Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit coup de gueule !

5 participants

Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Un petit coup de gueule !

Message  Johnny60 Sam 9 Oct - 13:55

Je sais que le sujet revient souvent mais j'ai envie de pousser un coup de gueule !
J'en ai vraiment raz le bol que universale music ne face aucun effort pour enfin nous sortir en cd tous ses concert que l'on attend tous depuis des années déja.
Je parle des musicorama de 65 et 66 dont on sait que les bandes existent, sans compter l'olympia 1973, Johnny Circus 1972, Béziers 1974 diffusé à la radio à l'époque.
J'ai 20 ans et donc je n'ai pas eu la chance de connaitre cette époque avec ses fabuleux concert dont le mythique Olympia 1966, et je ne demande qu'a enfin les découvrir donc ça me tient beaucoup à cœur, de plus pas évident de se procurer certain enregistrement plus ou moins légal que posséde les plus chanceux d'entre nous.
Jean-Yves billet devait se remettre sur le dossier et comme d'habitude rien du tout, c'est vraiment énervant.
Bref il serait temps qu’universale se réveille car avec la crise du disque c'est le moment ou jamais de sortir ses concerts.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  salentina Sam 9 Oct - 14:00

la diffusion de ces concerts n'étaient pas du ressort d'Universal (autrefois Philips, puis Polygram, Phonogram etc...) tout simplement
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  Serge Sam 9 Oct - 18:14

Et en plus certains concerts appartenaient à Europe 1 qui les aurait revendus a qui mystère (surtout que Johnny n'est pas tres pote avec Europe depuis quelques années ) .D'autres appartiennent à l'INA et plus compliqué pour certains il faut l'accord de l'artiste + de la maison de disque ou du producteur + de celui qui a filmé les concerts
Et puis pourquoi tuer le veau d'or trop vite il faut assumer des inédits pour après son décès
C'est tres tres compliqué beaucoup d'intérêts sont en jeu
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  jojo_75 Sam 9 Oct - 18:47

Tu te trompes de cible car dans le cas présent su Universal pouvaitsortir ce qu'ils voulaient ils ne s'en priveraient pas. Et ne pas oublier les 3 coffrets Anthologie metal ainsi que la spéciale des Enfants Du Rock ont vu le jour il n'y a pas si longtemps.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:41

Sur ce que j'avais lu, les olympias 65, 66 plus le circus de 72 auraient du etre integrés dans l integrale live..mais la personne qui detient les bandes en demandaient trop chers !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  Johnny60 Mar 12 Oct - 15:59

C'est vrai qu'il y a des problèmes de droit qui reviennent toujour pour embêter le monde, on le voie encore pour le Palais Des Sports 1976 et le Pavillons de Paris 1979, sans oublier Le forest National de Bruxelles 1981 qui appartient à la RTBF.
Mais bon je suis déçu qu'universal ne veut pas mettre le paquet et l'argent pour au moins nous sortir les deux musicorama de 65 et 66, ça serait un beau cadeau pour les fans et je suis sure que ca se vendrait bien, la preuve quand il y a quelque mois la rumeur a circulé pour l'Olympia 66 je suis allé me renseigner à cultura pour avoir une date de sortie et le vendeur ma dit que j'étais la troisième personnes de la journée a me renseigner pour se concert.
Mais c'est vrai jojo_75 qu’Universal n'a pas tout les torts dans cette histoire et que c'est difficile d'obtenir les droits.

Sinon petit renseignement quelqu'un pourrait t'il me donner la set-list du concert de Béziers 1974 ?
Merci d'avance et bonne apres midi à tout les membres du forum.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Un petit coup de gueule !

Message  Invité Mar 12 Oct - 16:52

Ci Dessous la set-Liste de Bezièrs 03.08.1974

01 INTRODUCTION MUSICALE
02 JE T’ AIME, JE T’ AIME, JE T’ AIME
03 PRENDS MA VIE
04 JE SUIS NE DANS LA RUE
05 J’ AI PLEURE SUR MA GUITARE
06 LE PENITENCIER
07 IL FAUT BOIRE À LA SOURCE
08 J’ AI BESOIN D’ UN AMI
09 TROP BELLE, TROP JOLIE
10 QUE JE T’ AIME
11 LE FEU
12 BLUE SUEDE SHOES
13 WHOLE LOTTA SHAKIN ‘ GOIN ‘ ON
14 TUTTI FRUTTI
15 LA MUSIQUE QUE J’ AIME ‘ MICHEL SARDOU ‘
16 JOHNNY B.GOODE ‘ MICHEL SARDOU ‘

C' est un super concert Bezièrs 1974 je trouve aussi super Bezièrs 12.08.1978

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  Johnny60 Mar 12 Oct - 17:48

Merci beaucoup de ta réponse johnny2300, En effet c'est une bonne set-list et le final avec Sardou devait être sympa. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  thunderroad Mar 12 Oct - 17:51

Et en 78 : c'etait le final sur " It's So Easy " avec Sylvie ....un de mes meilleurs souvenirs Like a Star @ heaven

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de gueule !  Empty Re: Un petit coup de gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum