Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

+43
jieub
JH76
marsou
Phil
maupassant75
aiglenoir
drome26
nana
bougon
laurent 62950
Bidou
Guillaume
Clint
rom189
camillelouise
GG
le baron
Zorba
monia
Richard
pierre77
oscar2
Nanie64
guigui
claudine59
JH
caraibes1
The Titi
sylvie591
Jango
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
XAV.
Anthony
SVR
dpcharle
lugo62
jojo_75
Yuna
FUENTES
JH11
JPM
47 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 27 Fév - 14:25

jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Lun 27 Fév - 16:12

laurent 62950 a écrit:jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément

Franchement, tu crois vraiment que si cela était économiquement intéressant, toutes ces émissions ne sortiraient pas en dvd officiels ?

Pour la maison de disques, il est peu problable qu'elle soit propriétaire de toutes les images, il y a différents intermédiaires à payer, donc, pas sûr que ce soit viable... Les pirates ne paient rien à personne (droits divers, etc...) et en plus se gavent sur le boulot fait par quelqu'un d'autre, alors, encore heureux qu'ils ne fassent pas des prix déments, vu que cela ne leur coûte pas une cacahuète !! Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Lun 27 Fév - 17:24

XAV. a écrit:
laurent 62950 a écrit:jojo 75 effectivement il est dommage que pour l'avoir il faut passé par les amateurs mais les pros ne font rien et d'après ce que je peux lire sur cette page tout le monde a peur de payé une somme folle
ensuite sympa le cadeau de noel de johnny pour autoportrait mais avouons qu'un cd 2 titres aurait été génial
et le gars qui vend aussi le cd de la tour eiffel a 15e avec tous les systèmes d'enregistrement la qualité doit être parfaite
si sa maison de disque voulait faire un peu de pognon c'est dans tous ces petits show qu'elle peut tapé
comme le show tf1 de l'année dernière,concert privé RTL
donc je dit merci au piratage cars eux travaillent bien et ne font pas de prix dément

Franchement, tu crois vraiment que si cela était économiquement intéressant, toutes ces émissions ne sortiraient pas en dvd officiels ?

Pour la maison de disques, il est peu problable qu'elle soit propriétaire de toutes les images, il y a différents intermédiaires à payer, donc, pas sûr que ce soit viable... Les pirates ne paient rien à personne (droits divers, etc...) et en plus se gavent sur le boulot fait par quelqu'un d'autre, alors, encore heureux qu'ils ne fassent pas des prix déments, vu que cela ne leur coûte pas une cacahuète !! Wink

Comme tu le dis si bien, les pirates eux ne se préoccupent pas des droits. D'un coté tu as le propriétaire des bandes, ensuite tu as celui qui détient un droit sur la diffusion (qui peut par exemple être l'artiste qui signe pour 1 diffusion unique et dont l'accord peut être nécessaire pour toute rediffusion) et enfin le propriétaire des droits discographiques. Et quand tout ce petit monde n'arrive pas à se mettre d'accord on en arrive à des situations où le concert devient invisible. Mais si demain un pirate sort un DVD d'excellente qualité du PDS 76 et du Pantin 79 quel fan résistera en disant j'achète pas c'est piraté?


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  andre Lun 27 Fév - 18:11

je pense que les maisons de disques gardent le tout (et malheureusement pour nous )attendent que johnny nous quitte pour se faire un max de blé,mais je me trompe peut etre.......
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 18:55

andre a écrit:je pense que les maisons de disques gardent le tout (et malheureusement pour nous )attendent que johnny nous quitte pour se faire un max de blé,mais je me trompe peut etre.......


C'est certains qu'ils en gardent sous la main
Apres les evenements de 2009 , un journaliste disait que les maisons de disques etaient entrain de tout preparer ,s'attendant au pire

Tout ceci n'est que stategie commerciale , le pognon ,toujours le pognon....
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  laurent 62950 Lun 27 Fév - 19:56

vu sur le bon coin cd tour eiffel 2011:15e
""""""""""""""""""""""""dvd """""""""""""""""""":15e
""""""""""""""""""""""""cd+dvd"""""""""""""""":40e
et aussi un 2titre autoportrait version studio + live
dites moi que le piratage ne marche pas soyons réalistes les vrais fans veulent tout possédés de leurs idoles
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Lun 27 Fév - 21:46

que tu veuilles posseder un truc rare ok...mais là franchement..mettre 40 euros pour un cd+dvd tiré d'un concert retransmis à la tv il y a 3 semaines, faut pas pousser non plus... c'est n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Lun 27 Fév - 22:46

Bien d'accord avec toi, Malpaso. Encore une fois, et au risque de me répéter là encore... les vautours ou les voyoucrates de la pire espèce (c'est selon... ) ont encore de très beaux jours devant eux... tant qu'ils y aura des couillons... pour favoriser cette offre... Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 23:51

laurent 62950 a écrit:vu sur le bon coin cd tour eiffel 2011:15e
""""""""""""""""""""""""dvd """""""""""""""""""":15e
""""""""""""""""""""""""cd+dvd"""""""""""""""":40e
et aussi un 2titre autoportrait version studio + live
dites moi que le piratage ne marche pas soyons réalistes les vrais fans veulent tout possédés de leurs idoles


cherchez l'erreur 15+15 =30 mais le tout est a 40 lol
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Lun 27 Fév - 23:54

The Titi a écrit:Bien d'accord avec toi, Malpaso. Encore une fois, et au risque de me répéter là encore... les vautours ou les voyoucrates de la pire espèce (c'est selon... ) ont encore de très beaux jours devant eux... tant qu'ils y aura des couillons... pour favoriser cette offre... Evil or Very Mad


Evidemment les revendeurs d'objets pirates ou meme authentiques , ont une image toute faite du fan de Johnny , a savoir un pigeon doublé d'un abruti ( merci les sosies et confessions intimes lol! )
Donc tout est bon pour faire monter les prix

On trouve meme des places de concerts a plus de 200e alors qu'il en reste a la vente chez les revendeurs officiels
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Mar 28 Fév - 10:06

Lugo, on ne peut nier qu'il existe une infime partie d'abrutis, sinon, depuis le temps, ce genre de vendeurs de ''rien'' se seraient essouflés depuis le temps !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 28 Fév - 10:59

XAV. a écrit:Lugo, on ne peut nier qu'il existe une infime partie d'abrutis, sinon, depuis le temps, ce genre de vendeurs de ''rien'' se seraient essouflés depuis le temps !!Wink


Je ne dis pas qu'ils n'existent pas ( desolé pour eux ) , ce que je regrette ,c'est que nous y sommes tous assimilés
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 - Page 5 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum