Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

n'importe quoi ....

+5
lugo62
Johnny60
Johnny Vautours
Jango
guigui
9 participants

Aller en bas

n'importe quoi .... Empty n'importe quoi ....

Message  guigui Mar 14 Jan - 22:07

ça devient du grand n'importe quoi le forum depuis quelques jours . ce site est là car les posts sont toujours pertinent et très bon  Wink mais là avec le " johnny gang" qui nous balancent 10 posts à la journée , pour des banalités et qui sont vraiment loins d'être pertinent !!! apres certains vont dire que je cherche la petite bête ou autre , mais non ça me fais chier de voir le forum infesté de connerie , car j'aime vraiment ce forum  Cool 
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Jango Mar 14 Jan - 22:10

Je te comprends, ça part un peu dans tous les sens, m'enfin il ne faut pas être si dur avec Johnny Gang, il vient d'arriver il faut peut-être qu'il comprenne un peu comment on a l'habitude de fonctionner (et notament d'éviter de créer des sujets "doublons"). C'est quand même bien d'avoir du sang neuf! Moi-même à mes "débuts" j'ai pu commettre ce genre de maladresse, ça n'est pas très grave Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Invité Mar 14 Jan - 22:18

Y a pas à dire, Johnny Gang il a du pep's ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Johnny Vautours Mar 14 Jan - 22:22

Je me souviens, moi je vous faisait ch**r avec mes setlists ^^
(le sujet s'appelle "Setlist 2013" je crois)
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Johnny60 Mer 15 Jan - 9:42

Moi fois sur ce coup je vais rejoindre Guigui c'est vrai que depuis 2 jours on s'y retrouve plus. C'est le meilleur forum sur Johnny donc ne le décrédibilisons pas. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  lugo62 Mer 15 Jan - 9:45

Il est fougueux le jeune Johnny Gang. C'est pas si méchant , même si certains de ces sujets peuvent trouver réponse ailleurs Par contre Guigui , en parlant de post inutile , on le classe où celui que tu viens d'ouvrir ?  Wink 
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Johnny Gang Mer 15 Jan - 11:32

Si j'ai plus le droit de poser des question ou de mettre des post c'est pas intéressant et en plus vous êtes des plus grands fan que moi alors je pose des questions et j'essaye de vous connaître un peu sur vos goût par rapport à johnny . Après comme pour ce que je sais etc.... J'essaye de voir vos impression et c'est tout .

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  jojo_75 Mer 15 Jan - 11:45

Johnny Gang a écrit:Si j'ai plus le droit de poser des question ou de mettre des post c'est pas intéressant et en plus vous êtes des plus grands fan que moi alors je pose des questions et j'essaye de vous connaître un peu sur vos goût par rapport à johnny . Après comme pour ce que je sais etc.... J'essaye de voir vos impression et c'est tout .

Sur un forum tu trouveras les "pour" et les "contre".
Si tu nous suis depuis quelques temps tu verras comment celui-ci fonctionne, et les réactions et les débats sont parfois un peu vifs.
Fais toi ta place.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Jango Mer 15 Jan - 11:52

Personne ne te reprochera ton enthousiasme. Essaye juste avant d'ouvrir un sujet de vérifier si un sujet correspondant ou proche n'existe pas déjà dans lequel tu pourras poser ta question, voir y trouver une réponse déjà postée dans le passé. Y a une barre de recherche en haut à droite pour ça. Ca évitera d'inonder le forum de nouveau sujet qui le rendent peu lisible c'est tout Wink

Peace  flower 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  guigui Mer 15 Jan - 12:06

lugo62 a écrit:Il est fougueux le jeune Johnny Gang. C'est pas si méchant , même si certains de ces sujets peuvent trouver réponse ailleurs                                                                                                                                            Par contre Guigui , en parlant de post inutile , on le classe où celui que tu viens d'ouvrir ?  Wink 
mon post à pour but de recadrer un peut "johnny gang" en lui montrant comment fonctionne notre site , il n'y a rien de mechant , mais c'est vrai que c'est un peut chiant  Cool 
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  guigui Mer 15 Jan - 12:08

Jango a écrit:Personne ne te reprochera ton enthousiasme. Essaye juste avant d'ouvrir un sujet de vérifier si un sujet correspondant ou proche n'existe pas déjà dans lequel tu pourras poser ta question, voir y trouver une réponse déjà postée dans le passé. Y a une barre de recherche en haut à droite pour ça. Ca évitera d'inonder le forum de nouveau sujet qui le rendent peu lisible c'est tout Wink

Peace  flower 
100 pour cent d'accord avec toi l'ami jango , tu résume tout à fait ma pensée  Smile
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Johnny Gang Mer 15 Jan - 12:10

Vous inquiéter pas Smile

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  JHyou Mer 15 Jan - 13:13

Chacun son pourcentage d'intolérance. Je préfère encore une question qui peut sembler banale (pour certains) au posts qui ne concernent pas Johnny. Ex. Dick Rivers, Il n'a rien de rock 'n' roll hormis une fausse banane. Ce mec chante mal et il est d'une prétention débordante. C'est une caricature, il est parfois bien entouré mais lui c'est un pétard mouillé. Je vois pas le rapport à Johnny mais bon si certains aiment...

Il y en a tant d'autres. Johnny avec ou sans le bouc? Le top 5 des chansons par décennies, Jean-Pierre Foucault sors de ces corps.
Ce que je veux dire c'est que tout le monde a des intérêts différents et je trouve ça bien de respecter ça. Le post sur ce que je sais il est pas dégueu je trouve.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Luc D Mer 15 Jan - 13:31

Ne t'en fais pas Johnny Gang
le forum à toujours été
Rock'n'roll
et c'est tant mieux
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

n'importe quoi .... Empty Re: n'importe quoi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum