Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Johnny Circus Radio

3 participants

Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Johnny Circus Radio

Message  Kytrax59 Dim 8 Déc - 17:08

Bonjour tout le monde, je viens de me procurer sur un site une date du johnny circus qui étais passer à la radio.
Je me demande si vous connaissez la date et le lieu de cette enregistrement de l'époque. Je précise que ce n'est pas le CD d'une trentaine de minute qui été sortis à l'époque. De plus pendant " Fille de la nuit " on entend le présentateur radio qu'il dis " il est minuit et place au info " et la Fille de la nuit est coupé.
Si quelqu'un connais la date et le lieu de ce document ?

Merci d'avance.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Re: Johnny Circus Radio

Message  Invité Dim 8 Déc - 17:21

Sans doute la version rtl commentee par JB Hebey ?? ce serait chantilly du 16 juin
Une autre version commentee par Julien Clerc est dispo, concert de chantilly qui avait ete du coup rediffusé durant l'été dans le cadre d une emission ou un artiste commentait un live d un autre artiste...
Bernard apportera surement plus de precisions -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Re: Johnny Circus Radio

Message  Kytrax59 Dim 8 Déc - 17:52

Ok merci Malapaso. je vais attendre d'autre réponse pour confirmer Chantilly du 16 juin.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Re: Johnny Circus Radio

Message  ALAINPIERRE Dim 8 Déc - 21:46

Kytrax59 a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de me procurer sur un site une date du johnny circus qui étais passer à la radio.
Je me demande si vous connaissez la date et le lieu de cette enregistrement de l'époque. Je précise que ce n'est pas le CD d'une trentaine de minute qui été sortis à l'époque. De plus pendant " Fille de la nuit " on entend le présentateur radio qu'il dis " il est minuit et place au info " et la Fille de la nuit est coupé.
Si quelqu'un connais la date et le lieu de ce document ?

Merci d'avance.
un cd sorti en 1972?Shocked 
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Johnny circus

Message  bernard Lun 9 Déc - 8:02

La réponse de Malpaso est presque complète.
RTL a retransmis le 1er concert donné à Chantilly le 16 juin 1972 dans l'émission "Poste restante" présentée par Jean-Bernard Hebey (14 chansons)
Cet enregistrement a été en partie rediffusé (10 chansons) pendant l'été avec des commentaires de Julien Clerc.
Un CD de bonne qualité sonore intitulé "Soulac 7 août 1972" est ensuite apparu. En fait il s'agit d'un montage de 9 chansons (manque "Tomber c'est facile") de l'enregistrement commenté par Julien Clerc
bernard
bernard

Messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Re: Johnny Circus Radio

Message  Kytrax59 Lun 9 Déc - 13:55

Merci pour ces réponses bernard.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Circus Radio Empty Re: Johnny Circus Radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum