Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

+6
leleu
marsou
pierre77
salentina
julo28
caraibes1
10 participants

Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  caraibes1 Sam 7 Juin - 21:50

http://www.purepeople.com/9920-Un-charter-de-stars-pour-les-65-ans-de-Johnny-Hallyday-.html

Laéticia de retour à Paris prépare activement, l'anniversaire de Johnny : Johnny fètera le 15 Juin, ses 65 ans, à Los Angelès.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  julo28 Dim 8 Juin - 7:26

donc il ne sera pas achedigny Crying or Very sad bon c'est pas grave ca va etre super comme meme Very Happy
julo28
julo28

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  caraibes1 Dim 8 Juin - 20:11


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  caraibes1 Dim 8 Juin - 20:15


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  salentina Lun 9 Juin - 11:40

Je crois que Laeticia a dû passer un contrat avec www.pure.....com c'est pas possible autrement, elle doit toucher de l'argent à chaque photo... dès qu'elle lève le petit doigt, les photographes sont là... et c'est d'un passionnant !!!!

Nous vivons vraiment la civilisation du VIDE, du NEANT, de la BANALITE la plus totale... Evil or Very Mad

N'importe qui se prend pour une star, une vedette...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pierre77 Lun 9 Juin - 11:50

Et toujours ce même sourire figé...
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  caraibes1 Lun 9 Juin - 11:55

Elle fait partie des peoples, sans aucun doute mais grace à la notoriété de son mari.
Jade va bientot avoir une petite soeur. ça va l'occuper et on la verra moins.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  salentina Lun 9 Juin - 16:53

pierre77 a écrit:Et toujours ce même sourire figé...

Au moins pendant quelques jours, il a pu bosser tranquille à L.A. pour l'album... et sans sourire figé Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pierre77 Lun 9 Juin - 17:02

Ben ouais, faut bien qu'il bosse un peu le Jojo. Non mais ...Il va pas se faire tout seul cet album. Wimbledon ça commence quand? Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  salentina Lun 9 Juin - 17:20

pierre77 a écrit:Ben ouais, faut bien qu'il bosse un peu le Jojo. Non mais ...Il va pas se faire tout seul cet album. Wimbledon ça commence quand? Laughing Laughing Laughing

lol! c'est vrai ça... c'est pour Londres qu'elle devrait préparer un charter... un vendredi 13 en plus... histoire de ne pas disturber notre Jojo avec la venue de "ses amis" pendant qu'il bosse ! ! ! et pour ce qui est de son anniversaire, nous on peut lui faire la fête quand il veut... il y a pas de date
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pierre77 Lun 9 Juin - 19:53

"Salentina" L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. 1610
Ouaip! quand il veut le Jojo. Même qu' il reste encore Flushing midow, les masters, le tournoi de Bercy............. Wink
Ca nous laisse pas mal de champs libres. Laughing Laughing Laughing Et lui aussi! Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  salentina Lun 9 Juin - 21:00

lol!
bon mais il y une autre alternative au tennis... le foot !!! elle pourrait revenir dans ses alpages pour soutenir son équipe préférée
Gstaad c'est au centre de la Suisse, c'est pratique pour suivre les déplacements de l'équipe de France et après on pourrait lui préparer un charter avec ses VIP pour Pékin.... avec toujours Angeli et ses objectifs à ses trousses pour ne pas louper "le fameux sourire figé" qui fait la joie de www.pure......ie.com lol!

t'imagines l'été d'enfer que Johnny passerait sans ses "mamours" lol! lol! lol!

ooups rassures-toi Caraïbes1 Wink , je suis pour la paix et la tranquillité des ménages Very Happy


Dernière édition par salentina le Lun 9 Juin - 21:23, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  marsou Lun 9 Juin - 21:15

Shocked Shocked Shocked Very Happy et bin c'est la saint Laeticia Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Laëtitia et l'anniversaire de Johnny

Message  Invité Lun 9 Juin - 21:41

A tous

si je comprends bien, je ne suis pas la seule à ne pas apprécier la femme de Johnny, ce n'est pas de la jalousie, mais je ne comprends pas comment notre Johnny a pu se laisser avoir?????????????

à+ de vous lire

amicalement
Myriam Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty RE

Message  leleu Lun 9 Juin - 21:44

NOUS LES HOMMES PAUVRES DIABLES....

VOUS LES FEMMES..?????????
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  marsou Lun 9 Juin - 22:00

pas de panique vous avez remarquer Johnny ne porte jamais son alliance Smile scratch
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pa Lun 9 Juin - 22:48

Je suis choqué de constater qu'une grande majorité de fans de Johnny crache aujourd'hui sur la femme de notre idole qu'est Laetitia,alors qu'hier tout le monde l'appréciait!......que s'est il passé entre temps?? confused
Sinon notre jojo va avoir 65 ans, et pour moi ça va encore(il n'est pas si vieux que ça!) qu'en pensez-vous? confused
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty réponse

Message  isa 69 Lun 9 Juin - 23:33

Mad bonsoir à tous moi je suis de l'avis de pa je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes
n'aiment pas laeticia car depuis que johnny est avec elle il s'est bien assagi
mais bon chacun son opinion je la trouve super mignone et trés photogénique
et au moins elle a de la conversation par rapport à certaines vedettes enfin c'est mon avis
allez bonne soirée à tous Wink scratch
isa 69
isa 69

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty anniversaire de johnny

Message  Invité Mar 10 Juin - 7:30

salut pa

laëtitia est descendue dans mon estime après un certaine émission par si je ne me trompe par Eve Ruggiéri, être la femme de Johnny et ne pas pouvoir l'appeler par son prénom Exclamation Exclamation Exclamation et je ne l'est pas trouvée naturelle Question Question Question enfin bref Shocked Shocked
Quant à l'âge de Johnny 65 ans ce n'est pas vieux, il a toujours du punch I love you I love you

A bientôt

Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Invité Mar 10 Juin - 7:33

c'est encore moi, excusez moi pour mes faute de français( un au lieu de une l'est pas au lieur de l'ai pas)

à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pierre77 Mar 10 Juin - 7:35

Personne ne crache sur Laetitia, mais nous avons le droit de donner nos avis et d'en plaisanter. Que Laetitia soit la femme de Johnny ne regarde que Johnny, mais entre Laetitia et Nathalie Baye, je me réserve le droit en ce qui me concerne de préférer la deuxième...pour le type de femme, pour son physique et pour son sourire aux milles expressions. Par ailleurs Nathalie n'avait pas besoin de l'image de Johnny pour être autre chose que ce qu'elle était déjà: une star, une vraie! Wink
Par contre je ne sais pas si elle joue au tennis Laughing Laughing Laughing
Bonne journée à toutes et à tous
Pierre
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Invité Mar 10 Juin - 7:42

OK avec toi Pierre, libre à Johnny d'épouser la femme qu'il veut Question Question Question

Bonne journée à toi

amicalement

Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  salentina Mar 10 Juin - 8:32

Si Laeticia se montrait plus discrète, elle serait moins sujet aux critiques. Or elle s'expose sans cesse... raconte des choses parfois assez indéscentes (à mon goût), par rapport à Johnny, à leur histoire, à ses problèmes... ça fait réagir...

mais on m'a dit une fois que le people fait vendre des billets de stade... je veux bien le croire... mais j'ai tout de même des doutes, car Johnny n'en sort pas vraiment grandit de tout ce déballage, même si lui a toujours joué avec la presse... mais c'était lui le principal protagoniste et non Mme Smet 4e du nom...

Ceci dit Johnny a toujours expliqué qu'elle était excellente cuisinière... il dit ça parce qu'il n'a jamais gouté mes "bugatini all'amatriciana" lol!


Dernière édition par salentina le Mar 10 Juin - 8:41, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty anniversaire de Johnny

Message  Invité Mar 10 Juin - 8:40

Bonjour Salentina

OK avec toi, tu m'as donné envie avec ton plat, quant nous invites-tu à manger
ou alors acceptes-tu de me donner ta recette Question Question Question qui doit venir du soleil sunny sunny
Amicalement Myriam

mymy.1945@wanadoo.fr

à Phil : j'espère que mon message n'est pas trop personnel bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  pierre77 Mar 10 Juin - 10:21

Il ne l'est pas Myriam. Moi aussi je gouterais bien au plat de Miss Salentina geek geek geek sunny sunny sunny
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Invité Mar 10 Juin - 11:29

Hello Pierre 77

Salentina va m'envoyer la recette, j'espère la réussir Question Question Question Question

amicalement

Myriam affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Jo-76890 Mar 10 Juin - 14:26

salut,
Pour en revenir à Letitia, je la trouve parfaite pour Johnny elle est trés belle trés gentille et trés naturelle,
je ne pense pas qu'elle se sere de Johnny pour se faire une reputation car sinon elle l'aurai fait avant, elle est surtout en se moment sur le devant de la scéne pour ce combat qu'elle mene pour l'unicef et ça c'est super!!!! moi j'adore Letitia

http://johnnyhallydayblog.skyblog.com

Jo-76890

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : 76

http://johnnyhallydayblog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  caraibes1 Mar 10 Juin - 17:07

La vie de couple n'est jamais facile. Johnny est une star immense et Laéticia est encore jeune. Chacun réagit différemment, certains restent dans l'ombre, d'autres s'exposent. Je comprends ses difficultés, à exister, auprès de lui.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Dyder Jeu 21 Aoû - 17:26

Dyder
Dyder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 56

https://www.dailymotion.com/Dyder1

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire de Johnny à Los Angelès. Empty Re: L'anniversaire de Johnny à Los Angelès.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum