Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello et Dp charles ou étes vous ?

+3
RockKevin
pa
marsou
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 18:13

ou son passer nos 2 amis dp charles et hello , dont l humour apporter un + sur le forum ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  marsou Lun 1 Juin - 18:57

ah oui je suis d'accord avec toi Hello est en trin de perfectionner son anglais lol! lol! lol!

puis dp charles a éteint momentanément son ordi lol! lol! lol!
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  pa Lun 1 Juin - 19:36

c' est pour mieux revenir lol!!! Twisted Evil lol! Twisted Evil
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:35

pa a écrit:c' est pour mieux revenir lol!!! Twisted Evil lol! Twisted Evil
Oui car il nous manque tous les deux, mon biloute, et mon hello farceur.
on se marre bien avec eux, ca change des post récents est ultra négatif!!!!!


et hello quand tu reviens on mets le paquets . ton pote santa fe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:40

Sont exclus pour 2 jours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:42

Marie45 a écrit:Sont exclus pour 2 jours Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
arréte je te crois pas , pas eux, c est n importe quoi, si c est vrai!!!!, j ai du rater un épisode Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  RockKevin Lun 1 Juin - 21:45

je vais lancé un avis de recherche , "Alerte enlevement". Laughing Laughing Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:48

Je ne vous ment pas, j'ai eu l'info par Hello Lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  RockKevin Lun 1 Juin - 21:55

ben pour quel raison . Question Rolling Eyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:37

ben j ai eu un élément de réponse, en gros, ils se marrent trops, ou délire trops sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire qu y en as qui arrétés pas de se plaindre, heureusement qu on lés a sur le forum, .....c est pas trés rock tous ca.
A Bientot fabrice et pierre charles, amicalement un pote auvergnat david , dit santa fe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:53

heureusement qu on lés a sur le forum, .....c est pas trés rock tous ca.

D' accord avec toi santa fe, Dpcharles et Hello font vivre et animent beaucoup ce forum c' est injuste, c' est vrai qu'ils déconnent un peu, mais dans le monde où l 'on vie cela ne fait pas de mal de rire un peu. D' ailleurs il va falloir que je me calme aussi car il va m' arriver la mème chose lol!
Messieurs les administrateurs il serait bien de crée une rubrique Post "Déconnes et taquineries" ou l 'ont pourraient se défouller comme dans une cour de récréation entre deux post sérieux a méditer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:07

Thierry a écrit:
heureusement qu on lés a sur le forum, .....c est pas trés rock tous ca.

D' accord avec toi santa fe, Dpcharles et Hello font vivre et animent beaucoup ce forum c' est injuste, c' est vrai qu'ils déconnent un peu, mais dans le monde où l 'on vie cela ne fait pas de mal de rire un peu. D' ailleurs il va falloir que je me calme aussi car il va m' arriver la mème chose lol!
Messieurs les administrateurs il serait bien de crée une rubrique Post "Déconnes et taquineries" ou l 'ont pourraient se défouller comme dans une cour de récréation entre deux post sérieux a méditer lol!

ouais un truc du style," le bar des fans",si on peut plus se marrer entre deux sujets.........ne tuer pas la liberté, johnny l a chanter silent .sérieux y a des sujet ou ca défouraille grave, et tu te marre pan au coin ...2 jours un peu raide quand meme. surtout que comme toi, et hello et dp charles, j aime bien débrailler .......... pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:38

ouais un truc du style," le bar des fans",

Ou il y aurais de la bonne bière lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:42

Hello si on ta libéré répond, moi, ...............si ça continue on vas lancer une pétition!!!!!!!!! la Ca commence a etre un peut long l affaire, ne t inquiete pas via email ca commence a en faire suer plus d un !!!! la populariter de certain est au plus bas....on est avec vous les mecs cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:43

Thierry a écrit:
ouais un truc du style," le bar des fans",

Ou il y aurais de la bonne bière lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et des frites avec mayo pour dp charles lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:49

santa fe a écrit:
Thierry a écrit:
ouais un truc du style," le bar des fans",

Ou il y aurais de la bonne bière lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et des frites avec mayo pour dp charles lol! lol! lol! lol!


En attendant il est au régime sec , il bouffe des oranges lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:53

thierry, j ai l impression qu on va pas tarder a en bouffer des oranges lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:58

Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer
Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars (Hello, Dp Charles) l'ont finie:lol!: lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 1:05

Thierry a écrit:Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer
Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars (Hello, Dp Charles) l'ont finie:lol!: lol! lol!

" a quoi me servirait ma vie sans.................eux( hello et dp charles)" lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 10:56

Va falloir penser , a la lever d écrou, on est le 2 juin........je pense pas que johnny apprécirer, qu on, exclus 2 personnes sous pretexte, qu elle nous font marrer,il est plutot cool de se coté,par contre, les critques,ça c est une autre histoire, j en appelle au bon sens car cette histoire, na que trops durer, libérer : HELLO et DP charles!!! SVP.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 11:09

HELLO et DPcharles sont supers il faut qu'ils reviennent ! affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 11:21

KIKI a écrit:HELLO et DPcharles sont supers il faut qu'ils reviennent ! affraid affraid affraid

100% d accord avec toi KIKI , mais je crois qu il va falloir mobiliser encore , des membres et meme des admis, du forum car on a pas l impression d etre écouter.......et pourtant, c est pas faute de répéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  leelou211 Mar 2 Juin - 11:59

LIBERE HELLO ET DPCHARLES SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Phil Mar 2 Juin - 12:00

La sanction vient d'être levée.

Cependant je ne sais pas si cela va fonctionner étant donner que la sanction était prévue pour 2 jours (2X 24 heures révolues).

Je ne sais pas si mon intervention va supplanter la commande de suspension. Je pense que oui mais je n'en suis pas sur.

Je vous invite à relire les conditions pour poster un message sur le forum.

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/conditions-pour-poster-un-message-a-lire-avant-de-poster-t471.htm

--------------------------------------------------------------------
Hello et Dp charles ou étes vous ? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 12:03

leelou211 a écrit:LIBERE HELLO ET DPCHARLES SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:

Merci de ton soutien leelou 211 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 12:43

perso je trouve cette sanction limite , je m'explique certains "critiques" a outrance , bon certe certaines critiques sont fondé mais la parceque , il nous font rigolé ils 'ont une sanction . Shocked Shocked Shocked

Voyons il faut rire dans la vie. Laughing Laughing
voila je vais être viré d'ici peu. Laughing lol! lol!
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 13:28

HELLO et DPCHARLES ça ne finira jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty coucou me revoilà

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 13:52

et bien oui hello et moi même nous avons été bannis por le motif suivant :"le forum n'est pas un dialogue à deux"
Il est vrai que nous avions déjà été prévenus une première fois et invités à interrompre momentanément nos "joutes amicales" vue la tournée 66 afin de laisser le forum un peu plus disponible pour d'autres. Wink Wink Wink
J'avais bien pris note de cet avertissement et je m'étais un peu calmé avec mon pote hello Laughing Laughing Laughing nous avons eu la maladresse de reprendre un peu ce "dialogue à 2" lorsque le forum était un peu plus calme et la sanction est tombée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'avoue franchement en avoir été trés "déçu" et "surpris" No No No
je reconnais être parfois intransigeant avec ceux qui critiquent JOHNNY et là aussi j'ai eu droit à une "remontrance" de la part de phil (que je respecte malgré sa barbe lol! lol! lol! ) mais tout comme xav dans un autre post le faisait remarquer judicieusement Wink Wink Wink c'est souvent et bizarrement des nouveaux venus qui viennent systématiquement "critiquer" notre JOHNNY, mettre "le feu aux poudre" et ensuite disparaitre afro çà je ne le supporte pas No No No
Sans les citer (pour n'oublier personne) je remercie tout ceux qui nous ont apporté leur amical soutien soit dans ce post soit par message privé, ça m'a fait chaud au coeur cheers cheers cheers
je resterai fidèle à ce site que j'ai toujours défendu, j'éviterai les dialogues à 2 mais pas à 3 ou plus Wink Wink Wink
et je tenterai d'être plus indulgent avec certaines critiques mais certainement pas toutes lol! lol! lol!
Encore merci à toutes et à tous et [/b]VIVE JOHNNY cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  RockKevin Mar 2 Juin - 13:56

trop bien trop trop bein que vous soyez revenu. cheers cheers Wink Wink Wink
les mecs / femmes qui vienne pour mettre leur m...de et cassé l'ambiance on les laisse dire puis voila. lol! lol! lol!
bounce bounce
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:25

Ca fait du bien de te lire mon charlie,et comme rockkevin, je persiste et signe en disant que si censure l humour, ben, c est que quelque part, on manque, de tolérance.toi et hello si vous etes pas sur le forum, pour parler vrai et faire des boutade , ben on peux plier les goles,vue les réactions parfois a la limite de la méchanceté gratuite.pour conclure personne n a le monopole du rire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 16:32

Contente que la punition soit levée, bravo pour ton post d'explication, quand vas-tu voir Johnny en concert Question Question Question Question

Cordialement cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  popol Mar 2 Juin - 16:45

Tout a fait d'accord avec Santa Fe surtout lorsque je vois ceci sur le forum :planetehallyday a écrit:tu est BELGE c'est pour ça.Bizzz Popol Crying or Very sad
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 17:42

on a retrouver dp charles mais pas hello:

hello reviens!!!!!! on a besoin de toi, mon pote, pierre charles a déja remis le pieds a l étriller.!!!!!


REVIENS HELLO REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 17:55

à mon avis il ne devrait plus tarder à rappliquer, c'est un boulet que je traîne lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 18:16

dpcharle a écrit:à mon avis il ne devrait plus tarder à rappliquer, c'est un boulet que je traîne lol! lol! lol!

merci charlie c est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:07

Me revoila, tu vois je n'ai pas changé!! Very Happy Very Happy Super content de vous retrouver les mecs et les filles Very Happy Very Happy Vous m'avez manqué !!!! Un grand merci a toutes et tous pour votre soutien sur sur le forum et sur mon adresse mail privée, ca m'a fait chaud au coeur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les portes du penitencier se sont fermés car visiblement ma joie et ma bonne humeur ne font que des heureux sur le forum !!!!!!!
Depuis sept mois que je fréquente assidument ce forum JAMAIS il y a eu de ma part quelquonques insultes , propos malveillants, mauvaises intentions , aucun irrespect pour qui que ce soit , meme avec les membres dont je ne partage pas les avis , aucunes moqueries , aucun propos négatifs , enfin je me comporte sur le forum comme je suis dans la vie , je prone la tolérance et le respect et mon ethique personnel fait que je considére que tout le monde a droit a s'exprimer meme si parfois c'est pour dire des monstruosités (l'etre humain est ainsi fait ) Je n'ai jamais de differend avec personne et j'essaie toujours de comprendre , je pense etre également quelqu'un de dialogue . Maintenant j'ai un grave défaut j'adore me marrer , je fais un métier stressant (comme beaucoup parmi nous ) et de parcourir le forum me détend et me permet d'echanger sur le ton de l'humour avec certains et certaines ici qui se reconnaitrons . Je n'ai pas lu dans les conditions d'accés au forum que l'humour etait banni (tiens un verbe a la mode ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Humour Philllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ni que les posts étaient limités a un certain quota!!. Ceci etant dit je ne vais pas n'éterniser sur ce que je considére comme un abus de pouvoir et je préfére penser l'humeur de certains de nos administrateurs etaient du a la fatigue des concerts de JOHNNY au SDF .Je ne suis pas rancunier non plus donc je vais vite oublié que la stupidité est aussi humaine !!!!!!!!!!!!Comme je suis quelqu'un de positif je vais meme ajouter UN GRAND MERCI pour les concepteurs de ce site que je trouve fabuleux et (presque) complet et sur lequel je me sens bien . Encore un grand merci a toutes et tous Very Happy Very Happy Very Happy Mrs les administrteurs ne vous meprenez pas , il n'y a aucune mechanceté dans mes propos, juste un besoin d'exprimer mon ressenti car et j'espére que vous en conviendrez avec moi que la liberté d'expression et de penser tant qu'ell ne nuit a personne , est salutaire !!!!!!!! A tout de suite les forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 19:17

zut il est de retour lol! lol! lol!
et surtout ne répond pas je tiens pas à être banni de nouveau tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:26

Bonsoir vieux brigand, alors cette détention ???? On a du bol , ils nous ont libérrés sans caution sinon tu aurais été obligé de payer pour moi egalement lol! lol! lol!
Tu es pret pour Lens le 9 juin ???
N'oublies pas de faire de belles photos pour les mettre sur le forum !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:32

Très content de vous retrouver sur le forum les amis, Avez vous été bien traité lors de votre séjour dans les oubliettes du forum lol! lol! lol! Je vous donne RDV au bar des fans pour boire une bonne bière à notre santé lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:35

Thierry a écrit:Très content de vous retrouver sur le forum les amis, Avez vous été bien traité lors de votre séjour dans les oubliettes du forum lol! lol! lol! Je vous donne RDV au bar des fans pour boire une bonne bière à notre santé lol! lol! lol!

Content de te retrouver également et un grand merci pour ton amical soutien Very Happy Very Happy
Pour le bar des fans , faut pas rever !!!!!!!!!
Ca va etre plutot le couvre feu a 23 h00!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:38

avez vous des séquelles?
avez vous put manger a votre faim?
avez vous etez torturé?

ça fait 48heures que l on a pas dormient, est on tapent sur le clavier avec des gants rempli de biafine, on choppé des cloques.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:44

ouais une soupe, une bonne ---- et au lit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:46

La ou j'etais c'etait une veritable torture morale
Et puis toute les nuits j'avais peur du Yéti !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:48

ouais une soupe, une bonne ---- et au lit lol!

Pour la bonne p. . . . , il n'y a pas eu de volontaire lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:53

Et puis toute les nuits j'avais peur du Yéti !!!!!!!!!!!!! Hello et Dp charles ou étes vous ? Lol Hello et Dp charles ou étes vous ? Lol Hello et Dp charles ou étes vous ? Lol Hello et Dp charles ou étes vous ? Lol


Pourtant yéti dit di faire attention mais ti n a pas voulu m' icouter lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 23:40

à priori vous n'êtes que 2 alors je fais le troisième pour vous éviter des sanctions lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:42

Monsieur est decidement tres bon !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:46

dpcharle a écrit:à priori vous n'êtes que 2 alors je fais le troisième pour vous éviter des sanctions lol! lol! lol!


On appel cela de la solidarité merci M SIEUR lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:51

Thierry a écrit:
dpcharle a écrit:à priori vous n'êtes que 2 alors je fais le troisième pour vous éviter des sanctions lol! lol! lol!


On appel cela de la solidarité merci M SIEUR lol!

c est la rock" haine" roll attitude lol! lol! lol! lol! lol! nous voila 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:52

Je vois que c'est la grande forme les mecs !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello et Dp charles ou étes vous ? Empty Re: Hello et Dp charles ou étes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum