Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

+43
jieub
JH76
marsou
Phil
maupassant75
aiglenoir
drome26
nana
bougon
laurent 62950
Bidou
Guillaume
Clint
rom189
camillelouise
GG
le baron
Zorba
monia
Richard
pierre77
oscar2
Nanie64
guigui
claudine59
JH
caraibes1
The Titi
sylvie591
Jango
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
XAV.
Anthony
SVR
dpcharle
lugo62
jojo_75
Yuna
FUENTES
JH11
JPM
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Lun 20 Fév - 10:17

Malpaso72 a écrit:mais moi aussi j'aime ces titres... sauf que là, il y a overdose.... et j'ai de plus en plus de mal à ressentir du plaisir à entendre encore , encore et toujours ces memes titres en live.... cela me fait la meme chose avec d'autres comme les Stones quand par exemple arrivent Start me up , miss you ou sympathy for the devil... sauf que chez eux, aupravant dans le concert, y exhument des vieux titres perdus sur de vieux albums et se renouvelent d'un soir à l'autre... Que Johnny s'en inspire pour la tournee 2012....puisqu'il aurait repeté 50 titres...

Même chose pour moi. C'est une question d'équilibre entre les trois grands piliers que sont 1) les grands classiques, 2) les anciennes chansons jamais jouées, rarement ou plus jouées depuis très longtemps et 3) les nouveautés. Difficile à faire sur un concert aussi court et je suis d'accord sur le fait que ça sonne bien rock.
A la fois sa force et son point faible, c'est qu'il a tellement de classiques à son actif que même parmi 50 titres il peut rester dans une sélection de grands succès. Et tellement de possibilités qu'il ne pourra jamais offrir à chacun la chanson plus rare qu'il attend.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Lun 20 Fév - 13:13

Malpaso72 a écrit:mais moi aussi j'aime ces titres... sauf que là, il y a overdose.... et j'ai de plus en plus de mal à ressentir du plaisir à entendre encore , encore et toujours ces memes titres en live.... cela me fait la meme chose avec d'autres comme les Stones quand par exemple arrivent Start me up , miss you ou sympathy for the devil... sauf que chez eux, aupravant dans le concert, y exhument des vieux titres perdus sur de vieux albums et se renouvelent d'un soir à l'autre... Que Johnny s'en inspire pour la tournee 2012....puisqu'il aurait repeté 50 titres...

Cette émission de télévision était dans un cadre promotionnel ! avec un group qui, à part 2 exceptions, ne sera pas celui de la tournée, il était sûr que les chansons présentées seraient des "classiques"... Attendons la fin des répèts à Los Angeles, qui n'ont pas encore commencées... Il est clair qu'il est difficile d'être encore super enthousiaste avec des chansons comme "Tennessee" ou bien "Oh Carol" mais bon, croisons les doigts !! Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 13:38

Le probleme c'est - qu'il y a des decus quand il joue toujours les titres classiques , mais ces memes decus le sont aussi quand il va rechercher des titres plus vieux comme " L'idole des jeunes " ou " Vivre "
Et il y aura toujours des decus , car il ne chantera jamais LA chanson inedite que chacun attend

Je pense qu'on ne mesure pas cette chance d'avoir le droit a cette nouvelle tournee......
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  monia Lun 20 Fév - 14:22

lugo62 a écrit:Le probleme c'est - qu'il y a des decus quand il joue toujours les titres classiques , mais ces memes decus le sont aussi quand il va rechercher des titres plus vieux comme " L'idole des jeunes " ou " Vivre "
Et il y aura toujours des decus , car il ne chantera jamais LA chanson inedite que chacun attend

Je pense qu'on ne mesure pas cette chance d'avoir le droit a cette nouvelle tournee......

Je suis de ton avis Lugo .................
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Lun 20 Fév - 16:25

erreur de post Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Lun 20 Fév - 19:55

XAV. a écrit:
Malpaso72 a écrit:mais moi aussi j'aime ces titres... sauf que là, il y a overdose.... et j'ai de plus en plus de mal à ressentir du plaisir à entendre encore , encore et toujours ces memes titres en live.... cela me fait la meme chose avec d'autres comme les Stones quand par exemple arrivent Start me up , miss you ou sympathy for the devil... sauf que chez eux, aupravant dans le concert, y exhument des vieux titres perdus sur de vieux albums et se renouvelent d'un soir à l'autre... Que Johnny s'en inspire pour la tournee 2012....puisqu'il aurait repeté 50 titres...

Cette émission de télévision était dans un cadre promotionnel ! avec un group qui, à part 2 exceptions, ne sera pas celui de la tournée, il était sûr que les chansons présentées seraient des "classiques"... Attendons la fin des répèts à Los Angeles, qui n'ont pas encore commencées... Il est clair qu'il est difficile d'être encore super enthousiaste avec des chansons comme "Tennessee" ou bien "Oh Carol" mais bon, croisons les doigts !! Wink

ok...mais de voir Johnny toujours chanter ses memes standards, meme pour faire sa pomo, ca finit par craindre un peu....
je me souviens qu'a la fin des années 80, les emissions de tv aimaient rappeler toutes ces icones de la chanson qui avaient mal negociés le passage aux annees 80... les sheila ou les dave... et ils chantaient toujours leur meme tubes "vanina" ou les "rois mages"...je les trouvais franchement ringard et has been.... et je me dis que Johnny qui n'arrive plus a sortir des titres marquant comme par le passé, qui voit son image "ecornée" depuis quelques temps, doit etre percu de la meme maniere par beaucoup a force de vouloir vivre sur son passé et chanter toujours et encors les memes 10 titres.... je me trompe peut etre... mais bon... apres me tomber pas dessus, j'ai mes places pour 6 concerts de cette tournee pour l'instant...j'aimerais juste etre un peu "surpris"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Lun 20 Fév - 20:26

Malpaso, je ne te tombe pas dessus, je comprends ce que tu dis et, certains jours, le partage... Je suis, pour ça, impatient d'entendre la set-list de la prochaine tournée et j'espère y entendre de vraies nouveautés, pas des anciens titres peu ou pas chantés, mais de nouvelles chansons, comme il le faisait avant... Beaucoup de ces créations scéniques ont participé à son histoire musicale : "Ma gueule", "Toujours là", etc... Mais pour cela, il faudrait que son public soit un peu plus réceptif, je me rappelle de l'accueil de la sublime "Seul au beau milieu du lac", où ce cher public semblait peu enclain à aussi bien l'accueillir que la mièvre "Derrière l'amour" par exemple...Wink

Pour moi, "Autoportrait" sera déjà un bol d'air frais, tu en rajoutes 2 ou 3 de plus, et là c'est l'Himalaya !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Lun 20 Fév - 20:58

Himalaya...celle là il peut l'oublier! Laughing Wink
on est bien d'accord Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Lun 20 Fév - 21:28

XAV. a écrit:il faudrait que son public soit un peu plus réceptif, je me rappelle de l'accueil de la sublime "Seul au beau milieu du lac", où ce cher public semblait peu enclain à aussi bien l'accueillir que la mièvre "Derrière l'amour" par exemple...Wink

Être un artiste c'est *aussi* chanter des titres auxquels on croit et pas uniquement fonction de la réaction du public.
D'où l'intérêt de le voir en début de tournée avant qu'il écrème.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Lun 20 Fév - 23:05

XAV. a écrit:Quant à "Autoportrait" je trouve que ce sera une excellente chanson de scène...Wink


On est bien d'accord, Xav !!! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Lun 20 Fév - 23:15

Et merci pour vos échanges, quant à votre voeu de surprise, je le partage aussi !
Maintenant, nous savons pertinemment qu'il y autant de probabilités de set list idéales que de fans ! Laughing Laughing Laughing
Pour rester juste ici, regardons simplement le nombre de membres de notre formidable forum ! Laughing
Et même chose pour les raretés. Pour ma part, si je peux vous citer un exemple, j'ai attendu quasiment... 25 ans pour entendre LA TERRE PROMISE en live ! Laughing Je ne vous dis pas dans quel état j'étais en Mai 2009 à St Etienne... ! Laughing
Là où on pourrait vraiment être surpris, ce serait que, pour la première fois depuis 10 ans au moins, JOHNNY nous offre une set list moins grand public... et davantage axée sur SON public, c'est à dire NOUS !
Qu'en pensez-vous ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty concert

Message  jieub Lun 20 Fév - 23:41

sans vouloir te vexer je pense que tu rêve il ne fera jamais ça. Lorsque le public va sortir de ses concerts il faut qu'il soit comblés et s'il nous fait ce genre de concert on sera 5 ou peut être 10 % de fan a être heureux et ça confirmera le flop annoncé de cette tournée. mais bon on en revient tjs au même point de la set list Arrow

ca confirme mon idée de concert intimiste pour les fans mais comme d'hab johnny (ou coullier) ont vu grand et avec l'accumulation des grosses tournée des stades je pense que le public arrive a saturation affraid
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 23:53

jieub a écrit:sans vouloir te vexer je pense que tu rêve il ne fera jamais ça. Lorsque le public va sortir de ses concerts il faut qu'il soit comblés et s'il nous fait ce genre de concert on sera 5 ou peut être 10 % de fan a être heureux et ça confirmera le flop annoncé de cette tournée. mais bon on en revient tjs au même point de la set list Arrow

ca confirme mon idée de concert intimiste pour les fans mais comme d'hab johnny (ou coullier) ont vu grand et avec l'accumulation des grosses tournée des stades je pense que le public arrive a saturation affraid
. Le flop annoncé de cette tournee??? scratch Mon dieu comme tu y vas fort !! Faudrait ptetre pas pousser la !!!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Mar 21 Fév - 8:47

"si" la set-list n'est pas renouvelé et vu l'augmentation des places ce ne sera pas un succès cette tournée ayant redescendu sur terre après avoir visionné le spectacle je vois que les versions de ces chansons sont les meilleurs cars elles approchent tellement de la version original mais en même temps il est vrai que certain titre y en a marre
ce que j'espère c'est que pour la tournée il va zapper
marie , diego , je veux te graver dans ma vie , ma gueule , le pénitencier , medley R'N'B
deja ça ce serait bien j'avais ouvert un post ou j'avais déja calculé 21 chansons pour la tournée
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  salentina Mar 21 Fév - 9:01

XAV. a écrit:Malpaso, je ne te tombe pas dessus, je comprends ce que tu dis et, certains jours, le partage... Je suis, pour ça, impatient d'entendre la set-list de la prochaine tournée et j'espère y entendre de vraies nouveautés, pas des anciens titres peu ou pas chantés, mais de nouvelles chansons, comme il le faisait avant... Beaucoup de ces créations scéniques ont participé à son histoire musicale : "Ma gueule", "Toujours là", etc... Mais pour cela, il faudrait que son public soit un peu plus réceptif, je me rappelle de l'accueil de la sublime "Seul au beau milieu du lac", où ce cher public semblait peu enclain à aussi bien l'accueillir que la mièvre "Derrière l'amour" par exemple...Wink

Pour moi, "Autoportrait" sera déjà un bol d'air frais, tu en rajoutes 2 ou 3 de plus, et là c'est l'Himalaya !!Wink

n'oublie pas le masque à oxygène sur l'Himalaya study

d'accord avec toi sur l'évolution du public de Johnny...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  broc Mar 21 Fév - 11:49

A propos du soi-disant flop, avez-vous des nouvelles des ventes en France? ça serait quand même un drôle de clin d'oeil du destin que pour la première fois qu'il cartonne au Québec dans sa carrière il fasse un flop en France! Vraiment le monde à l'envers! Au sujet de Montréal, il me semble qu'il se passe quelque chose de magique, est-ce dû uniquement au passage à la Star ac? ou alors autrechose? De plus, le centre Bell, la patinoire des Canadiens de Montréal est situé en plein quartier anglophone,... vraiment le monde à l'envers....., par contre c'est très grand et déjà pratiquement plein....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:15

broc a écrit:A propos du soi-disant flop, avez-vous des nouvelles des ventes en France? ça serait quand même un drôle de clin d'oeil du destin que pour la première fois qu'il cartonne au Québec dans sa carrière il fasse un flop en France! Vraiment le monde à l'envers! Au sujet de Montréal, il me semble qu'il se passe quelque chose de magique, est-ce dû uniquement au passage à la Star ac? ou alors autrechose? De plus, le centre Bell, la patinoire des Canadiens de Montréal est situé en plein quartier anglophone,... vraiment le monde à l'envers....., par contre c'est très grand et déjà pratiquement plein....


Pour les ventes en france ,j'ai essayer d'en parler dans un message plus haut
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  broc Mar 21 Fév - 12:20

Merci Lugo62, je viens de le lire! Inutile de trop polémiquer! Son succès au Québec me fait juste plaisir....

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:27

Pas de probleme , je ne polemique pas , j'ecoute un peu tous les avis , qui d'ailleurs se respectent tres bien
Moi le mien , et peut etre que je me tromperais, c'est que cette tournee sera magnifique , alors peut etre moins impressionnante que le tour 66 en termes de dates et donc de public , mais le succes sera la

La chose que je ne comprend pas surtout , c'est comment a 3 mois du lancement ( je ne compte pas Los angeles qui est une date a part ) , on peut parler d'echec et de flop ? scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  oscar2 Mar 21 Fév - 15:43

salentina a écrit:
XAV. a écrit:Malpaso, je ne te tombe pas dessus, je comprends ce que tu dis et, certains jours, le partage... Je suis, pour ça, impatient d'entendre la set-list de la prochaine tournée et j'espère y entendre de vraies nouveautés, pas des anciens titres peu ou pas chantés, mais de nouvelles chansons, comme il le faisait avant... Beaucoup de ces créations scéniques ont participé à son histoire musicale : "Ma gueule", "Toujours là", etc... Mais pour cela, il faudrait que son public soit un peu plus réceptif, je me rappelle de l'accueil de la sublime "Seul au beau milieu du lac", où ce cher public semblait peu enclain à aussi bien l'accueillir que la mièvre "Derrière l'amour" par exemple...Wink

Pour moi, "Autoportrait" sera déjà un bol d'air frais, tu en rajoutes 2 ou 3 de plus, et là c'est l'Himalaya !!Wink

n'oublie pas le masque à oxygène sur l'Himalaya study

d'accord avec toi sur l'évolution du public de Johnny...


Le problème principal selon moi est que Johnny doit etre à 100 000 lieues de porter le même regard que nous sur son oeuvre et les attentes de son public.

Mais avec un peu de bonne volonté et de lucidité je me dis qu'il ne serait pas tres compliqué de contenter tout le monde car même en laissant de côté des titres improbables que nous fans nous réclamons souvent (Mourir demain, Regarde pour moi, Montpellier, Je construis des murs..etc) il existe des tas d'autres titres qui nous satisferaient et qui ne dérouterait pas le grand public.

des titres comme:

Mal
Prends ma vie
Carte postale d'Alabama
Qui ose aimer
Ma vérité
Un jour viendra
Entre nous
Je tiendrai bon
Est ce que tu me veux encore
Quand revient la nuit
Le coeur en deux

seraient directement acceptés par le tres grand public et nous les anciens serions comblés aussi.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Mar 21 Fév - 15:54

Ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit, cher jieub ! Je n'ai surtout pas dit que la set list ne devrait être que pour nous ses fans, parce que je sais bien que c'est impossible ! Même pour la "soi-disant"... soirée fan-club à l'OLYMPIA de Décembre 2006, on a rien eu de tel !!!
Ce que je voulais dire, c'est simplement que, la bonne surprise serait un juste ré-équilibrage qui n'existe pas depuis au moins 10 ans... JOHNNY a 52 ans de carrière, il va démarrer sa... 181e tournée, alors encore une fois, il n'a vraiment plus rien à prouver depuis longtemps. Il est proche de son public ? On sait que c'est vrai, mais qu'il le démontre pour de vrai, en pensant d'abord à lui, qui le suit depuis des décennies pour certains, et pas au remplissage...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jieub Mar 21 Fév - 21:04

je suis tout a fait d'accord avec toi titi!!!
regarde les titres proposé par oscar c'est pas mal non qu'en pense tu ? moi je pense que des titres comme ça il doit y 'en avoir plein!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Mar 21 Fév - 21:37

Ah j'adore me faire comprendre ! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Mer 22 Fév - 22:48

laurent 62950 a écrit:ce que j'espère c'est que pour la tournée il va zapper
marie , diego , je veux te graver dans ma vie , ma gueule , le pénitencier , medley R'N'B

Là je crois que malheureusement c'est même pas la peine d'espérer deux secondes ...
Comme je l'ai déjà dit, je crois pas vraiment a un possible renouvellement de la setlist à part peut être deux trois surprises ... Ce qui n'est pas non plus incompatible avec un bon show.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  johnny51 Jeu 23 Fév - 14:22

INFO limited access :

Concert à la Tour Eiffel.

Moment magique que la diffusion du concert de Johnny à La Tour Eiffel le 3 décembre dernier. Il est question d’un DVD de cette émission. « Live@Home », qui organisait l’événement, travaille actuellement sur ce projet et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus !

Amitiés du club


super un dvd cheers cheers cheers
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Jeu 23 Fév - 17:51

le dvd est en vente sur leboncoin (en france) a 10 ou 15 eur.a suivre ! !!!!
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  guigui Jeu 23 Fév - 18:31

andre a écrit:le dvd est en vente sur leboncoin (en france) a 10 ou 15 eur.a suivre ! !!!!
ça c'est juste des gens qui l'ont enregistré , et qui le revendent , vu le prix , en plus ce sont des blaireaux !!!!!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Jeu 23 Fév - 19:52

johnny51 a écrit:INFO limited access :

Concert à la Tour Eiffel.

Moment magique que la diffusion du concert de Johnny à La Tour Eiffel le 3 décembre dernier. Il est question d’un DVD de cette émission. « Live@Home », qui organisait l’événement, travaille actuellement sur ce projet et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus !

Amitiés du club
Bah tiens, tu penses ... Ils vont nous vendre ça les yeux de la tête ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  paolodu93 Jeu 23 Fév - 20:11

cest toujour le meme truc ,aux lieu de sortir des chosse interesante on nous fait des compil
si des gens se font du fric a vendre du pirate cest la fautes a qui?
on attent le theatre en dvd,le ptit concert rtl la tour eifel Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JH Jeu 23 Fév - 20:16

aiglenoir a écrit:
PS J'ai bien sur enregistré l'émission ; si je peux en faire profiter certains d'entre vous , pas de pb ! je pense à YUNA notamment qui n'est pas très loin de chez moi . J'habite près de Vienne ( isère )
Bonne soirée à tous .
André
Bonsoir André je voulais te contacter mais les messages privés sont désactivés ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et tu n'as pas d'email dans ton profil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Jeu 23 Fév - 20:54

Yuna a écrit:
johnny51 a écrit:INFO limited access :

Concert à la Tour Eiffel.

Moment magique que la diffusion du concert de Johnny à La Tour Eiffel le 3 décembre dernier. Il est question d’un DVD de cette émission. « Live@Home », qui organisait l’événement, travaille actuellement sur ce projet et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus !

Amitiés du club
Bah tiens, tu penses ... Ils vont nous vendre ça les yeux de la tête ...


Bin les yeux de la tete, je ne pense pas , le prix d'un dvd en gros , il ne peuvent pas se faire un marge enorme sur un concert d'à peine plus d'une heure

Quand a ceux qui vendent sur le bon coin , la oui , eux vont vouloir se faire une marge enorme car il n'existe pas de produit officiel
Tu vois en ce moment ceux qui vendent des places pour le stade de france a 300e, alors qu'il en reste a la vente et que tu peux donc toucher au prix normal
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Jeu 23 Fév - 21:06

aiglenoir a écrit:Superbe concert !! çà j'aime !!!!!!!!!!!!!! Enfin du nouveau , pas dans les chansons peut être mais beaucoup d'originalité dans l'orchestration , les musiciens etc ... Belles images de la tour eiffel ? Interwiew à la manière boite à questions de canal + très réussi à mon avis . Et puis johnny toujours le même ; timide , quelquefois emprunté dans ses réponses de l'interwiew ( mais moi je l'aime comme çà ! ) mais bon dieu cette voix ! cette emprise ! j'ai retrouvé quelques frissons, de bonne augure avant la tournée .
Un seul bémol : un petit public pas trop chaleureux ni participatif . Dommage !!
PS J'ai bien sur enregistré l'émission ; si je peux en faire profiter certains d'entre vous , pas de pb ! je pense à YUNA notamment qui n'est pas très loin de chez moi . J'habite près de Vienne ( isère )
Bonne soirée à tous .
André

Excuse moi j'ai oublié de te répondre.
C'est très gentil, merci Very Happy , mais quelqu'un d'autre du forum me l'a proposé entre temps donc c'est bon pour moi.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Ven 24 Fév - 0:06

J'ai reçu cette info aujourd'hui, et je m'y attendais, pas évident qu'ils le vendent les yeux de la tête, on verra bien... mais pour une fois ce sera un produit intéressant à acheter, et je ne manquerai pas cette occasion !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  paolodu93 Ven 24 Fév - 13:05

seras t il tout public ou limited access Question
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Sam 25 Fév - 1:55

Bah, non, et la réponse est évidente : si c'est Limited Access qui le propose, il sera forcément réservé aux adhérents, et pas en vente dans le commerce !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Sam 25 Fév - 7:03

eh bien,moi j ai achete a 10 eur (pirate bien sur)mais on peut se demander a quoi sert sa maison de disque??apres cela on dit que la vente de cd est en chute libre....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Sam 25 Fév - 9:08

tout a fait d'accord avec andre si ses maisons de disque assurées on aurait pas besoin d'acheté de pirate et qui dans ce forum n'a pas un pirate chez lui ???????
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Phil Sam 25 Fév - 9:22

L'info donnée par Limited Access ne précise pas que cela sera un produit Limited Access.

Il est dit qu'il y a un projet de création de DVD sans plus.

Cela sera peut-être un produt uniquement LA mais rien ne le dit. Il peut aussi y avoir une version normale et une version collector réservée à LA.

L'info est que c'est à l'étude et rien de plus.

--------------------------------------------------------------------
Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Sam 25 Fév - 16:15

....Comme le projet peut aussi tomber a l'eau....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Sam 25 Fév - 16:29

The Titi a écrit:Bah, non, et la réponse est évidente : si c'est Limited Access qui le propose, il sera forcément réservé aux adhérents, et pas en vente dans le commerce !

comme le carton de rangement de la collection JH Question Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Sam 25 Fév - 21:31

Oui, Phil, tu as bien raison de préciser. Cependant, je pense que, si Limited Access l'annonce en primeur moins d'une semaine après... c'est logiquement que eux travaillent sur ce projet...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Dim 26 Fév - 7:42

C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Nanie64 Dim 26 Fév - 11:49

Malpaso72 a écrit:C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad

Coucou Malpasso, je ne pense pas qu'il sera de cet ordre de prix ; car là les cheveux se dresseraient pour tout le monde What a Face What a Face What a Face What a Face non ; laissons arriver ce moment, et après on verra.

Certes, ceux qui se permettent de vendre ce DVD sur E*BAY pas cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon dimanche à toi.
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Dim 26 Fév - 15:21

laurent 62950 a écrit:tout a fait d'accord avec andre si ses maisons de disque assurées on aurait pas besoin d'acheté de pirate et qui dans ce forum n'a pas un pirate chez lui ???????

Le potentiel du Live@Home sur le grand public est à mon avis assez faible et la maison de disque prépare probablement celui de la tournée qui sera capté au SDF.
Après que des petits malins fassent du biz avec sur la baie ou leboncoin c'était prévisible. Mais à l'arrivée ils vont en vendre combien?

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  oscar2 Dim 26 Fév - 16:44


Et dire qu'il suffirait que personne n'achete pour pas que ça se vende!

(COLUCHE
) Respect enfoiré
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:14

Tu as tout résumé, mon cher Oscar ! cheers
Désolé, mais faut franchement être con pour acheter ce truc alors que diffusé par TF1... !!! Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Dim 26 Fév - 23:18

The Titi a écrit:Tu as tout résumé, mon cher Oscar ! cheers
Désolé, mais faut franchement être con pour acheter ce truc alors que diffusé par TF1... !!! Evil or Very Mad

Sauf que tout le monde n'a pas la possibilité de l'enregistrer sur DVD, voire de recevoir TF1, à commencer par les expatriés.
Et diffusé à 0h45, il doit bien y en avoir qui n'étaient même pas au courant tout simplement...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Bidou Dim 26 Fév - 23:30

Non The Titi, toi tu as la chance de pouvoir enregistrer .
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:35

Pas du tout d'accord avec vous. Même si on ne peut pas enregistrer, je ne peux pas croire qu'on ne connaisse pas quelqu'un dans son entourage, pour avoir une copie... ? Neutral
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Dim 26 Fév - 23:39

Malpaso72 a écrit:C'est justement ce qui me fait peur Titi.... Limited Access va te sortir le dvd au format 2m x 1,80 m avec boitier en cuir ultralimité numeroté à 10 000 exemplaires pour la modique somme de l'ordre de 350 euros , mais pas de panique on pourra payer en 12 fois... Sad Sad


Excellente, la bonne blague !!! Laughing Laughing Laughing
Sauf que sur ce coup là, ce serait vraiment exagéré...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 4 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum