Eddy Mitchell parle de Johnny
+6
Al Bakker
Lourinki
lugo62
Yuna
TRIKER
le baron
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Eddy Mitchell parle de Johnny
Toujours dans la mesure Monsieur Eddy , c'est en lisant ce type d'interview que l'on réalise à quel point Johnny nous manque ! Il y a un an nous parlions des Vieilles Canailles ...
TRIKER- Messages : 882
Merci pour le lien.
Yuna- Messages : 6460
Merci pour le lien
lugo62- Messages : 10677
Très belle interview, pleine de sentiments et très pudique en même temps, avec pas mal d'humour... et ce n'était pas évident dans ce contexte. Quelle différence avec les soi-disant amis qui, pour défendre Laeticia (et sans doute contre rémunération), ont raconté des détails glauques sur les derniers jours de Johnny ! Respect M. Eddy, comme d'habitude.
Lourinki- Messages : 55
Lourinki a écrit: (et sans doute contre rémunération)
MDR !!!
Invité- Invité
Johnny a présenté, je ne sais plus à quelle télé, Eddy comme son meilleur ami artistique. Mais je pense que c'est au-delà malgré qu'ils ne devaient pas se fréquenter très souvent.
Al Bakker- Messages : 1798
Lourinki a écrit:Très belle interview, pleine de sentiments et très pudique en même temps, avec pas mal d'humour... et ce n'était pas évident dans ce contexte. Quelle différence avec les soi-disant amis qui, pour défendre Laeticia (et sans doute contre rémunération), ont raconté des détails glauques sur les derniers jours de Johnny ! Respect M. Eddy, comme d'habitude.
ça va pas recommencer toutes ces médisances
dpcharle- Messages : 9350
Qu'est ce que tu veux ?,il y a d'intécrotables commères sur le forum !!
Invité- Invité
qui vont malheureusement en réveiller d'autres silencieuses depuis un moment
dpcharle- Messages : 9350
Eddy un grand Monsieur - respect pour lui
jclang- Messages : 297
Une médisance, le fait qu'ils aient été impudiques à son sujet ? En tant que fans vous devriez être les premiers à vous en offenser.dpcharle a écrit:Lourinki a écrit:Très belle interview, pleine de sentiments et très pudique en même temps, avec pas mal d'humour... et ce n'était pas évident dans ce contexte. Quelle différence avec les soi-disant amis qui, pour défendre Laeticia (et sans doute contre rémunération), ont raconté des détails glauques sur les derniers jours de Johnny ! Respect M. Eddy, comme d'habitude.
ça va pas recommencer toutes ces médisances
Apprends à écrire, déjà, avant d'insulter.Angelo58 a écrit:Qu'est ce que tu veux ?,il y a d'intécrotables commères sur le forum !!
Pardon ''indécrottable '' mais le donneur de leçon m'avait bien compris !!Lourinki a écrit:Apprends à écrire, déjà, avant d'insulter.Angelo58 a écrit:Qu'est ce que tu veux ?,il y a d'intécrotables commères sur le forum !!
Invité- Invité
C'est fou cette recrudescence de gens qui s’offusquent pour un oui ou un non.
FREDOROCK78- Messages : 1011
Al Bakker a écrit:Johnny a présenté, je ne sais plus à quelle télé, Eddy comme son meilleur ami artistique. Mais je pense que c'est au-delà malgré qu'ils ne devaient pas se fréquenter très souvent.
Il en parlait dans Fréquenstar 1995 à partir de 2'15.
Lorada- Messages : 148
C'est sympa comme ils parlent tout le temps l'un de l'autre. Et j'aime bien leur façon de le faire, très pudique et très élogieuse en même temps.
Par contre, ce qui m'a choquée c'est le bruit de la respiration de Johnny, notamment dans le passage où il parle de son copain. Le document est ancien pourtant, mais il avait déjà une respiration bien difficile.
Par contre, ce qui m'a choquée c'est le bruit de la respiration de Johnny, notamment dans le passage où il parle de son copain. Le document est ancien pourtant, mais il avait déjà une respiration bien difficile.