Miossec et Yodelice en interview avec Thomas Caussé
4 participants
Page 1 sur 1
À l’occasion de la sortie du nouvel album de Johnny Hallyday, Thomas Caussé a rencontré 2 de ses principaux artisans. À découvrir samedi 9 janvier dès 12h sur OÜI FM.
Auteurs de la plupart des textes et des musiques du dernier album de Johnny, De l’amour, les deux artistes raconteront au micro de Thomas Caussé « leur » Johnny, la façon de travailler à ses côtés et ce qu’ils ont appris sur le personnage en cours de route.
À découvrir samedi 9 janvier dès 12h sur OÜI FM.
P.S. : Je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour l'info ci-dessus. s'il y en a un, il suffit de fusionner.
À l’occasion de la sortie du nouvel album de Johnny Hallyday, Thomas Caussé a rencontré 2 de ses principaux artisans. À découvrir samedi 9 janvier dès 12h sur OÜI FM.
Auteurs de la plupart des textes et des musiques du dernier album de Johnny, De l’amour, les deux artistes raconteront au micro de Thomas Caussé « leur » Johnny, la façon de travailler à ses côtés et ce qu’ils ont appris sur le personnage en cours de route.
À découvrir samedi 9 janvier dès 12h sur OÜI FM.
P.S. : Je n'ai pas trouvé le bon emplacement pour l'info ci-dessus. s'il y en a un, il suffit de fusionner.
Al Bakker- Messages : 1798
miossec et yodelice en interwiew
Merci pour l'info
christian94- Messages : 923
Re: Miossec et Yodelice en interview avec Thomas Caussé
http://www.ouifm.fr/category/interview-thomas-causse/
Voila la rubrique de Thomas Caussé. Mais l'interview ne semble pas encore disponible.
Voila la rubrique de Thomas Caussé. Mais l'interview ne semble pas encore disponible.
Yuna- Messages : 6458
http://www.ouifm.fr/miossec-et-yodelice-linterview-de-thomas-causse-124/
L'interview est dispo.
L'interview est dispo.
Yuna- Messages : 6458
Yuna a écrit: http://www.ouifm.fr/miossec-et-yodelice-linterview-de-thomas-causse-124/
L'interview est dispo.
Merci Yuna !
johnnyjouen- Messages : 1760
J'aime bien le passage où Maxim parle de la chanson "Des raisons d'espérer" et que Johnny se met à la gratte... Comme quoi Johnny devrait composer plus souvent ! (Dans "Le Grand Show" Johnny disait "Je pense au 51e [album] mais il faut que j'écrive des chansons avant" (dans le sens de composer)). Johnny serait-il pris dans un élan de motivation ? Espérons le... car cette chanson est superbe !
johnnyjouen- Messages : 1760