POchette : Mon pays c'est l'amour
+47
SergeB
tintin.35
christian54130
Rockin Rick
rphilippe276
Phil
jeanpaul
cricri44
erics
jcl
Al Bakker
jojo_75
Lourinki
Kytrax59
salentina
johnny95
Guillaume
lakota62
PHIL25
le baron
JH76
Helveticus
djeef35
TRIKER
Reclamation
76kev76
Luc D
Lorada
jade6027
FREDOROCK78
SVR
SLUNKY
cédric fcjhco
BEKKA Patricia
pat-eldiablo
Phiphi
andre
dpcharle
lugo62
Johnny60
jeremy
LivingKing
Yuna
Anthony
johnnyjouen
didier02
guimux
51 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: POchette : Mon pays c'est l'amour
johnny95 a écrit:
Je ne sais pas si cela va fonctionner...
https://www.change.org/p/warner-et-laeticia-hallyday-changement-de-pochette-et-de-nom-du-prochain-album-de-johnny-hallyday
Pourquoi avoir créé la pétition sous le nom de "fan anonyme" ? Tu as peur des représailles du méchant mafieux clan boudou qu'on nous décris dans les journaux ?
FREDOROCK78- Messages : 1011
pas mal du tout, comme quoi y'a le choix dans les photos plus récentes...
johnny95- Messages : 5670
FREDOROCK78 a écrit:johnny95 a écrit:
Je ne sais pas si cela va fonctionner...
https://www.change.org/p/warner-et-laeticia-hallyday-changement-de-pochette-et-de-nom-du-prochain-album-de-johnny-hallyday
Pourquoi avoir créé la pétition sous le nom de "fan anonyme" ? Tu as peur des représailles du méchant mafieux clan boudou qu'on nous décris dans les journaux ?
Non non pas du tout, c'est juste pour rester anonyme, mais en fait j'ai hésité, peut-être modifierai-je mon profil...
Si qqn à Facebook (moi non) n'hésitez pas à diffuser le lien, ou Tweet machin ou autre...
Merci ! On y croit (enfin je ne rêve pas non plus...)
Merci ! On y croit (enfin je ne rêve pas non plus...)
Johnny60- Messages : 5664
C'est génial ! Vraiment excellent !
A mon avis, vous (= les connaisseurs de Johnny et de Photoshop) devriez balancer vos œuvres sur les réseaux sociaux, par exemple avec un hashtag du genre #ChangeLaPochetteDeJohnny. Ce serait RT, liké etc. et ça ferait aussi office de pétition. Je ne pense pas que ça changerait grand-chose au résultat final, parce qu'ils perdraient trop la gueule s'ils modifiaient la pochette maintenant, mais ce serait un moyen sympa et créatif de protester !
Lourinki- Messages : 55
Lourinki ton idée est génial.
Allez on s'y met tout espoir n'est peut-être pas perdu.
Allez on s'y met tout espoir n'est peut-être pas perdu.
Le verso vraiment terrible
La face de devant j’adhere moins, comme quoi....
La face de devant j’adhere moins, comme quoi....
lugo62- Messages : 10667
Autant l'idée de la pétition j'y aurai pas adhérer, mais l'idée de quelqu'un proposant leur pochette d'album sur Twitter avec un hastag sympa pourquoi pas.
Yuna- Messages : 6457
on peut assimiler cela à une pochette "pirate",
dpcharle- Messages : 9350
Désolé pour le doublon mais pour revenir à la pochette je pense qu'il fallait dans tous les cas une photo d'au moins 2-3 ans, je pense aussi comme d'autre qu'il ne fallait pas une photo qu'on pourrait associer à Johnny malade. Je pense pas qu'il aurai aimé ça (ce n'est que mon avis).
Déjà que je sens que pendant la promo de l'album ça va parler que de la maladie ... Je souhaite de tout cœur me tromper. La présence supposée de Nucci pendant la promo me rassure quand même.
Pour la précommande j'attends d'en savoir un peu plus sur les différentes versions proposées.
Déjà que je sens que pendant la promo de l'album ça va parler que de la maladie ... Je souhaite de tout cœur me tromper. La présence supposée de Nucci pendant la promo me rassure quand même.
Pour la précommande j'attends d'en savoir un peu plus sur les différentes versions proposées.
Je corrige mes fautes je sais que certains sont tatillonsAutant l'idée de la pétition j'y aurai pas adhéré, mais l'idée de quelqu'un proposant leur pochette d'album sur Twitter avec un hastag sympa pourquoi pas.
Je pense que Phil, va bientôt nous mettre en ligne les différentes version pour cette sortie avec tout les détails .
Invité- Invité
dpcharle a écrit:on peut assimiler cela à une pochette "pirate",
si WARNER tombe dessus, pas sûr qu'ils apprécieront
Excellent travail ! Tes pochettes sont superbes ! J'espère que Warner te proposera le poste de directeur artistique, que tu mérites amplement sur ce projet .
Guillaume- Messages : 1093
tres belles pochettes cedric....
andre- Messages : 1158
dpcharle a écrit:tu ne respectes pas avec un s
On est jamais aussi bien châtié que par soi-même
Helveticus- Messages : 122
dpcharle a écrit:dpcharle a écrit:on peut assimiler cela à une pochette "pirate",
Warner on les ...
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:dpcharle a écrit:dpcharle a écrit:on peut assimiler cela à une pochette "pirate",
Warner on les ...
+10
Pourquoi un seul "n" à Pardone-moi ?
Lorada- Messages : 148
Bien vu je corrige !!Lorada a écrit:Pourquoi un seul "n" à Pardone-moi ?
Voilà vous allez dire que je suis chiant et que cela ne sert pas à grand chose, mais j'ai revu tout mon travail. Phil si tu peux supprimer les autres ?
Je les ai posté aussi sur le Facebook et le Twitter de mon Fan Club.
Demain je vais à l'exposition de Johnny à Paris avec mon club, BFMTV sera là pour nous filmer et faire une interview. Ils vont sûrement me poser la question, j'en glisserai un mot à tout hazard !!
Demain je vais à l'exposition de Johnny à Paris avec mon club, BFMTV sera là pour nous filmer et faire une interview. Ils vont sûrement me poser la question, j'en glisserai un mot à tout hazard !!
C'est bien mais j'aurais mis une autre police d'écriture pour Made In Rock 'n' Roll .
Al Bakker- Messages : 1798
Moi je pense que le titre made in rock n roll était le mieux adapté pour le dernier album de notre idole , car il a commencer part du rock n roll et c'était ça musique préférée et aussi la notre ...
jcl- Messages : 238
salentina a écrit:Kytrax59 a écrit:salentina a écrit:Comment achever les mythes : c'était l'histoire d'un artiste né le 14 mars 1960 et mort le 19 octobre 2018, achevé par une veuve vénale et son amant.
Le rideau est tombé, il n'y a plus rien à voir.
Va prendre tes gouttes, closer et va au lit. Hallyday laisse ces derniers enregistrement tu devrais être contente au lieu de toujours critiquer.
inutile d'insulter les internautes qui ne pensent pas comme vous !
Johnny je le respecte depuis toujours, l'homme et son dernier entourage me laissent dans le doute...
Cela vous dérange manifestement plus que vos insultes permanentes envers l 'épouse de Johnny, dirait -on !
Respecter Johnny , c'est aussi respecter son épouse et ses dernières volontés.
Sinon Vous n'avez pas tout suivi...Je vous corrige : c'était l'histoire d'un artiste né le 14 mars 1960 et mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 , achevé par tous ses excès et un cancer. °_°
Sinon @Johnny60, vous savez, nous sommes tous et toutes le (la) beauf d'un(e) autre ... donc avant de juger les autres...
Enfin, une pochette montrant Johnny avec une serviette de table autour du front et entouré de toutes ses motos sur le verso, c'est quoi? Cliché ? Ringard ? Ridicule ? ou Beauf ?... au choix.
Bonne soirée.
jade6027- Messages : 552
cédric fcjhco a écrit:Voilà vous allez dire que je suis chiant et que cela ne sert pas à grand chose, mais j'ai revu tout mon travail. Phil si tu peux supprimer les autres ?
je trouve la première photo très bonne et j'adhère totalement à la photo verso!!! le résultat est réussi et dans un esprit rock'n'roll !!! Bravo Cédric !!!
on est vraiment loin de la version Warner que je trouve ratée....
jeremy- Messages : 688
cédric fcjhco a écrit:Bien vu je corrige !!Lorada a écrit:Pourquoi un seul "n" à Pardone-moi ?
De rien le dos est superbe, trop pour l'équipe du taulier.
Le dos rappelle un peu la pochette LORADA je trouve, avec un decor familier à Johnny, ici des motos, là-bas sa maison....
C’est reussi
C’est reussi
Belle pochette Cedric. J'aime beaucoup le premier recto.
jade6027 a écrit:salentina a écrit:Kytrax59 a écrit:salentina a écrit:Comment achever les mythes : c'était l'histoire d'un artiste né le 14 mars 1960 et mort le 19 octobre 2018, achevé par une veuve vénale et son amant.
Va prendre tes gouttes, closer et va au lit. Hallyday laisse ces derniers enregistrement tu devrais être contente au lieu de toujours critiquer.
Johnny je le respecte depuis toujours, l'homme et son dernier entourage me laissent dans le doute...
Cela vous dérange manifestement plus que vos insultes permanentes envers l 'épouse de Johnny, dirait -on !
Sinon Vous n'avez pas tout suivi...Je vous corrige : c'était l'histoire d'un artiste né le 14 mars 1960 et mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 , achevé par tous ses excès et un cancer. °_°
Sinon @Johnny60, vous savez, nous sommes tous et toutes le (la) beauf d'un(e) autre ... donc avant de juger les autres...
Enfin, une pochette montrant Johnny avec une serviette de table autour du front et entouré de toutes ses motos sur le verso, c'est quoi? Cliché ? Ringard ? Ridicule ? ou Beauf ?... au choix.
Bonne soirée.
Je ne vais pas tomber votre piège je vais rester poli et courtois.
Je penses que vous venez ici pour chercher le conflit et faire dégoupiller certains membres. Pauvre de vous....
Sachez que la patience de certains membre aura ses limites avant qu'ils ne vous remettent en place comme il se doit par contre.
Naturellement c'est votre droit d'aimer “Mon pays c'est mamour....... euh l'amour” pardon.
Johnny aimait les grands espaces, le Rock,, la Route 66, Les virée en motos avec ses potes donc je penses que vous vous êtes sincèrement trompé de forum.
SUPERBE TA POCHETTE CEDRIC
jeremy a écrit:cédric fcjhco a écrit:Voilà vous allez dire que je suis chiant et que cela ne sert pas à grand chose, mais j'ai revu tout mon travail. Phil si tu peux supprimer les autres ?
je trouve la première photo très bonne et j'adhère totalement à la photo verso!!! le résultat est réussi et dans un esprit rock'n'roll !!! Bravo Cédric !!!
1000 fois meilleur que la réalisation Warner....Envoi le suggestion à Warner music...on ne sait jamais...
SLUNKY- Messages : 380
SLUNKY a écrit:jeremy a écrit:cédric fcjhco a écrit:Voilà vous allez dire que je suis chiant et que cela ne sert pas à grand chose, mais j'ai revu tout mon travail. Phil si tu peux supprimer les autres ?
1000 fois meilleur que la réalisation Warner....Envoi le suggestion à Warner music...on ne sait jamais...
Tu devrais mettre ta pochette a l’échelle d'un CD et le mettre en PDF pour que l'on puisse l'imprimer et remplacer l'original par la tienne qui est 24000 fois mieux.
Anthony- Messages : 3001
Johnny60 a écrit:jade6027 a écrit:salentina a écrit:Kytrax59 a écrit:salentina a écrit:Comment achever les mythes : c'était l'histoire d'un artiste né le 14 mars 1960 et mort le 19 octobre 2018, achevé par une veuve vénale et son amant.
Bonne soirée.
Je ne vais pas tomber votre piège je vais rester poli et courtois.
Je penses que vous venez ici pour chercher le conflit et faire dégoupiller certains membres. Pauvre de vous....
Sachez que la patience de certains membre aura ses limites avant qu'ils ne vous remettent en place comme il se doit par contre.
Naturellement c'est votre droit d'aimer “Mon pays c'est mamour....... euh l'amour” pardon.
Johnny aimait les grands espaces, le Rock,, la Route 66, Les virée en motos avec ses potes donc je penses que vous vous êtes sincèrement trompé de forum.
Vous me faites trop rire °_°
Johnny aimait aussi avant tout sa femme et ses deux dernières filles ... vous avez tendance aussi à l'oublier un peu ...
Et merci de souligner que j 'ai le droit d'aimer la pochette et le titre de l'album à venir... ouf, me voilà soulagée...Merci Johnny 60 !
Je vous conseille fortement de relire mes posts vous risquez de chercher très longtemps pour trouver une critique sur Jade et Joy.
Vous ne devez pas tourner qu'au vittel menthe visiblement.......
On peut se calmer s'il vous plaît... Chacun est libre d'avoir ses opinions évidemment. Mais quoiqu'il en soit, soyons soudés, rassemblés autour de ce dernier cadeau que nous offre Johnny. Soutenons cet album tous ensemble pour Johnny... SVP
johnnyjouen- Messages : 1760
cédric fcjhco a écrit:Voilà vous allez dire que je suis chiant et que cela ne sert pas à grand chose, mais j'ai revu tout mon travail. Phil si tu peux supprimer les autres ?
Bravo Cedric pour cette pochette.
Quand j'ai vu le titre prévu pour l'ultime album de notre idole, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un disque de Mireille Mathieu ou de Frank Michael.
Laetitia aurait du aller au bout de son idée nunuche et appeler l'album "Mon pays c'est Mamour" avec une photo d'elle et Johnny avec pleins de chatons et de petits coeurs autour.
Putain, même s'il a fait beaucoup de variétés, Johnny au départ (et pendant des décennies) c'était quand même cette bête de scène qui sortait ses tripes, qui ne s'économisait pas devant son public et non pas un chanteur de guimauve quelconque.
La photo n'est vraiment pas terrible, celles de Cedric sont nettement mieux.
Vivement quand même le 19 octobre que l'on puisse écouter les derniers titres que Johnny a enregistrés, mais c'est bien dommage que Warner nous sorte un tel emballage, ce n'est pas rendre hommage à ce que Johnny était.
erics- Messages : 321
Johnny60 a écrit:Je vous conseille fortement de relire mes posts vous risquez de chercher très longtemps pour trouver une critique sur Jade et Joy.
Cher Johnny60...
En relisant vos posts, je tombe déjà sur ceci à mon égard:
Tu es grave toi, tu as de gros problèmes visiblement.....
T'en n'a pas marre d'invectiver ou de déformer en permanence les propos des autres.
En matière de déformation, où avez-vous vu que je vous reprochais des critiques sur Jade et Joy ??
Par contre, il est certain que niveau invectives à l'encontre de leur mère ( et à mon égard) , vous vous en donnez à coeur joie ! Et ceci dit, cela serait déjà largement suffisant pour atteindre les deux petites indirectement, sachant qu'elles sont en âge d'aller surfer le net et accesoirement sur des forums dédiés à la gloire de leur illustre défunt père... vous ne croyez - pas ?
Je tourne à la Vittel tout court du fait que je n'aime pas la menthe. De vôtre côté, Méfiez-vous du whisky... même si c'est rock'n'roll ! °_° (humour)
Tout le monde ferait mieux justement de se retrouver autour d’un verre , comme au bon vieux temps des avant concerts
johnnyjouen a écrit:On peut se calmer s'il vous plaît... Chacun est libre d'avoir ses opinions évidemment. Mais quoiqu'il en soit, soyons soudés, rassemblés autour de ce dernier cadeau que nous offre Johnny. Soutenons cet album tous ensemble pour Johnny... SVP
Personnellement je sais à qui profitera ce soutien.
Alors oui je vais l'écouter, oui je vais le mettre dans mon baladeur, oui ça tournera en boucle au-moins quelques jours voire plus si les chansons sont bonnes. Mais n'en demandez pas trop non plus. Ecouter Johnny ne veut pas dire sortir le portefeuille. Sa carrière n'a plus besoin d'être financée, il est parti définitivement.
cricri44- Messages : 80
J'ai envie de buzzer !
Cedric je me suis permis de poster ta proposition sur twitter et de lancer un sondage.
Allez-dites nous ce que vous en pensez et n'hésitez pas à retweeter...
https://twitter.com/djeef35/status/1038532756903477248
djeef35
Cedric je me suis permis de poster ta proposition sur twitter et de lancer un sondage.
djeef35
djeef35- Messages : 2500
djeef35 a écrit:J'ai envie de buzzer !
djeef35
C'est fait
J'ai votez également, mais pour la pochette originale , faut pas déconné, l'original fait beaucoup plus professionnel . Enfin, chacun, fait ce qu'il peut et c'est très bien comme cela.
Invité- Invité
pochette - mon pays c'est l'amour
difficile de plaire à tout le monde ....les fanatiques surtout ,mais pour les autres , ça ne pose pas de problème :)
peu importe le flacon pourvu qu'on , etc .....etc
peu importe le flacon pourvu qu'on , etc .....etc
jeanpaul- Messages : 1025
Salut à tous, hier je suis allé à l'exposition de Johnny à Paris, c'était super !!
Nous étions 52 personnes dans le bus et j'ai donc demandé au fans si ils aimaient la futur pochette de l'album de Johnny.
47 personnes ont répondu non, donc je leur ai montré ma pochette et il adhère totalement.
J'ai vu aussi qu'il y avait quelques avis positif sur ce forum. Merci Johnny60, Lourinki, André, Guillaume, Jojo_75, jcl, Jeremy, Lugo62,Yuna, Slunky, Anthony, Al Baker et à Djeef 35 qui a partagé l'info sur les réseaux sociaux. J'ai de même avec les comptes Facebook et Twitter de mon fan club. Beaucoup de commentaires positif aussi sur mes pochettes.
Je sais que pour certain cela ne plais pas ce que je fais, mais moi je suis un passionné de musique et j'aime avoir de belles pochettes sur les albums.
Certain album sont devenue cultes grâce à leurs pochettes, je pense notamment à celles d'Andy Warhol ou encore celle de l'album "True blue" de Madonna édité chez la maison Warner. J'ai donc continué et j'ai inclus la pochette dans une boîte à CD.
Voici donc le résultat :
Nous étions 52 personnes dans le bus et j'ai donc demandé au fans si ils aimaient la futur pochette de l'album de Johnny.
47 personnes ont répondu non, donc je leur ai montré ma pochette et il adhère totalement.
J'ai vu aussi qu'il y avait quelques avis positif sur ce forum. Merci Johnny60, Lourinki, André, Guillaume, Jojo_75, jcl, Jeremy, Lugo62,Yuna, Slunky, Anthony, Al Baker et à Djeef 35 qui a partagé l'info sur les réseaux sociaux. J'ai de même avec les comptes Facebook et Twitter de mon fan club. Beaucoup de commentaires positif aussi sur mes pochettes.
Je sais que pour certain cela ne plais pas ce que je fais, mais moi je suis un passionné de musique et j'aime avoir de belles pochettes sur les albums.
Certain album sont devenue cultes grâce à leurs pochettes, je pense notamment à celles d'Andy Warhol ou encore celle de l'album "True blue" de Madonna édité chez la maison Warner. J'ai donc continué et j'ai inclus la pochette dans une boîte à CD.
Voici donc le résultat :
Ne le prends pas mal, mais il te suffirais de demander a Warner de te fournir un Kit du " Petit graphiste " dans lequel tu trouverais tout ce qui faut pour refaire une pochette d'album ( officiel ) et ensuite un kit de " refaite la gravure de l'album " cela c'est pour ceux qui n'aime pas telle ou telle chansons , il la remplacerait par une qu'il aime mieux.
Tout cela pour dire qu'il faut respecter le travail des graphistes , photographes et toutes les personnes qui font les albums que nous écoutons tous, ce sont tous des professionnels qui connaissent très bien leurs métier et non pas de leçons a apprendre de qui que ce soit et surtout ne remettons pas leurs travail en cause.
Tout cela pour dire qu'il faut respecter le travail des graphistes , photographes et toutes les personnes qui font les albums que nous écoutons tous, ce sont tous des professionnels qui connaissent très bien leurs métier et non pas de leçons a apprendre de qui que ce soit et surtout ne remettons pas leurs travail en cause.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6