Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre
+41
paolodu93
andre
PHIL25
johnny44
GUIBERT FRANCOIS
JHyou
laurent54
pomme
Luc D
JH11
PASCALE
Phil
XAV.
PDS67
djeef35
Guillaume
Marsmindor
Yuna
rom25
Ribotte
Seblaventure
Anthony
christian94
Jay1475
Reclamation
cédric fcjhco
anthony96
Johnny69
jieub
johnny51
Hallyday Tour Fan
bernard
johnny95
lugo62
dpcharle
johnnyjouen
jojo_75
Kytrax59
76kev76
Jango
Zorba
45 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre
guillaume tres tres bon message par rapport a cette emission a la quelle jai assisté le premier jour d'enregistrement et toujours ce regret de la disparition du cafè de l'avenir dont on ne sais toujours pas la raison . peut etre que les paroles de cette chanson dérange sur un prime de tf1 a une de grande écoute cela est bien dommage alors pour quoi pas faire une autre emission avec les coulisse de cette émission et inclure ce titre dedans cela pourrait etre bien ..non
Andrejh- Messages : 149
Jamais un truc sur les coulisses ne sortira car on se rendrait compte que tout était prévu , et non pas surprises sur surprises pour Johnny
lugo62- Messages : 10676
pour le cafe de l'avenir, peut etre qu il est mis de cote pour une future emission au cas ou Warner choisira de mettre en avant ce titre debut 2015...meme si on peut en douter
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:pour le cafe de l'avenir, peut etre qu il est mis de cote pour une future emission au cas ou Warner choisira de mettre en avant ce titre debut 2015...meme si on peut en douter
on peut largement en douter... même si j'espère que ce titre sera le 2ème single (regarde nous n'en était pas un pour moi...)
76kev76- Messages : 4465
Guillaume a écrit:Prévu ou pas ? Je pense que oui. Tout est calibré dans ce genre d'émission, malgré ce qu'on nous fait croire. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles avec leurs surprises bidons....
Franchement, j'étais là le mardi et je suis quasi sûr que c'était pas prévu, même pour le trio avec Dutronc et Mitchell je pense que Johnny n'était pas au courant. Il a pas mal parlé entre les prises et il disait qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il allait se passer.
johnnyjouen- Messages : 1760
m 'enfin... ... vous croyez peut etre que les duos ont été fait comme cela sur le champ en une prise sans aucune repet avant? et que là y ont decidé aussi quelle partie chacun chantait de la chanson et hop! deux prises maxi.... Bien entendu que Johnny était au courant de tout de A à Z.... quand on voit comme tout est calibré dans ses shows depuis des années au mm pres....
Invité- Invité
Bien que je ne sois pas convaincu à 100% je dirais que Johnny était bien au courant.
Au minimum il avait la setlist histoire qu'il ne se plante pas lamentablement sur ses propres chansons et d'autre part un conducteur pour chaque duo qu'il sache à l'avance quelle partie chacun va chanter.
Ma question c'est pourquoi Jacques n'est pas venu alors qu'il n'a en ce moment à ma connaissance aucun engagement professionnel.
Au minimum il avait la setlist histoire qu'il ne se plante pas lamentablement sur ses propres chansons et d'autre part un conducteur pour chaque duo qu'il sache à l'avance quelle partie chacun va chanter.
Ma question c'est pourquoi Jacques n'est pas venu alors qu'il n'a en ce moment à ma connaissance aucun engagement professionnel.
jojo_75- Messages : 5121
Bien sur que Johnny était au courant, il sait être très bon acteur quand il veut celui là
Et oui Dutronc était à fond sur Elle est terrible, mais le blouson en cuir ne lui va franchement pas
Et oui Dutronc était à fond sur Elle est terrible, mais le blouson en cuir ne lui va franchement pas
Yuna- Messages : 6460
Et Jacques Dutronc est peut être juste retourner en Corse ? ...
Yuna- Messages : 6460
Yuna a écrit:Et Jacques Dutronc est peut être juste retourner en Corse ? ...
C'est vrai la Corse c'est au moins à...1 heure d'avion.
Et TF1 n'a pas vraiment les moyens de lui payer le voyage
jojo_75 a écrit:Yuna a écrit:Et Jacques Dutronc est peut être juste retourner en Corse ? ...
C'est vrai la Corse c'est au moins à...1 heure d'avion.
Et TF1 n'a pas vraiment les moyens de lui payer le voyage
Le pére est resté à la maison pour permettre au fils de venir vendre son disque.
Comme tous les autres "amis"...
guimux- Messages : 352
Tout n'est pas une question de moyens.
Il n'avait peut être pas envie de quitter Monticello pour aller faire le guignol sur TF1..
C'est cela le vrai luxe : faire ce que l'on veut quand on le veut..
Il n'avait peut être pas envie de quitter Monticello pour aller faire le guignol sur TF1..
C'est cela le vrai luxe : faire ce que l'on veut quand on le veut..
Reclamation- Messages : 9823
ben...dans ce cas il a bien fait le guignol à Bercy plusieurs soirs de suite...sur tf1, cela devait rapporter beaucoup moins...
Invité- Invité
Les coulisses jamais il le diffuerons ca fait 1 ans que l' on attend les coulisse du grand show du 21.12.2013 que TF1 reffuse de diffuser
Invité- Invité
pourqoi ils sortiraient les coulisses? ca interessera qui? audience ??
Invité- Invité
Les coulisse du Grand Show Laurent Gerra, Céline Dion, Patrick Bruel on été diffuser et Johnny il refuse
Invité- Invité
johnny2300 a écrit:Les coulisse du Grand Show Laurent Gerra, Céline Dion, Patrick Bruel on été diffuser et Johnny il refuse
C'est sur France2 ça et jusque là je n'ai pas entendu parler que c'était Johnny lui-même qui s'y opposait?
C' est pas Johnny qui s' opposer mais la chaine qui diffuse il y à que Télé-Mélody qui diffuser des émission très bien
Invité- Invité
Télé-Mélody?
Ils ne font que rediffuser des émissions d'archives, ils ne produisent rien.
Elle excellente dans son rôle (sauf le tarif) car elle permet de voir des émissions très difficiles voir introuvable mais sans les autres chaines Télé-Mélody ne serait pas possible.
Ils ne font que rediffuser des émissions d'archives, ils ne produisent rien.
Elle excellente dans son rôle (sauf le tarif) car elle permet de voir des émissions très difficiles voir introuvable mais sans les autres chaines Télé-Mélody ne serait pas possible.
Pour info dans cette émission de 2h18' Johnny aura chanté Live pendant 59' 42" .
Pas mal comme cadeau
Pas mal comme cadeau
JPM- Admin
c était pas 59'42'' 37''' ???
Invité- Invité
"Cadeau", "quel cadeau", "un magnifique cadeau", etc... Nikos n'avait que ce mot là à la bouche samedi dernier! Un superlatif un rien exagéré quand même...
Alors bien sûr ça reste exceptionnel pour un artiste de voir tout un prime time lui être consacré sur la première chaîne de France (et d'Europe!) donc c'est super et je suis content pour lui parce que j'ai envie que son album marche. Mais pour le fan qui a déjà bien roulé sa bosse d'émissions en émissions et de concerts en concerts il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Les titres extraits du nouvel album, toujours un grand plaisir, mais le seul qui était inédit ("Au Café De L'Avenir") a été supprimé. Quant aux duos, il n'y a guère que celui avec Ed Sheeran (que je ne connaissais que de nom jusqu'ici) a valoir le détour musicalement parlant. La version de Elle Est Terrible par Gallo et Dutronc Jr était sympa, les duos avec Eddy déjà vus, quant aux autres, no comment. J'ai tout de même apprécié que les duos avec Kad et Gad ne se soient pas transformés en sketchs. Bref, pas du tout une émission honteuse, quelques bons moments, mais quand même plus d'une heure de blabla sans intérêt (autopromo et lieux communs) et rien qui rentrera dans les annales.
Alors bien sûr ça reste exceptionnel pour un artiste de voir tout un prime time lui être consacré sur la première chaîne de France (et d'Europe!) donc c'est super et je suis content pour lui parce que j'ai envie que son album marche. Mais pour le fan qui a déjà bien roulé sa bosse d'émissions en émissions et de concerts en concerts il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Les titres extraits du nouvel album, toujours un grand plaisir, mais le seul qui était inédit ("Au Café De L'Avenir") a été supprimé. Quant aux duos, il n'y a guère que celui avec Ed Sheeran (que je ne connaissais que de nom jusqu'ici) a valoir le détour musicalement parlant. La version de Elle Est Terrible par Gallo et Dutronc Jr était sympa, les duos avec Eddy déjà vus, quant aux autres, no comment. J'ai tout de même apprécié que les duos avec Kad et Gad ne se soient pas transformés en sketchs. Bref, pas du tout une émission honteuse, quelques bons moments, mais quand même plus d'une heure de blabla sans intérêt (autopromo et lieux communs) et rien qui rentrera dans les annales.
Jango- Messages : 4013
Bien résumé Jango.
Oui Johnny a chanté pendant une heure et la frustration justement c'est que je n'en retiens qu'une bonne dizaine de minutes, c'est a dire "Rester Vivant", "Te Manquer" et le trio sur "Nour c'est Noir".
Oui Johnny a chanté pendant une heure et la frustration justement c'est que je n'en retiens qu'une bonne dizaine de minutes, c'est a dire "Rester Vivant", "Te Manquer" et le trio sur "Nour c'est Noir".
le probleme c est qu en dehors du show johnny, on a à faire toujours aux memes emissions...Johnny l invite d honneur, les duos obligatoires, toujours les memes titres archiusés jusqu à la corde et entre ca cause dpcharlien pour dire que Johnny il est beau, il est grand il est le meilleur.... c'est assez lassant au bout d 'un moment...
alors oui on peut dire " faut profiter, c est une chance d avoir une emission avec jh avec ses 71 ans au compteur" ou alors " quel gachis de faire ce genre d emission alors qu on a la chance d avoir encore Jh à nos cotes!"
alors oui on peut dire " faut profiter, c est une chance d avoir une emission avec jh avec ses 71 ans au compteur" ou alors " quel gachis de faire ce genre d emission alors qu on a la chance d avoir encore Jh à nos cotes!"
Invité- Invité
johnny a l honneur sur tf1
Tu te doutes certainement Malpaso qu ' il y a 90 chance sur 100 que nous aillons probablement droit a de telles émissions pour la suite des émissions de Johnny . tu penses bien qu'il a envie de ratisser large et que Warner doit fortement suggérer pour ne pas dire imposer quelques artistes aussi chez Warner .
Le manque d"émissions de musique fait qu'on se contente comme chacun peut d’apprécier la prestation de Johnny .
Que veux tu faire d"autre sinon de ne pas regarder ou de zapper lorsqu'il ne chante pas .
Je préférerais aussi qu'une émission lui soit consacré entièrement .
ceci dit , on peut malgré tout observer si on regarde , au moins une chose ; c'est qu'il survole tout le monde .
Je sais que ce n'est pas le sujet principal . Mais que faire ?
Une lettre commune des membres du forums qui sont d ' accords ?
Le manque d"émissions de musique fait qu'on se contente comme chacun peut d’apprécier la prestation de Johnny .
Que veux tu faire d"autre sinon de ne pas regarder ou de zapper lorsqu'il ne chante pas .
Je préférerais aussi qu'une émission lui soit consacré entièrement .
ceci dit , on peut malgré tout observer si on regarde , au moins une chose ; c'est qu'il survole tout le monde .
Je sais que ce n'est pas le sujet principal . Mais que faire ?
Une lettre commune des membres du forums qui sont d ' accords ?
christian94- Messages : 923
rester vivant
https://www.youtube.com/watch?v=-kLpq21Fh8g
pour moi c'est la meilleure version du titre à ce jour !
Ah ça oui ! J'y étais et j'ai pris mon pied franchement ! Beaucoup plus rythmé que la VO ou les versions qu'on a eu jusqu'alors. Faire chanter le public au milieu c'est top ! C'est mieux de finir par des "rester vivant" comme ici plutôt que de finir par le solo de saxophone. Là, je suis vraiment convaincu par cette chanson même si je l'était déjà auparavant. Yarol ! Une autre chanson ! (Yodélice aussi !)
Pardon pour la faute, j'ai écrit vite : "je l'étais".
Faire chanter le public au milieu c'est top
sur ce titre, franchement, non....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Faire chanter le public au milieu c'est top
oui et non... Mais j'adore le moment quand Johnny relance après avoir fait chanter le public !
en tout cas celle là sur scène en 2015, elle va donner.... Ca serait même dommage de l'avoir en ouverture...
76kev76 a écrit:Malpaso72 a écrit:Faire chanter le public au milieu c'est top
oui et non... Mais j'adore le moment quand Johnny relance après avoir fait chanter le public !
en tout cas celle là sur scène en 2015, elle va donner.... Ca serait même dommage de l'avoir en ouverture...
Oui c'est ça qui est intéressant surtout, c'est l'arrêt des guitares pour un truc plus calme et un redémarrage du tonnerre !
Je n,ai rien contre ce petit break moi. Je ne sais pas si c'était la meilleure version mais en tous cas très bonne et certainement celle sur laquelle Johnny était le plus à l'aise (il lui faut un peu de temps pour apprivoiser les nouveaux titres hein), ceci expliquant peut-être cela.
Jango- Messages : 4013
noir c'est noir
https://www.youtube.com/watch?v=8-3HJEf4GAw
même si thomas s'en est bien tiré, c'est dommage que jacques ne soit pas venu.... Sait-on d'ailleurs pourquoi ? Conflit avec la télé (TF1?) ?
https://www.youtube.com/watch?v=8-3HJEf4GAw
même si thomas s'en est bien tiré, c'est dommage que jacques ne soit pas venu.... Sait-on d'ailleurs pourquoi ? Conflit avec la télé (TF1?) ?
j ai reecoute pour la premiere fois aujourd hui ce concert des vieilles canailles et franchement, malgré toute l'estime que j'ai pour Dutronc, là franchement, non....c 'est pas possible... ilmassacre casiment 3/4 des titres ou il chante...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:j ai reecoute pour la premiere fois aujourd hui ce concert des vieilles canailles et franchement, malgré toute l'estime que j'ai pour Dutronc, là franchement, non....c 'est pas possible... ilmassacre casiment 3/4 des titres ou il chante...
Ba il souffre de la comparaison quand on voit la pêche qu'ont encore johnny et eddy...
76kev76 a écrit:rester vivant
Merci. Tu ne l'as pas en HD 720 par hasard?
J'ai zappé le délai sur Wat TV, l'émission n'est plus dispo.
jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:rester vivant
non je ne l'ai qu'en .mkv...
jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:rester vivant
C'est une version avi ou mp4 que tu cherches ?
johnny95- Messages : 5673
Mon enregistrement de l'émission à foiré, quelqu'un aurait-il l'émission en intégralité et pourrait me l'envoyer. Via gigatribe par exemple ou autre ?
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2503
Jeff,
Laurent te l'enverra par Dvd via la Poste.
Bisouss
Laurent te l'enverra par Dvd via la Poste.
Bisouss
monia- Messages : 2537
Ah un grand merci Monique, et j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux 😚
djeef35- Messages : 2503
johnny95 a écrit:jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:rester vivant
A priori Wat.tv c'est du mp4
Mais je prends celle que tu considères de meilleure qualité.
jojo_75 a écrit:johnny95 a écrit:jojo_75 a écrit:76kev76 a écrit:rester vivant
A priori Wat.tv c'est du mp4
Mais je prends celle que tu considères de meilleure qualité.
Tu veux l'intégrale de l'émission (dans ce cas c'est lourd à envoyer) ou juste rester vivant ? Donnes-moi ton adresse mail.
johnny95- Messages : 5673
johnny95 a écrit:
Tu veux l'intégrale de l'émission (dans ce cas c'est lourd à envoyer) ou juste rester vivant ? Donnes-moi ton adresse mail.
Merci, juste Rester Vivant (put... ça fait zarb d'écrire ça aujourd'hui).
Tu peux m'envoyer ton mail via la fonction envoi d'un mail en allant sur mon profil. Je t'enverrai mon adresse par retour.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7