Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui change d'avis??

+14
popol
JH76
ROCOEUR48
salentina
yanjer
Montana
CHRISSYROCK
pierre77
pense a moi
dpcharle
laurent54
djeef35
RockKevin
rom189
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui change d'avis?? - Page 2 Empty Re: Qui change d'avis??

Message  RockKevin Mar 4 Nov - 19:49

A cela fait du bien de te Revoir Rockin Rick . Very Happy Very Happy
je vois que t'a aimé l'album dans l'ensemble , tu pense quoi de "je tiendrai bon" moi je la trouve rock'n'roll.

Ben je vais vous dire mes amis , que l'album je l'ecoute de plus en plus et certains titres me plaise de plus en plus , sauf certaines que j'ai cité que j'accroche pas , comme celle de cabrel je la trouve moyenne.

Par contre la fin de "je voudrais tellement" vous fait pas pensé à la fin de "si j'étai un charpentier."
ok Rock Rick le prochain album on va envoyé des morceaux a Johnny , la sa sera un Album Pure Rock'n'roll . Laughing Very Happy Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Qui change d'avis?? - Page 2 Empty Re: Qui change d'avis??

Message  Montana Mar 4 Nov - 22:32

salentina a écrit:... (la matinale actuelle est vraiment très bien avec les chroniques de Guillon, Porte ou Val)

je me suis toujours demandée comment avait fait Valli pour atterrir là !!!
Perso, malgré les couenneries qu'a pu dire Valli à propos de Johnny (show-biz BoBo oblige qui lui donne à bouffer pour cela), ben j'aime bien cette nana avec qui j'arrive à échanger sans prise de tête, grosse tête que d'ailleurs elle n'a pas. En revanche, Guillon, je n'ai qu'un rêve, lui accrocher la tronche à un porte-manteaux et m'en servir comme un punching-ball tant ce sale type est un prétentieux puant et plus BoBo que lui, difficile à trouver. Mais bon, là, je suis encore sympa car il mériterait EN PLUS que je lui fasse remonter ses p'tites noisettes via la pointe de mes western-boots dans sa petite cervelle pour y combler le vide ambiant. Désolé pour ce HS, mais c'est une espèce de petit règlement de compte, je ne peux sacquer ce type à aucun niveau. Comme quoi il y a bien pire que cette gentille Valli Laughing Excusez le petite dérapage et revenons à Johnny ... sauf que là, je n'ai rien à dire pour le moment
lol!
Ah si ! Ricky, les gens ont demandé un avis de musicien, alors AU TAFF et TOUT DE SUITE ENCORE ! (c'te faignant !) Pour l'effet 50's, tu penses sûrement au fameux early reverb qu'utilisait Gene Vincent dans "Be bop a lula" ou Johnn Lennon dans grand nombre de ses morceaux comme "Instant Karma" ?
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Qui change d'avis?? - Page 2 Empty Re: Qui change d'avis??

Message  RockKevin Mar 4 Nov - 22:58

A je vois de qui tu parle Montana , j'ai une idée on va lui rendre une petite visite surprise . Laughing Twisted Evil Twisted Evil
il me dégoute comme gars. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Qui change d'avis?? - Page 2 Empty Re: Qui change d'avis??

Message  ROCOEUR48 Mar 4 Nov - 23:02

Ca y est!!!!! Je l'ai reçu!!! Après une unique écoute, il me semble excellent!!! "On s'est aimé" et "Je tiendrai bon" me paraissent les plus rock and roll. Après une 1ère écoute ça me semble un très bon cru!!!
Bonne soirée!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Qui change d'avis?? - Page 2 Empty Re: Qui change d'avis??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum