Tomber c'est facile
+13
Reclamation
Johnny60
Phiphi
jieub
Kytrax59
johnnyjouen
mitchum
laurent 62950
cédric fcjhco
lugo62
76kev76
JPM
erics
17 participants
Page 1 sur 1
Tomber c'est facile
Johnny vient d'annoncer sur RTL ce titre pour son nouveau spectacle.
Excellent !!!!!!
Excellent !!!!!!
erics- Messages : 321
Re: Tomber c'est facile
Ca n'annonce que du bon !!!! Johnny n'en finit pas de nous surprendre...
Une bonne chanson de blues que j'ai hâte de découvrir sur scène !
par contre tomber c'est facile chantée il y a 30 ans quelqu'un confirme ?
Une bonne chanson de blues que j'ai hâte de découvrir sur scène !
par contre tomber c'est facile chantée il y a 30 ans quelqu'un confirme ?
76kev76- Messages : 4464
L'une ou l'autre en alternance ?
Ou une que l'on entendra pas ?
Si on ajoute ces titres a ceux déjà évoquer comme J'ai pleuré sur ma guitare ou J'ai besoin d'un ami , en effet il décidé de surprendre ses fans.
La prise de risque est d'autant plus louable que ce ne sont pas les plus connus en terme de chansons sorties du placard ....
Si on ajoute ces titres a ceux déjà évoquer comme J'ai pleuré sur ma guitare ou J'ai besoin d'un ami , en effet il décidé de surprendre ses fans.
La prise de risque est d'autant plus louable que ce ne sont pas les plus connus en terme de chansons sorties du placard ....
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:L'une ou l'autre en alternance ?
Non je pense que le "ou" de sa phrase c'est pour citer deux exemples de chansons pas chantées depuis longtemps...
C'est vrai que ce ne sont pas à ces chansons que l'on pensait....mais on s'en satisfera ^^
Super titre, cela va être génial, mais est-ce qu'elle sera sur toute la tournée ? Pas sûr !! Niveau public à part les fans de Johnny, je ne pense pas que cela va accrocher.
Les festivals vont servir sûrement de test pour ces titres !!!
Les festivals vont servir sûrement de test pour ces titres !!!
Tout a fait d'accord avec 76kev victime de l amour ET tomber c est facile seront interprété
laurent 62950- Messages : 620
laurent 62950 a écrit:Tout a fait d'accord avec 76kev victime de l amour ET tomber c est facile seront interprété
moi c'est ce que j'ai compris....
Et souvent dans ces interviews Johnny le fait (citer 2-3 titres lâchés... 2012 : il avait cité "tes tendres années" ; "l'idole des jeunes" et "rock'n'roll attitude" si je me souviens bien)
Je pense que "Tomber c'est facile" n'a pas été interprété depuis la tournée 1972 et Johnny circus.
mitchum- Messages : 511
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/johnny-hallyday-promet-des-titres-jamais-chantes-en-live-durant-sa-tournee-7778706941
"On a un style guitare qu'on n'avait pas avant", a-t-il poursuivi.
Bravo RTL ! Ils ne savent même pas écrire steel guitar.
"On a un style guitare qu'on n'avait pas avant", a-t-il poursuivi.
Bravo RTL ! Ils ne savent même pas écrire steel guitar.
johnnyjouen- Messages : 1760
Une bonne nouvelle !!
Les fans depuis le SDF98 vont se demander quoi avec tout ces titres rares
Kytrax59- Messages : 1370
Kytrax59 a écrit:Une bonne nouvelle !!
Ils vont être perdu
cédric fcjhco a écrit:Kytrax59 a écrit:Une bonne nouvelle !!
Ils vont être perdu
C'est clair !!! Déjà en 2006 avec rivière, voyage et charlie ils étaient totalement déboussoler... Alors là avec victime, j'ai pleuré, tomber c'est facile, j'ai besoin d'un ami, ils seront totalement pommer... Ils vont croire qu'ils se sont tromper de jour pour la date du concert ^^
Alors autant j ai pleuré sur ma guitare j ai besoin d un ami mon petit loup c est super qu il nous ressorte ca et se sont des chanson qui sont dans l inconscient collectif je pense ... Je commence a me faire a l idée de victime de l amour bien arrangé pourquoi pas ... Mais alors là et malgrés que se soit une bonne chanson quel plaisir allons nous avoir à la réentendre ...j ai des gros doutes. Purée a vouloir sortir des titres oublié il y a mal , ça ne change pas un homme , une autre couche de réclamation ( avec le théâtre j en ai pas eu assez lol) ceux que l amour a blessé , mirador, aimer vivre tient c est juste un premier jet qui est venu en écrivant ce message!
jieub- Messages : 561
Pour " Rivière ... " c'était un titre phare des années 70 , à reconsidérer , seulement le spectacle de 2006 , n'était pas en conséquence , le Palais des Sports n'étant plus une salle à sa dimension , et puis c'était encore le temps de Camus , out ! , bien qu'il ait été un grand producteur et influent pour Johnny, maintenant c'est une autre équipe et c'est encourageant.
"Victime ..." , " Facile ... tomber " je ne sais pas , pourquoi oublie t-il " Prends ma vie " , beaucoup plus scénique mais délaissé depuis 1974 ?
Une phrase d'un très grand journaliste , Jacques Chancel :
" iI ne faut pas offrir aux personnes , ce qu'ils aiment , mais ce qu'ils pourraient découvrir " .
Je pense qu'un renouveau était nécessaire , " J"ai besoin .. " , " J'ai pleuré ... " vont toucher les générations des années 70 .
Le souci est cette arrivée de Berger et Goldman, ( necessaire je le conçois) , dans sa carrière mais qui ont occulté les années précédentes, d'où les regaines : " L'envie " ," Tennesse", " Diego" et autres .
Soyons optimistes , Johnny , va nous offrir le meilleur cet été puis après .
"Victime ..." , " Facile ... tomber " je ne sais pas , pourquoi oublie t-il " Prends ma vie " , beaucoup plus scénique mais délaissé depuis 1974 ?
Une phrase d'un très grand journaliste , Jacques Chancel :
" iI ne faut pas offrir aux personnes , ce qu'ils aiment , mais ce qu'ils pourraient découvrir " .
Je pense qu'un renouveau était nécessaire , " J"ai besoin .. " , " J'ai pleuré ... " vont toucher les générations des années 70 .
Le souci est cette arrivée de Berger et Goldman, ( necessaire je le conçois) , dans sa carrière mais qui ont occulté les années précédentes, d'où les regaines : " L'envie " ," Tennesse", " Diego" et autres .
Soyons optimistes , Johnny , va nous offrir le meilleur cet été puis après .
Phiphi- Messages : 918
C'est l'éternel problème.
Quand la set list est toujours la même on se plaint. Lorsqu'il va chercher des raretés , c'est pas forcément celles que certains attendaient et on se plaint....
Il y a malheureusement autant de set list voulues que de fans.
Alors moi aussi j'avais bien des préférences , mais je prends tous ces changements avec grande joie et quel régal qu'enfin la set se renouvele
Quand la set list est toujours la même on se plaint. Lorsqu'il va chercher des raretés , c'est pas forcément celles que certains attendaient et on se plaint....
Alors moi aussi j'avais bien des préférences , mais je prends tous ces changements avec grande joie et quel régal qu'enfin la set se renouvele
lugo62 a écrit:C'est l'éternel problème.
+10
Johnny60- Messages : 5664
Entièrement d accord avec toi Lugo ! C est déjà du bonheur que la setlist se renouvelle !
jieub- Messages : 561
Elle n'a même été interprétée que durant la tournée Johnny Circus de 1972.mitchum a écrit:Je pense que "Tomber c'est facile" n'a pas été interprété depuis la tournée 1972 et Johnny circus.
Reclamation- Messages : 9808
A mon avis on se dirige vers une séquence unplegged country/blues
J'ai pleuré sur ma guitare, J'ai besoin d'un ami et tomber c'est facile seront placés je pense à ce moment du spectacle. Si c'est le cas il reste de la place pour encore deux titres sorties des oubliettes ....
J'ai pleuré sur ma guitare, J'ai besoin d'un ami et tomber c'est facile seront placés je pense à ce moment du spectacle. Si c'est le cas il reste de la place pour encore deux titres sorties des oubliettes ....
tomber c est facile
Je trouve que Lugo a bien défini la situation .
Depuis le temps qu'on l attendait ce changement .
Non seulement la set , puis les musiciens . Je crois la lumière .
Je crois qu 'une bien belle tournée s ' annonce
christian94- Messages : 923
christian94 a écrit:Je trouve que Lugo a bien défini la situation .
lugo a totalement raison...
Il nous fait une setlist bestof (style 2012) "oui mais nous on veut des raretés"
Il nous ressort quelques raretés ; "oui mais nous on voulait ça et ça..."
Y'a un moment donné va falloir arrêter de jouer les gosses de riches...
Pensez toujours qu'on a la chance d'avoir encore Johnny en pleine forme et sur scène en 2015 !
tomber c est facile
Bien parlé .
Comme l indique la couverture de la revue presse " Numéro spécial " : Fabuleux Johnny
Comme l indique la couverture de la revue presse " Numéro spécial " : Fabuleux Johnny
christian94- Messages : 923
Perso moi j'suis plus pour victime de l'amour!!!!!!!!!!!!!!
J’espère qu'elle fera la tournée ensuite moi j'aurais préféré "c'est pas facile" plutôt que "tomber,c'est facile"
Bref,
J’espère qu'elle fera la tournée ensuite moi j'aurais préféré "c'est pas facile" plutôt que "tomber,c'est facile"
Bref,
MsSteven- Messages : 492
C est sur tout le monde veut sa chanson mais il y a trop longtemps que l on se plaint de ses incontournables donc soyons preneur de ce qu il donne une rareté ou un inédit est une bonne chanson a prendre
laurent 62950- Messages : 620
Je ne connais pas cette chanson "Tomber c'est facile", je n'ai pas l'album Country Folk Rock.
Mais c'est parfait ça me la fera découvrir
Mais c'est parfait ça me la fera découvrir
Yuna- Messages : 6458
Yuna regarde sur youtube elle y est
Kytrax59- Messages : 1370
Oui j'ai vu mais je vais garder le suspens
Yuna- Messages : 6458
lugo62 a écrit:C'est l'éternel problème.
Tu as tout dit,moi aussi les raretés de la tournée m'interresse pas tellement,mon seul vrai enthousiasme c'est de revoir "victime de l'amour"et "mon p'tit loup" cette tournée,mais après j'attends de voir ce que le raretés sorties pour cette tournée vont donner sur scène,je trouve que johnny puise trop dans les années 60-70 et malheuresement pas assez dans les années 80-90 voir 2000.
Il y a tellement de titres biens qui méritent leurs places dans un concert(cadillac,toujours la,je serai la,quelques cris....)
MsSteven- Messages : 492