Itsy bitsy petit bikini ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
Page 1 sur 1
Itsy bitsy petit bikini ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
Voici toutes les éditions du troisième EP Philips ‘Souvenirs, souvenirs’, sorti pour la première fois le 11 octobre 1960.
1960 - Itsy bitsy petit bikini / Depuis qu'ma môme / Le plus beau des jeux / Je veux me promener ( Première pochette )( 'Depuis qu'ma môme' avec l’accent sur le 'O' )( Label papier rose et rouge )( Recto : Référence centré entre les 2 titres du Bas )( Verso : Vogue à Gauche - pip. 54 rue d'Hauteville- Paris )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7800 )
1960 - Itsy bitsy petit bikini / Depuis qu'ma môme / Le plus beau des jeux / Je veux me promener ( Deuxième pochette )( 'Depuis qu'ma môme' avec l’accent sur le 'O' )( Label papier rose et rouge )( Recto : Référence aligné avec le titre du Bas )( Verso : Vogue à Gauche - pip. 54 rue d'Hauteville- Paris )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France )( Vogue EPL 7800 ) 40€
Re: Itsy bitsy petit bikini ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
1960 - Itsy bitsy petit bikini / Depuis qu'ma môme / Le plus beau des jeux / Je veux me promener ( Troisième pochette )( 'Depuis qu'ma môme' avec l'accent sur le 'O'en bleu marine )( Label papier rose et rouge )( Verso : Vogue à Gauche - pip. 54 rue d'Hauteville- Paris )( Imprimerie : Dillard & Cie, Imp. Paris - Imprimé en France ) ( Vogue EPL 7800 )
1960 - Itsy bitsy petit bikini / Depuis qu'ma môme / Le plus beau des jeux / Je veux me promener ( Quatrième pochette )( 'Depuis qu'ma mome' sans accent sur le 'O' sue pochette recto et verso )( Label papier rose et rouge ) ( Verso : « JOHNNY HALLYDAY A DÉJÀ ENREGISTRE » sur un fond Rouge, et les 2 Pochettes Vol 1 et Vol 2 sur fond Jaune )( Verso : Vogue ovale au milieu en bas sur rabat, c'est une réalisation Villetaneuse )( Imprimerie : Dillard & Cie )( Vogue EPL 7800 )
1960 - Itsy bitsy petit bikini / Depuis qu'ma môme / Le plus beau des jeux / Je veux me promener ( Réédition )( Réédition du troisième EP et de la quatrième pochette Vogue )( Label rose et rouge )( Vinyle bordeau )( Édition limitée à 500 exemplaires )( Culture Factory )( Vogue EPL 7800 )
Re: Itsy bitsy petit bikini ( EP 45 TOURS )( TOUTES LES EDITIONS )( 1960 - 2019 )
Erreur de label en début de post ( Philips au lieu de Vogue ).