Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis choqué!!!!

5 participants

Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Je suis choqué!!!!

Message  bougon Mar 30 Sep - 14:03

Je suis profondément choqué par ce que j'ai vu hier soir sur Fr3 dans l'émission consacrée au FN et à sa cheffe. En effet, un minable sosie de Johnny a massacré lors d'un meeting " je suis né dans la rue" et " la fille aux cheveux clairs". Je trouve cela inadmissible, tout le monde sait que si Johnny à le cœur à droite il ne l'a pas du côté de l'extrême droite ni du racisme. Comment faire pour empêcher cette caricature de nuire ainsi à l'idole?
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  Jango Mar 30 Sep - 15:34

bougon a écrit:Je suis profondément choqué par ce que j'ai vu hier soir sur Fr3 dans l'émission consacrée au FN  et à sa cheffe. En effet, un minable sosie de Johnny a massacré lors d'un meeting " je suis né dans la rue" et " la fille aux cheveux clairs". Je trouve cela inadmissible, tout le monde sait que si Johnny à le cœur à droite il ne l'a pas du côté de l'extrême droite ni du racisme. Comment faire pour empêcher cette caricature de nuire ainsi à l'idole?

En ne lui offrant pas d'écho! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  76kev76 Mar 30 Sep - 18:53

Jango a écrit:
bougon a écrit:Je suis profondément choqué par ce que j'ai vu hier soir sur Fr3 dans l'émission consacrée au FN  et à sa cheffe. En effet, un minable sosie de Johnny a massacré lors d'un meeting " je suis né dans la rue" et " la fille aux cheveux clairs". Je trouve cela inadmissible, tout le monde sait que si Johnny à le cœur à droite il ne l'a pas du côté de l'extrême droite ni du racisme. Comment faire pour empêcher cette caricature de nuire ainsi à l'idole?

En ne lui offrant pas d'écho! Wink


Exactement ! Et puis c'est pas parce qu'on voit un guignol chanté à un meeting du FN, que tous les fans de johnny vont voter pour le FN.... Comme dit Jango relayé l'info c'est lui donner de l'importance !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  johnny1978 Mar 30 Sep - 22:34

Il a pas fait une reprise d'essayer ou le droit de vivre?
Il doit pas connaitre ces titres dans le néant de son cerveau.
Déjà que j'ai du mal avec les sosies mais là..
Fort heureusement ce n sont pas tous des fachos .
Bref çà existe malheureusement .
Soyons indifférents c'est la meilleure réponse
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  Invité Mar 30 Sep - 23:03

Jango a écrit:
bougon a écrit:Je suis profondément choqué par ce que j'ai vu hier soir sur Fr3 dans l'émission consacrée au FN  et à sa cheffe. En effet, un minable sosie de Johnny a massacré lors d'un meeting " je suis né dans la rue" et " la fille aux cheveux clairs". Je trouve cela inadmissible, tout le monde sait que si Johnny à le cœur à droite il ne l'a pas du côté de l'extrême droite ni du racisme. Comment faire pour empêcher cette caricature de nuire ainsi à l'idole?

En ne lui offrant pas d'écho! Wink

Tout à fait! mieux vaut parler du fan de Johnny qui etait dans l amour est dans le pré ! lui etait sympa au moins !et m a bien fait marrer avec la sequence du gps ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  JH Mar 30 Sep - 23:03

Et surtout en ne craquant pas 10 ou 20 € (c'est déjà bien payé pour cette daube!!) pour aller voir ces guignols en play back dans une salle des fêtes Suspect Suspect Suspect
JH
JH

Messages : 2602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  Invité Ven 3 Oct - 10:55

je n'aime aucun sosies quel qu'ils soient et les fans ont le droit de choisir le parti qu'ils veulent et surtout il y en a marre de s'en prendre toujours au FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis choqué!!!! Empty Re: Je suis choqué!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum