Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

3 participants

Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  jesuiseul Mar 20 Oct - 21:00

Bonsoir,

Je viens de consulter quelques rubriques du site, toujours avec délectation tant elles sont riches en informations, et je me suis notamment attardé sur les différentes set-lists du "Rester Vivant Tour". A ma grande surprise, je vois dans la section "SetList Juin / Juillet 2016" que "Tomber c'est facile" est mentionné dans le tour de chant du concert du 07 juillet 2016 que Johnny avait donné à Haguenau (67).

C'est très surprenant, car j'ai été à ce concert, et je peux vous assurer avec la plus grande certitude que Johnny n'a pas interprété ce titre ce soir-là.
"Tomber c'est facile" était revenu dans la set à la reprise de cette tournée d'été, après en être sorti un an plus tôt. Mais elle n'y était plus à Haguenau. Et pourtant, Dieu sait que j'aurai aimé! C'est le genre de "dépoussiérage" de titres qui m'embrasait littéralement. C'est bien pour cela que son absence m'avait frappé (et frustré aussi d'ailleurs).

Quelle est la source qui avait permis d'établir cette liste il y a 4 ans? Sûrement pas quelqu'un qui y avait été. Ce n'est pas possible.

http://www.hallyday.com/Tour/Tour/tour20152016.html#Photos

jesuiseul
jesuiseul

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Quelque part à l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty Re: "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  Jango Mer 21 Oct - 10:24

Les set list s'agrandissaient et rapetissaient d'un jour à l'autre avec Johnny, c'est tout à fait possible que Tomber C'Est Facile soit... tombé ce soir-là, tu fais bien de le préciser.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty Re: "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  Luc D Mer 21 Oct - 17:38

Luc D
Luc D

Messages : 6601
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty Re: "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  jesuiseul Mer 21 Oct - 19:36


Merci Luc. Je pense que les modérateurs pourront ajuster cette set-list dans la rubrique.
jesuiseul
jesuiseul

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Quelque part à l'Est...

Revenir en haut Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty Re: "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  jesuiseul Mer 21 Oct - 19:44

Jango a écrit:Les set list s'agrandissaient et rapetissaient d'un jour à l'autre avec Johnny, c'est tout à fait possible que Tomber C'Est Facile soit... tombé ce soir-là, tu fais bien de le préciser.

C'est pour ça qu'on est là aussi Jango, pour apporter de la matière de ce que l'on sait sur Johnny, ou des témoignages de ce qu'on a vécu grâce à lui ou par lui - concerts, anecdotes, références discographiques etc. C'est comme ça qu'on enrichit un site tel que johnnyhallydayleweb, the best one Wink
jesuiseul
jesuiseul

Messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Quelque part à l'Est...

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016 Empty Re: "Tomber c'est facile" - Haguenau 07.07.2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum