Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERCY 2013

+74
oscar2
tdjh
geronimo02
RockKevin
Fabien
Seblaventure
The unforgiven II
sebauv63
JPM
cstef34000
Johnny Vautours
Damien-de-reims
rockmagg
johnny1978
johnnyjouen
Marsmindor
christian94
dijohnnyh
Le_Survivant
Nanie64
JHyou
XAV.
michaelm131
PapiGégé
JH
JH11
popol
Claudie
laurent54
Johnnyallumelefeu
FREGATE14
caraibes1
jm59
aaron45
monia
Bernard.85
OLICHRIS 38
nana
Vivian
jojo_75
djeef35
Zorba
zazou73
PASCALE
SVR
Yann11
GUIBERT FRANCOIS
Jonathan
sébastien
isac
Bidou
Johnny60
Phil
Jango
dpcharle
erics
Sebmag456
jieub
Yuna
lois 17
soulard
Rock 'n' Valou
The Titi
Johnny69
76kev76
camillelouise
lugo62
Anthony
Phiphi
TRIKER
Cantona
guigui
maupassant75
anthony96
78 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  zazou73 Mer 19 Juin - 20:57

Quand même être dans la salle et devant sa TV ça n'a rien à voir !
Le 15 j'étais devant ma TV j'ai trouvé ça moyen, le lendemain j'étais à Bercy et j'ai trouvé Johnny fantastique ! tellement génial que je cherche une place pour Nimes

Malpaso, toi qui semble allez régulièrement a des concerts, tu ne peux pas dire le contraire. Après je suis d'accord avec toi l'orchestre et les duos (que l'on a pas eu le 16 cheers) on aurait pu s'en passer
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Jango Mer 19 Juin - 21:41

Je confirme qu'il y avait une ambiance de feu partout dans la salle! Et moi j'aime beaucoup la partie symphonique, na! Ne serait-ce que pour Entre Mes Mains, franchement quoi!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 19 Juin - 21:41

J'ai regarder le concert hier soir , et j'avoue que l'ambiance que j'ai vécu sur place et divisée par 10 au niveau de la retransmission tele

Il en est de meme pour la puissance vocale de Johnny.Une collegue m'a dit " j'ai regardé à la tele , on aurait dit qu'il était essouflé , etc..."  , et c'est vrai que meme sur ce point , à la tele , il ne semble pas avoir la meme peche  que sur place
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Jango Mer 19 Juin - 21:42

Le mixage est aussi bien moins dynamique que dans la salle. En direct on ne peut pas faire de miracle non plus!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 19 Juin - 21:51

Par contre je rejoins JOJO75 , sur les duos , non seulement on commence à saturer , et on a toujours les memes chanteurs , qui eux viennent chanter les memes chansons
C'etait comme le coup de Rock n roll attitude avec Obispo en 2012

A.Bent semblait completement timorée par le trac en se tenant sans cesse au micro , Eddy pas concerné pour un sous , on aurait dit que ça le faisait vraiment chier d'etre là

Aznavour , grand respect pour sa carrière , mais pour le coup , il est dépassé
Pagny à la rigueur , j'ai aimé , par contre je trouve qu'il a perdu un peu en puissance

Bref incomparable avec ce qu'a pu apporter Brian Setzer au theatre  ,là on voyait que le mec prenait son pied

Concernant le symphonique , ça ralentit vachement le spectacle , Tennessee et Diego  envoient nettement mieux en version classique ( celle avant Bercy par exemple ) , et je pense que meme Johnny ne s'y retrouve pas , car L'envie avait été jouée en sympho le 14 pour revenir en version normale le 15

D'ailleurs rien que sur le plan visuel , cet orchestre fait peine à voir , par rapport à l'armada deployée en 98 au Stade de france , voir meme à Bercy en 90
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Seblaventure Mer 19 Juin - 22:05

C est sur que la version de l envie de Bercy 90 c est autre chose niveau symphonique
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Mer 19 Juin - 22:11



je viens de poster l'amour à mort en ligne...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Johnny Vautours Mer 19 Juin - 22:24

Sinon, sa faisait quand meme pas mal de temps qu'il n'avait pas fait son "double saut" ! (sur l'entrée et sur 20 ans). Moi j' adore quand il fait ca, a son age en plus, waouh CA c'est une attitude de rock'n'roll man ! apres bien sur ce n'est que mon avis ^^ mais perso moi ca fait partie de ces moments scéniques où je prends vraiment mon pied.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Mer 19 Juin - 23:07

sur ma vidéo de l'amour à mort, on voit à la fin de la chanson (pendant la reprise a capella du refrain) qu'un technicien vient apporter la fameuse guitare blanche que Johnny a eu à son anniversaire 69 ans....cependant Johnny l'ignore totalement.....Vu à la télé ça ? Non... comme le fait que robin arrive en retard sur l'intro de la musique que j'aime, bien camouflé par tf1 mais il y a un problème que yarold comble facilement...... Il y a des choses qu'on voit à la télé, et d'autres pas....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 19 Juin - 23:34

.....Vu à la télé ça ? Non...

ouais...c 'est certain que ne pas voir ca à la tele, ca change du tout au tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 19 Juin - 23:42

zazou a écrit:Quand même être dans la salle et devant sa TV ça n'a rien à voir !
Le 15 j'étais devant ma TV j'ai trouvé ça moyen, le lendemain j'étais à Bercy et j'ai trouvé Johnny fantastique ! tellement génial que je cherche une place pour Nimes

Malpaso, toi qui semble allez régulièrement a des concerts, tu ne peux pas dire le contraire. Après je suis d'accord avec toi l'orchestre et les duos (que l'on a pas eu le 16 BERCY 2013 - Page 11 Icon_cheers) on aurait pu s'en passer

Rare chez Johnny les videos qui ont restauré fidèlement l'ambiance et les mises en scene de ses spectacles.... mais là.... Jojo75 n a fait que donner son avis sur les duos et le symphonique... et là desolé...pour te faire une idee sur ce point , ce ne sera pas mieux que tu sois dans Bercy plutôt que derriere ta télé ! Y avait quoi de plus a Bercy concernant les duos que ce qu'il y avait a la tele ?? Johnny et David chantait plus juste ?? 20 ans avec Pagny était percu de Bercy comme un hard rock? Aznavour s'est jeté dans le public ?? Eddy était plus souriant et enthousiaste?? la sequence symphonique était bien plus rock dans Bercy meme ?? ....Non...donc je pense que par rapport a ce qu'il a vu et entendu devant sa tele était tout aussi valable que ce que nous avons entendu depuis la salle!  et que donc son avis est tout aussi legitime que celui d'un beni ouioui ! Jojo75 aurait ecrit que la retransmission tv de ce concert fut geniale a tout point de vue, personne n aurait retrouvé à redire....
, Faut pas perdre de vue aussi le fait que le fait de vivre le truc en direct avec l'ambiance autour te fait perdre de l'objectivité...c'est indeniable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 19 Juin - 23:45

jango a écrit:Le mixage est aussi bien moins dynamique que dans la salle. En direct on ne peut pas faire de miracle non plus!

Pour me limiter aux concerts de Johnny, j ai toujours été assez decu du rendu des lives officiels comparé à ce que j (croyais?) entendais dans la salle... mais au final, le son est tellement poussé fort en live que tu n'arrives pas de toute manière à tout analyser correctement... donc apres, tu as l'impression que le rendu du cd est bien fade...et pourtant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 19 Juin - 23:48

fabien a écrit:T'as un type génial qui s'appelle Johnny Hallyday (laisse moi zoom zoom zang dans ta Bent Bent Bentet qui déplace 50000 personnes au top pendant trois jours, qui sont là pour Johnny et avec Johnny... Et puis t'as un type avec bobonne, sa kro, son canap' et sa télé qui dit : c'était sympa les deux titres "Deux étrangers" et "Qu'est ce que tu croyais". Alors oui, je l'écris, lire ce genre de commentaire, c'est à se tordre. 

Peut etre que tu etais aussi a Bercy avec ta bobonne et ta kro ?? moi c'est plutôt ton commentaire qui me fait marrer.... commentaire d'un fan depourvu de toute objectivite au non de la fanitude et n'acceptant pas la moindre critique envers son idole... rassure toi, tu n 'es pas seul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Yuna Jeu 20 Juin - 1:10

Je viens de regarder la transmissions télé. Moi je trouve que l'ambiance de la salle se voit assez bien.
Amel Bent a l'air terrorisée.
On voit aussi que Johnny a eu un soucis avec son oreillette et son collier sur Deux étrangers. Mais c'est fou, l'air de rien agenouillé par terre en essayant de se dépêtre de cette emmêlage de fils, il continue à gueuler "Deux étrangers", un vrai pro ce Johnny Very Happy
Cette version d'Entre mes mains est monstrueuse.
Sang pour sang c'est vraiment la cata Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  jojo_75 Jeu 20 Juin - 1:46

Fabien a écrit:T'as un type génial qui s'appelle Johnny Hallyday (laisse moi zoom zoom zang dans ta Bent Bent Bentet qui déplace 50000 personnes au top pendant trois jours, qui sont là pour Johnny et avec Johnny... Et puis t'as un type avec bobonne, sa kro, son canap' et sa télé qui dit : c'était sympa les deux titres "Deux étrangers" et "Qu'est ce que tu croyais". Alors oui, je l'écris, lire ce genre de commentaire, c'est à se tordre. 

Alors tu liras mon CR d'Orléans 2012, là j'y étais...ou des concerts plus anciens j'y étais aussi.

Et désolé de te contredire mais pour juger d'une performance musicale le plus objectivement possible c'est au travers d'un dry soundboard. Depuis le temps que j'assiste à des concert je sais à quoi m'en tenir.

Donc j'ai écris quoi sur Bercy 2013? Que Johnny était en grande forme, alors laisse moi rire de ton commentaire...et apprend plutôt à me lire.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  jeremy Jeu 20 Juin - 8:58

j'ai regardé le concert du 15 à la télé et j'ai trouvé Johnny un peu stressé par la retransmission en direct. néanmoins, j'ai adoré sa prestation et l'ambiance bien chaude.
Par contre, j'ai nettement moins aimé les duos :
Amel Bent : mal habillé, stressée, scotchée au pied du micro
Charles Aznavour : grand Monsieur de la chanson française qui accuse bien ses 90 ans...
Florent Pagny : duo sympathique sur ce titre variété le plus réussi de la soirée
David Hallyday : ça commence à devenir lassant de les entendre chanter ce titre sans être très concernés tous les deux; par contre David à la batterie ça c'était rock'n'roll
Eddy Mitchell : on refait le même duo qu'au sdf mais en nettement moins bien avec un Eddy pas très impliqué ni motivé
tous ces duos ont je trouve affadis le concert et lui ont donné une tonalité très voire trop variétés à mon goût. les duos faut en abuser.... car cela lasse à la longue.
par contre, le lendemain, je me trouvais à Bercy où j'espérais bien ne pas me farcir les duos et là ma prière a été exaucé. ambiance de folie, Johnny hyper détendu et en pleine forme malgré son marathon nocturne.
Johnny attaque par les mêmes chansons que la veille : "que je t'aime", "allumer le feu"," ma gueule" et puis nous balance un "Nashville blues" très chicago blues bien électrique façon Paul Personne d'anthologie (un petit relent du concert de la nuit qui remplace avantageusement je te promets), suivi de Marie (que je déteste et qui casse le rythme) et d'un "deux étrangers" d'enfer bien plus long que la veille et rebooste le concert avant la partie symphonique que je trouve très belle (même si c'est moins rock) et avec l'immense claque qu'est "entre mes mains". "20 ans" sans Florent Pagny titre variété s'il en est passe très bien et est repris en chœur par Bercy tout entier bien plus que "marie".viens ensuite "I who have nothing" avec Sy Smith qui remplace avantageusement pour mes oreilles Amy Keys trop gueularde. "Gabrielle" et "qu'est-ce que tu croyais" relance la machine rock avant de passer à la superbe séquence unplugged. je suis ravi de pouvoir enfin entendre en intégralité "retiens la nuit", "si j'étais un charpentier" (une de mes chansons préférées), "laisse les filles" un de ses premiers tubes dans une version rockabilly géniale, j'adore toujours entendre "joue pas de r'n'r" et "cry over you". j'adore le final avec Johnny seul à la guitare sur "mes tendres années". et Johnny repasse en mode rock survitaminé avec ce titre des Creedence Clearwater Revival que j'adore "fils de personne", "l'amour à mort" qui envoie bien, "la musique que j'aime" (sans Eddy c'est nettement plus jouissif).
on s'achemine vers la fin du concert et Johnny attaque "si tu pars" très belle chanson qui aurait dû sortir en single à l'époque de "Ma vérité", suit l'inévitable "l'envie" pour clore le concert qui embrase Bercy avant l'ultime rappel.
Johnny revient et interprète "l'attente" suivi de "quand on a que l'amour" final pas très rock'n'roll certes mais tout en retenu et en émotion qui conclut magnifiquement ce superbe concert.
J'ai adoré ce Bercy beaucoup plus que le sdf de l'année dernière et plus encore que le tour 66, avec un Johnny nettement plus en forme physiquement et vocalement. je trouve que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un concert de Johnny. j'ai apprécié d'entendre des chansons de son dernier album, des pépites ("entre mes mains", "retiens la nuit", "si j'étais un charpentier", "laisse les filles", "Nashville blues") et je trouve que ce concert du 16 juin est compromis efficace entre rock et variétés même si je garde en mémoire un souvenir tout particulier pour le très rock'n'roll Bercy 95 et que je n'aurai pas été contre un p'tit "réclamations"; "la terre promise" ou "né dans le bayou" à la place de "ma gueule", de "marie" et de "quand on a que l'amour".
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Yuna Jeu 20 Juin - 15:39

Ah ah Very Happy petit scoop, c'était pas vraiment une surprise David à la batterie.
Pour preuve sur RTL à 34 min, c'est la deuxième partie du podcast, partie "avant le concert".
Arrow http://www.rtl.fr/blog/parlez-nous-de-johnny/johnny-hallyday-70-ans-de-rock-reecoutez-la-grande-soiree-sur-rtl-7762274056
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Jeu 20 Juin - 20:47




vidéo de si tu pars.....une des surprises de Bercy...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Fabien Jeu 20 Juin - 21:08

Et quelle surprise ! L'un des sommets de ces déjà légendaires concerts de Johnny à Bercy !
Fabien
Fabien

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Jeu 20 Juin - 22:06




retour en 1960 avec cette belle reprise de retiens la nuit...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty johnny bercy

Message  grisoni Ven 21 Juin - 17:12

génial Bercy peut être en automne a Marseille mon petit fils Antoine le réclame)))))
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  johnny35 Ven 21 Juin - 17:38

Une petite question, les bracelets étaient offerts ou il fallait les acheter ?

Car vendredi j'en ai vu autour de la petite scène et un peu dans la fosse mais personne ne m'en a proposé.

Il n'y avait pas non plus de vendeurs de programmes dans les allées comme les années précédentes d'ailleurs !!
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Ven 21 Juin - 17:46

Les bracelets étaient donnés au moment ou de la présentation du ticket à l'entrée
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  johnny35 Ven 21 Juin - 17:57

Ah OK, ça devait être donné que le 15 alors.
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Ven 21 Juin - 18:09

le 14 il y en avait quelques uns clairsemés dans la salle pour des tests , car l'effet lumineux est déclenché à distance
Une fois le concert terminé , il ne s'allume plus , et ne te sert plus à rien
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  johnny35 Ven 21 Juin - 18:26

C'était une bonne idée, quand je regarde la vidéo ça donne un bon effet !!

Merci pour tes précisions Lugo.
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Phil Sam 22 Juin - 11:55

Le 16 à Bercy ils étaient deux:


BERCY 2013 - Page 11 Test10

--------------------------------------------------------------------
BERCY 2013 - Page 11 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Sam 22 Juin - 12:14

johnny35 a écrit:Une petite question, les bracelets étaient offerts ou il fallait les acheter ?

Car vendredi j'en ai vu autour de la petite scène et un peu dans la fosse mais personne ne m'en a proposé.

Il n'y avait pas non plus de vendeurs de programmes dans les allées comme les années précédentes d'ailleurs !!


heuresement qu'il les donnait parce que sinon il n'y aurait pas eu grands bracelets dans la salle ^^ surtout qu'il les donnait après la scan des billets, à ce moment là on a pas trop le temps de chercher dans le porte-monnaie pour acheter quelque chose Very Happy:D
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  monia Dim 23 Juin - 0:09

Ce soir, Johnny était à Bercy ......



pour le concert de Patrick Bruel !
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  JPM Dim 23 Juin - 0:51

Dans ces concerts Bruel termine avant les rappels par Et puis je sais

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  76kev76 Dim 23 Juin - 9:20

JPM a écrit:Dans ces concerts Bruel termine avant les rappels par Et puis je sais

JPM


Pourquoi c pas Johnny qui le fait avant l'envie ????Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'aime bien si tu pars, mais je lui préfère et puis je sais !!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  monia Dim 23 Juin - 14:39

monia a écrit:Ce soir, Johnny était à Bercy ......



pour le concert de Patrick Bruel !
BERCY 2013 - Page 11 Bercyb10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 23 Juin - 16:14

BERCY 2013 - Page 11 13012109592215789310786256




Nouvelle page spéciale

« Compte rendu détaillé du show “BORN ROCKER TOUR”

de JOHNNY HALLYDAY

le dimanche 16 juin 2013 à BERCY (Paris)»


sur ce lien (à copier-coller) :

http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/Compte-rendu-du-show--g-BORN-ROCKER-TOUR-g--de-JOHNNY-HALLYDAY-le-16-juin-2013-a-BERCY--k1-Paris-k2--.-.htm


GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 11 Empty Re: BERCY 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum