Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

+4
ombeline77
Franco 59
Yuna
leelou211
8 participants

Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Lun 1 Juin - 15:43

BONJOUR,

Maintenant que j'ai pu dormir un peu, je viens partager avec vous cette journée inoubliable!!! Pour moi sa a commencé le samedi et oui un week end chargé mais pas coté sommeil!!! Embarassed Very Happy ... Nous sommes partis dimanche vers 2h00 du mat'' apres avoir été bosser samedi!!

2h00 du mat' : nous partons direction 'SAINT DENIS - STADE DE FRANCE", nous arrivons à saint denis - université vers 5h00 "ben oui il faut bien se garer sans risque pour la voituure d'aller à la fourrière" ensuite direction le métro 13!!

Arrivé au stade de france à 5h50, porte H secteur Est, à ma grande surprise des tentes, des personnes assises déjà devant les grilles, oulala, (et oui pour moi, c'est la première fois que je vais assister à un concert de Johnny Hallyday). J'essaie de dire "bonjour" d'une façon enthousiaste mais quelques réponses pas très chaleureuses Embarassed Embarassed Embarassed ...

Voilà qui commence une journée d'attente..... en plus à 6h00 je peux vous dire qui caille.... et oui ils ont prevu du soleil... mais à 6h00 et ben il dort encore ce soleil..... donc on attend encore et encore les gens arrivent..... Moi pour tenir, je me cafeinise lol lol..... On commence à échanger quelques mots avec les fans inconditionnels...

Vers 14h00, il y'a eu une petite bousculade. Et oui être au premier rang, ça a un prix. Tout le monde veut être au premier rang mais il ne faut pas arriver à 18h00, n'est ce pas!!!!!????

Donc quelques personnes je n'ai plus les noms en tête( si un nom c'est Ralph, mais heureusement qu'elles étaient là... ils ont faits une barrière humaine, pour remettre les choses en ordre... Merci les gars!!!!!!!!!)

A 17h00, agitation général, et oui dans 30 minutes ouverture des portes, c'est un truc de fou!!!!! Une organisation un peu pourrie!!! Bravo le STADE DE FRANCE!!!!!!! Et là ouverture, et c'est du grand n'importe quoi, grosse poussée, chacun pour sa gueule, et maintenant il faut courrir, "Cours forest, cours lol! " Evidemment mon portable vole, demi tour, allez vite j'arrive dans le stade et direction la barrière, oui j'ai reussi....... bon on reste là on bouge plus!!!!!! Des personnes nous demande, si on peut leur faire charité et les laisser se poser à coter de nous "mais bien sur, et la marmotte elle fait quoi?????" Non non tu reste derrière!!!!! Grégoire arrive sur scène, nous chante ses chansons, qui sont pas mal d'ailleurs!!
Continue Christophe Mae, le public ne manque pas de l'applaudir!!! Et.............. enfin arrive le tolier et oui en chair et en os, ce soir pour nous il est là.................MR JOHNNY HALLYDAY. il est là debout à absorber notre amour, pendant une minute à ne rien dire, il nous regardait comme si c'était la première fois qu'il montait sur scène... Et la "QUOI MA GUEULE!!!!!!!!", c'est parti pour 30 minutes de show euh....... non 3heures, c'est passé tellement vite que j'ai l'impression que je viens de rentrer!!!!!!! La dernière chanson "ET MAINTENANT" quel chanson magnifique interprétation magnifique, remplie de force d'amour et d'émotion!!! Un grand spectacle, à la hauteur de son nom!!!!! MERCI MONSIEUYR HALLYDAY, vous m'avez fait quitter ce monde ce soir, j'étais ailleurs dans un autre monde, un monde sans haine et violence,ce soir j'étais entouré d'amour, de chaleur, des gens plus gentils les uns que les autres!!!!!

Ensuite ben il va falloir rentrer maintenant donc nous retournons chercher la voiture dans le parking, on arrive et là le parking sous terrain ne veut plus s'ouvrir, c'est pas possible, nous sommes 7 voitures bloquées à l'interieur, 30 minutes d'attente et on vient nous ouvrir!!! il est 1h00du mat' sa fait plus de 36heures que je suis debout, la route du retour va être longue!!!! Donc c'est parti, après plusieurs arret dans les aires de repos nous arrivons à 5h00 à la maison......

Après quelques heures de sommeil, je devais venir vous raconter mon périple extarordinnaire!!!

ENCORE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower flower flower flower
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  Yuna Lun 1 Juin - 16:09

Merci Leelou pour ton message. Ca fait beaucoup de bien de lire de belles choses comme ça sur le concert ... Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Lun 1 Juin - 19:34

C'est normal, de faire faire partager à des gens qui n'ont pas eu la chance d'être parmi nous!!!! J'ai bien l'intention de retourner le voir!!!!! :pia: flower :pia: flower :pia:
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Lun 1 Juin - 20:01

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER David_10

Je vous fait ce petit cadeau!!!

BISES A TOUS
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  Franco 59 Lun 1 Juin - 20:07

Moi aussi je suis content de ma soirée hier soi même en étant au fond de la pelouse, n'en déplaise aux mécontents qui sont je crois blasés des concerts de Jonnhy pour autant critiquer comme ils le font. Pourtant je les ai vus les autres en concerts spectaculaires en vidéo mais bon c'était la première fois que j'allais à un de ses concerts et aussi au SDF!!! Bon c'est vrai que le show lumineux manquaient de mouvement et de consistance, ça n'aurait pas couté un million supplémentaire de mettre des gros projos sur les cotés de la pelouse comme au parc 93 et 03 et au SDF 98, ça aurait fait moins nu côté public.

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  Yuna Lun 1 Juin - 20:20

Merci pour la photo aussi !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Magnifique...

Message  ombeline77 Lun 1 Juin - 22:31

Superbe soirée dimanche!!!
J'ai eu la chance d'être au plus près de la scène, d'où j'ai pu assister à ce show. J'ai trouvé Johnny en très grande forme et le public encore plus chaud que ce qu'on a pu voir à la télé samedi.

Même la longue journée d'attente était très agréable (bien qu'un peu longue), en discutant et en faisant bcp de rencontres avec des gens très sympa.

C'était magique j'en ai encore plein les yeux !! et on j'en demande encore...

ombeline77

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Lun 1 Juin - 22:33

ombeline77 a écrit:Superbe soirée dimanche!!!
J'ai eu la chance d'être au plus près de la scène, d'où j'ai pu assister à ce show. J'ai trouvé Johnny en très grande forme et le public encore plus chaud que ce qu'on a pu voir à la télé samedi.

Même la longue journée d'attente était très agréable (bien qu'un peu longue), en discutant et en faisant bcp de rencontres avec des gens très sympa.

C'était magique j'en ai encore plein les yeux !! et on j'en demande encore...

Tu es rentré par quel porte ?? Si c'est H on s'est super vu!!!!
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  ombeline77 Lun 1 Juin - 22:40

non j'étais à la porte R cote ouest! tu étais bien placé? on s'est peut être vus!

ombeline77

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  juju52 Mar 2 Juin - 10:15

que dire de plus??? un concert superbe!! johnny tu es le meilleur!!

juju52

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  dicknroll Mar 2 Juin - 11:39

J'ai pris plaisir à lire ce post, génial.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 14:01

MERCI pour vos résumés , puré 36 heures sans dormir oula ben Bravo. cheers cheers cheers Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Mar 2 Juin - 14:02

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!!!!

Mais pour dire vrai quand je suis arrivé dans mon lit. J'étais bien contente!!!!!!!!!
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Vendredi .......que du bonheur .....

Message  Soleillade Mar 2 Juin - 14:09

ET BIEN J'Y ETAIS VENDREDI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE ME SUIS REGALEE ET QUE J AI FINI EN LARME
TROP SENSIBLE DE VOIR JOHNNY SI EMU J AI CRAQUE
J AI TOUT TROUVE MAGNIFIQUE SAUF PEUT ETRE LE PASSAGE AVEC LAETITIA MAIS JE N EN FAIS PAS GRIEFFE C EST AINSI C EST LA VIE DE MON IDOLE DONC RESPECT...........
Et je me suis fait bronzer lors des 2 premiéres parties car ce n'était pas "ma tasse de thé" et étant du côté EST (porte G) , le soleil donnait......

Soleillade

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Seul petit regret....

Message  Soleillade Mar 2 Juin - 14:12

Mon seul petit regret......du n'avoir pas vu David et Sylvie chanter avec Johnny mais comme je l'ai écrit précédemment tout était GRANDIOSE
Johnny est le maître............le BOSSE I love you

Soleillade

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  leelou211 Mer 3 Juin - 9:28

Il fallait venir samedi et dimanche!!! Tu aurais vu David et Sylvie!!!!!!!!!!
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  Soleillade Mer 3 Juin - 10:36

et oui leelou211 je sais et ne retrourne pas le couteau dans la plaie car je m'en veux pale
Je me suis trompée lors de l'achat de mes places sur internet (le 1er jour de la réservation des places en décembre 2007) Je pensais être au samedi et une fois tout enregistré tout payé par CB......(Trop heureuse de mes 2 places et leur emplacement. I love you )...je vois le récapitulatif VENDREDI 29/05 affraid (TROP TARD ) et à l'époque je ne savais pas qu'il y aurait David et Sylvie , du moins que 2 soirs sur 3 (trop injuste...sniff...)

Soleillade

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  juju52 Mer 3 Juin - 15:22

et en plus la chanson sang pour sang avec david était mieux le dimanche soir que le samedi I love you enfin j'ai trouvé!!

juju52

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER Empty Re: LE 31 MAI 2009 A JAMAIS GRAVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum