QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Page 1 sur 1
QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Qui se souvient du nom des musiciens du groupe "PARADIS" qui accompagnait JOHNNY sur scéne lors de sa tournée de 1977 ???? Merci a ceux qui se souviennent
Invité- Invité
Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"
Salut hello,
en 77, Johnny est accompagné du groupe Magnum . En 78, c'est effectivement le groupe Paradis qui accompagne Johnny, avec Erick Bamy aux choeurs. Je ne sais pas s'il y avait des noms connus dans le groupe.
en 77, Johnny est accompagné du groupe Magnum . En 78, c'est effectivement le groupe Paradis qui accompagne Johnny, avec Erick Bamy aux choeurs. Je ne sais pas s'il y avait des noms connus dans le groupe.
Invité- Invité
Je me souviens l'avoir vu a Rouen a 2 reprises d'ailleurs il avait chanté qu'un seul titre du nouvel album de l'époque (Tant pis c'est la vie) et c'etait en 1977 mais bon cela n'est pas bien grave. Je suis a la recherche des musiciens de ce fameux groupe "PARADIS" Est ce Michel (govedri) guitariste en faisait partie ??
Invité- Invité
Est ce que Jean Pierre Prévotat (batterie) etait issu de ce groupe ???
Invité- Invité
Salut,
Jean-Pierre Prévotat est issu du groupe Triangle avec Gérard Fournier "Papillon" de 1967 à 1974, ensuite, il participa au super groupe Magnum avec Chalard, Verbeke, Frideloux, Helios et Widiez en 1976 avant de jouer derrière Johnny.
Je ne sais pas s'il était dans le groupe Paradis. Si quelqu'un a les programmes de l'époque...?
Jean-Pierre Prévotat est issu du groupe Triangle avec Gérard Fournier "Papillon" de 1967 à 1974, ensuite, il participa au super groupe Magnum avec Chalard, Verbeke, Frideloux, Helios et Widiez en 1976 avant de jouer derrière Johnny.
Je ne sais pas s'il était dans le groupe Paradis. Si quelqu'un a les programmes de l'époque...?
Invité- Invité
Peut-être que Michel Govedri en faisait partie, c'est pas sur. Il semblerait qu'on en parle dans Salut de février 78.
Invité- Invité