Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BERCY 2013

+74
oscar2
tdjh
geronimo02
RockKevin
Fabien
Seblaventure
The unforgiven II
sebauv63
JPM
cstef34000
Johnny Vautours
Damien-de-reims
rockmagg
johnny1978
johnnyjouen
Marsmindor
christian94
dijohnnyh
Le_Survivant
Nanie64
JHyou
XAV.
michaelm131
PapiGégé
JH
JH11
popol
Claudie
laurent54
Johnnyallumelefeu
FREGATE14
caraibes1
jm59
aaron45
monia
Bernard.85
OLICHRIS 38
nana
Vivian
jojo_75
djeef35
Zorba
zazou73
PASCALE
SVR
Yann11
GUIBERT FRANCOIS
Jonathan
sébastien
isac
Bidou
Johnny60
Phil
Jango
dpcharle
erics
Sebmag456
jieub
Yuna
lois 17
soulard
Rock 'n' Valou
The Titi
Johnny69
76kev76
camillelouise
lugo62
Anthony
Phiphi
TRIKER
Cantona
guigui
maupassant75
anthony96
78 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  maupassant75 Mar 15 Jan - 19:41

djeef35 a écrit:Je viens de poster un tweet sur le twitter de coullierprod pour faire part de ma déception concernant les prix !

djeef35


Tient nous aux courant ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  GUIBERT FRANCOIS Mar 15 Jan - 20:00

Même lieu, même fosse, même artiste (mais pas même producteur)
en 2003, 2006 et 2007 Exclamation Exclamation

BERCY 2013 - Page 3 Jhbercy800
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Sebmag456 Mar 15 Jan - 20:12

maupassant75 a écrit:bon les amies c'est demain que çà se passe n'oublié pas ! Very Happy même si c'est très chère !

Dès demain 10h00 je prends mes places, mais en fosse !

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:21

Johnny69 a écrit:Et bien vu les prix, il y a de grandes chances que je n y aille pas.
Mettre 74€ en fosse pour voir le spectacle de 2012 hormis 1 ou 2 chansons + des duos avec Gerra, Lorie et Shy'm, y a pas moyen!
Autant je suis prêt à mettre le prix pour un Olympia ou la Cigale autant là, je trouve qu'aller à Paris pour voir Johnny ne sert plus à rien car on aura ce même concert en province sans les duos de m.... car il y aura d'autres dates, c'est certain.

Je suis OK avec toi, bon raisonnement Johnny69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  jojo_75 Mar 15 Jan - 21:51

jipe61 a écrit:
Malpaso72 a écrit:hallucinant le prix d une place debout !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Johnny n avait il pas dit qu en juin ce serait des concerts bon marches pour faire plaisir aux fans? quel foutage de gueule...en attendant c 'est certain, lui se fait un beau cadeau d'anniversaire! Vive les fans ! Evil or Very Mad

Il avait dit un concert presque gratuit.....

Je ne me rappelle pas de ça mais que pour jouer à la Cigale il accepterait de revoir son cachet à la baisse pour maintenir un prix des places pas trop élevé.

La configuration à Bercy sera réduite, visiblement la moité de la fosse sera assise, donc moins de spectateurs.
De 75 € à 150 €, s'il arrive à remplir, ce sera la preuve que tout le monde ne connait pas la crise.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mar 15 Jan - 22:06

jojo_75 a écrit:
jipe61 a écrit:
Malpaso72 a écrit:hallucinant le prix d une place debout !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Johnny n avait il pas dit qu en juin ce serait des concerts bon marches pour faire plaisir aux fans? quel foutage de gueule...en attendant c 'est certain, lui se fait un beau cadeau d'anniversaire! Vive les fans ! Evil or Very Mad

Il avait dit un concert presque gratuit.....

Je ne me rappelle pas de ça mais que pour jouer à la Cigale il accepterait de revoir son cachet à la baisse pour maintenir un prix des places pas trop élevé.

La configuration à Bercy sera réduite, visiblement la moité de la fosse sera assise, donc moins de spectateurs.
De 75 € à 150 €, s'il arrive à remplir, ce sera la preuve que tout le monde ne connait pas la crise.

Faut pas courir, un peu de patience, et bientôt les prix de Bercy vont descendre très vite, en vente sur certain site, comme vente privée.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  jieub Mar 15 Jan - 23:08

Bercy ça sera sans moi aussi la c est sur!!! J espère du fond du cœur qu il remplisse mais moi j attend de voir les dates de la tournée .pour expliquer mon raisonnement c est pas tellement à cause du prix des places mais plutôt à cause du concert qui risque d être identique à ceux que l'on vient de vivre et ceux même s il rajoute les chanson qu il avait supprimer .
par contre il est évident que s il nous annonce un concert totalement différent je risque de m en mordre les doigts ... Mais je me rassure en me disant qu il y aura forcément un DVD
J espère qu il n y aura pas de retransmission en direct car le Bercy 2006 avait été décevant et ne reflétait pas du tout les formidables concert de cette tournée (comme je l ai déjà dit un johnny trop tendu et concert manquant franchement de rythme )
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  The Titi Mer 16 Jan - 0:34

Eh ben... Embarassed Embarassed Embarassed
A 150 € la première catégorie, je n'y vais pas, même pour les 70 ans... !
En fait, j'ai un fauteuil roulant depuis l'été dernier, et j'avais pensé prendre cette option pour éviter de me fatiguer en restant debout avant et après
le concert... Sauf que cette billeterie est gérée en drect par le POPB, j'ai appelé lundi. Ouverture demain 14h.
La mauvaise blague, je vous le donne en mille, c'est que l'on m'annonce que l'espace PMR (personnes à moblité rédute) se trouve en porte C et serait le tarif le moins cher.
Quand on voit le plan, çà fout les boules...
Et puis Pascale a raison, et même plus : du temps de CAMUS, l'accompagnateur était gratuit...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 16 Jan - 6:18

Je suis pas sur que le producteur soit le seul responsable.
Quand les places sont chères c'est le producteur , il y a fort à parier que Johnny demande un cachet elevé qui fait que pour rentabiliser la totalité et y compris le producteur, il faille mettre ce prix là.

Quand il n'y a pas de DVD, c'est la maison de disque ou le producteur aussi ...

C'est toujours la faut de l'un ou de l'autre , rarement de Johnny. Johnny n'est pas une marionnette. Il a un train de vie qui fait qu'il demande tel somme et que pour amortir cette somme et payer les charges et faire du bénéfice, il faut que les places soient à ce prix.

Mettre à ce prix, et dans une période de crise, alors que les places finissaient chez Vente Privée pour solder certaines salles, il n' n'y a pas de raison après une fin de tournée de faire une tel augmentation. Je me doute que Johnny n'a pas la même valeur de l'argent que nous. Mais c'est trop.

C'est mon avis et il n'engage que moi. J'aimerais bien retrouver l'article ou Johnny disait qu'il ferait un concert a bas prix pour ses fans.....Anthony s'était élevé contre cela car tout le monde allait se jeter dessus....qu'il v allait mieux un concert à 150 euros car ça allait sélectionner.....

Foutage de la gueule de son public. Je lui souhaite de remplir, mais ce sera sans moi. Pas les moyens. Le concert aura lieu, je me fais pas de soucis et je souhaite à ceux qui auront la chance d'assister à ce concert , un merveilleux concert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  isac Mer 16 Jan - 6:58

et ça marche ??? Laughing
lugo62 a écrit:
isac a écrit:ben moi aussi très envie d'y être bien sûr mais j'hésite ... Covoiturage Clermont Ferrand y'aurait quelqu'un ? Moi j'ai le permis mais la nuit pour conduire je vois rien !!


Faut allumer les phares Wink lol! lol!

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Invité Mer 16 Jan - 7:33

jipe61 a écrit:Je suis pas sur que le producteur soit le seul responsable.
Quand les places sont chères c'est le producteur , il y a fort à parier que Johnny demande un cachet elevé qui fait que pour rentabiliser la totalité et y compris le producteur, il faille mettre ce prix là.

Quand il n'y a pas de DVD, c'est la maison de disque ou le producteur aussi ...

C'est toujours la faut de l'un ou de l'autre , rarement de Johnny. Johnny n'est pas une marionnette. Il a un train de vie qui fait qu'il demande tel somme et que pour amortir cette somme et payer les charges et faire du bénéfice, il faut que les places soient à ce prix.

Mettre à ce prix, et dans une période de crise, alors que les places finissaient chez Vente Privée pour solder certaines salles, il n' n'y a pas de raison après une fin de tournée de faire une tel augmentation. Je me doute que Johnny n'a pas la même valeur de l'argent que nous. Mais c'est trop.

C'est mon avis et il n'engage que moi. J'aimerais bien retrouver l'article ou Johnny disait qu'il ferait un concert a bas prix pour ses fans.....Anthony s'était élevé contre cela car tout le monde allait se jeter dessus....qu'il v allait mieux un concert à 150 euros car ça allait sélectionner.....

Foutage de la gueule de son public. Je lui souhaite de remplir, mais ce sera sans moi. Pas les moyens. Le concert aura lieu, je me fais pas de soucis et je souhaite à ceux qui auront la chance d'assister à ce concert , un merveilleux concert.

Johnny demande un gros cachet... mais surement pas que lui... Robin lemesurier par exemple... c est beau une fidelite de 20 ans...mas elle nedoit pas etre donnée egalement... alors qu'il a des guitarstes francais cas inconnus tout ausi talentueux...
C'est une honte de pratiquer de tels prix, surtout pour son anniversaire qui se devait etre une enorme fete avec ses fans...les reactions sur les forums confirment ce qe je pense... allez voir Johnny en concert en famille releve ujourd hui d'un enorme luxe et privilege !c'est lamentable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  maupassant75 Mer 16 Jan - 8:17

Malpaso72 a écrit:
jipe61 a écrit:Je suis pas sur que le producteur soit le seul responsable.
Quand les places sont chères c'est le producteur , il y a fort à parier que Johnny demande un cachet elevé qui fait que pour rentabiliser la totalité et y compris le producteur, il faille mettre ce prix là.

Quand il n'y a pas de DVD, c'est la maison de disque ou le producteur aussi ...

C'est toujours la faut de l'un ou de l'autre , rarement de Johnny. Johnny n'est pas une marionnette. Il a un train de vie qui fait qu'il demande tel somme et que pour amortir cette somme et payer les charges et faire du bénéfice, il faut que les places soient à ce prix.

Mettre à ce prix, et dans une période de crise, alors que les places finissaient chez Vente Privée pour solder certaines salles, il n' n'y a pas de raison après une fin de tournée de faire une tel augmentation. Je me doute que Johnny n'a pas la même valeur de l'argent que nous. Mais c'est trop.

C'est mon avis et il n'engage que moi. J'aimerais bien retrouver l'article ou Johnny disait qu'il ferait un concert a bas prix pour ses fans.....Anthony s'était élevé contre cela car tout le monde allait se jeter dessus....qu'il v allait mieux un concert à 150 euros car ça allait sélectionner.....

Foutage de la gueule de son public. Je lui souhaite de remplir, mais ce sera sans moi. Pas les moyens. Le concert aura lieu, je me fais pas de soucis et je souhaite à ceux qui auront la chance d'assister à ce concert , un merveilleux concert.

Johnny demande un gros cachet... mais surement pas que lui... Robin lemesurier par exemple... c est beau une fidelite de 20 ans...mas elle nedoit pas etre donnée egalement... alors qu'il a des guitarstes francais cas inconnus tout ausi talentueux...
C'est une honte de pratiquer de tels prix, surtout pour son anniversaire qui se devait etre une enorme fete avec ses fans...les reactions sur les forums confirment ce qe je pense... allez voir Johnny en concert en famille releve ujourd hui d'un enorme luxe et privilege !c'est lamentable !



Je suis entièrement de ton avis Malpaso ! i pourrait faire genre des petit prix a partir de 45 euro a 100 euro et la çà serai largement plus rentable ! ils sont entrain de ce tiré une balle dans le pied !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 10:10

Le pire c'est qu'on ne peut meme pas visualiser sa place sur le site , donc meme en achetant le 1er a 10h ;,tu peux te retrouver avec une place au fin fond de la salle
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Vivian Mer 16 Jan - 10:12

Voila je viens de prendre ma place en fosse.
Vivian
Vivian

Messages : 153
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 66
Localisation : a coté de DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  nana Mer 16 Jan - 10:13

d'habitude,chez carrefourspectacles,on voit le schéma et les places

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  nana Mer 16 Jan - 10:15

ça part comme des petits pains...

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  SVR Mer 16 Jan - 10:17

10h15 coup de téléphone à la fnac bruxelles: plus que 2 places balcon et qqes fosses. Mon heure de table est à midi... je pense que c'est rapé.

(oui ok, j'avais dit non mais...)
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  dpcharle Mer 16 Jan - 10:18

j'ai fait la fnac et carrefour, on te propose des places à 152 euros en X ou Y soit au bout de la salle, alors ce sera sans moi Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Sebmag456 Mer 16 Jan - 10:26

J'ai pris mes places en fosse, Bercy est déjà plein ou quoi ?? Shocked

BERCY 2013 - Page 3 Sans_t11

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 10:26

10h25 , categorie 3 épuisé , mais est ce que ca marche par quotas , et donc tout n'est peut etre pas mis en vente de suite....?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 10:28

Seb , ton message me fait donc confirmer que toutes les places ne sont pas mises en vente directement
Ils y vont par quota , et vont donc en remettre progressivement , afin que les gens se depechent pour avoir "les dernieres places "
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Johnny69 Mer 16 Jan - 10:29

y a des places sur ticketnet

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Sebmag456 Mer 16 Jan - 10:29

ah ok, je me disais j'ai bien fait prendre mes places dès l'ouverture Very Happy

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Phil Mer 16 Jan - 10:31

j'ai l'impression qu'il y a un bug car la première fois j'ai vu mes places en E à la Fnac et puis plus rien.

Actuellement toutes les catégories 1 seraient completes mais cela change de minutes en minutes.

A mon avis il n'y a qu'une première partie mise en vente.

Il n'est pas possible qu'en 20 minutes toutes les catégories 1 soient prisent

--------------------------------------------------------------------
BERCY 2013 - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 10:34

Oui Phil , des places sont ajoutées au file des minutes , car a chaque instant , ca passe de "Epuisé" à un chiffre de places restantes
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Johnny69 Mer 16 Jan - 10:35

Je le redis, toutes les catégories sont dispo sur ticketnet

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  OLICHRIS 38 Mer 16 Jan - 10:36

salut a tous cheers
pour les quotas je l'espere car il n'y a plus de place en fosse nul part mais avec un bercy a 17 000 places et le 15 juin comme unique date interressente , puisse qu'il est dit que se serat le meme spectacle qu'en 2012
je crois bien que se serat sans moi pour toute les dates 2013.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  SVR Mer 16 Jan - 10:41

OLICHRIS 38 a écrit:salut a tous cheers
pour les quotas je l'espere car il n'y a plus de place en fosse nul part mais avec un bercy a 17 000 places et le 15 juin comme unique date interressente , puisse qu'il est dit que se serat le meme spectacle qu'en 2012
je crois bien que se serat sans moi pour toute les dates 2013.


sur le site de la fnac, il n'y avait plus de places en fosse. J'ai actualisé la page (F5) et la catégorie 3 apparaissait à nouveau...

Enfin bref, je serai donc quand même des vôtres le 15 juin... dans la fosse mais vu mon âge, je prendrai mon transat avec... lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 10:47

Bon c'est fait , 2 places en fosse
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  soulard Mer 16 Jan - 10:50

j'ai 3 places ma chambre d'hotel ""plym " merci a dpcharle
en principe j'ai 1 place en trop bounce bounce bounce

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  SVR Mer 16 Jan - 10:51

ticketnet 10h50

Jour Date Séance Heure Séance
CAT1 CAT2 CAT3
39 10 2
samedi 15 juin 2013 20:30
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  soulard Mer 16 Jan - 11:08

dpcharle sur ticknet tu as des places "" o ""

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 11:13

soulard a écrit:dpcharle sur ticknet tu as des places "" o ""


J'ai cliquer plusieurs fois sur le "O" , et c'est toujours indisponible....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  OLICHRIS 38 Mer 16 Jan - 11:19

salut a tous cheers
yes c'est ok direction PARIS cheers cheers
pris a la fnac . j'ai quand meme galeré (probleme de payement avec une E-CART )
mais pour mon premier BERCY et pour les 70 piges du patron qu'est ce que je ne ferrais pas.
bonne journée a tous
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  soulard Mer 16 Jan - 11:22

o sur bercy maintenant

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Jango Mer 16 Jan - 11:24

Sur le site de la Fnac il ne reste plus de Tribune. Pour moi ce sera tribune ou rien, donc on verra, mais à ce prix je ne serai pas assis sur le côté en haut c'est sûr! Étrange quand même cette pénurie soudaine. Il sort de tournée, il y a eu très peu de promo pour cette nouvelle date et tout serait parti en une heure? Suspect
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  lugo62 Mer 16 Jan - 11:29

Jango a écrit:Sur le site de la Fnac il ne reste plus de Tribune. Pour moi ce sera tribune ou rien, donc on verra, mais à ce prix je ne serai pas assis sur le côté en haut c'est sûr! Étrange quand même cette pénurie soudaine. Il sort de tournée, il y a eu très peu de promo pour cette nouvelle date et tout serait parti en une heure? Suspect


Il garde un noyau dur de fans , et une date dite "unique" c'est vendeur
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Bernard.85 Mer 16 Jan - 11:32

Que ce soit Ticketnet ou Fnac c'est un sacré bordel pour réussir à avoir quelque chose de correct , plus de visuel de placements après épuisé après c'est à l'opposé de la scène et le mieux c'est de regarder un écran géant ............. tout compte fait j'ai laissé tomber et pi c'est tout ....... Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral
Bernard.85
Bernard.85

Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Zorba Mer 16 Jan - 11:33

J'ai ma place en fosse.
Impossible de réserver via la FNAC
Avec MyTicket, j'ai eu ma place sans problème ...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5360
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Phil Mer 16 Jan - 11:54

Personnellement je n'y crois pas que cela soient déjà pour ainsi dire complet surtout en catégorie 1.

Il n'y a surement qu'une partie en vente. Ce n'est que mon avis évidemment.

Pour ceux qui n'y arrivent pas à avoir une place, il faut rafraichir constamment la page.

Au moment de votre réservation vous n'avez à dispositions que les places non réservées et non pas les places libre.

Exemple je prends 2 places et je suis à la porte E par exemple mais je veux une place en F ou en O.

Je conserve mes 2 places en E et je rechoisis 2 autres places. Je vois que en F ou O il n'y a rien. Je rafraichis et je regarde et je rafraichis constamment jusqu'à ce que je trouve mes places en F.

Durant 20 minutes mes places en E sont réservées mais pas prises encore.
Après 20 minutes mes places en E sont libérées et c'est comme cela que les places reviennent à la vente.

J'ai eu mes places en F comme je voulais mais ou en F là c'est le grand mystère.

Pour ceux qui n'auront rien trouvé j'en ai 2 en trop cote à cote prise à 10h04 en recherche automatique et je n'ai aucune idée de l'endroit.

--------------------------------------------------------------------
BERCY 2013 - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  sébastien Mer 16 Jan - 11:55

Ticketnet et d'autres sites sans doute mettent les places en vente au fur et à mesure et ca a toujours été comme ça donc NON ce n'est pas déjà complet Wink Une personne travaillant en billetterie me l'avait confirmé une fois.

Et pour en revenir au prix des places, moi contrairement à vous, j'aurais préféré qu'il remplisse pas et que les billets soient bradés. Pourquoi ? Car si cela se vend bien, à la prochaine tournée vous croyez que les prix baisseront, je pense pas. Si ca se vend bien à 152€ ca restera à ce prix là, il y a pas de raison qui'il baisse le prix ensuite Embarassed


Dernière édition par sébastien le Mer 16 Jan - 11:56, édité 1 fois
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Jango Mer 16 Jan - 11:55

Hé bien je ne sais que dire et n'y comprend que douille, mais les places en tribune sont réapparues sur le site de la Fnac avec même visualisation du placement dans la salle! Comme ce placement me convenait parfaitement (quasiment central, en fait je vais me retrouver comme à Anvers dont je garde un souvenir parfait) j'ai sauté sur l'occasion! Maintenant je suis d'accord avec vous que c'est cher, mais ça reste dans les prix pratiqués (par exemple sur le site de Bercy 67 euros pour Alicia Keys en CAT1 et... 177 pour Leonard Cohen!). Pour ma part, n'ayant fait "que" trois dates sur la tournée 2012 et n'ayant jamais pris part à un concert "événement", je veux dire les dates célèbres ou qui ont été filmées et comme ce show anniversaire promet d'être un peu spécial (et le plus complet si c'est celui qui est capté) j'ai voulu me faire ce plaisir! Reste le logement et le train mais tout ça mes finances verront plus tard! Et ce sera aussi mon premier Bercy!

En attendant YEAH! Very Happy Twisted Evil
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Zorba Mer 16 Jan - 11:58

BERCY 2013 - Page 3 48476510
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5360
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Jango Mer 16 Jan - 11:59

Félicitations, bienvenue au club! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  The Titi Mer 16 Jan - 12:35

Eh ben, vu le bordel, c'est parti pour être sans moi aussi... A mons que dans 3 mois, on ait du vente privée à -50%...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty BERCY 2013

Message  Invité Mer 16 Jan - 13:01

J' ai pus avoir mes places mais en 1 ère cathégorie.

Ons à hut les places facillement mais en foces c' etait déja tout complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  soulard Mer 16 Jan - 13:05

twitter nicole coullier bercy johnny complet en 2h bounce bounce bounce

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Johnny69 Mer 16 Jan - 13:22

La date anniversaire du 15 juin de @JohnnySjh à @BercyOfficiel complet en 2h !!! D'autres news à venir dans la journée !!!

Qu entend-elle par d'autres news dans la journée?? Les dates en province? D autres Bercy? Question

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  nana Mer 16 Jan - 13:31

il y a encore des places!

nana

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty BERCY 2013

Message  Invité Mer 16 Jan - 13:35

Je penses à D' autre dates à Bercy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERCY 2013 - Page 3 Empty Re: BERCY 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum