : 2003 )
2022 - Live At The palais des sports 1971 - Je suis né dans la rue / Fils de personne / Fille de la nuit / La fille aux cheveux clairs / Voyage aux pays des vivants / Que je t'aime / La loi / Voyez ce que je veux dire / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Oh! ma jolie Sarah / Jenny Jenny Jenny / Blue suede shoes / Whole lotta shakin' goin'on ( Réédition )( Réédition de l’album de 1971 )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 57 - f )( Date de sortie : 12 mai 2022 )
JHJPS aime ce message