Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions...

4 participants

Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Empty Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions...

Message  beauvezer Mar 20 Oct - 14:50

Bonjour à toutes et tous Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Icon_cool

Je vais découper mon post en deux, ça sera plus pratique Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Icon_cool

1) Je veux aller voir Johnny à Nice dimanche, et je me demande s'il est préférable de prendre une place debout à 55 euros qu'une place assise à 120 euros, sachant que j'ai un petit bonhomme de 9 ans

Il y'a une grande différence de prix

Apparement le concert ne sera pas plein, y compris dans la fosse, donc peut-être est-ce possible de tenter le coup dans la fosse, en étant placés derrière

Je ne connais pas le Palais Nikaia, mais à titre de comparaison, je suis allé voir Goldman il y'a quelques années au Zénith de Toulon, et bien qu'en étant en fosse, on était tranquilles appuyés contre les tribunes en y voyant bien, et on pouvait même asseoir le bonhomme sur le parterre de la tribune derrière nous quand il était fatigué.
Est-ce que la configuration du Palais Nikaia peut permettre ça?

2) Par ailleurs j'ai lu sur le forum que les meilleures places debout sont contre la "petite scène". Qu'entend-t-on par "petite scène" est est-ce possible avec mon petit bonhomme?

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Herz

beauvezer

Revenir en haut Aller en bas

Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Empty concert a nice avec un enfant

Message  nanou Mar 20 Oct - 17:45

je vais au zenith de limoges et on m'a parlé d'une petite scene c'est une scène relié à la grande par une passerelle et qui se trouve sur l'arrière de la fosse En ce qui me concerne si j'avais pu j'aurais pris des places assises avec mon fils mais bon ...on verra bien soit tout devant soit a l'arrière c'est rassurant de voir qu'on peut mettre un gamin sur le parterre des tribunes j'espère faire de meme avec le mien pour soulager mon dos En tout cas je suis sure qu'il en gardera un bon souvenir

nanou

Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Empty Re: Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions...

Message  beauvezer Mar 20 Oct - 18:02

nanou a écrit:je vais au zenith de limoges et on m'a parlé d'une petite scene c'est une scène relié à la grande par une passerelle et qui se trouve sur l'arrière de la fosse En ce qui me concerne si j'avais pu j'aurais pris des places assises avec mon fils mais bon ...on verra bien soit tout devant soit a l'arrière c'est rassurant de voir qu'on peut mettre un gamin sur le parterre des tribunes j'espère faire de meme avec le mien pour soulager mon dos En tout cas je suis sure qu'il en gardera un bon souvenir

Merci Nanou Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Icon_cool
Attention, j'avais pu faire ça au Zénith de Toulon: y'avait pas de gros bras entre la fosse et les tribunes arrière (des gens assis étaient même venus dans la fosse), après je ne connais pas la configuration de Nikaia, encore moins Limoges. Il a quel âge ton fils?

La petite scène? A l'arrière de la fosse? Ce n'est donc pas l'avancée qu'il y'avait dans la tournée d'été où il y'avait la partie acoustique? Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Icon_eek

beauvezer

Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Empty Re: Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions...

Message  Jo-766890 Mar 20 Oct - 18:19

salut,
pour repondre a ta question il y'a une toute petite scéne au milieu de la fosse où JOHNNY chante en accoustique a un certain moment un pont descend et relie la scéne principale a la petite scéne
regarde cette vidéo tu te rendra compte!!
Jo-766890
Jo-766890

Message  jojo_75 Mar 20 Oct - 18:47

beauvezer a écrit:

La petite scène? A l'arrière de la fosse? Ce n'est donc pas l'avancée qu'il y'avait dans la tournée d'été où il y'avait la partie acoustique? Johnny au Palais Nikaia de Nice : quelques questions... Icon_eek
La distance entre la petite scène et la scène principale n'est pas du tout la même en salle et en stade.En  salle la petite scène est fixe et relié par une passerelle qui descend à sa gauche (en regardant la scène) depuis le plafond.En stade la distance est bien plus importante, il y a un chemin guideur qui fait un arc de cercle joignant chaque extrémité de la grande scène. La petite scène est constituée de 2 parties qui stationnent de chaque coté de la grande scène. Chaque partie suit le guide pour venir rejoindre l'autre partie à mi-chemin et constituer la petite scène du set unplugged.
jojo_75
jojo_75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé