Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

+13
L'instinct
monia
HUGO
Breizh
laurent54
Zorba
Phil
Rouk1
CHRISSYROCK
Montana
RockKevin
pierre77
Rockin Rick
17 participants

Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mar 2 Juin - 10:11

J'aime bien un titre accrocheur Twisted Evil !
Bon j'ai parcouru quelques posts, hormis quelques critiques en regles (on a l'habitude...) de nouveaux venus ..., l'essentiel y est.
J'aimerais dire que la set list me va tres bien, que les musiciens sont tres bons (pour les nouveaux venus je suis musicien.. Rolling Eyes ), que cette scene un peu épurée avec la deco sur le theme des aigles va bien avec la symbolique de Johnny (quelque part un aigle, les usa etc...)...je suis pas un fan des stades (trop grand) mais bon.
J'ai trouvé helas que le duo avec sylvie était un peu baclé...par elle. dommage. Le duo avec le fiston moi j'accroche.
Et surtout, je voudrais dire merci vraiment merci à Johnny pour un mot qu'il a prononcé, un mot peut etre anodin pour vous mais que j'attends depuis un moment. Ce mot c'est "Rockabilly", ce mot qu'il a prononcé pour sa partie unplugged rendant hommage à sa musique...le Rock'n'roll, celui des pionniers, Johnny n'est pas forcement en odeur de sainteté chez les rockabilly justement qui le trouve pas assez pur..mais là il m'a replongé en 84 avec ses duos avec Perkins , les stray cats..et au sourire qu'il a quand il chante du rock'n'roll vous pourrez toujours me chantez qu'il a fait de la variété, ou que vous preferez tel ou tel album....Johnny ça restera avant tout un rocker, le meilleur, il n'avait pas besoin de chanter du cochran, du perkins,du elvis pour remplir le stade, alors moi je l'ai pris pour un clin d'oeil à son public de rocker, ceux de la premiere heure et les autres ...comme s'il leur disait "je sais, j'ai chanté tous les styles, meme de la varieté, des fois je vous ai déçu vous pensiez que je m'éloignais de vous, alors je vais revenir au centre du stade, avec ma guitare, une contrebasse, une guitare gretsch et on va faire du rockabilly ...pour vous !"
ET enfin et surtout je voudrais envoyer un message aux barges, ils se reconnaitront.
Un moment magique le jeudi soir pendant lequel on s'est retrouvé à partagé la même émotion, le meme plaisir.... alors salut Breizh,salut steph28,salut dan01, salut rouk1, salut JPP, salut djeef...et salut HUGO . Une rencontre improbable pendant laquelle on prend plaisir à lever nos verres pour celui qui pouvait nous réunir Johnny !
Heureux aussi d'avoir pu mettre un visage sur la bouteille de cristalline Mr54 !, ainsi que JPM et PHIL, et johnnyb, et titi (desolé pour le mcdo on a été pris par le temps! à charge de revanche)...un grand merci à mon pote Pierre, à mon frère d'arme Chrissy...
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il m'excuse...mais non pas toi Montana ...toi je peux pas t'oublier Mr Jambalaya !
plus qu'une main tendue, c'était une main serrée entre les 2 forums...ça a rajouté à l'émotion ...je l'ai déja dit, l'important n'est pas la déco, ni la set list...mais la sincèrité de Johnny qui nous dit un peu au revoir, ses larmes ne sont pas feintes...les miennes ne l'étaient pas non plus !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  pierre77 Mar 2 Juin - 12:06

Merci à toi Rockin'. Que les dieux du rockabilly t'accompagnent. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 12:34

Very Happy Bonjour à tous ,

Oui Rockinrick , je suis bien d'accord avec toi , puis la phrase ou johnny évoque elvis et de sun studio , le rockabilly avant de faire du rock'n'roll , bref johnny n'oublie pas le rock'n'roll c'est le seul a ce niveau a rendre HOMMAGE au Rock'n'roll devant 80 000 personnes , serieux moi et mon père fan de rock'n'roll et de rockabilly a adoré , super c'est l'instrumentation sur "la fille de l'été dernier" a la façon cochran , bref un super concert qui me fait oublié mes critiques du set liste . Wink Wink Wink

Johnny restera un rock'n'roll Man . :pia: :pia:
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Montana Mar 2 Juin - 15:52

Tu as raison de ne pas m'avoir oublié sinon le burger que je te dois aurait eu un goût de rata comme on dit à l'armée. Jambalaya for ever !


ROCK'n'ROOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:27

Hello Ricky, alors tu étais à la répétition jeudi soir ou d'après ton post tu as rencontré des barges, alors là, je suis soufflée toi qui m'a souhaité bon courage quand tu as appris que j'allais sur leur site, comme quoi Question Question Question Question

Après avoir vu le concert samedi soir à la télé, c'est avec impatience que j'attends la venue de Johnny à Rouen, je croise les doigts, pour qu'il vienne.

à+ de te lire, amicalement, Mymy. cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:50

Very Happy Rockin Rick , Very Happy Past ( voir le post de Very Happy Salentina), merci les amis, parfois, j'ai l'impression de ne plus être sur un forum consacré à Johnny Hallyday, depuis que je viens sur ce site,je n'ai jamais lu autant de conneries étalées sur aussi peu de temps, mais heureusement vous êtes bien présent, merci à vous.
PS :Hep mon " country Boy " favori Very Happy (Serge), très heureux de te retrouver.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mar 2 Juin - 18:02

et oui, cela prouve qu'il y a une limite au forum et que rien ne vaut une vrai rencontre...on a mis nos rancunes de coté et on a trinqué à Johnny....si les mots tapés sur un clavier peuvent etre mal perçus...une poignée de mains ou un regard sont bien plus efficaces.
Quant à MONTANA, désormais il y a un burger en suspens entre nous Twisted Evil ! garde la frite et envoie la sauce pig !
Quant à Philou ...on finira bien par se croiser. Il ne manquait que Monia...mais ce jour là tout le monde pensait à elle ... I love you .
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  CHRISSYROCK Mar 2 Juin - 21:19

Entièrement d'accord avec toi, ta Majesté ! Very Happy

Ce jeudi soir avait un parfum de retrouvailles que je n'oublierai pas.

Pour le côté rockabilly, tu aurais été content dimanche soir car Johnny a rappelé après avoir chanté THAT'S ALL RIGHT MAMA qu'il l'avait déjà faite en 84 à Nashville avec ...
les STRAY CATS !!

Qui aura noté cette remarque dans les 80 000 supporters de l'idole présents dimanche ?

Mais en tout cas, c'est fait !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rouk1 Mar 2 Juin - 21:47

Et oui Rick tout peut arriver !!! Wink

Les avis peuvent parfois diverger ou la manière de les exprimer. Mais une chose nous réunis toujours la passion de la seule vrai musique.

Et Johnny nous a régalé comme jamais.

Je suis heureux de t'avoir vu enfin, tout comme Chris. Et d'avoir revu de nombreux ami(e)s du Web.

Amitiés à toutes et tous.

Rouk1 le Barge
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Phil Mar 2 Juin - 21:51

Super content de t'avoir revu ce week end de folie Rouk1 ainsi que Johnny d'ailleurs

--------------------------------------------------------------------
Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Montana Mar 2 Juin - 22:55

@Phil : Naaaan ! Je ne le crois pas. Tu es SÛR que tu étais content d'avoir revu Johnny ce week-end ? Allez, avoue !
lol!

@Philou : Yessss, boy, thanxxxxx. Je ne suis jamais loin en fait, mais en regard d'avant, je privilégie l'info désormais, sauf quand je m'octroie quelques pensées bien placées envers certains détracteurs dépourvus d'arguments Wink

Maitenant que le philosophe taliban (sans barbe) jocolor et son compère Loriot geek ont été libérés sur parole, il ne reste plus qu'à les choper lors d'un concert du Grand pour vérifier que leur menteuse est à la hauteur Basketball
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 9:14

yes Mr Rouk1, en esperant qu'on trouvera d'autres occasions de se croiser. Dans ma liste j'ai oublié de citer Mister Zorba qu'il m'en excuse Wink , au début j'ai eu aussi du mal a reconnaitre djeef sans sa piscine lol!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Zorba Mer 3 Juin - 10:34

Tu es tout excusé Mister Rockin Rick .


C'est vrai que cela fait un bien fou de retrouver tout les amis autour de l'Idole.

Encore un week end de légende.

A bientôt

Zorba
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  laurent54 Mer 3 Juin - 14:17

Tout ça fait chaud au coeur et je n'ai qu 'un regret , mais il est immense , ne pas avoir eu plus de temps à passer avec chacun d'entre vous ....Johnny aurait pu faire une semaine de plus au SDf quand même !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revoir tous les amis et faire la connaissance de quelques belles plumes trempées dans l 'âme du rock ' n ' roll ,que du plaisir !...

J'abonde aussi dans le sens des limites d 'internet ,et même de ses disputes homériques qui ne servent à rien sauf exception !lol!

Chrissy et Rick ,j'espère vous rencontrer plus longuement lors de prochains concerts mais je suis un instinctif et pas besoin de grands discours .Mon Ami Philou avait une fois de plus raison .Wink ....
Mais Chrissy je reste persuadé que je t'ai rencontré ailleurs ( pas dans une autre vie bien sûr ah ah hhhhhhhhh ......) .Serge ,j'espère que sur la tournée d'hiver tu pourras être avec nous en fosse ......

Punaise et tout ça grâce à Johnny !!!!!!!!!

Bon à bientôt ,je serai à Lens le 9 et en théorie le 11 à Marseille .


Amitié .


lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 16:15

Une chose est sure, lorsqu'on s'est tous retrouvés pour partager nos ressentis...aucun n'avait l'air déçu Rolling Eyes !
Encore pardon Zorba, il est vrai que je participe peu aux classements et vote que tu proposes, mais je les lis et je sais que chrissy lui aime bien ce genre d'"animation". Je suis ravi de pouvoir mettre enfin des visages sur des pseudos.
Monseigneur de Cristalline (dit lolo54), moi aussi j'aurai bien aimé rester un peu plus à bavarder, mais hélas dépendant pour le coup des transports en commun ...si j'avais eu ma voiture j'aurais fait nuit blanche Sleep !
J'ai le sentiment que la réconcialiation avec les barges avait fait plus qu'un grand pas, que ce concert aura établi une fois pour toute que nous sommes bien du meme camps hallydeen ...j'espere qu'entre nous non plus ça ne finira jamais ! Wink
Quant à Montana...entertainer ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Montana Mer 3 Juin - 17:44

Yesss Lolo, la tournée n'est pas finie et c'est bien dans la fosse que je la poursuivrai avec vous à certaines dates d'automne hiver, nous l'avons déjà évoqué hier avec mon pote GGfan2JH au téléphone (tu crois que le Maroille tiendra d'ici là ?).

cheers

@Ricky : Faudra juste faire en sorte que l'entertainer ne s'entartine pas. Comme tu l'auras remarqué, même DPCharle devient adepte de Socrate et Pascal, avec un petit effort il sera à la hauteur de BHL. Johnny peut être tranquille.
lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty RARETE..........................................

Message  Breizh Mer 3 Juin - 17:51


Moi aussi content de vous avoir revu et mettre un visage sur des pseudo geek

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Shania10

Tu as vu Rockin' elle a changé de métier, fini le cheval à clochette maintenant elle aime les sucettes à l'anis :-):

A bientôt sur la route 66 geek
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mer 3 Juin - 18:20

J'aimerai etre un micro des fois ! pig pig pig pig pig pig
Ah toi tu sais me parler maudit breton !
Et je vois que le stage chez les barges t'as fait du bien ....tu arrives meme à ecrire des phrases entières lol!
tu as encore des progres à faire ....mais ça vient
moi aussi je suis content de t'avoir revu (tu es un peu plus beau qu'avant ...) et d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos...
Je crois que tu as les bonnes coordonnées de rené, ça lui fera plaisir.
salut tipiak !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  HUGO Mer 3 Juin - 18:24

Salut Rockin Rick,moi aussi j'ai étais content de te rencontrer et de revoir pas mal de monde ,Phil, Zorba avec qui nous avons passer une excellente soirée,Montana et tout les autres bien sur Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Icon_wink

Au plaisir de se revoir sur la tournée
HUGO
HUGO

Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  monia Mer 3 Juin - 21:26

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Que vos superbes rencontres me font hyper plaisir !!!!!!!

flower flower flower
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Juin - 21:40

Hey les mecs, bonsoir à tous et à toutes aussi ( faudrait voir à rester galant, hein Rick !)

Grand plaisir de vous revoir ici virtuellement et de vous avoir vu tout court ce jeudi soir.

Désormais, il y avait le black thursday ( crash boursier de wall street en 1929 ) et il y aura maintenant le very good thursday night.

On dirait presque un titre de chanson.

Une chanson qu'on a écrite à plus de 40 mains d'ailleurs.

Au fait, vous avez développé les photos ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rouk1 Mer 3 Juin - 21:58

CHRISSYROCK a écrit:...Grand plaisir de vous revoir ici virtuellement et de vous avoir vu tout court ce jeudi soir...

Je peux t'assurer que le plaisir était partagé Christ....

CHRISSYROCK a écrit:......Au fait, vous avez développé les photos ?

Les miennes sont visibles chez les Barges lol!
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rouk1 Mer 3 Juin - 22:06

En voici quelques unes des répéts geek

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! 219689280509SDF___70___640x480_

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! 324577280509SDF___75___640x480_


Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! 896020280509SDF___63___640x480_
....
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Juin - 22:11

Bonsoir Rouk, plaisir partagé, crois le bien.

Idem avec Breizh qui a vu que "John Wayne" n'était pas un si mauvais bougre, à Philippe, Zorba, Phil et JPM avec qui j'ai eu grand plaisir à converser avant le spectacle en compagnie de Pierre et Rick le Nicois dit l'écumeur de la Rivièra.

Idem aussi pour Laurent ( c'est étrange, mais j'ai eu la même impression que toi, est-ce cette impression de "déjà vu" dont on parle souvent ou le reflet d'une rencontre passée ?
En tout cas, il faudra qu'il y ait une suite ...

Fan 01, dis-moi, 01 c'est pas ton nom quand même, déjà que fan comme prénom, c'est pas facile ! Cool

En tout cas, ravi de t'avoir connue et je crois qu'on devrait bien nous voir sur les photos ... Very Happy

Et bien sûr, Serge ( on se revoit quand tu veux l'ami ).

Et tous ceux que j'oublie involontairement.

Maintenant, je vais mater les photos.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  L'instinct Jeu 4 Juin - 0:40

Salut tous,
Ben oui, quel plaisir de mettre des visages sur des pseudos ! et de rencontrer certains qui n'étaient pas à Chédigny.
Rick, Chrissy, Mirmillon, super de vous avoir rencontrés ; dommage pas assez de temps pour faire plus "ample connaissance" ! Très contente aussi de revoir Phil et Zorba le Grec (mdr non le rital que j'adore avec son regard coquin ....), Louloudia, Claudie et notre Alice ! c'est vrai que se retrouver pour cette même passion balaye toutes les rancoeurs !

J'ai également de belles photos et plus particulièrement celles de Robin (pour Alice bien sûr) que je mettrai sur le forum des Barges d'ici peu.
Samedi 6, direction Metz, pour y retrouver Isa et Jo et quelques barges. Encore un week-end de délires en perpective avec le concert de samedi. Que du bonheur !

01 n'est pas mon nom Chrissy, Fan je le suis et je le resterai de ki vous savez. Mais ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. En tout cas, on a tous le coeur rempli de bonheur lorqu'on se retrouve avec JOHNNY.

Amitiés à vous tous,
DAN (Fan 01 puisque de l'AIN) et l'Instinct ..... est une femme !
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  monia Jeu 4 Juin - 9:39

Une Magnifique photo d'Amitié !!!!!!!!

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Repeti10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 4 Juin - 18:22

monia a encore changé d'avatar ...c'est le bouquet ! voila une photo bien sympa et qui fait surement plaisir à monia ...elle mériterait d'etre dans les bonus du dvd de la tournée ! On en oublierait presque la guerre qu'il a fallu mener dans les stands pour avoir un petit souvenir !! Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  djeef35 Jeu 4 Juin - 18:36

Moi aussi Rockin Rick j'ai eu un peu de mal à te reconnaitre, mais c'est vite revenu.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 4 Juin - 19:05

et oui djeef toi sans ta piscine et moi sans ma guitare Wink ....j'spere avoir mon instrument la prochaine fois pour continuer le concert !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Stef 28 Lun 8 Juin - 15:35

Je dois avouer que le plaisir fut aussi de mon coté d'avoir vu ou revu des Fans du Taulier dans ces cas là on oublie tous.
Amitiés à vous.

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mer 10 Juin - 15:20

cette tournee va surement permettre le rapprochement de pas mal de fan et de participants au(x) forum(s) ...ça ne peut etre que benefique ! Ayons chaque une fois une pensée pour celles et ceux qui voudraient mais ne pourront pas le voir ...cela permettrait aussi de relativiser certaines choses. Cela fait plusieurs fois que j'entends des personnes se disant déçues par le spectacle .... cela me met hors de moi ! les gens à force d'en attendre de Johnny sont blasés de tout, il faudrait encore plus d'effets speciaux plus de lumieres dans des endroits plus petits avec encore plus d'ecrans, les chansons sont comme ci pas assez comme ça ....c'est helas comme dans la vie , c'est en perdant un proche qu'on se rend compte à quel point on y etait attaché et qu'on aurait du davantage lui manifester... tu ne m'as pas laissé le temps chante david hallyday...Johnny nous donne une tournée d'un an ...encore, alors un peu de respect pour celui qui a toujours tout donné... certains critiquent son arrivée sur scene,...pas d'helico, pas de grue ...juste lui...oui parce que cette arrivée elle est pour lui, pendant une minute il veut nous voir nous sentir sans rien et profiter (réciproquement) de son public, se remplir les yeux de nos mains qui se tendent de nos cris de nos sourires...juste avant de se lancer dans le combat .... je trouve ça magnifique ...parce que tres humain .
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  laurent54 Mer 10 Juin - 16:47

Tu as raison Rick ,on se faisait la réflexion à Lens ,n'est ce pas une réaction d'enfant gâté ?.....

Avec Johnny nous avons eu toujours l 'exceptionnel , et donc à un moment , la critique facile ne peut porter que sur le détail mais à ce niveau ,il s'agit d'un détail dans l'excellence alors peu m'omprte ......

Et puis il faut relativiser la lecture de quelques internautes .... Cette tournée fait quasiment l'unanimité (A l'exception de quelque rares avis que je respecte ) ....

Fans et grand public , qui aime aussi Johnny , je peux en effet en témoigner ,car au bout de quelques concerts ,je commence à avoir ,comme on dit ,un échantillon représentatif .....) , n'ont pas de mots assez forts pour qualifier ce qui se passe sur cette tournée .......il n' y a rien à jeter si ce n'est que c'est la dernière tournée ! Wink

allez à bientôt .

amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mer 10 Juin - 18:45

Evil or Very Mad oui, c'est ça Mr Laurent, des enfants gatés...
j'ai une collegue à mon boulot, fan de Johnny (une vrai a priori!) qui a regardé le show sur tf1 et qui non seulement a été déçue mais dit meme commencer à regretter d'avoir pris des places pour Nice...parce que pas assez exceptionnel, deja vu, arrivée bof....,la tenue...
Moi je l'ai deja dit, vous pouvez virer l'aigle, les statues, le feu d'artifices, bref tout le tralala...juste lui une guitare, les supers musicos...la set list quil veut...et je serais aux anges Twisted Evil , meme pas de premiere partie...ou alors si un vieux bluesman , un groupe de rockab..ou moi bien sur Rolling Eyes ...mais je sais ...suis pas tres grand public Cool : nobody's perfect !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  isarider Jeu 11 Juin - 0:57

Salut à tous !!!

Bien que je sache que ... l'instinct est une femme...
qu'elle soit venue à Metz...
mais qui es-tu ????
lol!
Merci de me le dire, car derrière ce pseudo... je ne vois pas !
et j'en ai marre de ma creuuuuuuser la tête !!! Shocked

Isa Wink
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  isarider Jeu 11 Juin - 1:00

Salut Ricky !!! sunny


ehhhhhh !!! dis voir à cette conne qu'elle me refffffffile ses places !!!!
A ce stade là, c"est vraiment donner de la confiture aux cochons !!!! Evil or Very Mad

lol!

Isa Wink
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  isarider Jeu 11 Juin - 1:06

erreur
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Montana Jeu 11 Juin - 10:01

Moi j'dis ça comme ça (après vous en faites ce que vous voulez) mais juste au cas où Monsieur Hallyday passait par là, ça vaudrait le jus d'écouter le jeu de guitare de Sir Rick. Non, non, pas de lèche-bottes blues ni copinage gratos, et encore moins de pub, ça n'est pas mon genre et l'intéressé le sait. Mais s'il le voulait, au moins pour une séquence pur rockabilly, Johnny ne paumerait pas son temps avec l'ami Ricky qui ne se contente pas de "jeux interdits" sur la corde MI aigüe. En tant que zico, il faut savoir reconnaître ses pairs (j'ai pas dire paires, hein !? tas de cochons) ... Quant à un duo en anglais, vu l'accent franchouillard du Patron (qu'il cultive le bougre alors qu'il maîtrise parfaitement cette langue), ça ne devrait pas faire tache ... pas taper, Ricky (je sens que je vais encore avoir droit à une ration de Jambalaya).

lol!
Bon, pour en revenir au sujet courant, oui tout est possible entre fans, et ceux qui étaient présents après la répèt' du 28 doivent se souvenir(souvenirs) du fameux clone qui nous a balancé un "Optic 2000" de derrière les fagots. Je crois que ce ne fut pas du goût de tous (n'est-ce pas Danièle ?), mais bon, c'était la fête, et dans la fête, tout (ou presque) est permis. elephant
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 11 Juin - 10:02

pour les places je suis sur le coup isa !! c'est meme plus de la confiture Suspect pig ....c'est du caviar !! affraid
l'instinct...c'est pas fan01? Rolling Eyes
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 11 Juin - 10:08

mon cher serge, le prochain jambalaya qu'on partagera sera peut etre pas musical...mais culinaire avc la recette de Mr Eddy. C'est sur que si j'ai apprécié le clin d'oeil rockabilly de Johnny, j'ai apprécié que son guitariste sorte une bonne gretsch..mais pour le coup et sans fausse modestie ce n'est pas là que la guitare m'a le plus impressionné...c'était même parfois hors sujet comme plan...n'est pas rockabilly qui veut Wink , c'est un métier...un petit effort sur le son, des plans plus marqués n'auraient pas été superflus...bon allez qu'on me passe cette Mad Like a Star @ heaven bon sang de bon soir de guitare et qu'on me laisse faire le boeuf avec Johnny !!! je vais y montrer moi comment on joue du scotty moore ou du eddie cochran !! Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  isarider Jeu 11 Juin - 12:05

Bahhh ! bin oui ! j'suis con !!! Razz

j'avais pas vu !!! pffff mais bien sûre que c'es Dan ! merci Rick ! (en plus elle l'avait signé )
Bonne journée !!!
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 11 Juin - 19:17

ah ces filles ...ah ces filles ...elles nous rendent marteaux ! Cool Twisted Evil , content de te lire isa ! Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  L'instinct Dim 14 Juin - 23:49

Rockin Rick , après avoir lu Serge, après ton CD que tu m'a gentillement envoyé et pour lequel je suis "fan" .... kan aurai-je le plaisir de t'entendre en direct ?????? Demande à Serge et Isa, c'est facile pour venir jusque chez moi .... et lorsqu'il y a des guitares, punaise, c'est encore mieux .......

Allez bizesssssssssssssssss et à bientôt, j'espère (ou alors sur la tournée ???????????????? ) je serai à Marseille pour un grand week-end ! peut être y seras tu .... avec ta guitare ... ça serait super pour une troisième mi temps et en plus, nous aurons Gradoula qui nous a promis un "récital" .... mdr et plus on est de fous .... etc ...

En tout cas, très heureuse de t'avoir rencontré au SDF (excuse moi de ne t'avoir pas reconnu de suite !)

A bientôt,

DAN ... l'Instint ... Fan01 (le détail pour Isa !!!!!)
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Lun 15 Juin - 15:48

Faites un crochet par draguignan fete de la musique oblige, j'y serais en concert de 22h à minuit place hermes avec les rednecks ! Fans de Hallyday bienvenus !!! Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  L'instinct Lun 15 Juin - 22:15

Rockin Rick a écrit:Faites un crochet par draguignan fete de la musique oblige, j'y serais en concert de 22h à minuit place hermes avec les rednecks ! Fans de Hallyday bienvenus !!! Wink

Précise les dates, merci ! nous arrivons le 10 juillet à Marseille et repartons le 13 ou le 14, je sais plus, mais congés toute la semaine, donc ..... pourkoi pas .

BIZEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dan
L'instinct
L'instinct

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Montana Mar 16 Juin - 9:58

Eeeeeuh Dan, je sais que le moment est à la fête pour toi et que ce merveilleux événement met tes sens, sens dessus-dessous, maaaaais la fête de la musique a lieu chaque année à date fixe, comme l'arrivée de l'été par exemple, 6 jours après l'anniversaire du Patron mais bon, je pense que là, c'est un autre rock'n'roll que tu vis Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Bidou Mar 16 Juin - 15:43

Comme j'ai du retard , Roclin je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet du 02 06.
*Est-ce que tu as l' occasion de venir chanter sur Pari.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Bidou Mar 16 Juin - 15:47

Désolée ROCKIN pour ton nom
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Mar 16 Juin - 17:01

le jour ou je suis sur paris ...(j'y travaille)...vous serez au courant Twisted Evil . Montana devra preparé désirée ...et pierre son triangle ! fete de la zik le 21/06 mme dan !!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Rockin Rick Jeu 9 Juil - 13:47

le mieux qui puisse arriver entre membres du forum c'est de se rencontrer...c'est désormais chose faite entre moi et renédubuy que j'ai connu grace à ce forum.
René est un type extraordinaire avec un grand coeur comme son idole . Lui Johnny il en parle comme s'il coulait dans ses veines. Il l'a chanté probablement comme aucun autre sur scene avec un repertoire dédié à Johnny. Connaissant la difficulté à chanter certaines chansons du répertoire je reste admiratif devant la puissance de sa voix...Même s'il n'a plus la forme et qu'il a dû arrêter la scène il reste un soldat du rock fidèle à Johnny. Nous avons pu ainsi chanter ensemble rené et moi, un vrai grand moment d'amitié et de rock comme je vous souhaite à tous d'en vivre. Une énorme pensée à Monia qui est en tête de liste des persones que je dois rencontrer, liste sur laquelle il y a lakota, salentina et d'autres... alors merci le forum .
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Invité Jeu 9 Juil - 16:34

[size=18]Hello Ricky, nous avons fait connaissance de Serge au mois de Mai, est venu nous voir en bretagne en Juin, quelqu'un de super sympa, tout comme toi, Pierre, Lakota et gradouka.


Amicalement et à+ de te lire.
Very Happy Cool sunny Very Happy Cool sunny Very Happy Cool sunny Very Happy Cool sunny



ps: es-tu sur la photo Question Question Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny : Entre fans Tout peut arriver !! Empty Re: Johnny : Entre fans Tout peut arriver !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum