Memory Balavoine Tour - avec les musiciens de Johnny ??
+2
John760
johnnyjouen
6 participants
Page 1 sur 1
Memory Balavoine Tour - avec les musiciens de Johnny ??
Je viens d’entendre parler d’un spectacle hommage à Balavoine. Sur l’affiche est inscrit « avec les 17 musiciens de Johnny Hallyday ». Une première date à Montluçon aurait lieu le 4 octobre. C’est quoi cette idée saugrenue ? Qui a entendu parler de ça ?
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/memory-balavoine-tour-billet/idmanif/468825
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/memory-balavoine-tour-billet/idmanif/468825
johnnyjouen- Messages : 1760
Re: Memory Balavoine Tour - avec les musiciens de Johnny ??
Encore un truc marketing pour attirer le chaland .
Certes les musiciens de Johnny sont une référence mais je ne comprends pas le rapport !
Certes les musiciens de Johnny sont une référence mais je ne comprends pas le rapport !
John760- Messages : 1327
Bonjour,
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps. Je peux peut-être apporter une réponse. Je m'appelle Thierry Vingre, je suis auteur-compositeur-interprète et mon nom figure sur cette affiche... en tant que chanteur. Je n'entrerai pas dans les détails pour des raisons que vous imaginerez et comprendrez. Juste dire que cette affiche est sortie avec mon nom sans même que j'en sois informé. Je n'ai donc pas donné mon accord! Me concernant... je ne serai évidemment pas sur scène à la date annoncée... je vous laisse tirer vos propres conclusions ;-)
Amitiés à toutes et tous
Je suis sur le forum depuis pas mal de temps. Je peux peut-être apporter une réponse. Je m'appelle Thierry Vingre, je suis auteur-compositeur-interprète et mon nom figure sur cette affiche... en tant que chanteur. Je n'entrerai pas dans les détails pour des raisons que vous imaginerez et comprendrez. Juste dire que cette affiche est sortie avec mon nom sans même que j'en sois informé. Je n'ai donc pas donné mon accord! Me concernant... je ne serai évidemment pas sur scène à la date annoncée... je vous laisse tirer vos propres conclusions ;-)
Amitiés à toutes et tous
JHyou- Messages : 310
Merci a toi et a ces précisions qui ont le mérite d'être claires
Parmi les musiciens de Johnny ils ont sur certains site annoncer la présence de Robin Le Mesurier
Johnny a du jouer avec des centaines de musiciens , en trouver une douzaine ne relève pas de l'exploit !!!
TRIKER- Messages : 882
memory balavoine tour avec les musiciens de johnny
depuis le temps ........ça fait plaisir de les voir refaire surface
peut-être ?
peut-être ?
jeanpaul- Messages : 1025