Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

+41
paolodu93
andre
PHIL25
johnny44
GUIBERT FRANCOIS
JHyou
laurent54
pomme
Luc D
JH11
PASCALE
Phil
XAV.
PDS67
djeef35
Guillaume
Marsmindor
Yuna
rom25
Ribotte
Seblaventure
Anthony
christian94
Jay1475
Reclamation
cédric fcjhco
anthony96
Johnny69
jieub
johnny51
Hallyday Tour Fan
bernard
johnny95
lugo62
dpcharle
johnnyjouen
jojo_75
Kytrax59
76kev76
Jango
Zorba
45 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Anthony Mar 9 Déc - 17:14

Ribotte a écrit:Je ne comprends pas cette façon de râler.Il suffit d'enregistrer l'émission et de zapper les moments inutiles. Very Happy
.

alors là, il va pas rester grand chose
lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jay1475 Mar 9 Déc - 17:34

Ribotte a écrit:
Seblaventure a écrit:
Jay1475 a écrit:En 1983 chez Drucker, Johnny imposait Trust , Lavilliers et Bill Deraime....Une autre époque !

Eh oui... Faut s y faire c est bien fini tout ça...

Il n'a pas imposé Deraime ni Lavilliers ils avaient écrit un titre pour lui à l'époque c'est tout.

Et alors? Promo ou pas,service/service ou pas, ils étaient quand même présents et je préférerais voir, en 2014 aux côtés de Johnny, des gens comme Yodelice ou Daran qui ont participé à l'élaboration du dernier album plutôt que les clowns qu'on nous propose.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Ribotte Mar 9 Déc - 18:17

Jay1475 a écrit:
Ribotte a écrit:
Seblaventure a écrit:
Jay1475 a écrit:En 1983 chez Drucker, Johnny imposait Trust , Lavilliers et Bill Deraime....Une autre époque !

Eh oui... Faut s y faire c est bien fini tout ça...

Il n'a pas imposé Deraime ni Lavilliers ils avaient écrit un titre pour lui à l'époque c'est tout.

Et alors? Promo ou pas,service/service ou pas, ils étaient quand même présents et je préférerais voir, en 2014 aux côtés de Johnny, des gens comme Yodelice ou Daran qui ont participé à l'élaboration du dernier album plutôt que les clowns qu'on nous propose.

Pour cela ils auraient du faire un dvd qui aurait accompagné l'album plus complet que ce qui nous été proposé.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jay1475 Mar 9 Déc - 18:25

Pour reprendre mon exemple de 1983, Trust à l'époque n'avait même pas enregistré avec Johnny....Et ils étaient bel et bien présents en plateau.
C'est juste une autre époque!
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:42

Jay1475 a écrit:
Ribotte a écrit:
Seblaventure a écrit:
Jay1475 a écrit:En 1983 chez Drucker, Johnny imposait Trust , Lavilliers et Bill Deraime....Une autre époque !

Eh oui... Faut s y faire c est bien fini tout ça...

Il n'a pas imposé Deraime ni Lavilliers ils avaient écrit un titre pour lui à l'époque c'est tout.

Et alors? Promo ou pas,service/service ou pas, ils étaient quand même présents et je préférerais voir, en 2014 aux côtés de Johnny, des gens comme Yodelice ou Daran qui ont participé à l'élaboration du dernier album plutôt que les clowns qu'on nous propose.

c 'est clair... et paul personne ne lui avait rien composé également (toujours guere plus en 2014 d 'ailleurs...)!
l absence de yodelice sur le plateau en question resume tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mar 9 Déc - 19:43

Reclamation a écrit:
Malpaso72 a écrit:Dutronc ne sera pas là...a priori il a gagné assez avec les concerts de Bercy... Cool

Pour les émissions de télé, c'est de la promo : les artistes ne sont pas payés.. Rolling Eyes

Non, mais oh ! On ne touche pas à mes idoles alcoolo-dépressives.  geek

ha bon??Johnny fait par exemple cette emission gratos ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  rom25 Mar 9 Déc - 21:03

Pour info, Y. Poupaud vient de poster cette photo sur son facebook...
Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 10846410


Ca peut laisser présager du nouveau..
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  jojo_75 Mar 9 Déc - 22:51

Malpaso72 a écrit:
Reclamation a écrit:
Malpaso72 a écrit:Dutronc ne sera pas là...a priori il a gagné assez avec les concerts de Bercy... Cool

Pour les émissions de télé, c'est de la promo : les artistes ne sont pas payés.. Rolling Eyes

Non, mais oh ! On ne touche pas à mes idoles alcoolo-dépressives.  geek

ha bon??Johnny fait par exemple cette emission gratos ???

Pas loin, en France c'est le deal car c'est considéré comme de la promo. Maintenant en tant qu'invité vedette et la stature de Johnny il a un cachet plus important.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mar 9 Déc - 22:53

oui car je doutais fort que Johnny fasse un primede tf1 bénévolement....
pour" love me tender", une fois de plus, quel besoin d aller chercher des reprises en anglais quand on a un repertoire aussi riche que Johnny....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  rom25 Mar 9 Déc - 22:56

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 B4ccze10
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  rom25 Mar 9 Déc - 22:58

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 B4ctg010
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty johnny hallyday a l honneur sur tf1

Message  christian94 Mar 9 Déc - 23:04

Merci pour l 'offre Hallyday Tourv Fan . Dommage que je ne la consulte que maintenant .
En tout cas c'est sympa .

A ce sujet , est il possible de savoir comment on fait pour se mettre sur une liste pour assister aux enregistrements des émissions ou Johnny passe ?
Merci d 'avance
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mar 9 Déc - 23:23

ha ben forcement...cette belle emission ne pouvait etre que presentée par nikoulos ! cheers cheers
sinon vu sur un autre forum, gros bordel pour les admissions: pres de 200 personnes sont restées à quai alors qu elles avaient bien eu l invitation avec confirmation... ils se sont vu remettre une place prioritaire pour le lendemain, ce qui signifierait qu a nouveau demain certains vont rester sur le trottoir ! Imaginez pour un gars qui vient de province et qui a pris 1 jours pour monter a paris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  anthony96 Mer 10 Déc - 3:05

Par manque de temps je vais faire très court.
Beaucoup trop de duo !! Johnny n'a chanté que rester vivant en solo ce soir le reste c'est du duo.. il y en a des classiques et d'autres très originaux (avec zaz sur le bon tps du rock ou julien clerc sur Tennessee ou encore ed sheeran sur fils de personne)
J'étais au 1er rang et juste derrière JH quand il parle avec Nikos. Je crois que j'étais l'un des mieux placé et pourtant je ne suis arrivé 30mins avant...
Une très très longue queue et 1h de retard.. c'est possible effectivement qu'ils en ai recalé à l'entrée car la queue était vraiment très longue.
On était 1000 dans la salle.

Mais l'info à retenir est que J'AI SERRÉ LA MAIN 2 FOIS DE JOHNNY !! Une fois sur rester vivant (j'étais le 1er à avoir osé lui tendre la main ce soir et ça à payer) et une autre fois quand il va s'asseoir et j'ai les bras tellement long que ma main touchait son siège sans problème donc au moment de s' asseoir il voit une bras se tendre et il me ressert la main Very Happy Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  anthony96 Mer 10 Déc - 3:12

J'ajoute enfin que les docs d'archives sont très intéressants et ça change de d'habitude. Par exemple celui avec Jenifer et Johnny de Nancy 2003 c'était assez marrant et en plus je ne l'avait jamais vu (je ne sait pas d'où ça sort d'ailleurs car c'est pas sur backstage)
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Johnny69 Mer 10 Déc - 8:59

J étais présent hier soir. Une première pour moi que d'assister à l' enregistrement d'une émission de TV.
Organisation et gestion des spectateurs: un B.O.R.D.E.L sans nom! Et venant de Lyon, si j'étais rester dehors, je finissais en garde à vue!

Concernant les prestations du soir, Zaz à massacré le Bon temps du rock'n'roll lors de son duo, digne de S. Vartan au SDF!
Jenifer et C. Willem ont chanté l' envie....pourquoi ce choix?? Si ce n'est pour voir et entendre Johnny qui les rejoint le dernier refrain et les mangent tout crus! Smile

Un Johnny en grande forme, Rester vivant en ouverture, top!
Un super duo (oui il en existe encore!) sur Fils de personne avec Ed Sheeran.
Eddy pour Noir c est noir en trio avec Thomas Dutronc, puis en duo sur Excuse moi partenaire et Couleur menthe à l' eau où Johnny se mélange les pinceaux donc deuxième prise! (Il avait le micro d Eddy donc problème au niveau des retours)
Julien Clerc mort de trac sur Tennessee qui se plante complet. Deuxième prise Smile
Johnny très protecteur avec ce dernier comme avec Jacques Dutronc pendant les vieilles canailles.
Toute la musique que j'aime avec Gad, Johnny se plante donc on la refait mais se replante au même endroit sur la seconde. Nous n aurons pas de 3e prise et c est tant mieux!
Un duo avec Julien Doré sur l' idole des jeunes plutôt réussi.

J en ai peut-être oublié, ce n est pas dans l' ordre chronologique de la soirée mais voilà ce à quoi nous avons assisté hier soir.
Johnny souriant, très en voix serrant les mains en bordure de scène.
Au début, pendant les chansons, les spectateurs pouvaient quitter leur place pour s approcher au plus près de Johnny et essayer de lui serrer la main jusqu'à ce qu' une idiote ou un idiot ne lui retienne la main et ne le lâche plus. Et là, interdiction de quitter sa place sous peine de se faire jeter!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  lugo62 Mer 10 Déc - 9:45

Merci pour les retours.
Je ne m'y suis pas rendu car je ne serai pas arriver avant 19h30 et j'avais peur de le faire refouler
D'après vos retours c'est ce qui se serait passé donc j'ai bien fait
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Ribotte Mer 10 Déc - 10:10

anthony96 a écrit:Par manque de temps je vais faire très court.
Beaucoup trop de duo !! Johnny n'a chanté que rester vivant en solo ce soir le reste c'est du duo.. il y en a des classiques et d'autres très originaux (avec zaz sur le bon tps du rock ou julien clerc sur Tennessee ou encore ed sheeran sur fils de personne)
J'étais au 1er rang et juste derrière JH quand il parle avec Nikos. Je crois que j'étais l'un des mieux placé et pourtant je  ne suis arrivé 30mins avant...
Une très très longue queue et 1h de retard.. c'est possible effectivement qu'ils en ai recalé à l'entrée car la queue était vraiment très longue.
On était 1000 dans la salle.

Mais l'info à retenir est que J'AI SERRÉ LA MAIN 2 FOIS DE JOHNNY !! Une fois sur rester vivant (j'étais le 1er à avoir osé lui tendre la main ce soir et ça à payer) et une autre fois quand il va s'asseoir et j'ai les bras tellement long que ma main touchait son siège sans problème donc au moment de s' asseoir il voit une bras se tendre et il me ressert la main Very Happy Wink

Que rester vivant en solo? J'espère que 2 ou trois titres en solo vont se rajouter aujourd'hui?

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Mer 10 Déc - 11:53

Merci pour vos impressions, et bravo Anthony ! Very Happy Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc - 13:03

Johnny69 a écrit:J étais présent hier soir. Une première pour moi que d'assister à l' enregistrement d'une émission de TV.
Organisation et gestion des spectateurs: un B.O.R.D.E.L sans nom! Et venant de Lyon, si j'étais rester dehors,  je finissais en garde à vue!

Concernant les prestations du soir, Zaz à massacré le Bon temps du rock'n'roll lors de son duo, digne de S. Vartan au SDF!
Jenifer et C. Willem ont chanté l' envie....pourquoi ce choix?? Si ce n'est pour voir et entendre Johnny qui les rejoint  le dernier refrain et les mangent tout crus! Smile

Un Johnny en grande forme,  Rester vivant en ouverture,  top!
Un super duo (oui il en existe encore!) sur Fils de personne avec Ed Sheeran.
Eddy pour Noir c est noir en trio avec Thomas Dutronc, puis en duo sur Excuse moi partenaire et Couleur menthe à l' eau où Johnny se mélange les pinceaux donc deuxième prise! (Il avait le micro d Eddy donc problème au niveau des retours)
Julien Clerc mort de trac sur Tennessee qui se plante complet. Deuxième prise Smile
Johnny très protecteur avec ce dernier comme avec Jacques Dutronc pendant les vieilles canailles.
Toute la musique que j'aime avec Gad, Johnny se plante donc on la refait mais se replante au même endroit sur la seconde. Nous n aurons pas de 3e prise et c est tant mieux!
Un duo avec Julien Doré sur l' idole des jeunes plutôt réussi.

J en ai peut-être oublié,  ce n est pas dans l' ordre chronologique de la soirée mais voilà ce à quoi nous avons assisté hier soir.
Johnny souriant,  très en voix serrant les mains en bordure de scène.
Au début,  pendant les chansons,  les spectateurs pouvaient quitter leur place pour s approcher au plus près de Johnny et essayer de lui serrer la main jusqu'à ce qu' une idiote ou un idiot ne lui retienne la main et ne le lâche plus. Et là,  interdiction de quitter sa place sous peine de se faire jeter!

bref heureusement qu il y a des restes des vielles canailles pour avoir un peu d originalité dans les chansons interpretées.... La musique que j 'aime devenant par ailleurs le passage obligé du duo humoristique.... genial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Mer 10 Déc - 13:12

malgré les commentaires négatifs des uns et des autres celà me donne vraiment envie de regarder cette émission Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc - 14:20

c est le contraire qui nous aurait etonné clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Mer 10 Déc - 15:18

Merci Johnny69 pour ce compte-rendu. Il devrait y avoir deux-trois trucs à se mettre sous la dent quand même. Mais franchement Tout La Musique Que J'Aime avec Gad, on a déjà donné non?!?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Mer 10 Déc - 15:29

Jango a écrit:Merci Johnny69 pour ce compte-rendu. Il devrait y avoir deux-trois trucs à se mettre sous la dent quand même. Mais franchement Tout La Musique Que J'Aime avec Gad, on a déjà donné non?!?

Oui, c'est marrant la 1ère fois, après...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Johnny69 Mer 10 Déc - 15:47

J ai passé une bonne soirée, je suis ravi d'avoir entendu en live Rester Vivant, Couleur menthe à l' eau avec Eddy où on peut vraiment sentir la complicité avec Eddy, et surtout le duo sur Fils de personne avec Ed Sheeran.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Seblaventure Mer 10 Déc - 16:24

Merci johnny69 pour ton résume...
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Marsmindor Mer 10 Déc - 17:23

Mais quelle blague !

Je ne parle pas des duos, auxquels contrairement à beaucoup d'intervenants ici, je vois de l'intérêt (SURTOUT quand ils se font avec des gens jeunes qui ne font pas partie de l'univers musical de JH), mais des chansons choisies. Je sais que c'est l'éternel reproche et qu'il ne faut plus s'attendre à rien... mais même en n'attendant rien, on ne peut qu'être sidéré par la répétitivité des prestations de Johnny à la télé. S'imaginent-ils que le public de TF1 a déjà oublié toutes ces chansons depuis la dernière émission ?

Parfois, je me dis que Johnny n'aime pas ce qu'il fait. Son métier l'ennuie. Il interprète toujours les mêmes vieux trucs car ça lui épargne du temps et au moins, il n'a pas à se poser de questions.
Comment expliquer autrement qu'à chaque émission, mis à part les extraits de l'album à promouvoir, il n'aille puiser que parmi les quinze mêmes titres et les chansons d'Elvis ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnny95 Mer 10 Déc - 17:48

Marsmindor a écrit:Mais quelle blague !

Je ne parle pas des duos, auxquels contrairement à beaucoup d'intervenants ici, je vois de l'intérêt (SURTOUT quand ils se font avec des gens jeunes qui ne font pas partie de l'univers musical de JH), mais des chansons choisies. Je sais que c'est l'éternel reproche et qu'il ne faut plus s'attendre à rien... mais même en n'attendant rien, on ne peut qu'être sidéré par la répétitivité des prestations de Johnny à la télé. S'imaginent-ils que le public de TF1 a déjà oublié toutes ces chansons depuis la dernière émission ?

Parfois, je me dis que Johnny n'aime pas ce qu'il fait. Son métier l'ennuie. Il interprète toujours les mêmes vieux trucs car ça lui épargne du temps et au moins, il n'a pas à se poser de questions.
Comment expliquer autrement qu'à chaque émission, mis à part les extraits de l'album à promouvoir, il n'aille puiser que parmi les quinze mêmes titres et les chansons d'Elvis ?

That's the question... J'ai beau tourner et retourner cette question dans ma tête, je ne trouve pas la réponse... Il veut faire pour le grand public mais effectivement même le grand public doit se lasser de toujours entendre la même chose.

Je me souviens de la diffusion de Bercy 2013 sur TF1 : un couple d'amis "non-fans" m'avaient appelé pour me dire qu'ils prenaient leur pied car il n'y avait que des standards ; pour eux, c'était le 1er concert qu'ils voyaient et la mayonnaise avait bien pris... Aussi, je me dis que Johnny (et ses producteurs) misent sur ce public, sur ceux qui n'ont jamais vu Johnny (en live, que ce soit dans une salle de spectacle ou devant leur télé) et qui attendent donc un "best of" pour leur 1ère fois ; mais sont-ils encore nombreux ceux qui n'ont jamais vu Johnny ? Car après presque 55 ans de "matraquage" (là j'ironise, chapeau la carrière), je pense que même les plus réfractaires, y compris les "anti-Johnny de base", se sont piqués de curiosité et ont fini par se laisser tenter, ne serait-ce que pour dire "je l'ai vu" et pour en parler... C'est ça "avoir le public à l'usure" comme dit souvent Johnny... Mais en suivant mon raisonnement, qui Johnny veut-il encore toucher aujourd'hui, puisque "tout le monde" l'a déjà vu ?
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jay1475 Mer 10 Déc - 17:57

johnny95 a écrit:
Marsmindor a écrit:Mais quelle blague !

Je ne parle pas des duos, auxquels contrairement à beaucoup d'intervenants ici, je vois de l'intérêt (SURTOUT quand ils se font avec des gens jeunes qui ne font pas partie de l'univers musical de JH), mais des chansons choisies. Je sais que c'est l'éternel reproche et qu'il ne faut plus s'attendre à rien... mais même en n'attendant rien, on ne peut qu'être sidéré par la répétitivité des prestations de Johnny à la télé. S'imaginent-ils que le public de TF1 a déjà oublié toutes ces chansons depuis la dernière émission ?

Parfois, je me dis que Johnny n'aime pas ce qu'il fait. Son métier l'ennuie. Il interprète toujours les mêmes vieux trucs car ça lui épargne du temps et au moins, il n'a pas à se poser de questions.
Comment expliquer autrement qu'à chaque émission, mis à part les extraits de l'album à promouvoir, il n'aille puiser que parmi les quinze mêmes titres et les chansons d'Elvis ?

That's the question... J'ai beau tourner et retourner cette question dans ma tête, je ne trouve pas la réponse... Il veut faire pour le grand public mais effectivement même le grand public doit se lasser de toujours entendre la même chose.

Je me souviens de la diffusion de Bercy 2013 sur TF1 : un couple d'amis "non-fans" m'avaient appelé pour me dire qu'ils prenaient leur pied car il n'y avait que des standards ; pour eux, c'était le 1er concert qu'ils voyaient et la mayonnaise avait bien pris... Aussi, je me dis que Johnny (et ses producteurs) misent sur ce public, sur ceux qui n'ont jamais vu Johnny (en live, que ce soit dans une salle de spectacle ou devant leur télé) et qui attendent donc un "best of" pour leur 1ère fois ; mais sont-ils encore nombreux ceux qui n'ont jamais vu Johnny ? Car après presque 55 ans de "matraquage" (là j'ironise, chapeau la carrière), je pense que même les plus réfractaires, y compris les "anti-Johnny de base", se sont piqués de curiosité et ont fini par se laisser tenter, ne serait-ce que pour dire "je l'ai vu" et pour en parler... C'est ça "avoir le public à l'usure" comme dit souvent Johnny... Mais en suivant mon raisonnement, qui Johnny veut-il encore toucher aujourd'hui, puisque "tout le monde" l'a déjà vu ?

Entièrement d'accord. Jusqu'aux années 90, Johnny en plateau tv osait des morceaux rock dans des émissions calibrées grand public, et c'est à ça qu'il doit revenir, loin du sempiternel best of que tout le monde connait !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Guillaume Mer 10 Déc - 18:48

Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents. Johnny fait de la télé parce que c'est le passage obligé pour promouvoir une sortie d'album mais ......


Qu'il se renouvelle. On a la même émission tous les deux ou trois ans, il n'y a que le décors qui change.


J'adore "quelque chose de Tennessee" mais elle n'est jamais aussi belle qu'en solo, et puis ras le bol de l'entendre à chaque émission, que ce soit avec un gugusse une starlette ou un chanteur confirmé. Il a fait autre chose qu'il peut faire en duo.


Pareil pour Eddy, je l'adore Eddy mais toujours les mêmes chansons. Je parie qu'ils vont nous ressortir la blague du vol des disques qu'on connait par coeur, qui est drôle dans un certain contexte mais rabâchée maintes et maintes fois......


L'idole des jeunes, fils de personne, noir c'est noir....... Ok ce sont des standards, des tubes, des supers chansons mais ce sont toujours les mêmes. En duo en plus ça n'a plus aucun sens.....


La musique que j'aime est une des plus grande chanson du répertoire. Elle a été chanté avec tout le showbizz. Ils sont tellement à cours d'idées qu'ils en ont fait un sketch. Drôle au show Johnny d'il y a trois ou quatre ans pour le côté découverte mais là, ça va donner quoi ???


Love me tender....... Il va la dédier à sa femme ou ses filles probablement pour le côté émotion et pleurniches made in TF1. C'est devenu une habitude, on le filme en gros plan larme à l'oeil...... Archi ringard..... Au moins au show Johnny on avait eu "Blue Suede shoes". C'est du fait et refait mais ça bouge, c'est du rock et ça rappelle quand même à ce foutu grand public que Johnny c'est (c'était ???) avant tout un rocker, pas un Mike Brandt ressuscité, ce qu'il est devenu pour assurer son train de vie.


Alors si j'ai bien compris tout ça c'était la journée d'hier. Est-ce qu'aujourd'hui on aura des chansons de l'album, parce que le but c'est quand même de promouvoir l'album avant les fêtes, pour qu'il se vende un max.


En plus du superbe "rester vivant", là rien à dire c'est du costaud,  on aura droit à coup sur au larmoyant "seul" en costard comme on en a l'habitude ces derniers temps. Sans déconner, "seul" pour promouvoir l'album, faut arrêter là !!! C'est "l'attente", c'est pareil. Johnny devant son micro, en costard avec les violons et la chanson hyper lente, chiante à mourir. Archi ringard une fois de plus.  


Et "le café de l'avenir", "A nos promesses", "J't ai même pas dit merci" ????? Il les a enregistré pour le fun ??? Le but pour vendre c'est de nous chanter les trucs à pleurer chiants à se pendre ????  


Solution de facilité. Pas de répétitions, chansons faciles à chanter pour lui + toujours les mêmes standards. Emission torchée en deux jours....... En plus c'est Aliagas qui présente...... Les boules..........


Je vais encore passer pour un râleur ou un passéiste mais quand on prend les émissions promos des années 60, 70 et 80 même 90 il chantait au moins 5 ou 6 chansons de l'album du moment et on avait pas ces duos pourris avec les guignols du moment ou rarement.


Et quand on avait Eddy ça tenait la route et les chansons variaient (J'ai oublié de vivre, Sur la route de Memphis, Et la voix d'Elvis, Medley rock'n'roll 82, Mes seize ans), ou alors on avait parfois des trucs étonnant comme "J'ai pleuré sur ma guitare" chez Drucker en 82, "Whole lotta shakin" chez Foucault. 


Johnny venait avec des vestes rock, du cuir, une allure de rocker. Alors je veux bien qu'on s'assagisse en vieillissant mais de là à faire dans la ringardise comme ces dernières années ça fiche le blues.


 Ca fiche vraiment le blues de ne plus admirer ce Johnny là, que j'ai tant admirer. Mais je ne m'y retrouve plus du tout. Je prends mon pied quand je le vois sur scène et quand j'écoute ses anciens albums et regarde ses concerts mais le reste m'emmerde profondément.


Je regarderai quand même cette émission mais plus avec la même impatience que j'ai pu avoir il y a quelques années. Sans doute que moi aussi je vieillis......... 
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc - 19:20

Marsmindor a écrit:Mais quelle blague !

Je ne parle pas des duos, auxquels contrairement à beaucoup d'intervenants ici, je vois de l'intérêt (SURTOUT quand ils se font avec des gens jeunes qui ne font pas partie de l'univers musical de JH), mais des chansons choisies. Je sais que c'est l'éternel reproche et qu'il ne faut plus s'attendre à rien... mais même en n'attendant rien, on ne peut qu'être sidéré par la répétitivité des prestations de Johnny à la télé. S'imaginent-ils que le public de TF1 a déjà oublié toutes ces chansons depuis la dernière émission ?

Parfois, je me dis que Johnny n'aime pas ce qu'il fait. Son métier l'ennuie. Il interprète toujours les mêmes vieux trucs car ça lui épargne du temps et au moins, il n'a pas à se poser de questions.
Comment expliquer autrement qu'à chaque émission, mis à part les extraits de l'album à promouvoir, il n'aille puiser que parmi les quinze mêmes titres et les chansons d'Elvis ?

chanter encore et toujours les memes titres est le meilleur moyen pour passer pour un ring' has been...cela ne fait pas de doute...un peu comme herve Villard qui nous chante toujours capri c est fini ou richard Anthony qui entend toujours siffler le train...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Mer 10 Déc - 19:22

Merci Guillaume pour ton message! j'y adhere à 100% Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Ribotte Mer 10 Déc - 19:46

Je ne veux pas passer pour l'avocat de Johnny,ni pour le fan qui pour que tout ce fait Johnny est génial mais je me demande
dans ce genre d'émission ce qu'a vraiment à dire Johnny?Sur le choix de titres?sur le choix des artistes?
Ce qui m'étonne c'est que le show Johnny n'avait pas été terrible en terme d'audience donc en général on en tirent des leçons?
Ici on reprend pratiquement les mêmes et on recommence et avec le même principe ah j'oubliais Nikos oui la tout va changer.
Je ne regarderai pas l'émission en direct car je déteste les duos j'aurais préféré comme à l'époque 3 ou 4 titres de Johnny
et les autres qu'ils chantent leurs chansons c'est tout.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  djeef35 Mer 10 Déc - 21:01

Mon Guillaume je te rejoins complètement, on a eu l'occasion d'en échanger en privé, mais Johnny se fie à l'enthousiasme de ses twitos et aux chiffres de ventes de l'album. Peu importe le reste, la légende est bien finie.

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty johhny hallyday a l honneur sur tf1

Message  christian94 Jeu 11 Déc - 1:17

Moi également j 'adhère en partie aux commentaires . Mais franchement vous vous attendez a quoi , sans vouloir blesser personne .
Johnny a un train de vie démesuré . Il a 71 ans . Son succès n'est pas international . Il fait son métier d'artiste français . Il est , excusez du terme , " maquer " depuis des années avec tf1 et rtl .
Il est fatalement obligé de suivre certaines directives ( quoi qu' il en dise ) . Et comme il l'a dit récemment " être Johnny Hallyday , c'est un métier " . Il le fait , c'est tout .
Ce n'est pas pour tout lui pardonner mais bon , je ne m'attend désormais a rien d'autre concernant les émissions télé . c 'est de la variété tf1 .
On sait bien que le Johnny d'avant c 'est terminé .
Et puis c'est vrai que nous avons déjà le déroulement de l'émission 10 jours avant quelle ne passe . C'est sympa de nous tenir informé . Personne n'est obligé de lire les commentaires , moi le 1er mais ça y fait aussi .

J'aime bien une chanteuse qui pourrait être l'égale de Johnny au féminin . Lorsque je vais sur son forum , un des rares quelle n'a pas fait interdire , et bien les fans se plaignent de ne jamais la voir dans aucune émission , lui reprochent de ne rien lâcher .
Johnny fait l'inverse . A chacun de prendre ce qu'il a envie . Mais sincèrement ça me peine toujours lorsqu'on le déglingue comme ça .
Je dois être naïf mais je n'oublie rien de ce qu'il m 'apporte , même dans ces conditions .
Je termine en ajoutant que j'adore quand même lire tous les commentaires du forum .
Vivement la tournée Very Happy
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Guillaume Jeu 11 Déc - 1:55

djeef35 a écrit:Mon Guillaume je te rejoins complètement, on a eu l'occasion d'en échanger en privé, mais Johnny se fie à l'enthousiasme de ses twitos et aux chiffres de ventes de l'album. Peu importe le reste, la légende est bien finie.

djeef35



Voilà l'un des problèmes : Twitter. Le twitter de Johnny est un ramassis de nunucheries alimenté par des guignols qui l'encensent sur n'importe quoi, en lui envoyant des photos de sa femme ou de ses enfants pour espérer avoir un retweet de sa part, ce qui pour eux est une gloire sacrée. 


Je pensais que Twitter était un moyen d'échanger directement avec l'artiste qui prendrait en compte les critiques positives ou négatives grâce auxquelles il se rendrait compte de ce qu'attend le public, comme c'est le cas pour certains artistes, certains auteurs, certains sportifs, journalistes ou autres. Pour Johnny c'est le contraire. C'est un amas de niaiseries affligeantes. On est dans le monde de oui oui.


Oui Djeef j'ai bien peur que la légende soit bel et bien finie.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty johnny hallyday a l honneur sur tf1

Message  christian94 Jeu 11 Déc - 3:24

C'est vrai que la fin de carrière de Johnny est a l'opposé de ses débuts . certaines déceptions sont tout a fait légitimes . Cependant je pense que la légende est immuable .....a vie et après ......a mon humble avis .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc - 7:02

Johnny a chante Seul , te manquer, et.....youpiiii ! " au cafe de l"avenir" ! le penitencier en duo avec bertignac aussi....bref 4 morceaux interessant en ce qui me concerne au final : rester vivant, le cafe de l avenir, te manquer et ce duo avec Berti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Johnny69 Jeu 11 Déc - 7:04

Alors ça c'est bon!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc - 7:26

je retire le penitencier...y a shym avec....
sinon j ai oublie de vivre avec l inevitable bruel, love me tender avec le couple souchy et encore un grand moment d humour : ma gueule avec kad merad ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Johnny69 Jeu 11 Déc - 8:23

Alain Sochaux et Laurent Vesoul sur Love me tender!
Bertignac devait être ravi de chanter avec Shy'm !

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  dpcharle Jeu 11 Déc - 10:30

donc en finalité c'est un bon moment qui nous attend le 20 décembre n'en déplaise à certains Laughing merci JOHNNY? ta légende est loin d'être terminée Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Anthony Jeu 11 Déc - 11:14

Malpaso72 a écrit:Merci Guillaume pour ton message! j'y adhere à 100% Very Happy


moi aussi
tongue
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Seblaventure Jeu 11 Déc - 12:17

Anthony a écrit:
Malpaso72 a écrit:Merci Guillaume pour ton message! j'y adhere à 100% Very Happy


moi aussi
tongue

Moi aussi
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 12:36

Malpaso72 a écrit:un grand moment d humour : ma gueule avec kad merad ! Laughing

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Vader-nooooo
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 12:41

Guillaume a écrit:
Voilà l'un des problèmes : Twitter. Le twitter de Johnny est un ramassis de nunucheries alimenté par des guignols qui l'encensent sur n'importe quoi, en lui envoyant des photos de sa femme ou de ses enfants pour espérer avoir un retweet de sa part, ce qui pour eux est une gloire sacrée. 

J'avoue, le Twitter de Johnny fait parfois un peu peur, enfin surtout ses retweets de photos de mauvaises qualités de sa femme ou ses enfants toujours envoyées par les quatre ou cinq même fans acharnés qui n'émettront jamais la moindre critique à son égard. C'est dommage, c'est une occasion manquée. Mais finalement vu qu'il est très facile de reconnaître les tweets écrits par le service presse, sait-on vraiment qui retweete?!

De là à dire que "la légende est terminée" je crois qu'on a un peu tendance à enjoliver le passé. Johnny a toujours commis des maladresse et des fautes de goûts. Heureusement avec le temps c'est le meilleur qui surnage et je pense qu'à terme ce sera encore le cas avec ce qui peut nous agacer aujourd'hui. C'est le paradoxe de Johnny mais c'est aussi ce qui fait son charme entant qu'artiste: comme il l'a souvent chanté c'est un homme simple, pas un saint.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Jango Jeu 11 Déc - 12:43

PS: Histoire de ne pas cracher dans la soupe je précise que c'est quand même grâce au Twitter de madame que j'ai appris l'existence du concert au Trianon au milieu de la nuit et ai pu prendre une place au petit matin. J'avais d'ailleurs mois aussi été retweeté à l'occasion, comme quoi!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Yuna Jeu 11 Déc - 13:06

Ribotte a écrit:Je ne veux pas passer pour l'avocat de Johnny,ni pour le fan qui pour que tout ce fait Johnny est génial mais je me demande
dans ce genre d'émission ce qu'a vraiment à dire Johnny?Sur le choix de titres?sur le choix des artistes?
Pour ma part je suis convaincue et persuader et ce depuis un bon moment (ce n'est que mon avis bien sur) que Johnny s'il le voulait pourrait bien en imposer des choses, avec sa stature franchement je suis sur qu'il pourrait se décider. Que se soit des shows comme celui là (qui ma fois ne sera peut être pas si mal que ça, j'attend de voir), des prix des places mirobolantes, de la promo, du choix des singles, il pourrait imposer son avis, mais il ne le fait pas parce qu'il s'en fout !!!!!! M...e ça fait chier mais c'est comme ça !!!!!!! La tournée va se remplir de toute façon, et comme c'est là maintenant sa principale source de revenu je pense, pourquoi se faire se chier ? Voilà, je ne me fais plus d'illusions la dessus, j'adore Johnny sur scène, j'y fout toute ma fortune, j'aime beaucoup le dernier album que j'écoute en boucle (et sur lequel d’ailleurs il à l'air de s'être un peu plus investit) mais sur certains plans faut plus se faire d'illusions aucunes ... Voilà j'ai 25 ans, mais je suis déjà blasée, la faute à qui ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  PDS67 Jeu 11 Déc - 13:15

Moi aussi je suis d'accord a 100% avec Guillaume a la différence que moi je ne regarderai pas l’émission .
TF1 et Nikos me gonflent de + en + .


PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  johnnyjouen Jeu 11 Déc - 14:53

En tous cas, on ne peut pas dire que Johnny ne fait pas d'efforts ! "Le café de l'avenir" !!! Very Happy
J'étais là le mardi seulement, j'ai loupé ce moment et aussi le duo avec Kad, mais bon, il n'y a plus qu'à attendre le 20.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre - Page 3 Empty Re: Johnny Hallyday à l'honneur sur TF1 le samedi 20 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum