QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Page 1 sur 1
QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Qui se souvient du nom des musiciens du groupe "PARADIS" qui accompagnait JOHNNY sur scéne lors de sa tournée de 1977 ???? Merci a ceux qui se souviennent
Invité- Invité
Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Salut hello,
en 77, Johnny est accompagné du groupe Magnum . En 78, c'est effectivement le groupe Paradis qui accompagne Johnny, avec Erick Bamy aux choeurs. Je ne sais pas s'il y avait des noms connus dans le groupe.
en 77, Johnny est accompagné du groupe Magnum . En 78, c'est effectivement le groupe Paradis qui accompagne Johnny, avec Erick Bamy aux choeurs. Je ne sais pas s'il y avait des noms connus dans le groupe.
Invité- Invité
Je me souviens l'avoir vu a Rouen a 2 reprises d'ailleurs il avait chanté qu'un seul titre du nouvel album de l'époque (Tant pis c'est la vie) et c'etait en 1977 mais bon cela n'est pas bien grave. Je suis a la recherche des musiciens de ce fameux groupe "PARADIS" Est ce Michel (govedri) guitariste en faisait partie ??
Invité- Invité
Est ce que Jean Pierre Prévotat (batterie) etait issu de ce groupe ???
Invité- Invité
Salut,
Jean-Pierre Prévotat est issu du groupe Triangle avec Gérard Fournier "Papillon" de 1967 à 1974, ensuite, il participa au super groupe Magnum avec Chalard, Verbeke, Frideloux, Helios et Widiez en 1976 avant de jouer derrière Johnny.
Je ne sais pas s'il était dans le groupe Paradis. Si quelqu'un a les programmes de l'époque...?
Jean-Pierre Prévotat est issu du groupe Triangle avec Gérard Fournier "Papillon" de 1967 à 1974, ensuite, il participa au super groupe Magnum avec Chalard, Verbeke, Frideloux, Helios et Widiez en 1976 avant de jouer derrière Johnny.
Je ne sais pas s'il était dans le groupe Paradis. Si quelqu'un a les programmes de l'époque...?
Invité- Invité
Peut-être que Michel Govedri en faisait partie, c'est pas sur. Il semblerait qu'on en parle dans Salut de février 78.
Invité- Invité
Philippe Patron ;claviers: Boulou Ferre;guitare:
album "Paradis" Philips 1977
???
???
Invité- Invité
Salut gribaumont , effectivement pour la tournée d'été 77, il y avait bien Doudou :
Batterie : Doudou
Guitare : Rolling
Basse : Gérard Monjean
Steel guitar : Marc Bozonnet.
Arrangements : Barney
Bien à toi et bon WE à tous.
Philou.
Batterie : Doudou
Guitare : Rolling
Basse : Gérard Monjean
Steel guitar : Marc Bozonnet.
Arrangements : Barney
Bien à toi et bon WE à tous.
Philou.
Invité- Invité
Il s'agit certainement d'Alain "doudou" Weis qui fit partie du groupe Magma par la suite!
Invité- Invité
choeurs; Savelli et Anne Vassiliu:gribaumont a écrit:Philippe Patron ;claviers: Boulou Ferre;guitare:
???
???
Invité- Invité
gribaumont, une p'tite question !!! la photo elle est de toi ?
Philou
Philou
Invité- Invité
Pompé du matos sur un autre site franchement c'est pas très joli , sauf si tu as demandé l'autorisation au webmaster de " Johnny passion ", il me semble que c'est la moindre des politesses. C'est le cas ?
Philou.
Philou.
Invité- Invité
Désolé à tous, je ne connais pas encore les principes internet, car c'est nouveau pour moi.
Webmaster????
Il me semblait que c'était un échange d'informations, je n'ai pas eu l'impression de voler quoi que ce soit!
Pouvez-vous m'en dire plus sur les règles sans m'agresser?
Webmaster????
Il me semblait que c'était un échange d'informations, je n'ai pas eu l'impression de voler quoi que ce soit!
Pouvez-vous m'en dire plus sur les règles sans m'agresser?
Invité- Invité
Les regles
Salut
Sur Internet, beaucoup de choses sont disponible à la consultation, souvent les gens confondent consultation et appropriation.
Les gens qui travaille sur ce site (Johnny Passion) sont des amis, je sais qu'ils y travaillent beaucoup, il te faudrait leur demander si tu peux prendre ces photos. Et dans le pire des cas, la moindre des choses est de citer la source d'ou provient soit l'info soit le document.
C'est également de la courtoisie et du respect du travail des autres.
Ca parait facile et normal, mais crois moi , c'est des centaines d'heures de travail.
Le plus simple est que tu demande à Aiphem,
A tous, nous n'aimons retrouver nos infos copiés, nos photos reprise autre part, sur Hallyday.com.fr alors nous vous demandons la même chose.
Avant de diffuser des infos ou des photos ou autres, merci de demander l'autorisation au site
C'est justice et c'est un respect des webmasters amateurs
Merci à tous,
Jipé
Sur Internet, beaucoup de choses sont disponible à la consultation, souvent les gens confondent consultation et appropriation.
Les gens qui travaille sur ce site (Johnny Passion) sont des amis, je sais qu'ils y travaillent beaucoup, il te faudrait leur demander si tu peux prendre ces photos. Et dans le pire des cas, la moindre des choses est de citer la source d'ou provient soit l'info soit le document.
C'est également de la courtoisie et du respect du travail des autres.
Ca parait facile et normal, mais crois moi , c'est des centaines d'heures de travail.
Le plus simple est que tu demande à Aiphem,
A tous, nous n'aimons retrouver nos infos copiés, nos photos reprise autre part, sur Hallyday.com.fr alors nous vous demandons la même chose.
Avant de diffuser des infos ou des photos ou autres, merci de demander l'autorisation au site
C'est justice et c'est un respect des webmasters amateurs
Merci à tous,
Jipé
Invité- Invité
Milles excuses, j'ai compris le message.
Il faut être pris pour être appris.
C'est en faisant des erreurs que j'apprendrai. Ce n'était pas de mauvaises intentions.
Salut.
Il faut être pris pour être appris.
C'est en faisant des erreurs que j'apprendrai. Ce n'était pas de mauvaises intentions.
Salut.
Invité- Invité
gribaumont pas de soucis , continue à bien poster l'ami. Ohhhhhhh Jipé, toujours fidèle à toi -même depuis autant d'années que je te connais.
Bonne soirée à vous 2.
Philou
Bonne soirée à vous 2.
Philou
Invité- Invité
Ca ne change pas un homme....
Un homme ca vieillit .....
Voila pourquoi Philou.... :-)
C'est pas de moi...;-)
Salut Mon pote
Jipé
Voila pourquoi Philou.... :-)
C'est pas de moi...;-)
Salut Mon pote
Jipé
Invité- Invité
Je reste donc le plus jeune , moi qui ne vieillit pas ,je vais sur mes 20 ans .....
A bientôt les amis .
lolo
A bientôt les amis .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Le site n'est pas totalement complet concernant les dates et ville de tournée c'est donc pour ca que ca n'y figure pas . En tout cas les photos sont belles !!
Invité- Invité
Oui, j'essaye de faire avancer le schmilblick, mais là, je cale!
Invité- Invité