Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Johnny Hallyday : Bob Clearmountain se confie sur ses liens avec le chanteur

Aller en bas

Johnny Hallyday : Bob Clearmountain se confie sur ses liens avec le chanteur Empty Johnny Hallyday : Bob Clearmountain se confie sur ses liens avec le chanteur

Message  Reclamation Dim 5 Sep - 21:54

Johnny Hallyday : un ami, rare dans les médias, se confie sur ses liens avec le chanteur

Récemment interrogé par le JDD, en kiosques ce dimanche 5 septembre, un ami de Johnny Hallyday s'est confié comme rarement sur leur amitié.

Lorsqu'il a fait la rencontre de Johnny Hallyday, Bob Clearmountain a été loin de s'imaginer pouvoir tisser des liens soudés avec le Taulier. "Les Américains, on ne connait pas grand-chose hors de chez nous", a-t-il récemment confié au Journal du dimanche, en kiosques ce dimanche 5 septembre. Cet ingénieur du son est rapidement devenu un ami de l'interprète de Je Te Promets, dont il était d'ailleurs le voisin à Los Angeles, grâce à un ami commun du nom de Bryan Adams. S'en est suivi des années de complicité musicale et personnelle. Bob Clearmountain s'est même penché sur le travail posthume du défunt rockeur. "C'est étrange de travailler sur l'album d'un artiste qui n'est plus là pour vous donner son retour", a-t-il remarqué. "Heureusement, j'ai eu le temps de connaître ses réactions quand il était à mes côtés."

Il a ainsi eu l'occasion de travailler sur le disque Johnny Acte II, prévu dans les bacs le 10 septembre 2021. "Depuis Mon pays, c'est l'amour, sorti après sa mort, c'est la troisième fois que je travaille sur un disque sans lui", a poursuivi cet ami de Johnny Hallyday, pourtant rare dans les médias. "Il avait tout juste eu le temps d'enregistrer ses voix avant de partir. J'ai entamé les mixages juste après. C'était si triste car, au fil du temps, Johnny était devenu un ami." Les complices étaient souvent de sortie après leurs séances de travail, et en profitaient pour dîner ensemble. "Quand je revenais, ma femme était curieuse de savoir de quoi nous avion parlé. En fait, on discutait surtout de musique et de cinéma, c'était un grand cinéphile." Il lui arrivait aussi de croiser Jean-Philippe Smet de son vrai nom à la salle de sport ou encore à quelques-unes de ses fêtes.

https://www.closermag.fr/people/johnny-hallyday-un-ami-rare-dans-les-medias-se-confie-sur-la-mort-du-chanteur-1391099
Reclamation
Reclamation

Messages : 4734
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum