"Born To Be Wild" "C'est Quoi Ce Cirque"
4 participants
Page 1 sur 1
"Born To Be Wild" "C'est Quoi Ce Cirque"
Salut Les Amis:
J'ai le triple CD du Tour 66 avec le CD d'"inedits" qui comporte notemment une superbe version de "J'ai oublie de Vivre" et "Je m'arrete La" qu'il aurait a mon avis du chanter en rentrant sur scene (Cet enregistrement est d'ailleurs etrange car je suis pret a parier que le vocal de Johnny est la piste vocale de son CD studio".
Je suis curieux de savoir si le titre "Born to Be Wild" est chante par Johnny (en Anglais?) et ce que vaut le titre "Qu'est-ce que ce cirque" car je ne pourrai pas me les procurer.
Merci pour vos avis.
Amities,
alanUSA
J'ai le triple CD du Tour 66 avec le CD d'"inedits" qui comporte notemment une superbe version de "J'ai oublie de Vivre" et "Je m'arrete La" qu'il aurait a mon avis du chanter en rentrant sur scene (Cet enregistrement est d'ailleurs etrange car je suis pret a parier que le vocal de Johnny est la piste vocale de son CD studio".
Je suis curieux de savoir si le titre "Born to Be Wild" est chante par Johnny (en Anglais?) et ce que vaut le titre "Qu'est-ce que ce cirque" car je ne pourrai pas me les procurer.
Merci pour vos avis.
Amities,
alanUSA
Re: "Born To Be Wild" "C'est Quoi Ce Cirque"
Born to be wild n'est pas chanté par Johnny mais par ses choristes pendant qu'il change de costume.
JPM
JPM
JPM- Admin
Un Mail complémentaire avec une pièce jointe est en train de partir
JPM
JPM
JPM- Admin
tout ceux qui sont allé à au moins un des concerts savent que "born to be wild" est l'intermède musical du groupe!
david0592- Messages : 943
J'aurais bien aime
Oui mais il ne joue pas a New York...je me demande d'ailleurs pourquoi. Il pourrait facilement remplir le Madison Square Garden avec tous les Franco-New Yorkais!
david0592 a écrit:tout ceux qui sont allé à au moins un des concerts savent que "born to be wild" est l'intermède musical du groupe!
Oui mais Johnny n'a pas encore fait sa date au MSG,
Dernière édition par jojo_75 le Sam 21 Nov - 23:29, édité 1 fois
jojo_75- Messages : 5119
C'est quoi ce cirque
Et cette chanson la? C'est un outtake de "Ca ne finira jamais?" Rock ou ballade?
alanUSa
alanUSa
Johnny & Friends
S'il faisait un concert avec ses potes Americains (Brian Setzer, Bonjovi, Lionel Ritchie, Taj Mahal, etc...) il pourrait facilement jouer meme si ce n'est pas au MSG. Il y a plein de theatres anciens genre "Beacon Theater" ou le "United Palace Theater" ou je viens de voir un concert extraordinaire de Dylan avec le fabuleux Charlie Sexton a la guitare.
Tout Ce Cirque
Superbe Texte et Musique et arrangements genre Queen (que Johnny apprecie beaucoup et dont il s'etait inspire pour son disque A La Vie A La Mort).
Merci JPM
Merci JPM