Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1965 - 2019 )
Page 1 sur 1
Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1965 - 2019 )
Voici toutes ( ou presque ) les éditions du EP Pop 4 ’Souvenirs souvenirs’, sorti pour la première fois en 1965.
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Première pochette )( Pochette recto glacé, verso mat )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge-orange )( Label avec POP 4 orange et mauve sur fond blanc )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto-verso glacé )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge )( Label POP 4 orange et mauve sur fond blanc )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge )( Label POP 4 orange et mauve sur fond blanc )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
Re: Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1965 - 2019 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto glacé, verso mate )( Recto : 'Souvenirs souvenirs' sans virgule et en rouge )( Label : POP 4 orange et mauve sur fond blanc )( Verso : Code ‘M’ entourée après POX 10 en haut sur rabat )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette présentoir )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge )( Label : POP 4 orange et mauve sur fond blanc )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto glacé, verso mat )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge-orange )( Label : POP 4 dans rectangle bleu )( Verso : Sigle Vogue ovale au milieu en bas sur rabat et C’est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
Re: Souvenirs souvenirs ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1965 - 2019 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto-verso glacé )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge-orange )( Label : POP 4 dans rectangle bleu )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto-verso glacé )( Recto : Souvenirs, souvenirs en rouge )( Label : POP 4 dans rectangle bleu )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Pochette suivante )( Pochette recto glacé, verso mate )( Recto : 'Souvenirs souvenirs' sans virgule )( Label : POP 4 dans rectangle bleu )( Verso : Code ‘M’ entourée après POX 10 en haut sur rabat )( Verso : Sigle Vogue rectangle au milieu en bas sur rabat )( Imprimerie Colombet )( POX 10 )
1965 - Souvenirs, souvenirs / Laisse les filles / J'étais fou / Tu es là ( Réédition )( Réédition du EP de 1965 )( Label rose et rouge )( Vinyle vert )( Édition limitée à 500 exemplaires )( Culture Factory )( LMLR 3 700477 828554 )