Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le public de Muse chante Le pénitencier

4 participants

Le public de Muse chante Le pénitencier Empty Le public de Muse chante Le pénitencier

Message  Yuna Sam 29 Juin - 1:20

Petite info qui montre l'influence de Johnny en général. 
Au concert de Muse au Stade de France du 21 ou 22 juin, ceux ci ont entamé à un moment les premiers accords à la guitare de The house of the rising sun probablement pour interpréter cette version, et le public a lui entamé la chanson avec le texte français du Pénitencier.
Voià c'est tout Very Happy 
Arrow http://musique.jeuxactu.com/video-muse-a-t-il-rendu-hommage-a-johnny-hallyday-au-stade-de-france-13590.htm
Yuna
Yuna

Revenir en haut Aller en bas

Le public de Muse chante Le pénitencier Empty Re: Le public de Muse chante Le pénitencier

Message  lugo62 Sam 29 Juin - 10:57

Pour citer l'article qui parle d'un eventuel hommage , je pense plutot que le public connaissait peut etre plus les paroles en français , que celles en anglais Very Happy 
lugo62
lugo62

Le public de Muse chante Le pénitencier Empty Re: Le public de Muse chante Le pénitencier

Message  anthony96 Sam 29 Juin - 11:48

Merci Yuna pour le lien Wink
Beaucoup de gens croient que cette chanson appartienne à Johnny. Moi dans mon lycée j'ai beaucoup de potes qui le pense en tout cas tout comme noir c'est noir.
anthony96
anthony96

Message  Jango Sam 29 Juin - 13:46

Certainement pas un hommage volontaire de la part de Muse, qui chante ce titre depuis longtemps, mais un beau moment qui prouve s'il en était encore besoin la place centrale de Johnny dans la paysage musical français!
Jango
Jango

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé