Chedigny
+13
pierre77
Rockin Rick
Phil
laurent54
djeef35
sandradu91
Montana
chris4100
monia
chantreau philippe
Guillaume
pirisa
Mapie
17 participants
Page 1 sur 1
Chedigny
J'invite tous celles et ceux qui sont allés à Chedigny de rendre un grand hommage à Jipé ainsi qu'à son épouse, Pascal, Zorba et à tous ceux qui ont oeuvré pour nous accueillir.
Pour ma part je dirai que ce fut un grand bonheur de revoir beaucoup d'entre vous.
Je n'aurai j'amais assez de mots pour remercier et féliciter celle et ceux que j'ai cité plus haut pour leur dévouement et leur accueil. Ils ont donné de leur personne et ont réussi quelque chose de grandiose !
Ils méritent le respect.
Un grand merci donc à eux.
Je vous aime tous.
Amitié bises
Mapie
Pour ma part je dirai que ce fut un grand bonheur de revoir beaucoup d'entre vous.
Je n'aurai j'amais assez de mots pour remercier et féliciter celle et ceux que j'ai cité plus haut pour leur dévouement et leur accueil. Ils ont donné de leur personne et ont réussi quelque chose de grandiose !
Ils méritent le respect.
Un grand merci donc à eux.
Je vous aime tous.
Amitié bises
Mapie
Mapie- Messages : 22
Re: Chedigny
Excellent initiative Mapie.
Je remercie nos webmasters d'avoir réussi ce défi avec brio. De fabuleuses retrouvailles et des formidables rencontres. Un week end inoubliable. Bravo !!!!
Je remercie nos webmasters d'avoir réussi ce défi avec brio. De fabuleuses retrouvailles et des formidables rencontres. Un week end inoubliable. Bravo !!!!
Guillaume- Messages : 1093
MERCI ET BRAVO......
SUPER WEEK- end
SUPER RENCONTRES
SUPER ORGANISATION
MERCI JIPE
MERCI CHEDIGNY
MERCI JOHNNY
SALUT A TOUS
ET A BIENTOT........... PHIL 56
SUPER RENCONTRES
SUPER ORGANISATION
MERCI JIPE
MERCI CHEDIGNY
MERCI JOHNNY
SALUT A TOUS
ET A BIENTOT........... PHIL 56
chantreau philippe- Messages : 59
Oui Mapie,
Tu as raison,
un immense hommage à Jipé et à tous les organisateurs
pour ce week-end de rencontres et d'AMITIE sincère
Bises
Monia
Tu as raison,
un immense hommage à Jipé et à tous les organisateurs
pour ce week-end de rencontres et d'AMITIE sincère
Bises
Monia
monia- Messages : 2537
POUR MONIA
BONJOUR MONIA JE VOIT QUE TU ES EN LIGNE LES PHOTO SONT EN ROUTE MAIS LA ROUTE EST LONGUE FAUT ETRE PATIENT BIZ PHIL 56
d'accord avec vous a un grand merci a tous pour ce week end inoubliable
chris4100
chris4100
chris4100- Messages : 96
Coucou Chris. Très heureux d'avoir fait ta connaissance. Notre amie Toulousaine va-t-elle franchir le pas ? Si t'as son adresse bombarde la .
Guillaume- Messages : 1093
Qu'est-ce que j'ai pu entendre parler de cette amie toulousaine dans la bagnole du retour les amis, surtout via Clint qui s'en inquiétait toutes les deux minutes . Mais qu'a-t-elle de spécial cette toulousaine si mystérieuse ? Allez, avouez les amis . Chris, te laisse pas faire !
Montana- Messages : 622
Alors l'amie toulousaine est bien rentrée ,j'essaye de la faire venir sur le forum !!!!! ne t'inquiette pas serge je ne vais pas me laisser faire .
Moi aussi Guillaume trés heureuse d'avoir fait ta connaissance .
chris
Moi aussi Guillaume trés heureuse d'avoir fait ta connaissance .
chris
chris4100- Messages : 96
l'amie toulousaine
il me semble que l'amie toulousaine organise des soirées grandioses également... et qu'elle a lancé l'idée qu'elle pourrait prendre la releve pour l'année prochaine...
alors je pense qu'il faut la faire venir sur le forum ou bien récupérer son adresse mail et la relancer sur le sujet
bises
alors je pense qu'il faut la faire venir sur le forum ou bien récupérer son adresse mail et la relancer sur le sujet
bises
sandradu91- Messages : 14
je suis surprise ...
... de voir qu'il n'y a pas plus de réponses et de compte-rendus !
Je sais qu'il y a des divergences d'opinions mais à Chedigny je n'y ai vu que des ami(e)s qui étaient heureux de se retrouver ou de se voir enfin. L'amitié était au rendez-vous, tout le monde était avec tout le monde, JOHNNY HALLYDAY nous avait réuni et ce fut un partage et un bonheur pour tout le monde.
Pour ma part, j'ai enfin rencontrer Rouk1 et son épouse, Montana, Breitz, Isa, JPP et pleins d'autres, j'ai retrouvé Bernardb, Phil, Rockoeur, Le Boxeur, bien sur Clint, Jipé, Pascal, Zorba et d'autres rien que cela se fut un véritable bonheur, mais en plus le tout sur un fond de Johnny ... pas de mots ... la cerise sur le gateau : un concert d'enfer avec un groupe hyper sympathique qui nous a interprété de l'Hallyday à sa façon, sans chercher à copier, avec talent quoi !
Je suis encore sous le choc de tant d'émotions ...
Alors oubliez les rancoeurs et partagez avec TOUT le monde votre WE qui comme pour moi a été inoubliable.
Pasc. Je suis vraimet désolée pour toi, je n'arrive pas à croire qu'il y ai eu des voleurs, moi même mon sac était en vue, à porté de tous, sur une chaise pendant deux jours et je n'ai pas eu de soucis. Il y a eu une erreur forcément, lorsque la personne s'en rendra compte, je suis sure que tout va s'arranger.
Je retourne sur mon nuage ... à Chedigny ... merci encore mon ami Jipé d'avoir réalisé le rêve de Rockoeur.
Bises à toutes et à tous
JOHNNY HALLYDAY est vraiment le meilleur !
Mapie
Je sais qu'il y a des divergences d'opinions mais à Chedigny je n'y ai vu que des ami(e)s qui étaient heureux de se retrouver ou de se voir enfin. L'amitié était au rendez-vous, tout le monde était avec tout le monde, JOHNNY HALLYDAY nous avait réuni et ce fut un partage et un bonheur pour tout le monde.
Pour ma part, j'ai enfin rencontrer Rouk1 et son épouse, Montana, Breitz, Isa, JPP et pleins d'autres, j'ai retrouvé Bernardb, Phil, Rockoeur, Le Boxeur, bien sur Clint, Jipé, Pascal, Zorba et d'autres rien que cela se fut un véritable bonheur, mais en plus le tout sur un fond de Johnny ... pas de mots ... la cerise sur le gateau : un concert d'enfer avec un groupe hyper sympathique qui nous a interprété de l'Hallyday à sa façon, sans chercher à copier, avec talent quoi !
Je suis encore sous le choc de tant d'émotions ...
Alors oubliez les rancoeurs et partagez avec TOUT le monde votre WE qui comme pour moi a été inoubliable.
Pasc. Je suis vraimet désolée pour toi, je n'arrive pas à croire qu'il y ai eu des voleurs, moi même mon sac était en vue, à porté de tous, sur une chaise pendant deux jours et je n'ai pas eu de soucis. Il y a eu une erreur forcément, lorsque la personne s'en rendra compte, je suis sure que tout va s'arranger.
Je retourne sur mon nuage ... à Chedigny ... merci encore mon ami Jipé d'avoir réalisé le rêve de Rockoeur.
Bises à toutes et à tous
JOHNNY HALLYDAY est vraiment le meilleur !
Mapie
recit de montana ..........
salut mapie va voir sur le forum "festival" il ya un superbe recit du week- end par montana .qui vaut tout les commentaires du monde... bravo montana.............phil56
Pas de panique Mapie, tout le monde n'est pas encore remis, moi le 1er, mais je ferai biensur mon compte rendu de cette folle journée !
Amitiés, djeef35
Amitiés, djeef35
djeef35- Messages : 2502
Bonjour chère Mapie ,
Pas de souci et il n'y a aucune rancoeur bien au contraire , juste la joie d'avoir partagé des moments intenses et comme le dit djeff les commentaires sont déjà nombreux et éloquents ....Nosu avons beaucoup parlé et c'était bien .
Nous étions ailleurs , et te revoir a été une belle surprise à l'image de notre retour de nuit après la fête (bon je dirai rien ah ah hhhhhhhhhh .... si ce n'est un immense merci ) .
bises et amitié .
lolo
Pas de souci et il n'y a aucune rancoeur bien au contraire , juste la joie d'avoir partagé des moments intenses et comme le dit djeff les commentaires sont déjà nombreux et éloquents ....Nosu avons beaucoup parlé et c'était bien .
Nous étions ailleurs , et te revoir a été une belle surprise à l'image de notre retour de nuit après la fête (bon je dirai rien ah ah hhhhhhhhhh .... si ce n'est un immense merci ) .
bises et amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Ah mon Lolo ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas lu sur ce forum. Serait-ce l'annonce de ton retour ?!
En tout cas saches que tu es tjs le bienvenu et que c'est un grand plaisir de te lire !
ton ami djeef35
En tout cas saches que tu es tjs le bienvenu et que c'est un grand plaisir de te lire !
ton ami djeef35
djeef35- Messages : 2502
Merci c'est réciproque mon Djeff ,( l'amitié ne se limite pas au virtuel ,et je viendrai de temps en temps te dire bonjour ) , quelle joie de te retrouver ce dimanche , et après ta brillante démontration avec L'Ami Guillaume ,j'ai mieux compris pourquoi j'avais eu du mal à entendre un certain chanteur .....
Si j'ai du mal à dormir une de ces nuits je laisserai mes impressions sur la partie festival .
amitié .
lolo .
Ps :Et encore merci pour ce que tu sais
Si j'ai du mal à dormir une de ces nuits je laisserai mes impressions sur la partie festival .
amitié .
lolo .
Ps :Et encore merci pour ce que tu sais
laurent54- Messages : 1744
toute mes excuses...
... je n'avais point vu que certains étaient passé sur le forum spécial Chedigny.
Chapeau bas cher Montana ! beau recit !
Je ne suis pas aussi doué que toi pour le recit
Amitié à toutes et à tous
Mapie
AAArrghh ! Phil, pourquoi on ne voit plus mon petit chinois ?
Chapeau bas cher Montana ! beau recit !
Je ne suis pas aussi doué que toi pour le recit
Amitié à toutes et à tous
Mapie
AAArrghh ! Phil, pourquoi on ne voit plus mon petit chinois ?
Mapie ton petit chinois il réclame des chinoiseries.
Tu vas me dire que c'est normal mais bon enfin.
Il faut mettre un espace entre le texte et le petit chinois et idem entre le petit chinois et le texte s'il y a du texte après.
Voilà c'est quand même pas chinois.
Tu vas me dire que c'est normal mais bon enfin.
Il faut mettre un espace entre le texte et le petit chinois et idem entre le petit chinois et le texte s'il y a du texte après.
Voilà c'est quand même pas chinois.
Merci Mapie, j'ai donc livré comme promis le CR de Chédigny sur le présent forum.
Comme j'ai pu te le dire par mail, l'autre forum doit être considéré une bonne fois pour toutes comme complémentaire de celui-ci et non concurrent. Disons que si on ne peut avoir le bistrot où l'on cause de tout ici pour les raisons dont s'est justifié Phil, c'est possible sur l'autre, je crois que nous nous sommes tous bien compris à Chédigny sur la question.
Et comme j'ai pu le dire aussi à Phil, JiPé et bien d'autres, je n'ai AUCUN scrupule à intervenir sur le présent forum et ce, rien que pour faire un pied de nez à ceux qui croient se l'être approprié après avoir tenté de nous faire la leçon. Ceux-là, je les zappe désormais sauf s'ils font preuve de bonne volonté envers ceux qu'ils ont blessés et nous respectent alors qu'ils n'ont pas daigné bouger leurs fesses jusqu'à Chédigny ni faire le moindre commentaire après coup.
Phil, je crois que le présent topic peut être déplacé dans la partie "Festival" puisqu'il ne rentre pas dans la catégorie discussion sur Johnny
Toutes mes amitiés aux personnes de bonne volonté
Comme j'ai pu te le dire par mail, l'autre forum doit être considéré une bonne fois pour toutes comme complémentaire de celui-ci et non concurrent. Disons que si on ne peut avoir le bistrot où l'on cause de tout ici pour les raisons dont s'est justifié Phil, c'est possible sur l'autre, je crois que nous nous sommes tous bien compris à Chédigny sur la question.
Et comme j'ai pu le dire aussi à Phil, JiPé et bien d'autres, je n'ai AUCUN scrupule à intervenir sur le présent forum et ce, rien que pour faire un pied de nez à ceux qui croient se l'être approprié après avoir tenté de nous faire la leçon. Ceux-là, je les zappe désormais sauf s'ils font preuve de bonne volonté envers ceux qu'ils ont blessés et nous respectent alors qu'ils n'ont pas daigné bouger leurs fesses jusqu'à Chédigny ni faire le moindre commentaire après coup.
Phil, je crois que le présent topic peut être déplacé dans la partie "Festival" puisqu'il ne rentre pas dans la catégorie discussion sur Johnny
Toutes mes amitiés aux personnes de bonne volonté
il semble que tout ce soit passé pour le mieux, et j'en suis ravi pour ceux qui y était. Je pense qu'à l'heure des félicitations et des remerciements il faudrait penser à celui qui avait lancé l'idée et si je ne m'abuse il s'agissait de Rockoeur, pour le reste tout a été dit.
Salut Rockin rick !
Non, je n'ai pas oubliée de citer Rockoeur en rappelant bien que l'idée venait de lui, relis bien mes posts.
Amitié
Mapie
ps : non Phil mon Chinois n'apparait toujours pas ... sic
Non, je n'ai pas oubliée de citer Rockoeur en rappelant bien que l'idée venait de lui, relis bien mes posts.
Amitié
Mapie
ps : non Phil mon Chinois n'apparait toujours pas ... sic
Les hommages, félicitations et remerciements ont été plus que rendus en multiples lieux à l'initiateur de ce Festival. Comme dit le proverbe à propos des absents, etc ...
Dernière édition par Montana le Mer 18 Juin - 22:48, édité 2 fois
Mapie je viens de te rajouter spécialement et rien que pour toi ton petit chinois.
Il se trouve dans les smiley à droite. :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-):
Il se trouve dans les smiley à droite. :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-): :-):
merci mon bon Phil !
merci Montana !
Je sus enfin de retour chez moi
Bise à tous les deux
Mapie :-):
merci Montana !
Je sus enfin de retour chez moi
Bise à tous les deux
Mapie :-):
Et voici le grand retour
Celui que vous attendiez tous.
:pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
Celui que vous attendiez tous.
:pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
Je lève mon verre à tous ceux et celles qui ne pouvaient venir à ce festival. Il n'y avait que 150 places, mais je suis certain que la majorité des absents était d'une manière ou d'une autre présents dans le coeur de quelqun. Ceux qui ne souhaitaient pas venir avaient leurs propres raisons, toutes aussi respectables que celles des présents.
Tchin à tout le forum car vous le valez bien!
Tchin à tout le forum car vous le valez bien!
pierre77- Messages : 1147
Je suis entièrement d'accord avec toi, mon Pierre !!!
monia- Messages : 2537
oui bravo jipe et tout ceux qui t'on aider superbe
amitier julien
amitier julien
julo28- Messages : 44
C'est vrai que ce Festival était une vraie réussite, et Jipé et son équipe se sont vraiment mis en quatre pour nous satisfaire. Un IMMENSE MERCI à tous pour ce qui restera comme un week-end d'anthologie dans nos coeurs à tous. La joie des retouvailles et des nouvelles rencontres était proprement fantastiques et les départs ont été de véritables déchirements... Et je vous jure que les mots ne sont pas trop forts...
Preuve s'il en est, quatre jours après, il est encore difficile de revenir sur Terre...
Amitiés à tous,
Titi
Preuve s'il en est, quatre jours après, il est encore difficile de revenir sur Terre...
Amitiés à tous,
Titi
The Titi- Messages : 4644
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=844294&xtor=RSS-13
Je viens de trouver cet article, peut ètre déjà paru, sur le forum.
Je viens de trouver cet article, peut ètre déjà paru, sur le forum.
caraibes1- Messages : 2171
RE: Chedigny
Bonjour les Amies
Oui Mapie un grand MERCI à tout ceux qui ont organiser ce week-end de près ou de loin. mème si jai du partir le dimanche matin jai passé une superbe journée.
Merci à vous tous d'ètre là.
Jean.Johnny
Oui Mapie un grand MERCI à tout ceux qui ont organiser ce week-end de près ou de loin. mème si jai du partir le dimanche matin jai passé une superbe journée.
Merci à vous tous d'ètre là.
Jean.Johnny
jean.johnny- Messages : 115