Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

3 participants

Aller en bas

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons Empty johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

Message  aaron45 Jeu 17 Mai - 1:12

Johnny Hallyday a très tôt choisi d'inviter Louis Bertignac pour assurer ses premières parties.
Ils se connaissent à peine, mais le Taulier a craqué pour le récent album de Louis, Grizzli (ça, c'est vraiment moi).

Les deux rockeurs ont répondu aux questions de Paris Match.
"Nous ne nous connaissons pas bien, nous avons dîné un soir ensemble, raconte Bertignac. Il me trouve très timide. Et comme il l'est aussi à sa manière..."
En tout cas, ils s'apprécient et se respectent. "C'est un type très courageux, observe Bertignac. Il prend des coups, il se relève et repart à l'attaque."

La tournée marathon et monumentale dans laquelle ils embarquent devrait les rapprocher et sans doute se solder par une collaboration :
"Il m'a demandé de lui écrire des chansons, raconte Louis. Il aime mon sens du riff.
Nous allons déjà commencer par jouer ensemble pendant la tournée, je vais faire un titre tous les soirs avec lui."
aaron45
aaron45

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons Empty Re: johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

Message  aaron45 Jeu 17 Mai - 1:19

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons 85150110
aaron45
aaron45

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons Empty Re: johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

Message  TRIKER Jeu 17 Mai - 8:15

Décidément , tout semble prendre une tournure plaisante : ca sent le "bon album" ,la vraie bonne collaboration .
C'est une impression mais , je remarque un changement artistique de Johnny , le costume de scène trés Rock n roll
pas trop de "people " un tour de chant à tonalité "Rock" avec certes des tubes grand public mais des orchestrations
selon ce que l'on en dit bien revues ...
Bref , est ce une fausse bonne impression mais Johnny donne l'impression de revenir à ce qu'il sait faire le mieux
c'est à dire chanter .
Si tu nous lis Johnny , reste le chanteur , le bikker des épopées Americaines , l'homme de toutes les frasques....
Mais arrete de casser l'image de la star en te fourvoyant au cinema , au théatre pour jouer les seconds couteaux.
La bonne stratégie pour entrer définitivement dans la légende , c'est de vivre aux Etats unis , de produire de bons disques
avec le talent que l'on te connais et de ne faire que du concert .


TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons Empty Re: johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

Message  pierre77 Jeu 17 Mai - 10:21

TRIKER a écrit:Décidément , tout semble prendre une tournure plaisante : ca sent le "bon album" ,la vraie bonne collaboration .
C'est une impression mais , je remarque un changement artistique de Johnny , le costume de scène trés Rock n roll
pas trop de "people " un tour de chant à tonalité "Rock" avec certes des tubes grand public mais des orchestrations
selon ce que l'on en dit bien revues ...
Bref , est ce une fausse bonne impression mais Johnny donne l'impression de revenir à ce qu'il sait faire le mieux
c'est à dire chanter .
Si tu nous lis Johnny , reste le chanteur , le bikker des épopées Americaines , l'homme de toutes les frasques....
Mais arrete de casser l'image de la star en te fourvoyant au cinema , au théatre pour jouer les seconds couteaux.
La bonne stratégie pour entrer définitivement dans la légende , c'est de vivre aux Etats unis , de produire de bons disques
avec le talent que l'on te connais et de ne faire que du concert .



Triker, rien à rajouter Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons Empty Re: johnny a demandé a bertignac de lui écrire des chansons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum