Questions à poser à Johnny
+10
Yuna
Jango
johnnyjouen
Hallyday Tour Fan
Kytrax59
Jonathan
Johnny Vautours
lugo62
JH
Marsmindor
14 participants
Page 1 sur 1
Questions à poser à Johnny
Triker vient de me donner l'idée dans la conversation sur l'entrée du Tour soixante-six. Johnny doit toujours répondre aux éternelles mêmes questions, devenues inintéressantes tant il y a répondu souvent ("Qu'est-ce qui vous donne l'envie de continuer ?", "De quoi tirez-vous cette énergie ?", et caetera)
Rions un peu : quelles sont les questions que vous rêveriez d'entendre posées à Johnny lors d'une entrevue avec des journalistes ou d'une conférence de presse ?
Exemple --> Votre entrée sur scène lors du Tour soixante-six a-t-elle toujours été conçue telle qu'on l'a vue ?
Rions un peu : quelles sont les questions que vous rêveriez d'entendre posées à Johnny lors d'une entrevue avec des journalistes ou d'une conférence de presse ?
Exemple --> Votre entrée sur scène lors du Tour soixante-six a-t-elle toujours été conçue telle qu'on l'a vue ?
Marsmindor- Messages : 1162
Re: Questions à poser à Johnny
Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
JH- Messages : 2671
Pourquoi ne pas avoir chevauché avec une cape cette aigle 2009 qui au final ne servait à rien ??
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Pourquoi ne pas avoir chevauché avec une cape cette aigle 2009 qui au final ne servait à rien ??
Allons même plus loin --> Pourquoi ne pas être sorti d'un oeuf qu'il aurait pondu ?
Pourquoi ne pas creer une setlist interchangeable au fil des concerts comme le fait Bruce Springsteen ?
Johnny Vautours- Messages : 803
Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ??
Jonathan- Messages : 703
Pourquoi l'album Jamais Seul n'a jamais été defendu sur scène ?
Kytrax59- Messages : 1370
Jonathan a écrit:Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ??
J'trouve que certaines versions étaient sympa, voir presque plus qu'en concert.. Genre "Vivre pour le meilleur" tout en guitares, "Les mauvais garçons" ou "Gabrielle".
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Kytrax59 a écrit:Pourquoi l'album Jamais Seul n'a jamais été defendu sur scène ?
et "le coeur d 'un homme" ??
Invité- Invité
Hallyday Tour Fan a écrit:Jonathan a écrit:Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ??
J'trouve que certaines versions étaient sympa, voir presque plus qu'en concert.. Genre "Vivre pour le meilleur" tout en guitares, "Les mauvais garçons" ou "Gabrielle".
Et "Retiens la nuit' aussi c'était une très bonne version !
johnnyjouen- Messages : 1760
Oui j'aimerais vraiment avoir son avis sincère a posteriori sur Le Coeur D'Un Homme et sur Jamais Seul. Et aussi s'il regrette ou pas d'avoir quitté Universal pour Warner, mais ça il ne pourra jamais le dire
Jango- Messages : 4013
Malpaso72 a écrit:Kytrax59 a écrit:Pourquoi l'album Jamais Seul n'a jamais été defendu sur scène ?
et "le coeur d 'un homme" ??
Exact j'avais oublié le coeur d'un homme.
Et même une question du genre: Sur les forums de fan, on peut remarquer la lassitude de certaines de vos chanson ( Marie, Diego, Allumer le feu, Gabrielle .. ) donc ma question est la suivante: Pourquoi celà fais depuis 10 ans que vous chantez les même chanson en concert ?
a mon avis,si on enchaine encore une question dans ce style, il claque la porte et fin de l interview!
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:a mon avis,si on enchaine encore une question dans ce style, il claque la porte et fin de l interview!
Et pour finir, après de longues collaboration avec Rouveyrollis et Schmitt, vous ne pensez pas qu'il serait temps de changer un peu, pour que vos tournées ne sentent pas de plus en plus le rechauffé ?
Johnny claque la porte, au revoir.
Kytrax59 a écrit:Sur les forums de fan, on peut remarquer la lassitude de certaines de vos chanson ( Marie, Diego, Allumer le feu, Gabrielle .. ) donc ma question est la suivante: Pourquoi celà fais depuis 10 ans que vous chantez les même chanson en concert ?
Réponse: parce que si je ne les chante pas la moitié du public sera déçue et qu'ils payent une blinde donc bon...
Je rigole bien avec certaines vos questions
Mais lui parler du Cœur d'un homme ou de Jamais seul serait une bonne idée.
Mais lui parler du Cœur d'un homme ou de Jamais seul serait une bonne idée.
Yuna- Messages : 6458
bonus tour 66
johnny t'as repondu il et partie d'universalJH a écrit:Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
cat302- Messages : 720
Pourquoi évioquer régulièrement l'alternance de gros concerts (stades )( grands salles ) et de peitites et ne pas le faire ?
Il suffit d'une double billeterie , un concert genre 17 h avec 1000 personnes maximum pour 1 h même en fosse et un setlist pour les fans qui connaissent tout le répertoire puis une seconde 20 h 30 abec le show grand public . 1 salle deux concerts et tout le monde est content!
Il peut même répéter les titres dont il a besoin .et en plus c'est super rentable !!!!
Il suffit d'une double billeterie , un concert genre 17 h avec 1000 personnes maximum pour 1 h même en fosse et un setlist pour les fans qui connaissent tout le répertoire puis une seconde 20 h 30 abec le show grand public . 1 salle deux concerts et tout le monde est content!
Il peut même répéter les titres dont il a besoin .et en plus c'est super rentable !!!!
TRIKER- Messages : 882
cat302 a écrit:johnny t'as repondu il et partie d'universalJH a écrit:Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
Pour le CD du Tour 66 avec "Je m'arrête là" en faux live bidouillé soit disant à Saint-Etienne, ce n'était pas UNIVERSAL, mais WARNER.
Allez Johnny!! Tu n'as plus qu'à quitter aussi Warner et aller enregistrer chez Cat Production.
Là, on aura enfin du vrai son scène.
Reclamation- Messages : 9813
Reclamation a écrit:cat302 a écrit:johnny t'as repondu il et partie d'universalJH a écrit:Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
Pour le CD du Tour 66 avec "Je m'arrête là" en faux live bidouillé soit disant à Saint-Etienne, ce n'était pas UNIVERSAL, mais WARNER.
Allez Johnny!! Tu n'as plus qu'à quitter aussi Warner et aller enregistrer chez Cat Production.
Oui et même pas pris sur la console mais en mono avec un bon vieux micro depuis le public.
jojo_75- Messages : 5121
bonus tour 66
pour moi le must de warner c'et on stage du pur live quel bonheurReclamation a écrit:cat302 a écrit:johnny t'as repondu il et partie d'universalJH a écrit:Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
cat302- Messages : 720
johnnyjouen a écrit:Hallyday Tour Fan a écrit:Jonathan a écrit:Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ??
Et "Retiens la nuit' aussi c'était une très bonne version !
Tout à fait, je chambre juste un peu
Jonathan- Messages : 703
cat302 a écrit:pour moi le must de warner c'et on stage du pur live quel bonheurReclamation a écrit:cat302 a écrit:johnny t'as repondu il et partie d'universalJH a écrit:Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ??
Avant On Stage il y a Jamais Seul et le Theâtre de Paris !!
On stage a été très baclé au niveau des choix des dates mais sinon sa reste quand même quelque chose d'énorme.
Kytrax59 a écrit:
On stage a été très baclé au niveau des choix des dates mais sinon sa reste quand même quelque chose d'énorme.
Tu comprends rien au "vrai" live Kytrax!!
Jango a écrit:Kytrax59 a écrit:
Tu comprends rien au "vrai" live Kytrax!!
Récapitulons :
- Votre entrée sur scène lors du Tour soixante-six a-t-elle toujours été conçue telle qu'on l'a vue ?
- Pourquoi vos live sont-ils bidouillés ?
- Pourquoi ne pas avoir chevauché avec une cape l'aigle de 2009 qui au final ne servait à rien ?
- Avez-vous pensé à pendre J.C Camus à ce fameux aigle ?
- Pourquoi ne pas être sorti d'un oeuf qu'il aurait pondu ?
- Pourquoi ne pas créer une set-list interchangeable au fil des concerts comme le fait Bruce Springsteen ?
- Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ?
- Pourquoi l'album "Jamais Seul" n'a-t-il jamais été defendu sur scène ?
- …. et "Le Coeur d 'un Homme" ?
- Pourquoi chantez-vous les mêmes chansons en concert depuis dix ans ?
- Après de longues collaboration avec Rouveyrollis et Schmitt, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de changer un peu pour que vos tournées ne sentent pas de plus en plus le rechauffé ?
- Pourquoi évoquer régulièrement l'alternance de gros concerts (stades et grands salles ) et de petits et ne pas le faire ?
Maintenant, il faudrait essayer d'imaginer les réponses de Johnny ! (en considérant qu'il garde son calme)
Allez, petit exercice de psychologie hallydesque.
- Votre entrée sur scène lors du Tour soixante-six a-t-elle toujours été conçue telle qu'on l'a vue ?
- Pourquoi ne pas avoir chevauché avec une cape l'aigle de 2009 qui au final ne servait à rien ?
- Pourquoi ne pas créer une set-list interchangeable au fil des concerts comme le fait Bruce Springsteen ?
- Pourquoi avez vous massacré certaines de vos chansons pour "oooooooptic deuuuux miiIIiillles" ?
- Après de longues collaboration avec Rouveyrollis et Schmitt, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de changer un peu pour que vos tournées ne sentent pas de plus en plus le rechauffé ?
- Pourquoi évoquer régulièrement l'alternance de gros concerts (stades et grands salles ) et de petits et ne pas le faire ?
Maintenant, il faudrait essayer d'imaginer les réponses de Johnny ! (en considérant qu'il garde son calme)
Allez, petit exercice de psychologie hallydesque.
"ben , il n y a pas eu d'entrée sur le tour 66..."
"Rien que pour emmerd... Cat302 bien entendu !"
"par respect pour mes fans qui ont payé le billet ... imagine qu il 'senvole et que du coup je ne puisse jamais descendre sur la scene pour debuter mon tour de chant..."
"oui...j ai essaye...mais il etait trop lourd le bougre pour que je puisse le hisser la haut..."
Parce que a cause de mon cholesterol, delajoux m avait dit, les oeufs, c est pas bon pour toi !"
"parce que rouveyrollis et schmitt comence a etre agés et qu ils seraient trop destabilisés par ce procèdé...tout ce que je peux faire au mieux c est changer de places d un soir a l autre, des titres que jai pas chanteé depuis longtemps comme que je t aime, marie, tennesse ou l envie"
"tu sais combien ca coute de mener une vie de milliardaire avec des revenus de millionaires??"
"jamais seul ???? je ne me souviens pas de cet album...c etait quand??"
"c est pour cet album de pure blues que j ai quitte univeral qui ne voulait pas que je l enregistre...j ai tenu a le defendre haut et fort jusqu au bout...sauf sur scene...les textes etaient ttop compliqués à retenir"
"parce que c est moins de travail...pas que cela à faire moi... j ai les petites à m'occuper..."
"raison pour laquelle ils ont pensé pour la tournée à venir de mettre des lumieres froides avec des decors enneiges pour revigorer tout cela...habillez vous bien, il n y aura pas de chauffage dans la salle"
voilà...c est tres con...désolé !
"ben , il n y a pas eu d'entrée sur le tour 66..."
"Rien que pour emmerd... Cat302 bien entendu !"
"par respect pour mes fans qui ont payé le billet ... imagine qu il 'senvole et que du coup je ne puisse jamais descendre sur la scene pour debuter mon tour de chant..."
"oui...j ai essaye...mais il etait trop lourd le bougre pour que je puisse le hisser la haut..."
Parce que a cause de mon cholesterol, delajoux m avait dit, les oeufs, c est pas bon pour toi !"
"parce que rouveyrollis et schmitt comence a etre agés et qu ils seraient trop destabilisés par ce procèdé...tout ce que je peux faire au mieux c est changer de places d un soir a l autre, des titres que jai pas chanteé depuis longtemps comme que je t aime, marie, tennesse ou l envie"
"tu sais combien ca coute de mener une vie de milliardaire avec des revenus de millionaires??"
"jamais seul ???? je ne me souviens pas de cet album...c etait quand??"
"c est pour cet album de pure blues que j ai quitte univeral qui ne voulait pas que je l enregistre...j ai tenu a le defendre haut et fort jusqu au bout...sauf sur scene...les textes etaient ttop compliqués à retenir"
"parce que c est moins de travail...pas que cela à faire moi... j ai les petites à m'occuper..."
"raison pour laquelle ils ont pensé pour la tournée à venir de mettre des lumieres froides avec des decors enneiges pour revigorer tout cela...habillez vous bien, il n y aura pas de chauffage dans la salle"
voilà...c est tres con...désolé !
Invité- Invité