Collaboration Johnny/Muse
4 participants
Page 1 sur 1
Collaboration Johnny/Muse
Bonjour à tous,
Lu dans Metronews ce matin :
http://www.metronews.fr/culture/concerts-geants-nouvel-album-johnny-hallyday-muse-confie-a-metronews/mmkf!hrr4H9DgimE/
Ils se sont rencontrés pour Halloween. Ils évoquent un possible concert pour une organisation. Affaire à suivre...
Bonne journée
Lu dans Metronews ce matin :
http://www.metronews.fr/culture/concerts-geants-nouvel-album-johnny-hallyday-muse-confie-a-metronews/mmkf!hrr4H9DgimE/
Ils se sont rencontrés pour Halloween. Ils évoquent un possible concert pour une organisation. Affaire à suivre...
Bonne journée
rom189- Messages : 203
Re: Collaboration Johnny/Muse
Enfin une nouvelle intéressante. Nous avons finalement un écho aux annonces de JH, et pas des moindres. Pourvu que ça se fasse !
Marsmindor- Messages : 1162
Je resterai très prudent car certes l'info est confirmée des deux côtés, mais quand on lit l'interview on a quand même l'impression que Johnny a parlé un peu vite à la presse encore une fois puis Belamy n'a aucune idée de où et quand cette collaboration pourrait voir le jour et précise qu'il ne connaît pas du tout la musique de Johnny! Bref, on est quand même encore loin de l'album en duo quoi! Mais je serais très intéressé par une collaboration entre ces deux univers. J'attends de voir...
Tiens, d'ailleurs, ils ont au moins une chanson en commun!
Tiens, d'ailleurs, ils ont au moins une chanson en commun!
Jango- Messages : 4013
Merci pour ce lien Jango.
J'aime beaucoup Muse mais je ne savais pas qu'ils avaient fait une version de House of the rising sun.
J'aime beaucoup Muse mais je ne savais pas qu'ils avaient fait une version de House of the rising sun.
Yuna- Messages : 6457
Alors je vous fiche mon billet que si un duo scénique a vraiment lieu un jour, ce sera sur cette chanson-là.
Marsmindor- Messages : 1162
99.98% de ton avis....
Johnny qui a annonce il y a plusieurs mois qu il allait collabore avec bellamy et celui ci aujourd hui qui dit ne pas connaitre du tout ce qu il fait... ca calme:lol:
Johnny qui a annonce il y a plusieurs mois qu il allait collabore avec bellamy et celui ci aujourd hui qui dit ne pas connaitre du tout ce qu il fait... ca calme:lol:
Invité- Invité