Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"
dpcharle a écrit:Reclamation a écrit:dpcharle a écrit:tout à fait mais quand on se prétend fan de JOHNNY on ne vient pas sous le couvert de l'anonymat salir la veuve de celui-ci
Quand on est FAN, c'est d'un artiste.
Et cela n'implique pas sa famille, son garde du corps, son chauffeur ou son chien..
Et tu parles de qui ? La veuve du chanteur ? L'ex du pizzaiolo ? Ou la fiancée de l'acteur ?
toujours aussi pitoyable dans tes propos,
tout à fait mais quand on a été la femme de JOHNNY on ne vient pas sous prétexte de se montrer dans les médias salir la mémoire de celui-ci
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/invitee-rtl-johnny-hallyday-ses-infidelites-son-cote-rancunier-laeticia-se-confie-7900212197
Je ne pense pas me tromper en disant que Johnny n'aurait jamais accepté un tel documentaire. Il a toujours voulu faire rêver son public et montrer le meilleur de lui-même.
Il n'avait déjà pas apprécié les photos de lui en fauteuil roulant prises à l'aéroport de L.A. en décembre 2009..
Le tout : Avis perso, bien entendu
Reclamation- Messages : 9823
Yuna, Johnny60, johnny95, John760 et canailles2 aiment ce message
dpcharle n'aime pas ce message
bernard- Messages : 903
Johnny60, Reclamation, johnny95 et canailles2 aiment ce message
Johnny60- Messages : 5667
Reclamation, johnny95 et canailles2 aiment ce message
Reclamation a écrit:Il n'avait déjà pas apprécié les photos de lui en fauteuil roulant prises à l'aéroport de L.A. en décembre 2009..
C'est sûr que ça tranchait avec la pub d'Optic 2000 diffusée au même moment où "il" sautait par-dessus la portière pour grimper dans la voiture
Dumbo- Messages : 958
Reclamation et johnny95 aiment ce message
dpcharle- Messages : 9350
AnthonyG aime ce message
johnny95 n'aime pas ce message
dpcharle a écrit:merci à Laeticia de nous faire partager ses moments intimes
non des moments de voyeurisme et d'indécence..
PHIL25- Messages : 336
david0592, Johnny60 et John760 aiment ce message
johnny95- Messages : 5673
PHIL25 a écrit:dpcharle a écrit:merci à Laeticia de nous faire partager ses moments intimes
non des moments de voyeurisme et d'indécence..
Quand ce sont X ou Y qui filment Johnny en coulisses, en vacances, en répétitions... c'est de l'inédit top top.
Quand c'est sa femme qui filme au portable c'est du voyeurisme.
Attendons de voit c qu'il y a dans ce documentaire avant de la clouer je ne sais où.
guimux- Messages : 352
AnthonyG aime ce message
guimux a écrit:Quand ce sont X ou Y qui filment Johnny en coulisses, en vacances, en répétitions... c'est de l'inédit top top.
Quand c'est sa femme qui filme au portable c'est du voyeurisme.
Ce qui importe, ce n'est pas qui filme, mais ce qui est filmé, ou plutôt ce qui est montré au public..
Et d'après les premiers extraits, il ne faut pas s'attendre à voir des répétitions
Reclamation a écrit:
Ce qui importe, ce n'est pas qui filme, mais ce qui est filmé, ou plutôt ce qui est montré au public..
C'est pas l'impression que j'ai.
Je fais pas bien la différence entre la vidéo de Johnny et Pierre Richard qui essayent des chapeaux/caques dans le Dernier Rebelle, un plan de Johnny devant sa chambre à Mexican Hat et Johnny chantant avec des enfants. Mise à part que l'un de ces trois est faite pas sa femme.
On était (tous) content quand JH ou Laetita partageaient des vidéos sur les Twitter ou Instagram.
Certaines n’étant d’ailleurs pas glorieuses (Ice buket challenge, danses en pyjama, déguisés pour Halloween...)
Je crois surtout que pour attirer le chaland M6 mets en avant les extraits qui vont bien.
Le grand public (cœur de cible de ce doc) se contrefout de voir 1h30 de coulisses et de répet'.
Il veut du sale avec lequel il pourra bavasser.
Et le clan Hallyday est un bon client pour ça depuis longtemps.
J'attends donc devoir avant de juger.
Et si c'est de la excellence, je reviendrais le dire clairement.
guimux- Messages : 352
guimux a écrit:On était (tous) content quand JH ou Laetita partageaient des vidéos sur les Twitter ou Instagram.
Pas vraiment non...
Yuna, Johnny60, Reclamation et John760 aiment ce message
"reste t'il des inedits de Johnny ? "
reponse :
"oui il y en a ils sortiront en temps voulu"
johnny93627- Messages : 460
lugo62 aime ce message
lugo62 aime ce message
« Ce documentaire est différent car il est vrai, totalement vrai, pudique, élégant et sincère. C’est Johnny
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire..... 🤭
Reclamation, johnny95 et John760 aiment ce message
John760- Messages : 1327
johnny93627 a écrit:question posée a leatitia sur rtl :
reponse :
Ah non, elle ment, JF Chenut est formel, depuis 1993, il n'y a plus aucun inédit chez Universal
JHJPS- Messages : 2242
JH et Johnny60 aiment ce message
JHJPS a écrit:johnny93627 a écrit:question posée a leatitia sur rtl :
reponse :
Ah non, elle ment, JF Chenut est formel, depuis 1993, il n'y a plus aucun inédit chez Universal
JHJPS aime ce message
JOUR J - 3
Luc D- Messages : 6759
JH, lugo62 et JHJPS aiment ce message
JHJPS a écrit:johnny93627 a écrit:question posée a leatitia sur rtl :
reponse :
Ils sont peut-être chez Warner
JHJPS aime ce message
Un exemple " Ma chair et mon sang " jamais sortie et pourtant elle aurait pu être diffusée en radio ou lors des TV .
Une autre dimension que " Always" , "20 ans" ou "Jamais seul " entre autres .
Perso , les inédits ne m'interessent pas vraiment .
Phiphi- Messages : 919
Johnny60 a écrit:« Ce documentaire est différent car il est vrai, totalement vrai, pudique, élégant et sincère. C’est Johnny
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire..... 🤭
Dans le même genre :
- décrit le réalisateur William Karel. « À mes yeux, c’est durant cette dernière partie de sa vie et de sa carrière que Johnny fut le plus authentique. Et le plus libre. »
Bah oui, devoir je ne sais combien d'albums et de tournées à Universal puis Warner pour pouvoir continuer à se payer je ne sais combien de baraques et de bagnoles je ne sais où, payer ses arriérées d’impôts et j'en passe ... Tu parles d'une liberté. Allez on va essayer d'être objectif et se dire que musicalement chez Warner il avait peut être un peu plus de choix pour ses albums ...
Yuna- Messages : 6460
PapiGégé, Johnny60 et JHJPS aiment ce message
Avec des chansons "variété" pas choisies par lui et qui ne correspondaient pas du tout à sa musique, des shows millimétrés où aucune improvisation n'était permise, une vie de star derrière sa femme toujours au premier plan ...
bernard- Messages : 903
Johnny60 et JHJPS aiment ce message
Dumbo- Messages : 958
JHJPS aime ce message
JOUR J - 2
Je n'interviens jamais sur la Johnny version vie privée, ça ne m'a jamais intéressé. Mais là, je trouve que cette femme qui ne mérite que le mépris a une façon bien curieuse de rendre hommage à son mari défunt. Elle n'aura en tout cas pas été "sans filtre" pendant ses 22 ans de mariage où elle était bien contente de le voir aller au charbon pour gagner de quoi lui assurer un train de vie pharaonique. Le véritable bel hommage, c'est l'album de reprises de Yarol Poupaud qui met habilement l'accent sur la période fin 60s/début 70s qui devrait convertir les derniers réfractaires à l'oeuvre de JH. Go, Johnny, go. Et merci pour tout.
Jay1475- Messages : 1619
Johnny60, Reclamation, johnny95 et John760 aiment ce message
Donc il faut arrêter de tirer à boulets rouge sur la veuve (que je ne porte pas plus que vous dans mon estime pour info !!), vu que ce n'est pas elle qui à choisi les images que le réalisateur à décider de nous montrer......(normalement c'est ce qui a été dit)
Et sinon comme je l'ai également déjà dit :"personne ne vous oblige a regarder ce film", il y a tellement d'autres chaînes de dispo.....", après comme on me l'a fait remarquer je suis d'accord que le forum est fait pour débattre, discuter, critiquer, etc...alors oui on peut critiquer un album que l'on a écouté et qui nous a super plu (ou déçu), d'une émission ou un concert que l'on a regardé (et pareil nous a super intéréssé ou au contraire Bof bof), mais comment peut on critiquer une émission qui n'à pas été diffusée et n'a été vue par personne ??
De plus je suis prêt a parier que la plupart de ceux qui critiquent ici, seront les premiers a regarder ce documentaire !!!!!
legamer- Messages : 251
Phil et AnthonyG aiment ce message
Legamer a écrit:Et sinon comme je l'ai également déjà dit :"personne ne vous oblige a regarder ce film", il y a tellement d'autres chaînes de dispo..
C'est exact et je regarderais Melody TV jeudi soir.
Deux émissions de suite avec Johnny
Legamer a écrit:De plus je suis prêt a parier que la plupart de ceux qui critiquent ici, seront les premiers a regarder ce documentaire !
Tu risques de perdre quelques sous alors.
legamer a écrit:
De plus je suis prêt a parier que la plupart de ceux qui critiquent ici, seront les premiers a regarder ce documentaire !!!!!
Moi je regarderai, je ne m'en cache pas, mais plus tard...
Lorsque le coffret ultra limité à 5000€ avec les 700 heures sera mis en vente
JHJPS- Messages : 2242
JHJPS a écrit:legamer a écrit:
Moi je regarderai, je ne m'en cache pas, mais plus tard...
Lorsque le coffret ultra limité à 5000€ avec les 700 heures sera mis en vente
Dumbo a écrit:Oh bah visiblement, régler ses arriérés d'impôt, il avait fait une croix dessus et a tout refilé à Laeticia, donc oui, c'est une manière d'être libre
Les arriérés d'impôts, ils les avaient depuis 2009.
Ils ont même été rendus public en 2014.
Ils concernent le foyer fiscal SMET. Donc Laetitia était bien dans le coup au même titre que Johnny. Ils savaient bien en ne payant pas leurs impôts et préférant multiplier les achats de villas (2 à Los Angeles, 3 à Saint-Barthélémy, etc...)
Je rappelle aussi que du vivant de Johnny, le couple avait également été condamné pour le non paiement des impôts dûs sur la discothèque Amnesia du Cap d'Agde (qui appartient pour moitié à Laetitia et moitié à son frère). Ces dettes concernent bien tous les revenus du couple Smet et non uniquement les revenus de Johnny Hallyday.
C'est marrant cette façon de distinguer les dettes de Johnny et l'argent de Laetitia. C'est un tout, à fusionner.
Il ne s'agit nullement de cadeau empoisonné. Elle a contribué en toute conscience à constituer les dettes dont elle se trouve redevable aujourd'hui. Et n'importe qui d'autres aurait été saisi depuis longtemps
John760 aime ce message
legamer a écrit:Alors après avoir lu vos nombreuses réactions que suscitent ce documentaire (qui n'a TOUJOURS ETE VU PAR PERSONNE, je le rappelle !!!) j'aimerai juste signaler que Laetitia a confié environ 740 heures d images au réalisateur du film...en le laissant libre de ses choix concernant ce qu'il allait décider de montrer dans son film.
Donc il faut arrêter de tirer à boulets rouge sur la veuve (que je ne porte pas plus que vous dans mon estime pour info !!), vu que ce n'est pas elle qui à choisi les images que le réalisateur à décider de nous montrer......(normalement c'est ce qui a été dit)
Et sinon comme je l'ai également déjà dit :"personne ne vous oblige a regarder ce film", il y a tellement d'autres chaînes de dispo.....", après comme on me l'a fait remarquer je suis d'accord que le forum est fait pour débattre, discuter, critiquer, etc...alors oui on peut critiquer un album que l'on a écouté et qui nous a super plu (ou déçu), d'une émission ou un concert que l'on a regardé (et pareil nous a super intéréssé ou au contraire Bof bof), mais comment peut on critiquer une émission qui n'à pas été diffusée et n'a été vue par personne ??
En premier. Oui. Je finirai par le regarder bien sûr.
Mais, on ne s'exprime pas sur du vide, mais par rapport aux nombreux extraits diffusés notamment sur le compte Facebook officiel de Johnny Hallyday.
Et également aux divers interviews donnés par Laetitia et le réalisateur.
Apparemment, il t'a échappé le fait que Laetitia a déclaré avoir travaillé depuis 2 ans avec le réalisateur.
Et sur les 700 heures de vidéos qu'elle a refilées, elle aurait pu choisir ce qu'elle partageait. Elle a dû garder ses sex tapes .
Elle aurait très bien pu faire de même pour les images où Johnny est très diminué. C'est cela que j'appelle être pudique
John760 aime ce message
JOUR J - 1
Pour les amateurs de chansons paillardes
JPM- Admin
Reclamation aime ce message
Luc D- Messages : 6759
Deja bon il n’y pas de foot sinon c’était replay , et ensuite comme on voyait souvent Laeticia sur toutes les dates de tournées ( qu’on l’aime ou pas on ne peut pas dire qu’elle ne le suivait pas) , j’espère peut-être quelques videos de scènes ou de répétitions , même si je sais que ça ne sera qu’une infime partie du document
lugo62- Messages : 10677
Luc D a écrit:
C'est pas vraiment le look de 2003
Mais cela, oui :
 partir de 3'30
JHJPS aime ce message
PHIL25, JH et JHJPS aiment ce message
djeef35- Messages : 2504
Reclamation et johnny95 aiment ce message
djeef35 a écrit:Reclamation qui poste une vidéo de Johnny1966, qui l'eu cru !
Les vidéos déformées m'avaient manqué..
.. ou pas
JOUR J
C'est vrai ça ? Le docteur Nick ?
De toute façon, il était médecin de l'état du Tennessee, très loin de Vegas
johnny95 aime ce message
moi j'ai perdu mon porte-monnaie, je sais c'est du "HORS SUJET"
canailles2- Messages : 834
JOUR J JOUR J JOUR J
Reclamation a écrit:GEORGE NICK NICHOPOULOS a perdu sa licence de médecin en 1995, suite à un procès (qui n'avait rien à voir avec la mort d'Elvis).
De toute façon, il était médecin de l'état du Tennessee, très loin de Vegas
C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries du coup...
Yuna et JHJPS aiment ce message
lugo62 a écrit:Moi je ne suis pas du tout « people « mais je vous avoue que je serai devant la tv
Deja bon il n’y pas de foot sinon c’était replay , et ensuite comme on voyait souvent Laeticia sur toutes les dates de tournées ( qu’on l’aime ou pas on ne peut pas dire qu’elle ne le suivait pas) , j’espère peut-être quelques videos de scènes ou de répétitions , même si je sais que ça ne sera qu’une infime partie du document
A priori, il doit y avoir quand même des images en studio pendant l'enregistrement du dernier album
lugo62 aime ce message
dpcharle a écrit:JOUR J JOUR J JOUR J
Heure H
jcl- Messages : 238
djeef35- Messages : 2504
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.
» johnny et laetitia a londres
» HERITAGE
» Johnny et Bercy bientôt le 100 ème ?