Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

+43
jieub
JH76
marsou
Phil
maupassant75
aiglenoir
drome26
nana
bougon
laurent 62950
Bidou
Guillaume
Clint
rom189
camillelouise
GG
le baron
Zorba
monia
Richard
pierre77
oscar2
Nanie64
guigui
claudine59
JH
caraibes1
The Titi
sylvie591
Jango
Johnny60
salentina
GUIBERT FRANCOIS
XAV.
Anthony
SVR
dpcharle
lugo62
jojo_75
Yuna
FUENTES
JH11
JPM
47 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JPM Mar 24 Jan - 19:29

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 111

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JPM Mar 24 Jan - 19:31

La diffusion est prévue sur TF1 Dans la nuit du 17 au 18 Février à 0h45

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JH11 Mar 24 Jan - 19:33

C'est tard !!! Shocked
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  FUENTES Mar 24 Jan - 20:14

l'heure de diffusion c'est vraiemant du nimporte quoi!!


FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Yuna Mar 24 Jan - 20:25

Rolling Eyes Je sais pas trop quoi en penser de cette horaire ...

Merci pour l'info.
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Mar 24 Jan - 20:26

TF1 se reveille c' est enfin le moment que l' on attend une date de diffusion mème si c' est tard il suffira de l' enregistrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Mar 24 Jan - 20:49

johnny2300 a écrit:TF1 se reveille c' est enfin le moment que l' on attend une date de diffusion mème si c' est tard il suffira de l' enregistrer

Oui mais y a de la pub sur TF1...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JPM Mar 24 Jan - 21:22

Il suffit d'enregistrer sur HDD( Disque dur), de couper la pub et de graver sur Dvd après.

En principe devrait en plus du concert donner un interview à TF1.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 24 Jan - 21:51

Bon tout d'abord mea culpa , car j'etais vraiment sur que ce concert ne se serait jamais diffusé...,enfin bon, quand on voit l'horaire de diffusion, c'est a se demander si c'est pas du foutage de gueule , mais restons positif , l'essentiel reste bel et bien qu'il soit diffuser , a nous de debrouiller maintenant pour qu'il en reste une trace

Par contre , je vais me lancer de nouveau dans les pronostics , j'annonce la diffusion du concert du stade de france ,en differé, soit vers minuit le soir meme, soit une semaine + tard , mais je maintiens qu'il n'y aura pas de direct
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mar 24 Jan - 21:52

JPM a écrit:Il suffit d'enregistrer sur HDD( Disque dur), de couper la pub et de graver sur Dvd après.

En principe devrait en plus du concert donner un interview à TF1.

JPM


J'aime bien le " il suffit " lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Mer 25 Jan - 0:25

le plus simple c'est de le regarder en direct à 0h45, pour JOHNNY on peut bien faire çà lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  SVR Mer 25 Jan - 8:22

un bon site pour ceux qui ratent une émission: http://www.nabbox.com/ (faut juste s'inscrire)

et il y a un fan de JH là-dedans qui ne rate rien...
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 8:43

oh45 !!!! affraid

de qui se moque-ton ! à cette heure là, tout le monde dort Sleep au lieu de nous mettre les merdasses comme "Josephine ange gardien" ou "les 100 plus grand", il aurait mieux fait de programmer Johnny, et même si il ne voulait pas le mettre en prime time il aurait pu le programmer en 2ème partie de soirée vers 22h30 ou 23h, la c'est du foutage de gueule, c'est un programme qui les emmerdes et ils ne savent pas ou le caser alors il on trouvé un trou un samedi matin à 1 h du matin.......................c'est nul !
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Mer 25 Jan - 9:55

Tu préfères peut-être que TF1 ne le diffuse pas du tout?

Comme cette chaine va sans doute diffuser le concert de Juin alors oui ce mini concert tombe assez mal (tout comme ce fut le cas pour le 14 juillet sur le tour 66 qui n'a pas du tout été diffusé en TV).

En terme de timing et d'exposition le choix de TMC le 31/12 me paraissait plutôt bien calculé mais ils ont préféré diffuser les 3 prêtres.

Le passage sur TF1 aura quand même un avantage : pour ceux qui sont équipés ils pourront en profiter en HD.

Ps : pour la coupure pub je blaguais.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JH11 Mer 25 Jan - 9:58

SVR a écrit:un bon site pour ceux qui ratent une émission: http://www.nabbox.com/ (faut juste s'inscrire)

et il y a un fan de JH là-dedans qui ne rate rien...

Merci pour ce lien ! cheers
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 10:07

Tu préfères peut-être que TF1 ne le diffuse pas du tout?

qui a dit ça ! ???
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Mer 25 Jan - 10:32

anthony86 a écrit:Tu préfères peut-être que TF1 ne le diffuse pas du tout?

qui a dit ça ! ???

Je te cite :

anthony86 a écrit:
c'est un programme qui les emmerdes et ils ne savent pas ou le caser alors il on trouvé un trou un samedi matin à 1 h du matin.......................c'est nul !


Donc je te pose la question : tu préfères 0h45 ou pas du tout vu que ce programme les "emmerde"?
Un programme qui m'emmerde je ne le diffuse pas, alors oui ce n'est peut-être pas terrible comme horaire mais c'est diffusé et pour moi c'est ce qui compte, pas la peine du hurler au scandale.
Et si je ne peux pas le voir je sais que je trouverai bien une solution pour le récupérer.

TF1 est une chaine commerciale et diffuse ses émissions en fonction des recettes publicitaire qu'elle peut engranger, c'est la règle du jeu. Avec ses avantages et ses inconvénients...

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  XAV. Mer 25 Jan - 10:44

Le problème est que, diffusée rapidement après la conférence de presse sur la Tour Eiffel, ce show case aurait eu un interêt médiatique, maintenant, à part nous, cela va intéresser peu de monde... Alors diffusé à cette heure-ci...

Le peu d'interêt que semble avoir TF1 pour l'idole, me fait penser qu'une diffusion du SDF en direct semble de plus en plus compromise... Ce qui, vu la piètre qualité des dernières retransmissions (l'ingé son de TF1 devait avoir des moufles et un sonotone) me remplit de joie !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Mer 25 Jan - 11:15

entre nous soit dit peu m'importe que celà n'intéresse que peu de monde, l'essentiel c'est que moi çà m'intéresse lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  SVR Mer 25 Jan - 11:24

dpcharle a écrit:entre nous soit dit peu m'importe que celà n'intéresse que peu de monde, l'essentiel c'est que moi çà m'intéresse lol!

C'est rare :-) mais pour une fois, tu as entièrement raison.

0h45, c'est tard mais, par exemple, 20h30, ça ne m’intéresse pas car à cette heure là, je m'occupe de ma femme :-)

donc 0h45, ca me va, c'est l'heure de la pause What a Face
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 25 Jan - 11:33

C'est un peu "insultant" comme horaire vis-à-vis de Johnny

TF1 traite par-dessus la jambe ce concert, comme s'il s'agissait d'un épisode de "Voisins voisines" (une série diffusée la nuit sur La Cinq au début des années 1990)
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 11:38

pour repondre à JOJO75

je confirme ce que j'ai dit: qui à dit ça?......qui à dit qu'il ne valait mieux pas le diffuser plutôt qu'a 0h45?......personne, j'ai beau me relire je ne vois pas ce qui te fait penser ça et comme tout le monde ici je préfère une diffusion que pas du tout, mais...
je dit juste que 1h du matin c'est nul ! c'est mon point de vu et je ne hurle pas au scandale faut pas amplifier non plus et comme tu le dit TF1 est une chaine commercial qui doit avoir (j'en sais rien) un contrat avec Johnny et donc l'obligation de le diffuser et je le redit j'en suis pas sur et je ne sais pas mais je pense que ce programme c'est une épine dans leur pied et je partage l'avis de XAV quand il dit qu'a part nous, qui va regarder? la part d'audience va être nul et TF1 le sais, j'aurai préférer une 2ème partie de soirée pour la diffusion c'est tout,mais bon....


Amitié
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 11:42

SVR a écrit:

0h45, c'est tard mais, par exemple, 20h30, ça ne m’intéresse pas car à cette heure là, je m'occupe de ma femme :-)

donc 0h45, ca me va, c'est l'heure de la pause What a Face

tiens.......moi c'est l'inverse hihihihihihih Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  salentina Mer 25 Jan - 11:45

XAV. a écrit:Le problème est que, diffusée rapidement après la conférence de presse sur la Tour Eiffel, ce show case aurait eu un interêt médiatique, maintenant, à part nous, cela va intéresser peu de monde... Alors diffusé à cette heure-ci...

Le peu d'interêt que semble avoir TF1 pour l'idole, me fait penser qu'une diffusion du SDF en direct semble de plus en plus compromise... Ce qui, vu la piètre qualité des dernières retransmissions (l'ingé son de TF1 devait avoir des moufles et un sonotone) me remplit de joie !!Wink

moi aussi cette idée me remplit de joie... pas envie d'avoir un Johnny coincé par le trac, la pression du direct, comme les fois passées.. l'audimat le lendemain et tout le bazar de TF1 pour plaire à sa ménagère à la noix, ras le bol !!!!

Un Johnny libéré de cette pression, oui !!!

quant à cet horaire pour le show-case... bof, c'est tard, le lendemain on bosse pas... donc moi ça me convient très bien ! et on sera vraiment entre nous... uniquement le public concerné, c'est pas plus mal...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mer 25 Jan - 11:56

Pour le diffuser ,tf1 ,doit bel et bien avoir un contrat avec l'artiste , ils sont partenaire depuis longtemps , cependant je me demande si la chaine n'a pas choisis de le zapper un peu , tout d'abord par l'heure de diffusion de ce mini concert , car meme si ce n'est pas le concert de l'année , juste une conference de presse ameliorée ( tres bien améliorée meme ) , une diffusion vers 22h30/45 aurait eté plus juste je pense , bref passons

Mais ensuite je constate qu'a 4 mois du debut de la tournee , on ne voit aucun sport de promo sur la chaine , alors qu'il y en avait quelques uns au moment de la sortie de " Jamais seul "
Alors je ne suis pas dans les confidences des stratégies commerciales , cependant je pense que c'est le bon moment pour commencer la promo de la tournee via les ecrans tv
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mer 25 Jan - 12:08

salentina a écrit:
XAV. a écrit:Le problème est que, diffusée rapidement après la conférence de presse sur la Tour Eiffel, ce show case aurait eu un interêt médiatique, maintenant, à part nous, cela va intéresser peu de monde... Alors diffusé à cette heure-ci...

Le peu d'interêt que semble avoir TF1 pour l'idole, me fait penser qu'une diffusion du SDF en direct semble de plus en plus compromise... Ce qui, vu la piètre qualité des dernières retransmissions (l'ingé son de TF1 devait avoir des moufles et un sonotone) me remplit de joie !!Wink

moi aussi cette idée me remplit de joie... pas envie d'avoir un Johnny coincé par le trac, la pression du direct, comme les fois passées.. l'audimat le lendemain et tout le bazar de TF1 pour plaire à sa ménagère à la noix, ras le bol !!!!

Un Johnny libéré de cette pression, oui !!!

quant à cet horaire pour le show-case... bof, c'est tard, le lendemain on bosse pas... donc moi ça me convient très bien ! et on sera vraiment entre nous... uniquement le public concerné, c'est pas plus mal...


Euh si y'en a qui bosse le lendemain (enfin moi , mais tu as raison ca doit etre une minorité ) , mais je serais devant la tele quand meme Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Johnny60 Mer 25 Jan - 12:14

Tant mieux si le concert du stade de France est pas diffusée, comme ca on n'évitera tout les duos à la con qui pourrissement le concert et la captation pour le live.
Le spectacle ne peut quand gagner en qualité avec un Johnny très Rock et une set-list moins grand public ces soir la.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 12:15

Moi aussi Lugo62,
moi aussi je bosse le samedi, mais nous sommes une minorité c'est vrai et moi je ne regarderai pas mais je vais l'enregister bien sur.
Smile
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mer 25 Jan - 12:21

Johnny60 a écrit:Tant mieux si le concert du stade de France est pas diffusée, comme ca on n'évitera tout les duos à la con qui pourrissement le concert et la captation pour le live.
Le spectacle ne peut quand gagner en qualité avec un Johnny très Rock et une set-list moins grand public ces soir la.


Desolé de te decevoir , mais diffusion tele ou pas , la set list sera identique
La seule chose qu'on peut eviter en trop grand nombre du coup, sont bien les duos
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Jango Mer 25 Jan - 12:22

0h45 c'est clair qu'à cette heure même Jade dort...

Ok, désolé! Mais bon mon sentiment c'est qu'au contraire TF1 enterre un peu ce concert pour faire de la place au SDF et que "le grand public" ne se dise pas "Johnny en concert mais on l'a déjà vu!" et que le spectacle (investissement conséquent et déjà consenti) fasse d'encore moins bons chiffres que le show Johnny. L'espoir existe donc de ce côté là, et concernant les duos, il n'y en avait qu'un ou deux la fois dernière et de toutes façons les cd et DVD proposent les deux versions depuis un moment donc pas la peine de s'énerver, ça reste le seul artiste dont les concerts peuvent être diffusé sur une chaîne généraliste et aussi importante que TF1, on aurait tort de tout prendre pour acquis.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mer 25 Jan - 12:31

Ton avis se défend aussi Jango
qu' on soit optimiste ou pessimiste ,il a un peu de vrai partout
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  sylvie591 Mer 25 Jan - 12:31

je commençais à désespérer ! bon, ça va , on y sera vite ! j'enregistrerais , comme ça on passe les pubs !
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Mer 25 Jan - 12:33

anthony86 a écrit:pour repondre à JOJO75

je confirme ce que j'ai dit: qui à dit ça?......qui à dit qu'il ne valait mieux pas le diffuser plutôt qu'a 0h45?......personne, j'ai beau me relire je ne vois pas ce qui te fait penser ça et comme tout le monde ici je préfère une diffusion que pas du tout, mais...
je dit juste que 1h du matin c'est nul ! c'est mon point de vu et je ne hurle pas au scandale faut pas amplifier non plus et comme tu le dit TF1 est une chaine commercial qui doit avoir (j'en sais rien) un contrat avec Johnny et donc l'obligation de le diffuser et je le redit j'en suis pas sur et je ne sais pas mais je pense que ce programme c'est une épine dans leur pied et je partage l'avis de XAV quand il dit qu'a part nous, qui va regarder? la part d'audience va être nul et TF1 le sais, j'aurai préférer une 2ème partie de soirée pour la diffusion c'est tout,mais bon....


Amitié

C'est moi, sous forme de question suite à ta réaction.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  jojo_75 Mer 25 Jan - 12:37

Jango a écrit:0h45 c'est clair qu'à cette heure même Jade dort...

Ok, désolé! Mais bon mon sentiment c'est qu'au contraire TF1 enterre un peu ce concert pour faire de la place au SDF et que "le grand public" ne se dise pas "Johnny en concert mais on l'a déjà vu!" et que le spectacle (investissement conséquent et déjà consenti) fasse d'encore moins bons chiffres que le show Johnny. L'espoir existe donc de ce côté là, et concernant les duos, il n'y en avait qu'un ou deux la fois dernière et de toutes façons les cd et DVD proposent les deux versions depuis un moment donc pas la peine de s'énerver, ça reste le seul artiste dont les concerts peuvent être diffusé sur une chaîne généraliste et aussi importante que TF1, on aurait tort de tout prendre pour acquis.

D'accord avec ça.

Johnny n'attend pas les diffusions télé pour faire des duos.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Mer 25 Jan - 17:00

Bon, je ne vais pas me faire que des amis, mais je m'en fous ! Smile
Arrêtez un peu de râler, nous ne sommes pas dans une cour à l'école primaire.
C'était une info attendue, elle est tombée et moi je dis tant mieux !
Quant à l'horaire, franchement qu'est ce qu'on en a foutre ??? On est en 2012, pas en 1950... Ce n'est donc pas compliqué d'enregistrer, non ? Et puis, ce n'est qu'un show case, pas un concert !!! Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et qui plus est, pas en direct... Non, mais vous croyiez quoi ? Vous vous attendiez à un prime, un samedi soir ?
Il faut redescendre sur terre, les gars !
Quand même, un vendredi soir à 0h45, il n'y a rien de scandaleux... Vous vivez tous en maison de retraite ? Laughing
Et puis, tout le monde s'en fout, mais je bosse aussi de nuit le week-end... Laughing Heureusement pour moi, j'ai un enregistreur DVD ! Laughing Laughing Laughing
Enfin, çà ne me dérangerait pas non plus que le SDF ne soit pas diffusé en direct, bien au contraire ! Bien sûr que çà supprimerait certaines contraintes et pour JOHNNY le premier ! Ce qui, selon moi, ne nuirait en rien à la vente du DVD derrière.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JPM Mer 25 Jan - 17:09

Petite précision Titi Pour le SDF 2012 un Live en prime Tv rapporte à la production environ 1,5 million d'Euros.
Un différé c'est 10 fois moins....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Jango Mer 25 Jan - 17:12

Titi tu as changé de photo pour coller à ta nouvelle police? Bien joué! Wink

Je pense que tu as raison, même si je m'attendais plus à un 23h en semaine qu'un 1h le week-end mais peu importe. La seule question qui reste vraiment à mon sens c'est pourquoi le déprogrammer de TMC où il aurait pu faire événement pour le mettre si peu en valeur sur TF1?? Les voies du marketing...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Mer 25 Jan - 17:25

Merci Jango ! Wink
Et merci aussi JPM pour la précision, mais justement, moi cet horaire ne me choque pas du tout... et franchement j'ai du mal à comprendre l'avis général.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  caraibes1 Mer 25 Jan - 17:29

Je vais essayer de regarder en direct et peut-ètre l'enregistrer également. L'émission passe tout de mème au bout de la nuit!!
Merci pour l'info.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 17:46

caraibes1 a écrit:Je vais essayer de regarder en direct et peut-ètre l'enregistrer également. L'émission passe tout de mème au bout de la nuit!!
Merci pour l'info.

Non pas au bout de la nuit mais plutot tres tôt le matin lol!

En fait rien ne sert de se lever (ou de ne pas se coucher, c'est selon Wink ) car c'est pas du direct comme tout le monde sait mais du différé, alors autant l'enregistrer et le regarder quand bon vous semble, en tout cas c'est ce que je vais faire, car malgré l'heure de diffusion (et même si certain sont noctambules) pour le commun des mortels c'est une horaire inappropriée, mais il en faut pout tout les goûts Basketball
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  dpcharle Mer 25 Jan - 18:31

les fans de JOHNNY ne sont pas "le commun des mortels", nous sommes des êtres totalement à part lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Anthony Mer 25 Jan - 18:41

dpcharle a écrit:les fans de JOHNNY ne sont pas "le commun des mortels", nous sommes des êtres totalement à part lol!

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Lollol126Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Lollol126Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Lollol126
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Invité Mer 25 Jan - 19:58

un horaire qui confirme que Johnny ne cree plus l'evenement à la television et qu'il n'interesse plus grand monde en dehors de ses fideles fans... ce qui n'est pas plus mal par ailleurs albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  lugo62 Mer 25 Jan - 21:11

The Titi a écrit:Bon, je ne vais pas me faire que des amis, mais je m'en fous ! Smile
Arrêtez un peu de râler, nous ne sommes pas dans une cour à l'école primaire.
C'était une info attendue, elle est tombée et moi je dis tant mieux !
Quant à l'horaire, franchement qu'est ce qu'on en a foutre ??? On est en 2012, pas en 1950... Ce n'est donc pas compliqué d'enregistrer, non ? Et puis, ce n'est qu'un show case, pas un concert !!! Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et qui plus est, pas en direct... Non, mais vous croyiez quoi ? Vous vous attendiez à un prime, un samedi soir ?
Il faut redescendre sur terre, les gars !
Quand même, un vendredi soir à 0h45, il n'y a rien de scandaleux... Vous vivez tous en maison de retraite ? Laughing
Et puis, tout le monde s'en fout, mais je bosse aussi de nuit le week-end... Laughing Heureusement pour moi, j'ai un enregistreur DVD ! Laughing Laughing Laughing
Enfin, çà ne me dérangerait pas non plus que le SDF ne soit pas diffusé en direct, bien au contraire ! Bien sûr que çà supprimerait certaines contraintes et pour JOHNNY le premier ! Ce qui, selon moi, ne nuirait en rien à la vente du DVD derrière.



D'accord avec toi sur certains points Titi , en effet ce " concert " n 'en ai pas vraiment un , donc il ne fallait nullement s'attendre a une diffusion en prime , cependant une diffusion en 2e partie aurait eté plus logique je trouve

Maintenant ,effectivement ,on n'a deja vu la premiere partie du concert sur le net , alors il n'y a pas vraiment d'exclusivité ,et enregistrer le programme peut suffire, ce n'est pas l'evenement de l'annee ( quoi que... Very Happy )

Moi ce je trouve logique qu'il y ait une certaine frustration , on nous annoncer au debut la diffusion a 20h45 ( meme si c'etait le soir du reveillon ), on deprogramme pour " les pretres " ( de qui se moque t on ...) , ensuite "Live at home " annonce la diffusion sur le net ,et on s'apercoit qu'on nous donne que la moitié , pour nous dire que la diffusion se fera en janvier ....mais au final fin fevrier a presque 1h00 du mat

Il a donc de quoi etre un peu degouté , car si des le depart l'annonce aurait eté faite d'une diffusion dans la nuit ,ca serait mieux passé ,car en effet cela n'est pas un vrai concert evenement

Par contre , moi j'aime et suis pour la diffusion en direct du stade de france , meme si pour cette fois je n' y crois pas , car ca reste un show hors du commun ,que peu d'artistes peuvent pretendre faire ,d'ou la notion d'evenement ( meme si au bout de 9 fois ,ca n'en est plus vraiment un Very Happy )

Enfin pour finir , que ca passe a 00h45 ,20h00 ou 03h du mat ,ca reste un document a enregistrer et conserver...
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  JH Mer 25 Jan - 21:29

SVR a écrit:un bon site pour ceux qui ratent une émission: http://www.nabbox.com/ (faut juste s'inscrire)

et il y a un fan de JH là-dedans qui ne rate rien...
Si ! Il avait raté le grand journal Laughing mais il s'est rattrappé
JH
JH

Messages : 2550
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  The Titi Mer 25 Jan - 21:32

Oui, bien sûr, Lugo, mais tu sais, les annonces... Smile Ce que j'en dit, moi, c'est que les annonces, c'est comme... la politique : ne pas les prendre au 1er degré, ou alors faire le tri ! Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  claudine59 Jeu 26 Jan - 11:02

enfin !
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  guigui Jeu 26 Jan - 13:00

cela montre juste que johnny n'est plus the best au niveau de l'audience , pour le passer à cette heure , il y a pas mal d'année maintenant ce programme aurait était en premiere partie , mais je vais l'enregistrer et je suis content qu'il passe tout de même ...... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Nanie64 Jeu 26 Jan - 13:35

The Titi a écrit:Bon, je ne vais pas me faire que des amis, mais je m'en fous ! Smile
Arrêtez un peu de râler, nous ne sommes pas dans une cour à l'école primaire.
C'était une info attendue, elle est tombée et moi je dis tant mieux !
Quant à l'horaire, franchement qu'est ce qu'on en a foutre ??? On est en 2012, pas en 1950... Ce n'est donc pas compliqué d'enregistrer, non ? Et puis, ce n'est qu'un show case, pas un concert !!! Ce n'est pas tout à fait la même chose. Et qui plus est, pas en direct... Non, mais vous croyiez quoi ? Vous vous attendiez à un prime, un samedi soir ?
Il faut redescendre sur terre, les gars !
Quand même, un vendredi soir à 0h45, il n'y a rien de scandaleux... Vous vivez tous en maison de retraite ? Laughing
Et puis, tout le monde s'en fout, mais je bosse aussi de nuit le week-end... Laughing Heureusement pour moi, j'ai un enregistreur DVD ! Laughing Laughing Laughing
Enfin, çà ne me dérangerait pas non plus que le SDF ne soit pas diffusé en direct, bien au contraire ! Bien sûr que çà supprimerait certaines contraintes et pour JOHNNY le premier ! Ce qui, selon moi, ne nuirait en rien à la vente du DVD derrière.

OK avec tes dires TITI - et merci à JPM pour ces précisions

Bonne journée
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  oscar2 Jeu 26 Jan - 14:53

Malpaso72 a écrit:un horaire qui confirme que Johnny ne cree plus l'evenement à la television et qu'il n'interesse plus grand monde en dehors de ses fideles fans... ce qui n'est pas plus mal par ailleurs albino


Je pense que tout le monde s'égare un peu, il faut ramener ce programme a sa juste valeur

Il ne s'agit pas d'un concert évènement diffusé en direct mais d'un simple show-case, il ne peut donc pas monopoliser un prime time sur TF1 ou une simple redif d'un épisode des experts garanti au minimum 6 millions de téléspectateurs .

De tous temps seuls les concerts évenement grand public ont eu l'honneur d'un direct en prime time

rapellez vous le show vegas , qui n'était pas du tout grand public , il a été diffusé dans une version largement recoupée et en 2eme partie de soirée.

La politique actuelle de la chaine me semble identique a celle de l'époque.

Et quand même , vous en connaissez beaucoup vous des artistes dont un simple show-case à les honneurs d'une diffusion sur la 1ere chaine nationale ?
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1 Empty Re: Show Tour Eiffel le 17 Février sur TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum