Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Louis Bertignac et Johnny

4 participants

Aller en bas

Louis Bertignac et Johnny Empty Louis Bertignac et Johnny

Message  Johnny 63 Mar 16 Juin - 18:48

Grand fan de Louis Bertignac, celui-ci est actuellement toujours confiné et ne joue que très peu du fait d'un problème au poignet. Donc dans un sujet sur Face book il raconte quelques uns de ses souvenirs. Vous les trouvez sur "causerie du Dimanche, la suite". Il parle donc de Johnny dont il a toujours été fan depuis son adolescence. Il se souvient de sa première partie avec Johnny. Celui-ci l'avait contacté et invité au restaurant pour lui demander de jouer pour lui en première partie sur toute la tournée. Bertignac ne voulait faire que les stades. Il n'aime pas faire de trop longues tournées. Il ne lâche rien et ne fera que les stades. Premier soir, il fait sa partie puis attend de revenir sur scène en fin de spectacle pour jouer avec Johnny "fils de personne". Ensuite il prévoit d'aller à l'hôtel et de reprendre ensuite le train le lendemain. Mais après le concert Johnny lui dit "çà te dit de prendre un jet avec nous pour rentrer ?" "ben oui, dans combien de temps ?" "ramasses tes affaires, dans 10 minutes on est parti". Ensuite à l'aéroport Johnny lui a commandé un taxi. Et ensuite sur toute la tournée Johnny lui a proposé de revenir ensemble en avion. Bertignac nous parle aussi de toutes ses rencontres, Clapton, Page.... De ses débuts à la guitare. Long mais passionnant.
Johnny 63
Johnny 63

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Louis Bertignac et Johnny Empty Re: Louis Bertignac et Johnny

Message  Reclamation Mar 16 Juin - 20:36

Il n'a pas fait tous les concerts de la tournée 2012.
Mais, il était là la première semaine à Montpellier.
Ce n'était pas un stade. Et même Johnny est resté dormir sur place à l'hôtel le premier jour Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louis Bertignac et Johnny Empty Re: Louis Bertignac et Johnny

Message  lugo62 Mar 16 Juin - 20:58

Je l’ai vu en première partie à Nancy et au SDF , et c’était la première partie idéale.
Je le revois encore au Mans , le 13 Juillet lors du concert annulé, ranger son matos. A ce moment là, j’ai compris que c’était mort 😭

En fait il assurait les premières partie sur la tournée d’été
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Louis Bertignac et Johnny Empty Re: Louis Bertignac et Johnny

Message  Yuna Mer 17 Juin - 8:03

Les premières partie de Bertignac était vraiment chouette. Je me rappelle mettre dit : "Faut trop que j'aille le voir en concert !!!" Mais j'avoue je n'ai jamais pris le temps de vraiment regarder les dates tout ça.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Louis Bertignac et Johnny Empty Re: Louis Bertignac et Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum