Le public de Muse chante Le pénitencier
4 participants
Page 1 sur 1
Le public de Muse chante Le pénitencier
Petite info qui montre l'influence de Johnny en général.
Au concert de Muse au Stade de France du 21 ou 22 juin, ceux ci ont entamé à un moment les premiers accords à la guitare de The house of the rising sun probablement pour interpréter cette version, et le public a lui entamé la chanson avec le texte français du Pénitencier.
Voià c'est tout
http://musique.jeuxactu.com/video-muse-a-t-il-rendu-hommage-a-johnny-hallyday-au-stade-de-france-13590.htm
Au concert de Muse au Stade de France du 21 ou 22 juin, ceux ci ont entamé à un moment les premiers accords à la guitare de The house of the rising sun probablement pour interpréter cette version, et le public a lui entamé la chanson avec le texte français du Pénitencier.
Voià c'est tout
http://musique.jeuxactu.com/video-muse-a-t-il-rendu-hommage-a-johnny-hallyday-au-stade-de-france-13590.htm
Yuna- Messages : 6457
Re: Le public de Muse chante Le pénitencier
Pour citer l'article qui parle d'un eventuel hommage , je pense plutot que le public connaissait peut etre plus les paroles en français , que celles en anglais
lugo62- Messages : 10667
Merci Yuna pour le lien
Beaucoup de gens croient que cette chanson appartienne à Johnny. Moi dans mon lycée j'ai beaucoup de potes qui le pense en tout cas tout comme noir c'est noir.
Beaucoup de gens croient que cette chanson appartienne à Johnny. Moi dans mon lycée j'ai beaucoup de potes qui le pense en tout cas tout comme noir c'est noir.
anthony96- Messages : 893
Certainement pas un hommage volontaire de la part de Muse, qui chante ce titre depuis longtemps, mais un beau moment qui prouve s'il en était encore besoin la place centrale de Johnny dans la paysage musical français!
Jango- Messages : 4013