Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
Page 1 sur 1
Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
Voici toutes les éditions du second EP Philips ‘Souvenirs, souvenirs’, sorti pour la première fois le 03 juin 1960.
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Photo fond bleu très clair, 'J' de Johnny sous le 'S' de Souvenirs )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée et verso mat )( Photo fond bleu clair, 'J' de Johnny sous le 'S' de Souvenirs )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée et verso mat )( Photo fond bleu clair, 'J' de Johnny sous le 'O' de Souvenirs )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Recto : Johnny Hallyday' en bleu ciel, 'J' de Johnny entre le 'S' et le 'O' de Souvenirs )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en petits caractères )( Recto : Johnny Hallyday' en bleu clair, 'J' de Johnny entre le 'S' et le 'O' de Souvenirs )( Verso : Photo : Kodak-Ektachrome : André NISAK )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
Re: Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en petits caractères )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Pochette présentoir )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à gauche et p.i.p 54 rue d'Hautevile, Paris en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Photo fond Bleu plus foncé )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto-verso glacée )( Label papier rose et rouge )( Verso : Un trema bleu sur le 'n' de Johnny )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette-recto verso glacée )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue rectangle au milieu sur rabat en bas )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée, verso mate )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue rectangle au milieu sur rabat en bas, c'est une réalisation Villetaneuse, Seine )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée, verso mat )( Photo fond bleu clair )( Label papier rose et rouge )( Recto : Gros point après 'VOL', inscription alignée )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Vogue 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée, verso mat )( Photo fond bleu clair )( Label papier rose et rouge )( Recto : Gros point après 'VOL', inscription plus espacée d'un cm du bord )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Vogue 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Pochette photo bleu plus foncé )( Label rose et blanc )( Verso : Vogue rectangulaire au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris )( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Label rose et blanc )( Label : Sélection de la Guilde internationale du disque )( Verso : Sigle Vogue Rectangle, « Sélection de » au dessus de « La guilde international du disque » )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL. 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée, verso mat )( Photo fond bleu clair )( Label papier rose et rouge )( Recto : Gros point après 'VOL', inscription alignée )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Vogue 7755 )
1960 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Souvenirs, souvenirs en grands caractères )( Pochette recto glacée, verso mat )( Photo fond bleu clair )( Label papier rose et rouge )( Recto : Gros point après 'VOL', inscription plus espacée d'un cm du bord )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Vogue 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Pochette photo bleu plus foncé )( Label rose et blanc )( Verso : Vogue rectangulaire au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris )( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Label rose et blanc )( Label : Sélection de la Guilde internationale du disque )( Verso : Sigle Vogue Rectangle, « Sélection de » au dessus de « La guilde international du disque » )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Label rose et blanc )( Label : Sélection de la Guilde internationale du disque )( Verso : Sigle Vogue Rectangle seul, « Sélection de la guilde » au dessus de « International du disque » )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France ) ( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Label rose et blanc )( Johnny Halliday sur label et année 1962 )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Pochette photo bleu plus foncé )( Label rose et blanc )( Label : Sélection de la Guilde internationale du disque )( Verso : Vogue rectangulaire au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL. 7755 )
1968 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Pochette photo bleu plus foncé )( Label rose et blanc )( Label : Sélection de la Guilde internationale du disque )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France ) ( Vogue EPL. 7755 )
2019 - Souvenirs, souvenirs / Pourquoi cet amour / Je cherche une fille / J'suis mordu ( Réédition )( Label rose et rouge )( Disque bleu )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Culture Factory )( Vogue EPL. 7755 )
Erreur de label en début de post ( Philips au lieu de Vogue ).