Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La presse peut-elle tout se permettre ?

+10
caraibes1
XAV.
OLICHRIS 38
FUENTES
dicknroll
Yuna
guigui
Anthony
TRIKER
salentina
14 participants

Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  salentina Mer 16 Nov - 21:07

jojo_75 a écrit:
salentina a écrit:je suis d'accord avec toi
mais la plupart du temps, les sites internet ne font que reprendre les infos des journaux et magazines de presse écrite...

Détrompes toi c'est plutôt le contraire. Et la presse est bien plus soft qu'internet.
Regarde rien que sur cette page la quantité de bile déversée.

que les commentaires soient acides sur les sites d'info c'est une chose, mais les articles paraissent d'abord dans la presse écrite et après repris sur le web, souvent avec juste quelques citations qui font mouches...et font le buzz...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  The Titi Jeu 17 Nov - 0:03

Moi j'aime bien RENAUD... donc je m'abstiendrai de commenter... juste que c'est bien triste de voir ce qui se passe, mais on dirait la même chose pour JOHNNY. Et puis, on va encore chercher à les opposer, comme avec SARDOU, donc basta !
Pour ce qui est de la presse, c'est encore un secteur commercial rentable, contrairement à ce qu'on peut croire.
Donc oui, tout est bon pour créer du scandale, ou sortir de la ., puisque c'est vendeur ! Twisted Evil
N'oublions pas toutes les insanités qu'on a pu lire sur le Grand il y a 2 ans... et qu'on est même allé jusqu'à préparer sa... disparition...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  pierre77 Jeu 17 Nov - 6:51

PHILOU a écrit:Pierre, tu veux que je te présente des mecs qui sont en souffrance ? c'est trop facile de jouer la carte du gros malheureux et ensuite venir se plaindre de son mal de vivre.

Renaud c'est juste le mec le plus bas, jouer la carte du pauvre petit malheureux qui est incapable d'assurer sa vie grâce aux médias, c'est tout simplement honteux.

Il y a sur ce forum des gens que je connais parfaitement qui souffrent dans leurs vies, pourtant ils n'en parlent jamais, respect à eux.

Philou.




Bien entendu Philou qu'il y a des gens en souffrance ici et ailleurs. Tu en connais et j'en connais, mais il se trouve que Renaud lui, est médiatisé. Par contre ce n'est pas lui qui se plaint, c'est son frère... encore plus bizarre venant de la part d'un type qui a écrit un bouquin ou bien qu'en possession de toutes ses capacités à ch...sur tout le show biz.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  Invité Jeu 17 Nov - 7:45

pierre77 a écrit:Renaud traine celà depuis de nombreuses années. J'imagine le mal-être crée par cette maladie et les dérives qu'elle engendre. Les réactions de Renaud envers son entourage et pourquoi pas envers Johnny ne sont que des appels au secours. Renaud n'est pas un homme plus mauvais qu'un autre. Pensez-vous que Johnny lui aurait lancé cet appel en directe de chez Drucker s'il pensait le contraire?
Je n'ai jamais été un grand fan de Renaud, mais je lui souhaite de sortir encore plein de disques ne serait-ce que pour prouver qu'il s'en sort. Aller le poulbot vas-y! Wink Wink Wink
Par contre oui! cette presse là est puante!

Entierement d'accord avec toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  The Titi Jeu 17 Nov - 15:25

pierre77 a écrit:Renaud traine celà depuis de nombreuses années. J'imagine le mal-être crée par cette maladie et les dérives qu'elle engendre. Les réactions de Renaud envers son entourage et pourquoi pas envers Johnny ne sont que des appels au secours. Renaud n'est pas un homme plus mauvais qu'un autre. Pensez-vous que Johnny lui aurait lancé cet appel en directe de chez Drucker s'il pensait le contraire?
Je n'ai jamais été un grand fan de Renaud, mais je lui souhaite de sortir encore plein de disques ne serait-ce que pour prouver qu'il s'en sort. Aller le poulbot vas-y! Wink Wink Wink
Par contre oui! cette presse là est puante!

Moi aussi, mon Ami Pierre, bien d'accord avec toi, même si contrairement à toi, j'aime beaucoup RENAUD Wink
Cà va peut être surprendre, mais à l'adolescence, j'écoutais presque plus... RENAUD que JOHNNY ! Smile
Mon côté... rebelle, sans doute... Laughing
Et merci pour tes mots plein de sagesse, comme toujours, mais çà c'est un secret de polichinelle... Smile pour ceux qui te connaissent bien... et je suis bien heureux d'avoir cette chance ! cheers
Bien à toi mon Ami.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  pierre77 Jeu 17 Nov - 19:25

Merci mon Titi. Je pense simplement avoir pris quelques leçons de vie au hasard des rencontres de ce forum... Wink Wink Wink
En fait je suis allé voir Renaud une fois en live pendant la tournée "La chetron sauvage", le fameux spectacle avec l'arbre au milieu de la scène et j'avais trouvé celà grandiose. Le fait de dire que je ne suis pas fan ne signifie pas que je ne l'aime pas, mais bon il me fallait choisir entre lui et Christophe Maé... J'ai opté pour le pépère bondissant! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy
Et puis tu es un vrai rebelle Le Titi Wink
A bientôt mon ami.
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  Invité Jeu 17 Nov - 19:52

Pierre, Titi, et les autres, une question toute simple pour vous mais pas pour moi, c'est quoi un rebelle ?

Amitiés à vous deux.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  Invité Jeu 17 Nov - 20:00

Moi Renaud je l' ai vu plusieure fois sur Scène et à chaque fois c' est un super spéctacle il y à que la tournée 2007 que je n' ai pas aimée, la première fois c' etait chez moi en Novembre 1979 ou on à payer que 10 la place, j' ai toujour aimée Renaud mème que il à ses problèmes depuis plusieure année moi j' aimerai que il reface un CD et une tournée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  pierre77 Jeu 17 Nov - 20:51

PHILOU a écrit:Pierre, Titi, et les autres, une question toute simple pour vous mais pas pour moi, c'est quoi un rebelle ?

Amitiés à vous deux.

Philou.


Je n'entrerai pas dans la formule bateau de la définition du rebelle dont tu as bien évidemment une idée précise Philou. Ta question reste pleine d'humour et tu es déjà un "rebelle" ne serait-ce qu'à travers cet humour. Je conserverai donc l'humilité necessaire m'interdisant d'imaginer avoir quelque chose à t'apprendre à ce niveau comme à bien d'autres. Wink
Entre Titi et moi ce n'est également que de l"humour et je souhaite le partager avec toi. Si tu le veux bien!
Amitiés à toi. Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  Invité Ven 18 Nov - 20:23

Un rebelle c'est quelqu'un qui flirte avec le CAC 40 et qui fréquente le "Fouquets" un certain soir de Mai!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presse peut-elle tout se permettre ? - Page 2 Empty Re: La presse peut-elle tout se permettre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum