Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une certaine idée du bonheur

+2
EV02
smet64
6 participants

Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty une certaine idée du bonheur

Message  smet64 Jeu 29 Juil - 12:48

Le bonheur c'est quoi ? avoir une femme de beaux enfants une maison un bon job ? et johnny la dedans ? ,la passion ,une idole ,un mec que l'ont vénere je ne sais pas ,la derniere tournée a etait pour moi (admiratif de johnny depuis l'age de 15 ans , désolé j'aime pas le mot fan!!!) bizarre ! je ne retrouvais pas dans la fosse cette meme communications , cette attente, cette ferveur ,j'etais avec mon fils de 14 ans au concert de pau en 2009 dans la fosse et ce n'etais pas les gens habituel beaucoup je crois ont voulue a l'annonce de ca derniere tournée le voir au moin une fois c'etait surprenant pas l'ambiance habituel ,presque des voyeurs pour dire je l'ai vue!! je ne sais pas vos impressions sur cette tournée (ceci dis le concert etait extra comme dab) mais un petit gout d'amertume quand tu entends des propos comme "merde il vas commercer ce con ! ou quel age il a maintenant ! tu sais que c'est pas sont publics et la j'etais decue voila juste un témoignage .ps ( pour un petit jeu 3 les réponses ce soir ) a bientot

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  EV02 Jeu 29 Juil - 13:05

Rassures toi , beaucoup des curieux de voir au moins une fois Johnny , se précipir-teront ensuite pour découvrir les disques qu'ils ne connaissent pas et viendront grossir les rangs des admirateurs .
Moi meme dans mon entourage , il m'est arrivé d'offrir une place de concert à quelqun de critique et bien aprés un concert les gens les plus
dubitatifs disent parfois "oui ce n'est pas notre style de musique " mais au niveau concert quelle présence !
Les critiques bétes et méchantes s'arretent généralement lorsque l'on a vu Johnny en concert .

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  djego59 Jeu 29 Juil - 15:28

je pense qu'il faut simplement plaindre les gens qui n'ont pas ce bonheur..

Vous vous etes jamais dit ? " punaise quel bol j'ai "d'en faire parti "..vraiment les gens qui ne connaissent pas ça ( avec johnny ou un autre biensur... )

Quel chance on a bon sang ! du bonheur rgrace à de la musique..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  lugo62 Jeu 29 Juil - 17:24

j'ai du mal a croire qu'on peut payer sa place ,faire la queue pendant de longues heures dans la file d'attente pour avoir sa place en fosse ,pour au final dire " c'est quand il commence ce con !"
Que cela arrive dans un concert gratuit ,style la tour eiffel , je veux bien le croire ,mais dans un concert payant c'est incroyable

Moi perso,j'ai fait 3 dates de ce tour 66 et je ne garde que d'excellents souvenirs de ces diverses rencontres et moments d'attentes
Cette facon qu'on certains pour mettre l'ambiance et nous rappeller qu'on est la pour la faire la fete , cette convivialité
( a lens par exemple ,alors qu'il pleuvait des cordes, certains fans nous ont preter de quoi nous abriter a moi et ma copine , certes on eté trempé ,mais c'etait sympa de leurs parts)
Je me souviens encore ces discussions a refaire l'histoire de certains concerts ou autres
Bref comme pour resumer ton post , c'etait ca aussi des moments de bonheurs

lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  Marsmindor Ven 30 Juil - 11:51

lugo62 a écrit:j'ai du mal a croire qu'on peut payer sa place ,faire la queue pendant de longues heures dans la file d'attente pour avoir sa place en fosse ,pour au final dire " c'est quand il commence ce con !"
Que cela arrive dans un concert gratuit ,style la tour eiffel , je veux bien le croire ,mais dans un concert payant c'est incroyable

Moi perso,j'ai fait 3 dates de ce tour 66 et je ne garde que d'excellents souvenirs de ces diverses rencontres et moments d'attentes
Cette facon qu'on certains pour mettre l'ambiance et nous rappeller qu'on est la pour la faire la fete , cette convivialité
( a lens par exemple ,alors qu'il pleuvait des cordes, certains fans nous ont preter de quoi nous abriter a moi et ma copine , certes on eté trempé ,mais c'etait sympa de leurs parts)
Je me souviens encore ces discussions a refaire l'histoire de certains concerts ou autres
Bref comme pour resumer ton post , c'etait ca aussi des moments de bonheurs


Tu as du mal à le croire ? Essaye alors de voir des commentaires des gens qui se trouvaient à Bruxelles pour le concert annulé. Ou mieux, essaye de discuter avec eux. Tu verras, ça va te faire du mal.

J'avoue être rentré très malheureux de cette soirée, d'abord parce que j'avais peur pour JH, mais surtout parce que dans la fosse les gens avaient commencé à siffler et huer après les 45 minutes de retard. Y a même un type plus loin qui a crié "Alors vieux con tu t'amènes ?" et ce genre de choses.

Il ne faut pas leur en vouloir. Que Johnny souffre ou pas, c'est frustrant, surtout pour ceux qui venaient le voir la première fois. Mais je pense que certains fans aussi se sont énervés. Moi-même en rentrant, j'étais presque en colère contre Johnny d'avoir gâché cette soirée où plein de gens étaient venus le découvrir dans la bonne humeur et sont repartis furieux (surtout que le report n'aura jamais lieu). Pourquoi se crever à faire Forest 5 fois de suite, plutôt que le Stade Roi Baudouin au nord de la ville ? Il n'avait pas vraiment d'excuse.

Sinon je te rejoins, pour les autres concerts ce n'était que du grand bonheur !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  le baron Ven 30 Juil - 14:30

..."pourquoi se crever à faire 5 fois forest..."..... ben parce que Forest, c'est quand-même 1000 fois mieux qu'un stade !!!...tout simplement... Moi, je dis Merci à Johnny de faire Forest plutôt que le stade Roi Baudoin...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  lugo62 Ven 30 Juil - 17:52

Marsmindor a écrit:
lugo62 a écrit:j'ai du mal a croire qu'on peut payer sa place ,faire la queue pendant de longues heures dans la file d'attente pour avoir sa place en fosse ,pour au final dire " c'est quand il commence ce con !"
Que cela arrive dans un concert gratuit ,style la tour eiffel , je veux bien le croire ,mais dans un concert payant c'est incroyable

Moi perso,j'ai fait 3 dates de ce tour 66 et je ne garde que d'excellents souvenirs de ces diverses rencontres et moments d'attentes
Cette facon qu'on certains pour mettre l'ambiance et nous rappeller qu'on est la pour la faire la fete , cette convivialité
( a lens par exemple ,alors qu'il pleuvait des cordes, certains fans nous ont preter de quoi nous abriter a moi et ma copine , certes on eté trempé ,mais c'etait sympa de leurs parts)
Je me souviens encore ces discussions a refaire l'histoire de certains concerts ou autres
Bref comme pour resumer ton post , c'etait ca aussi des moments de bonheurs


Tu as du mal à le croire ? Essaye alors de voir des commentaires des gens qui se trouvaient à Bruxelles pour le concert annulé. Ou mieux, essaye de discuter avec eux. Tu verras, ça va te faire du mal.

J'avoue être rentré très malheureux de cette soirée, d'abord parce que j'avais peur pour JH, mais surtout parce que dans la fosse les gens avaient commencé à siffler et huer après les 45 minutes de retard. Y a même un type plus loin qui a crié "Alors vieux con tu t'amènes ?" et ce genre de choses.

Il ne faut pas leur en vouloir. Que Johnny souffre ou pas, c'est frustrant, surtout pour ceux qui venaient le voir la première fois. Mais je pense que certains fans aussi se sont énervés. Moi-même en rentrant, j'étais presque en colère contre Johnny d'avoir gâché cette soirée où plein de gens étaient venus le découvrir dans la bonne humeur et sont repartis furieux (surtout que le report n'aura jamais lieu). Pourquoi se crever à faire Forest 5 fois de suite, plutôt que le Stade Roi Baudouin au nord de la ville ? Il n'avait pas vraiment d'excuse.

Sinon je te rejoins, pour les autres concerts ce n'était que du grand bonheur !


Et bien ,vraiment j'hallucine ,heuresement que je n'etais pas a coté ,et entendu de telles insultes , c'est lamentable
Je veux bien comprendre qu'on puisse etre decu ,mais la c'est honteux

Moi sur le concert de bollaert , j'etais au 1er rang pelouse or, a quelques metre de la scene , et il pleuvait des cordes ,un remake de 98
On voyait les techniciens sans cesse deblayé la scene de toute l'eau qui degorgée. Il y en a meme un qui nous a murmuré qu'il etait sceptique sur la tenue du concert,
Et la preuve que j'etais entouré de gens corrects , a un moment on apercois CAMUS ,et un fan lui cri " hey jean claude ,ce soir pas de mort dans l'ame"
Ceci sur le ton de la plaisanterie ,bien qu'on etait tous trempé
Et une intervention comme ca, ca redonne le sourire ,ca fait rire ,et ca detend tout le monde
Et personnellement meme si j'avais bien evidemment eté tres decu, je n'aurais meme pas reussi a lui en vouloir en cas d'annulation
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  Marsmindor Sam 31 Juil - 11:44

Et oui, les gens réagissent très bêtement dans une foule. Brassens disait que quand on est plus de 4, on est une bande de cons. C'est tellement... vrai !

@ Lugo : mais là c'est clair qu'on aurait pas pu lui en vouloir, Johnny ne fait pas la pluie et le beau temps (sauf dans le ceur des gens). C'est plutôt les techniciens qui auraient été responsables.

@ Baron : moi j'aime bien les stades, mais je veux juste dire que faire Forest 5 fois de suite est idiot à partir du moment où ça nuit à son état physique. S'il avait fait une fois le stade, on aurait perdu en intimité ce que Johnny aurait gagné en bonne santé. Et ça l'aurait peut-être rendu moins vulnérable aux infections et autres saletés fin novembre....
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une certaine idée du bonheur Empty Re: une certaine idée du bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum