Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eddy Mitchell se confie sur RTL : "Je rêve encore souvent de Johnny Hallyday"

2 participants

Aller en bas

Eddy Mitchell se confie sur RTL : "Je rêve encore souvent de Johnny Hallyday" Empty Eddy Mitchell se confie sur RTL : "Je rêve encore souvent de Johnny Hallyday"

Message  cédric fcjhco Jeu 24 Mai - 13:52

Ils chantaient ensemble sur scène quelques semaines encore avant la mort de Johnny. Eddy Mitchell se confie sur RTL jeudi 24 mai. À l'occasion de la sortie d'un album de reprises, Eddy Mitchell parle de son ami, et notamment de ses rêves depuis la disparition du rockeur en décembre.

Et cette mort continue de hanter les nuits du chanteur. "Il m'arrive souvent de rêver de lui et qu'on fasse les cons, les imbéciles ensemble", confie-t-il. Des rêves pas forcément toujours heureux, parce qu'ils s'engueulaient souvent explique Eddy Mitchell. "C'était pas méchant, mais on s'engueulait pour des choses insipides, ridicules."

Il raconte l'un de ses rêves avec Johnny Hallyday, revenu deux fois. Les deux hommes sont à Saint-Tropez, et Johnny appelle Eddy Mitchell en lui disant "viens, passe à la maison ce soir y'a un bal costumé". Le rockeur arrive habillé en mousquetaire et veut qu'Eddy se déguise également. "Je dis non et puis on s'engueule et je me réveille", sourit-il.

Eddy Mitchell l'assure, il n'a "pas de mauvais souvenir avec Johnny". "Un frère, ça se garde", lance-t-il.

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/eddy-mitchell-se-confie-sur-rtl-je-reve-encore-souvent-de-johnny-hallyday-7793511222
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eddy Mitchell se confie sur RTL : "Je rêve encore souvent de Johnny Hallyday" Empty Re: Eddy Mitchell se confie sur RTL : "Je rêve encore souvent de Johnny Hallyday"

Message  Lourinki Jeu 24 Mai - 14:28

Beau témoignage une fois de plus, pudique et sincère.
Lourinki
Lourinki

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum