Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

+23
RockKevin
Anthony
le baron
gradouka
rick68
jojo_75
SLUNKY
laurent 62950
caraibes1
FUENTES
sébastien
XAV.
nanou31
Rockin Rick
johnny1978
tit-annick
lavinay
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
Marsmindor
lugo62
dpcharle
jean-baptiste
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Sam 13 Mar - 20:09

Mon cher Pierre, ROUGH TOWN en Français, j'imagine surtout qu'il se serait beaucoup mieux vendu ...
Mais JH l'a voulu ainsi et ca se défend.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  pierre77 Sam 13 Mar - 20:50

Ca se défend mon Chrissy, c'est clair. Comment vas-tu l'ami? vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  jojo_75 Sam 13 Mar - 23:08

Depuis le temps que Johnny voulait faire cet album de Blues et vu les conditions dans lesquelles il a été réalisé j'ai du mal à penser que celui-ci n'était pas exactement celui qu'il souhaitait.

Concernant l'accent Anglais de Johnny je ne suis pas sûr qu'il ait un si mauvais accent. Faudrait poser la question à ses musicos anglo-saxon qui seraient plus à même de juger. Je pense que l'on est tellement imprégné de son timbre de voix que l'on a du mal à l'imaginer chanter dans une autre langue. La version de "Honky Tonk Woman" de 2006 était sacrément bonne et les Stones sur scène ne la font pas mieux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Invité Dim 14 Mar - 8:28

Si..il a un accent epouvantable.... perso, je lis l'anglais mais je le comprends et le parle tres mal...par contre quand j'ecoute Johnny chanté en anglais, jen'ai jamais eu besoin des livrets du cd pour comprendre ce qu'il chante...donc... vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  pierre77 Dim 14 Mar - 11:58

Ca c'est un vrai signe Malpaso. vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink
Johnny a un bon accent américain quand il parle, mais un mauvais accent anglais quand il chante... Ou le contraire au choix. C'est un peu comme les Canadiens qui ont un accent terrible quand ils parlent, mais un magnifique accent quand ils chantent... ou le contraire...Quoi que... Enfin c'est selon ...

Finalement je préfère l'accent américain quand on parle français que le contraire. Quoi qu'à y bien réfléchir!..
Pardonnez-moi de ne pas être Américain, Anglais de Liverpool et même pas Canadien!
vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Dim 14 Mar - 12:20

Ah si les Ricains n'étaient pas là ...

Misérables Européens que nous sommes, heureusement qu'ils nous montrent la voie, celle du Mac Do entre autres ! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon, ca va très bien mon Pierre, heureux de te retrouver.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  XAV. Dim 14 Mar - 13:09

Johnny a, avant tout, l'accent parigot et ça, les anglo-saxons qui entendent un français parler et/ou chanter dans la langue de Shakespeare, ils aiment bien ce mélange ! Ils trouvent cela exotique !! Et puis, il faut relativiser, il est sûrement meilleur en anglais que tous ceux qui le critiquent ici pour son accent !
vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  pierre77 Dim 14 Mar - 16:34

Ou pas... vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Rockin Rick Mar 16 Mar - 12:56

intéressant ce post, allons y de ma petite réponse...je fais partie de la secte de ceux qui osent critiquer Johnny vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted ... surtout quand j'en parle entre amateurs de Johnny...sinon je sors bec et ongles pour défendre l'idole à quiconque ose s'y attaquer vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_mad ...pas un paradoxe, Johnny est le plus grand rocker de l'histoire de cette satané musique, il n'en est pas le créateur juste un interprète...mais quel interprete...Ah si il avait été anglais ou américain . vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_rolleyes ..mais il est de chez nous avec son accent à lui pas une imitation d'accent , il a ses défauts comme l'homme, lui aussi est une exception culturelle française. Par sa vie, il a tout pour interpreter le blues, je suis assez d'accord avec Pierre il n'a surement pas été au bout de sa démarche parce qu'il faut en vendre un minimum, ...je préfère cet album à ça ne finira jamais...je préfèrel 'unité du coeur d'un homme dans lequel il y a malgré une ambiance et dans lequel on a moins envie de zapper des titres. Mais je reste un inconditionnel du Johnny Rocker dans la vie et sur scene même si il fait et dit des conneries de temps en temps come moi et comme nous ça fait partie du personnage, il a une femme jeune et jolie qui oscille entre gaffes et provoc....un peu à la Jerry lee lewis quoi ! Je fais le tri dans ses chansons variétés....et j'ose en détester certaines (si si !). vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Affraid
Je me suis inquiété pour sa santé, et maintenant s'il est passé si près du pire comme on nous l'a dit, j'espère qu'il se recentrera sur ce qu'il aime le plus...et j'ose espèrer que c'est le wocknwollllllll ! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_cool
Quand Johnny, dick et eddy seront essouflés...chris et moi on pourra sortir notre album ! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_pirat (pierre si ça te dit ...)
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  dpcharle Mar 16 Mar - 15:22

Quand Johnny, dick et eddy seront essouflés

pour dick c'est déjà fait vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Anthony Mar 16 Mar - 16:34

dpcharle a écrit:Quand Johnny, dick et eddy seront essouflés

pour dick c'est déjà fait vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol


et depuis longtemps......vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 B_wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Rockin Rick Mar 16 Mar - 19:37

on ne tire pas sur une ambulance tel que Dick quand on a encore 2 sous de rock'n'roll dans les veines. vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_evil Je ne fais aucune différence quand il s'agit de défendre nos 3 rockers. Si ça vous amuse d'alimenter ce genre de querelle, je trouve ça regrettable, vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Suspect il y a de très belles choses dans le répertoire de Dick, j'ai beau avoir détesté son dernier album, il fait partie de la famille du rock, alors Dp charles c'est probablement un trait d'humour un rien provocateur vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_tongue , mais que cela reste de l'humour vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted ....Pour les (trop rares) personnes qui l'ont vu sur scene, il savent que ces passages rock sont excellents....et lui il a déja travaillé avec Biolay vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_tongue .
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  pierre77 Mar 16 Mar - 20:48

Hey l'ami Rockin', je ne suis pas pressé que nos 3 amis bananés cassent leur pipe, mais j'attends avec impatience la sortie de ton dernier opus. Quant à Johnny, peu importe que ses albums me plaisent de façons inégales... Je reviens toujours vers lui et c'est bien là l'essentiel. Dick reste quoi qu'on en dise celui des trois qui aura fait le moins de concessions à son style. Respect pour ça!

Bien à toi mon Rockin
vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  dpcharle Mar 16 Mar - 23:44

regret mais rivers j'ai jamais aimé vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_cry vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_cry
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  lugo62 Mer 17 Mar - 11:52

dpcharle a écrit:Quand Johnny, dick et eddy seront essouflés

pour dick c'est déjà fait vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol


lol DP , bien vu
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  dpcharle Mer 17 Mar - 12:09

et lui il a déja travaillé avec Biolay vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_tongue .

ça explique son essouflement précoce vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Anthony Mer 17 Mar - 12:40

dpcharle a écrit:et lui il a déja travaillé avec Biolay vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_tongue .

ça explique son essouflement précoce vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol


DU GRAND DPCHARLE, CE MATIN !!!!

+1


vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 S_THUM~1vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 S_THUM~1vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 S_THUM~1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Mer 17 Mar - 20:28

RIVERS a en effet travaillé avec BIOLAY en 2006 pour l'album "LE MAUVAIS JOUEUR".

Ce pauvre garçon lui a composé "LA NUIT", un vague slow branchouillé qui bien sûr n'a branché personne !

Par contre, MICKEY 3D ( FURNION ) lui a écrit les trois meilleurs titres de l'album (avec LE MAUVAIS JOUEUR et la reprise de BLUE EYES CRYING IN THE RAIN adaptée par CABREL) c'est-à-dire : LA CHANSON DES ADIEUX - ODE A DICK et le sublime ELVIS AVAIT L'AIR D'UN ANGE.

La preuve, ce sont les trois titres qu'il a depuis, le plus souvent interprêtés sur scène.

Mais bien évidemment, ces nuances musicales ne peuvent toucher notre DP Charles local, lui qui préfère ( et c'est bien son droit ) les roucoulades éventées d'Hervé VILARD aux accents country-rock du grand Dick.

Chacun sa came !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  dpcharle Mer 17 Mar - 22:53

en matière de musique je ne suis FAN que d'un seul JOHNNY vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Herz vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Herz vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Herz par contre mes goûts musicaux sont trés éclectiques,j'aime bien Aznavour,Clay,Vilard,Grégoire,Raphael,Guichard,Kas,Barbelivien,Vartan,Piaf, Brel,Iglesias,Rolling stones,slade,T-rex,who,kings,bee gees,Abba...etc,etc sans pour autant en être fan vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink je n'ai aucune culture musicale, quand un air me plait je l'adopte sans aucune gêne (stéphanie de monaco, alysée j'aimais bien).Je me fous totalement de l'appréciation des uns ou des autres car je ne dois rien à personne vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_lol je ne revendique pas non plus une culture rock and roll, je suis comme je suis vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin j'aime pas (en vrac) benabar,rivers,le rap en général, le jazz, willems, mahé, renaud, noah, dutronc, M, hardy, , indochine, biolay, bruni, tokio hotel, jackson, etc etc... vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Mer 17 Mar - 23:53

AMEN ! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_rolleyes
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Guillaume Jeu 18 Mar - 12:48

On s'enflamme on s'enflamme mais pour l'instant il n y a aucune source officielle annonçant que Biolay pourrait faire partie de l'équipe qui composera le prochain album de Johnny vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin.

Je pense que ce serait très probable vu la tournure que prend la carrière de Johnny depuis quelques années, à savoir, se faire écrire des chansons par les "artsites en vogue" du moment.

Le nom de "M" a été cité plus haut. En effet tant qu'à choisir, "M" est beaucoup plus rock que Biolay. Même si le personnage m'insupporte, c'est un bon guitariste et je crois qu'il pourrait apporter plus à Johnny que les autres chanteurs de la nouvelle scène française.

On en est pas là encore.
Et pourquoi pas une chanson de Carla Bruni vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol

Allez-y, déchainez vous vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  jojo_75 Jeu 18 Mar - 14:23

Guillaume a écrit:On s'enflamme on s'enflamme mais pour l'instant il n y a aucune source officielle annonçant que Biolay pourrait faire partie de l'équipe qui composera le prochain album de Johnny vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_biggrin.

Je pense que ce serait très probable vu la tournure que prend la carrière de Johnny depuis quelques années, à savoir, se faire écrire des chansons par les "artsites en vogue" du moment.

Le nom de "M" a été cité plus haut. En effet tant qu'à choisir, "M" est beaucoup plus rock que Biolay. Même si le personnage m'insupporte, c'est un bon guitariste et je crois qu'il pourrait apporter plus à Johnny que les autres chanteurs de la nouvelle scène française.

On en est pas là encore.
Et pourquoi pas une chanson de Carla Bruni vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol

Allez-y, déchainez vous vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol
Nan je me déchainerais pas parce que je suis d'accord avec toi, si M pouvait lui écrire un album et tourner avec lui ensuite parce que c'est vrai que c'est un sacré guitariste. Mais comme il ne peut y avoir qu'un seul patron sur scène je me demande comment ces deux là pourraient cohabiter sur la durée, M sachant  lui aussi comment mettre le feu et lui voler la vedette. Bertignac serait pas mal non plus.Par contre quand on regarde la carrière de Johnny il a toujours fait plus ou moins  appel aux compositeurs à la mode, soit à des adaptation de succès étrangers. L'un des premiers (sinon le premier) à lui avoir écrit une chanson originale c'est quand même Aznavour et ça ne date pas d'hier. 
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Rockin Rick Jeu 18 Mar - 19:05

C'est bon dp charles vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Affraid ...tu as sorti les meilleurs arguments du monde vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_clown ....à voir la liste des gens que tu préfères à Dick rivers vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Suspect , je pense que cela clos la discussion vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_rolleyes , j'ai bien une réplique d'Audiart qui me vient à l'esprit vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted , mais je vais la garder... Je suis que Chris à trouver. En fait il y a plusieurs répliques qui collent... vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_study
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Jeu 18 Mar - 20:55

LE PACHA - GABIN - LAUTNER 1967 -

Avec une musique de GAINSBOURG et des dialogues d'Audiard.

Ca l'fait !

Pour revenir sur le prochain CD de Johnny, nul doute qu'il voudra surprendre avant tout et rappelons nous qu'il avait déjà été question d'un album crooner.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  dpcharle Jeu 18 Mar - 22:30

les rockers se déchainent vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  XAV. Jeu 18 Mar - 23:40

Oh non, pas un album de croulant, pardon de crooner !! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_twisted

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  CHRISSYROCK Ven 19 Mar - 7:30

C'est lui qui en avait parlé.

Mais bon, ce sera pas la première fois qu'il dira blanc et qu'il fera noir ! vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Icon_smile
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  XAV. Ven 19 Mar - 10:59

Pour ma part, je reste persuadé qu'un album "hard-rock" aurait été de la bombe ! Rien qu'à réécouter "Guerre", je me dis qu'il aurait été un immense chanteur de hard !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Nanie64 Ven 19 Mar - 20:04

Bonsoir,

Pour moi les 2 - m'ont plus.
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plus coeur  d'un homme ou ça ne finira jamais ????? - Page 2 Empty Re: vous etes plus coeur d'un homme ou ça ne finira jamais ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum