Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

+13
L'instinct
monia
HUGO
Breizh
laurent54
Zorba
Phil
Rouk1
CHRISSYROCK
Montana
RockKevin
pierre77
Rockin Rick
17 participants

Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mar 2 Juin - 10:11

J'aime bien un titre accrocheur Twisted Evil !
Bon j'ai parcouru quelques posts, hormis quelques critiques en regles (on a l'habitude...) de nouveaux venus ..., l'essentiel y est.
J'aimerais dire que la set list me va tres bien, que les musiciens sont tres bons (pour les nouveaux venus je suis musicien.. Rolling Eyes ), que cette scene un peu épurée avec la deco sur le theme des aigles va bien avec la symbolique de Johnny (quelque part un aigle, les usa etc...)...je suis pas un fan des stades (trop grand) mais bon.
J'ai trouvé helas que le duo avec sylvie était un peu baclé...par elle. dommage. Le duo avec le fiston moi j'accroche.