questions
5 participants
Page 1 sur 1
questions
qui est membre du club limited access et que penser vous
5151- Messages : 80
Re: questions
Apres 20 ans de fidelite au club, j'ai decroché depuis 3 ans...et je m'en porte trés trés bien
Invité- Invité
J'ai été membre pendant 1 an et j'ai laissé tomber, c'était pas terrible. çà a peut-etre changé .A voir
johnny1978- Messages : 431
Je n'ai pas encore baissé les bras mais . . . C'est devenu mauvais , tres mauvais par rapport a ce que l'on a pu connaitre a l'époque de Joel Desvouges par exemple !!!
Invité- Invité
moi j'ai été membre 3 ans mais pour 40`€ recevoir que 3 numéros et 1 numéro papier sa fait cher!!!
maintenant la cotisation est de 50€ donc fini pour moi
maintenant la cotisation est de 50€ donc fini pour moi
FUENTES- Messages : 687
C'est clair que l'on voit la difference , il n'y a pas photos !!!!!!!!pour moi fini depuid devouge
J'aimais beaucoup la période ou il a été au club !!
Paix a son ame !!!!
Invité- Invité
Je suis membres depuis le debut je suis tres decu de la tournure prise par le club et cette année je vais surement decroché je ne vais meme plus sur le site
Quel dommage au debut c'etait super mais là cela devient une pompe à fric sans retour sur investissement comme ils disent dans la haute finance
Quel dommage au debut c'etait super mais là cela devient une pompe à fric sans retour sur investissement comme ils disent dans la haute finance
Page 1 sur 1