le prochain album de johnny vous le voyez comment?
+19
Superfandejohnny
Phiphi
CHRISSYROCK
taisne pierre
Guillaume
salentina
jean-baptiste
caraibes1
Jo-766890
djeef35
Rockin Rick
popol
valerie
RockKevin
Jazz
Johnny69
Yuna
dpcharle
davidlyon
23 participants
Page 1 sur 1
le prochain album de johnny vous le voyez comment?
Pour, savoir un peu les gouts et les couleurs sachant que johnny prévoit un album bien apreés "LE TOUR 66", comment voyez vous cette album, pop rock, rock, blues, trés variétés, sachant que johnny a évoqué il ya 2 ans vouloire faire un album plus crooner( ce qui m étonne, mais avec johnny on ne sait jamais).maintenant a vous
Invité- Invité
Re: le prochain album de johnny vous le voyez comment?
Je pencherai blues, mais genre Rough Town (j'adore) Robin Lemesurier ayant écrit quelques morceaux, mais sans aboutir à un enregistrement.
J'aimerai que M (Mathieu Chedid) écrive aussi pour le Taulier, son dernier album est plus mûr et sombre que ceux qu il a fait auparavant.
Et si Johnny lui même pouvait se remettre à l'écriture, ça ferait vraiment plaisir.
JH, si tu nous lis
J'aimerai que M (Mathieu Chedid) écrive aussi pour le Taulier, son dernier album est plus mûr et sombre que ceux qu il a fait auparavant.
Et si Johnny lui même pouvait se remettre à l'écriture, ça ferait vraiment plaisir.
JH, si tu nous lis
moi je serais tenté par un album country folk rock, tels l album éponyme de 1972.
Invité- Invité
moi je prends tout ce qui se présente quand c'est JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
C'est vrai que ce serait super si Johnny se remettait à composer pour un prochain album.
Yuna- Messages : 6457
[quote="dpcharle"]moi je prends tout ce qui se présente quand c'est JOHNNY [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img][/quote]
je n en doute pas un instant charlie.
je n en doute pas un instant charlie.
Invité- Invité
Laissons-le terminer tranquillement cette tournée!
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.
Johnny69- Messages : 708
[quote="Johnny69"]Laissons-le terminer tranquillement cette tournée!
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.[/quote]
je ne fais que répéter les propos de johnny( télé star), sur ses projet musique et cinéma, mais il est vrai que pour l instant l heure est au tour66, ca nempéche pas de réver au futre album de jojo.amicalement david
On verra bien.... mais faut que ça pète ce prochain disque! un mélange de Lorada et le coeur d un homme.[/quote]
je ne fais que répéter les propos de johnny( télé star), sur ses projet musique et cinéma, mais il est vrai que pour l instant l heure est au tour66, ca nempéche pas de réver au futre album de jojo.amicalement david
Invité- Invité
J' aimerais bien qu'un jour johnny et Eddy travaillent sur un même album, Johnny chantant Eddy et Eddy chantant johnny avec quelques Duos inédits en bonus et suivit d' un concert unique dans une grande salle de spectacle... sinon j'aimerais qu'il fasse un album totalement acoustique suivit de quelques concerts acoustiques également dans de petites salles avec 5 ou 6 musicos maxi...
Jazz- Messages : 470
bonsoir a tous ,
Moi un album entre "ça change pas un homme" ,"lorada" en gros , le dernier album j aime bien mais je prefere "le coeur d un homme" , mais bon "ça finira jamais" nest pas mauvais pour autant.
Moi un album entre "ça change pas un homme" ,"lorada" en gros , le dernier album j aime bien mais je prefere "le coeur d un homme" , mais bon "ça finira jamais" nest pas mauvais pour autant.
RockKevin- Messages : 1244
Moi je m' en fou, quel que soit le style j' acheterai son album, et serai contente de l' entendre encore et encore
valerie- Messages : 2
[quote="Jazz"]J' aimerais bien qu'un jour johnny et Eddy travaillent sur un même album, Johnny chantant Eddy et Eddy chantant johnny avec quelques Duos inédits en bonus et suivit d' un concert unique dans une grande salle de spectacle... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] sinon j'aimerais qu'il fasse un album totalement acoustique suivit de quelques concerts acoustiques également dans de petites salles avec 5 ou 6 musicos maxi...[/quote]
Salut jazz, moi je suis partant pour un album johnny eddy, bien les maison de disque soient différente.
Salut jazz, moi je suis partant pour un album johnny eddy, bien les maison de disque soient différente.
Invité- Invité
valerie a écrit:Moi je m' en fou, quel que soit le style j' acheterai son album, et serai contente de l' entendre encore et encore
nous sommes donc deux valérie
Nous sommes bien plus que 2 mon ami en tout cas 3 avec moi.Bizzz Popol
popol- Messages : 868
peut etre avec des duos des grandes voix de la chanson française...raphael, gregoire,daho, marc lavoine, grand corps malade,benabar, un bon album qui reposerait Johnny, des ballades commerciales.....tres variété, un album qu'on peut passer dans la voiture sans etre obligé de baisser le volume quand il se met à brailler
Tu déconnes Rockin Rick ? On a assez gueulé contre les duos à la noix avec les jeunes pousses de la chanson.
Ah non non non mon ami ça va pas être possible ça ! lol
Amitiés, djeef35
Ah non non non mon ami ça va pas être possible ça ! lol
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2500
Rockin Rick a écrit:peut etre avec des duos des grandes voix de la chanson française...raphael, gregoire,daho, marc lavoine, grand corps malade,benabar, un bon album qui reposerait Johnny, des ballades commerciales.....tres variété, un album qu'on peut passer dans la voiture sans etre obligé de baisser le volume quand il se met à brailler
Salut,
quoi??!!
raphael, grégoire, daho, marc lavoine... des grande voie de la chanson française????!!!
tu es fou!! pourquoi pas christophe maé ten qu'on y est
non moi je rejoin l'avi de dpcharle d'ailleur je remarque que je suis toujours 100% d'accord avec lui!
Jo-766890- Messages : 204
non moi je rejoin l'avi de dpcharle d'ailleur je remarque que je suis toujours 100% d'accord avec lui!
Jo-766890
c'est donc que tu as du goût
Jo-766890
c'est donc que tu as du goût
bonjour,
moi idem pas pour un album duo .
moi idem pas pour un album duo .
Quelque soit le style, j'achéterai l'album. Il est vrai que les duos, les reprises de chansons sont à la mode.
J'avoue qu'un album rien qu'avec des duos ne me déplairait pas. Tout dépendra du casting. Une petite anecdote, j'ai remarqué que le clan Hallyday adore Vanessa Paradis... ( Laura, Sylvie, Laéticia, Johnny, etc..)
Je considère celà comme une parenthèse seulement. Il faudrait qu'un album, d'inédits, sorte, quelques mois après.
J'avoue qu'un album rien qu'avec des duos ne me déplairait pas. Tout dépendra du casting. Une petite anecdote, j'ai remarqué que le clan Hallyday adore Vanessa Paradis... ( Laura, Sylvie, Laéticia, Johnny, etc..)
Je considère celà comme une parenthèse seulement. Il faudrait qu'un album, d'inédits, sorte, quelques mois après.
caraibes1- Messages : 2171
allez soyons fous... des duos avec maé, requiem pour un fou avec francoise hardy, toute la musique que j'aime avec vanessa paradis....un album un peu lounge qu'on entend à peine et qu'on peut travailler en même temps quoi ...ras le bol des duos avec mitchell....
Et ben perso un bon p'tit " deux étrangers " façon destroy avec Carlo Sarkomachin aurait été le bienvenu . Bien l'bonjour à toi Rockin Rick .
Philou.
Philou.
Invité- Invité
bon vue que les duo a voix , c est votre truc, on va remettre dorothée et les musclés sur le coup.
sérieusement a part critiquer les duos jojo et eddy, avec un mélanges de nouvelles chansond, et des truc sympa jojo qui reprends la" voix d elvis ", ca était fait en live pas en studio, sois un album type lorada.tous sauf daho....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sérieusement a part critiquer les duos jojo et eddy, avec un mélanges de nouvelles chansond, et des truc sympa jojo qui reprends la" voix d elvis ", ca était fait en live pas en studio, sois un album type lorada.tous sauf daho....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
j'attend un album
alors moi j'attend un album dans le style de johnny cash dernière époque rick rubin ,ou alors je suis pour un album à la alain bashung .
en troisieme choix blues et country rock,et surtout un album fait par un seul compositeur et parolier .
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir
en troisieme choix blues et country rock,et surtout un album fait par un seul compositeur et parolier .
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir
j'attend un album
alors moi j'attend un album dans le style de johnny cash dernière époque rick rubin ,ou alors je suis pour un album à la alain bashung .
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir.
enfin en gros j'attend un johnny sans concéssion à présent !!!!!avec des albums avec vraiment la musique qu'il aime ,même avec des auteurs compositeurs pas forcément connues du grand publique,il n'a plus rien à prouver juste à se faire plaisir.
un album qui claque, qui cogne avec des textes en béton et non pas les "niaiseries" de ces dernières années... même si je les ai aimées ces niaiseries un homme de 66 ans, avec sa vie, ses expériences, sa carrière, il a des choses à nous dire !
Alors messieurs les auteurs, à vos plumes et arrêter de tourner autour du mythe, nous le connaissons par coeur... les années Berger ont duré 25 ans, il est temps de passer à autre chose !!!
Alors messieurs les auteurs, à vos plumes et arrêter de tourner autour du mythe, nous le connaissons par coeur... les années Berger ont duré 25 ans, il est temps de passer à autre chose !!!
salentina- Messages : 3134
Tout à fait d'accord, et puis surtout arrêter de travailler avec les "artistes" de la nouvelle scène française à tout prix sinon on va finir avec des textes de Bénabar sur une musique de Benjamin Biolay ou pire Mickey 3D. Bonjour l'angoisse !!! Certains s'en sont plutôt bien tirés mais en général ça reste moyen.
Du blues, du rock, des guitares, de la graisse et des cheveaux et des bons vieux requins de studios enfumés arrosés au Jack Daniel's bordel !!!!!!!!! Rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord, et puis surtout arrêter de travailler avec les "artistes" de la nouvelle scène française à tout prix sinon on va finir avec des textes de Bénabar sur une musique de Benjamin Biolay ou pire Mickey 3D. Bonjour l'angoisse !!! Certains s'en sont plutôt bien tirés mais en général ça reste moyen.
Du blues, du rock, des guitares, de la graisse et des cheveaux et des bons vieux requins de studios enfumés arrosés au Jack Daniel's bordel !!!!!!!!! Rock'n'roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume- Messages : 1093
pour moi pas d'importance
avec johnny jamais dèçu
avec johnny jamais dèçu
taisne pierre- Messages : 6475
finalement des albums comme quelques par un aigle, c était que 10 chansons mais pas une a jetter( mon album préféré).
Invité- Invité
D'accord avec Guillaume pour un album sans concession qui sente la sueur et le Jack"s !
Un mélange de Johnny à Nashville, d'Entre violence et violons, de Lorada et du Coeur d'un homme.
Sinon, partant aussi bien sûr pour un album duo avec le père Eddy et une scène à deux derrière.
Côté titres, il n'y a que l'embarras du choix.
Ils pourraient aussi sortir sans se fatiguer un best-of de leurs duos des annèes 70 à aujourd'hui.
Ca remplirait largement un CD et un DVD.
Faudrait règler les questions de Droits !
Néanmoins et sans pour antant refroidir l'athmosphère, je rappelle que Johnny avait déjà évoqué son nouvel album après la sortie de CA NE FINIRA JAMAIS.
Il avait parlé d'un album de crooners façon SINATRA/DEAN MARTIN.
Cela en avait même épouvanté certains ...
Un mélange de Johnny à Nashville, d'Entre violence et violons, de Lorada et du Coeur d'un homme.
Sinon, partant aussi bien sûr pour un album duo avec le père Eddy et une scène à deux derrière.
Côté titres, il n'y a que l'embarras du choix.
Ils pourraient aussi sortir sans se fatiguer un best-of de leurs duos des annèes 70 à aujourd'hui.
Ca remplirait largement un CD et un DVD.
Faudrait règler les questions de Droits !
Néanmoins et sans pour antant refroidir l'athmosphère, je rappelle que Johnny avait déjà évoqué son nouvel album après la sortie de CA NE FINIRA JAMAIS.
Il avait parlé d'un album de crooners façon SINATRA/DEAN MARTIN.
Cela en avait même épouvanté certains ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Je suis d'accord avec beaucoup d'entres vous . Je souhaiterai qu'il ne collabore pas forcément avec les nouvelles générations soit
disant à la mode car lés résultats n'ont pas forcément été à la hauteur .
Par contre , j'aimerai bien qu'un jour , Johnny collabore avec Jean Loup Dabadie , qui je crois n'a jamais écrit pour Johnny .
Personnellement j'aurai aimé que Johnny reprenne une chanson de Serge Régianni " Le temps qui passe " écrite par JL Dabadie , riche
en émotions et qui lui colle parfaitement .
Sinon pourquoi pas reprendre des adaptations anglo saxonnes comme par le passé sur des rocks ou blues inconnus en France ,
rappelons nous " Le bon vieux temps du rock'roll " .
disant à la mode car lés résultats n'ont pas forcément été à la hauteur .
Par contre , j'aimerai bien qu'un jour , Johnny collabore avec Jean Loup Dabadie , qui je crois n'a jamais écrit pour Johnny .
Personnellement j'aurai aimé que Johnny reprenne une chanson de Serge Régianni " Le temps qui passe " écrite par JL Dabadie , riche
en émotions et qui lui colle parfaitement .
Sinon pourquoi pas reprendre des adaptations anglo saxonnes comme par le passé sur des rocks ou blues inconnus en France ,
rappelons nous " Le bon vieux temps du rock'roll " .
Phiphi- Messages : 918
Moi j'aimerais un album avec les mêmes arrangements que sur le live
Superfandejohnny
Superfandejohnny
Qu'il soit en bonne santé et aprés on verra,il fera comme dab,il nous sortira son album ,à sa façon et moi je l'aimerais,car c'est JOHNNY
bertrand- Messages : 88
bon juste pour rassurer mes amis...évidemment il ne fallait pas prendre mes posts au sérieux, je suis évidemment pour un album de rock et si duos il doit y avoir j'aimerais qu'ils soient sans concession ... je reve d'un duo avec Bob seger, avec brian setzer avec des grands noms du rock ou du blues faites revenir paul personne, meme florent pagny qui sait chanter musclé quand il le faut, mitchell pour prolonger la legende, aucune envie de revoir pointer des chansons "commandes" avec des vedettes d'une saison juste pour faire du jeunisme et non du johnnisme ! et bien sur le duo que tout le monde attend ...surtout moi .......un duo avec moi !
je rajoute un salut amical à Philou et à guillaume qui a bien résumé ce que doit être un album rock'n'roll ...sex, jack daniels, guitares decibels tripes et toutes ces sortes de choses !
Je suis partante quoique Johnny chante dans un nouvel album pour l'acheter, d'accord avec DPCharles pour une fois
Salut Rick, serais ok pour que tu chantes en duo avec Johnny, toi qui écrit de si jolies chansons, pourquoi ne pas en proposer à Johnny.
Ton Humour est toujours le même, (ne change surtout pas).
Salut Rick, serais ok pour que tu chantes en duo avec Johnny, toi qui écrit de si jolies chansons, pourquoi ne pas en proposer à Johnny.
Ton Humour est toujours le même, (ne change surtout pas).
Invité- Invité
Pour de vrais duos je suis partant biensur ! mais peut être pas sur un album entier. Une belle émission tv avec de chouettes duos ce serait cool. C'est beau de rêver !
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500
Un album de ballades country, folk. Un son d'antan (pas d'arrangements moderne, etc.) et beaucoup de chœurs.
Et un rock pour terminer.
Et un rock pour terminer.
Invité- Invité
un album studio, enregitrer en live ( chanteur, choristes, musiciens), l ambiance de l album est pour moi meilleur, qu un album dit " de laboratoire".
Invité- Invité
Pour moi il doit être fait de la musique qu'il aime. Sinon cela n'a plus aucun sens. Pourquoi en ferait-il encore? Il n'y aura plus de stades à remplir! Alors juste pour lui et les fans de toujours! Il peut enfin oublier les ventes et ensuite les entrées aux spectacles...
Si ce n'est pas le cas alors quel gâchis....et dommage pour nous....
Si ce n'est pas le cas alors quel gâchis....et dommage pour nous....
broc- Messages : 318
un album entre style "cadillac" , "ça change pas un homme" serai terrible .
c'est ça dans le style Ca ne change pas une cadillac...à Memphis !
Allez tiens histoire de "fayoter" un peu, moi je vois bien Johnny chantant QUE du Rick ET RIEN QUE du Rick... mais arrosé avec autre chose que du Jack Daniels de grâce, il y a beaucoup mieux, surtout pour toi Rick car Johnny, lui, doit connaitre.... (Je vais voir Billy jeudi...).
lakota88- Messages : 394
au pire, johnny va nous refaire un album moyen & aseptisé de variétés comme "ça ne finira jamais"... et là on touchera le fond musicalement...
ou bien mais là faut pas rêver, un album plein de guitares avec des titres rock, country, blues, soul, acoustique (et sans mièvreries genre "always", "ma religion", "marie", daube du style "ça ne finira jamais")... bref un condensé de titres comme "le blues maudit", "la guitare fait mal", "je reviendrai dans tes bras", "ma vérité", "cadillac man" (superbe ballade idéale pour une séquence acoustique), "t'aimer si mal", "ma vie", "hey lovely lady", "dis-le moi"...
ou bien mais là faut pas rêver, un album plein de guitares avec des titres rock, country, blues, soul, acoustique (et sans mièvreries genre "always", "ma religion", "marie", daube du style "ça ne finira jamais")... bref un condensé de titres comme "le blues maudit", "la guitare fait mal", "je reviendrai dans tes bras", "ma vérité", "cadillac man" (superbe ballade idéale pour une séquence acoustique), "t'aimer si mal", "ma vie", "hey lovely lady", "dis-le moi"...
jeremy- Messages : 688
suis pas contre un duo avec moi, un autre avec billy....