Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Johnny et Laura Pausini

+2
bichon
Phiphi
6 participants

Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Johnny et Laura Pausini

Message  Phiphi Mer 14 Sep - 22:44

Bonsoir à tous

Je viens de découvrir une grande Madonna de la Scène voici quelques semaines : Laura Pausini , la plus grande chanteuse Italienne , voire même Européenne .

Elle est connue bien sûr en France mais à mon avis pas comme il se devrait et c'est peut- être mieux ainsi pour éviter une sur médiatisation .

Je connaissais certaines de ses chansons mais je ne m'étais jamais interéssé à sa carrière .

Elle a tout pour elle : elle est belle , a de l'humour et elle est intelligente et du charisme .

Elle s'est battue , alors qu'elle était en période de repos pour organiser un concert pour l'Aquila , qui a fait l'objet d'un séisme , je connais bien la région puisque mon père y est originaire .

Je sais que ce n'est pas l'objet de ce Site mais fan de notre grand Hallyday depuis si longtemps , je me permets une incartade d'autant qu'il y a eu des posts hors Johnny , genre Dick Rivers ou Eddy Mitchell , que je respecte évidemment .

J'avais complètement occulté le duo de Bercy 2006 pour des raisons personnelle, je l'ai admiré avec Laura Pausini sur une chanson " La loi du silence"

Le redécouvrant , bien sur , ce fut un choc d'admiration , mais ma curiosité a été de découvrir Laura Pausini comme chanteuse de scène sur " You Tube " suite à ce duo .

Juste à côté , j'ai visionné son concert de San Siro en 2007 .

Pour ceux qui comme moi ne la connaissent que de nom , je vous invite à la visionner , c'est une grande chanteuse de scène , le concert de San Siro est une merveille , Johnny attesterait , j'en suis sûr.

Elle de l'admiration pour Johnny comme pour Aznavour et d'autres artistes.

Voilà un coup de coeur que je voulais partager avec tous ceux qui aiment les grands artistes de scènes .







Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty JOHNNY ET LAURA PAUSINI

Message  bichon Jeu 15 Sep - 8:06

VOICI LE DUO JOHNNY LAURA A BERCY

https://www.youtube.com/watch?v=B9FFKwca_ck

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  salentina Jeu 15 Sep - 8:42

Phiphi a écrit:
Je viens de découvrir une grande Madonna de la Scène voici quelques semaines : Laura Pausini , la plus grande chanteuse Italienne , voire même Européenne .


Sans vouloir te froisser Phiphi... car les goûts ne se discutent pas..., je dirais simplement heureusement pour nous, italiens, nous avons d'autres artistes féminines, autrement talentueuses... comme Carmen Consoli (qui a eu l'honneur de la presse américaine il y a quelques mois...), Fiorella Mannoia, Giorgia, Gianna Nannini (notre rockeuse nationale... une voix, un talent qui fait un rock mélodique de grande qualité, une vie rock'n'roll également...) pour n'en citer que quelques unes, qui ont une carrière magnifique, des vraies divas de la scène... sans citer la plus grande de toutes, notre Piaf et Barbara Streisend réunies..., même si elle s'est retirée de la scène et de la télé, sort encore des albums : la grande MINA... qui est aimée et vénérée de toutes les générations...
L. Pausini s'est exportée un temps...comme s'est exporté Eros Ramazzotti

de toute façon... la chanson italienne n'intéresse pas ou très peu les français... et la chanson française n'intéresse pas ou très peu les italiens... c'est pas demain que l'Europe sera faite... tout le monde préfère regarder du côté des Anglo-Saxons...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Johnny et Laura Pausini

Message  Invité Jeu 15 Sep - 9:06

Je j' aime beaucoup je l' ai deja vue sur scène et c' est un super spectacle, je vais la Voir en concert le 11 Avril 2012 à Genève

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  dicknroll Jeu 15 Sep - 19:55

Bonsoir,

En plus d'être une chanteuse exceptionnelle, elle est adorable,

comme vous le savez peut-être, ma petite passion est d'aller à la rencontre des artistes que j'aimes,

Donc de Johnny évidemment, Eddy et Dick bien entendu, mais aussi ... LAURA PAUSINI et bien d'autres ...

Alors, voici notre petite photo ensemble.

Attention, loin de moi l'esprit de me mettre en avant (sinon, je vous demanderai d'aller voir mon blog, tiens oui, ça boosterai mon compte de visiteur sur la journée, LOL),

non, c'est juste pour vous faire partager un truc qui me plait et vous montrer qu'elle est adorable ... et ... très jolie.

 Johnny et Laura Pausini Copie_13



dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  XAV. Jeu 15 Sep - 20:35

Je viens de découvrir ce duo entre Pausini et Johnny...Wink



https://www.youtube.com/watch?v=5JNxo3AFHj0&feature=related



Vous connaissiez ?



Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  Yuna Jeu 15 Sep - 22:18

Ce duo est dispo sur l'un des album de Laura Pausini.
Je l'avais déjà entendu mais ça ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissables.
Yuna
Yuna

Messages : 6415
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  salentina Jeu 15 Sep - 22:29

c'est sur un album de cover "Io canto" que L. Pausini a sorti il y a quelques années... où elle reprend, en duo, des gros standards italiens...

voici la chanson originale créée par Zuccherro :
https://www.youtube.com/watch?v=ngXkrXHngOw
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:38

sans oublier son fabuleux duo avec Johnny a Bercy ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Johnny et Laura Pausini

Message  Invité Jeu 15 Sep - 22:53

Elle à fait de magnifiques Duos il en existe plusieures sur CD et d' autre dans des emissions TV ou en invités sur scène ce qui m' est arrivée de la voir plusieures fois en duos en concerts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Johnny et Laura Pausini Empty Re: Johnny et Laura Pausini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum