Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Êtes vous déçu ou satisfait

+6
Jango
Johnny Vautours
lugo62
76kev76
jojo_75
Johnny Gang
10 participants

Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Johnny Gang Dim 4 Mai - 16:46

Êtes vous déçu ou satisfait de la set de ce tour us . Personnellement je suis les deux : une joie d'avoir comme titre ma gueule ,hey Joe ,l'envie ou encore voyage au pays des vivants mais déçu de l'absence de rocknroll Man , de réclamation , ne dans le bayou et de titres de rivière , insolitude ou vie . Voilà .

Johnny Gang

Messages : 173
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  jojo_75 Dim 4 Mai - 16:52

Ni l'un ni l'autre c'est la tournée US on n'est pas concerné.

Et franchement si Johnny jouait pour les ricains ce qu'il refuse de nous jouer y aurait du scandale dans l'air...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  76kev76 Dim 4 Mai - 17:22

jojo_75 a écrit:Ni l'un ni l'autre c'est la tournée US on n'est pas concerné.

Et franchement si Johnny jouait pour les ricains ce qu'il refuse de nous jouer y aurait du scandale dans l'air...


entièrement d'accord ! Ca me fouterait vraiment les boules qu'il chante au US des titres que nous attendons depuis des années....De plus je trouve ça logique qu'il leur chante "ses standards" car des gens qui suivent Johnny aux US n'attendent que ça....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  lugo62 Dim 4 Mai - 17:39

J'en attendait rien de spécial donc je ne peux pas être déçu.
Mis à part l'exception du Theatre , qui ne se reproduira plus , il y a longtemps qu'il n'y a plus de surprises dans les sets list
Maintenant , ce qui est con , c'est qu'en France , il ne peut pas s'empêcher de reprendre les fameux standards US , et que là-bas c'est un show quasiment 100% français , alors qu'il aurait pu faire la part belle à un vrai show rock ........L'épisode Vegas a laissé des traces....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Johnny Vautours Dim 4 Mai - 18:54

Satisfaction: Yarol et son chapeau, la nouvelle guitare de Jojo, les petits trucs style entrée par le public (on a pas de video d'ailleurs), et johnny a visiblement une meilleure voix que sur les 1eres dates du tour 2012. Et ca fait du bien de ne pas se taper Allumer le feu et Marie Smile

(in)satisfaction: je sais pas pourquoi, mais le fait que Reclamation est trop timide pour aller gueuler sur le chef de rayon ou encore sur le grand patron, ca me fait très ch***. Serieusement j'etait degouté quand j'ai vu qu'elle n'était pas sur la setlist génerale 2014.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Jango Dim 4 Mai - 18:58

Vu que ça se passe fort loin et que je doute beaucoup qu'on en ait une trace officielle un jour, je ne suis ni satisfait ni insatisfait! Je suis juste content que ça a l'air de bien se passer et que les articles soient élogieux Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Dim 4 Mai - 21:02

C'est vrai que je m en fou un peu... je regrette juste qu il ne leur sert pas un peu plus de titres qu il nous livre continuellement à nous...style mrie, requiem pour un fou , allumer le feu...ca c est injuste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Dim 4 Mai - 21:03

c est vrai..du coup il les chante pas cette année et l an prochain il va nous les ressortir en nous disant "voici des titres que j ai pas chante depuis longtemps"! ...trop injuste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Jango Dim 4 Mai - 21:49

Malpaso72 a écrit:c est vrai..du coup il les chante pas cette année et l an prochain il va nous les ressortir en nous disant "voici des titres que j ai pas chante depuis longtemps"! ...trop injuste...

 lol! lol! lol! 

"On va voir si vous vous souvenez de celle-là... Tourner le temps à l'orage! Revenir à l'état sauvage..." Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 5 Mai - 1:11

En tout cas, Malpasso, je suppose que tu es satisfait du résultat de ton équipe : reste à ne pas laisser passer votre chance lors des 2 prochaines et dernières journées, mais ça ne dépend pas non plus que de vous.
C'est comme nous, ce sera difficile pour accrocher l'Europe, mais pas encore impossible !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1078
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Lun 5 Mai - 7:17

Depuis le mercato, l 'equipe est transformée ! C'est pas le moment de craquer...il nous reste une demi finale à rennes puis en cas de victoire , une finale chez nous  pour l ultime journée.... à 2 victoires du graal ! So show !! allumez le feu (ou le bucher...)  cheers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  lugo62 Lun 5 Mai - 16:46

Les sochaliens sont habités d'un super état d'esprit , ça devrait le faire
Pour Marseille le réveil est trop tardif malheureusement
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  The Titi Lun 5 Mai - 17:14

Pareil pour la set, puisque je n'ai pas eu la chance de vivre cette tournée...
Si j'avais dû en choisir un, je pense que j'aurai pris NYC demain... pour la ville aussi !
Oui on peut se satisfaire des retours com énormes, et je pense que la présence active sur les RS n'y est forcément pas étrangère...
Ce sont des supports indispensables aujourd'hui, notamment Twitter  Smile pour la réactivité de l'info.
Mon seul avis, c'est oui, oui et OUI pour un DVD !!!  cheers 
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  76kev76 Lun 5 Mai - 19:33

Malpaso72 a écrit:Depuis le mercato, l 'equipe est transformée ! C'est pas le moment de craquer...il nous reste une demi finale à rennes puis en cas de victoire , une finale chez nous  pour l ultime journée.... à 2 victoires du graal ! So show !! allumez le feu (ou le bucher...)  cheers Wink

Sochaux mérite amplement de se maintenir, c'est l'une des rares équipes de bas de tableau a bien joué ! En espérant que le réveil n'est pas était trop tardif.... Le concert de Jojo en 2012 a du leur donné de l'énergie pour cette fin de saison.......... lol c'est beau de rêver ^^

76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Hello Usa

Message  SLUNKY Lun 5 Mai - 19:55

Dommage bien évidement qui se trimballe toujours avec le même set list depuis dix ans à part une petite quantités de morceaux plus rarement vue à chaque fois, on aura plus de tournée axés sur un album ou deux...(cela depuis 76 La Johnny Story)

Toutes les stars de plusieurs décennies font la même chose...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Jango Lun 5 Mai - 21:22

Le problème aussi c'est que plus ta carrière est longue plus tu as de classiques que tu es un peu obligé d'inclure dans le spectacle pour ne pas décevoir le public qui ne vient pas forcément à chaque spectacle. Regarde les Stones, McCartney... Il y en a peu qui osent briser ce moule. Voulzy l'a fait sur sa dernière tournée (un peu). La seule vraie exception reste Springsteen je pense.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Lun 5 Mai - 22:00

Tout à fait...mais les Stones etaient encore capable de changer leur set d un soir a l autre (je ne sais pas si c est le cas sur la tournee actuelle car j ai pas trop suivi...) ...les concerts des Stones comportaient ces dernieres années que les dernieres 20 mn qui etaient sur pilotage automatique avec jjf, brown sugar, sympathy etc...
Apres avoir joué des albums dans leur integralité en 2013 , Le nouveau truc sur la tournée 2014 de springsteen est de faire une reprise d 'un autre artiste chaque soir different... je vous laisse imaginer le live qu il y aura moyen de se faire à la fin de la tournee !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  jojo_75 Mar 6 Mai - 0:17

Les Stones font quand même pas mal tourner et lors du live Lick de 2002 c'était assez fou du genre 60 titres différents en seulement trois concerts.
Et en 2014 on n'est pas à l'abri d'entendre Silver Train avec en prime un Mick Taylor qui vient se joindre dessus.
Et ce qui est quand même incroyable c'est que le bonhomme fait leur tournée pour jouer sauf exception sur seulement 3 titres par soir (Slipping Away chantée par Keith, Midnight Rambler et en rappel Satisfaction)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Mar 6 Mai - 7:14

Serait il capable de jouer 2h de temps aujourd hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  lugo62 Mar 6 Mai - 9:39

Malpaso72 a écrit:Serait il capable de jouer 2h de temps aujourd hui ?

Qui ça , Johnny ?
Bîn les concerts de 2012 /2013 faisaient un petit 2h , non ? Dans cas je le vois refournir cette prestation encore l'année prochaine....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  PAT59139 Ven 9 Mai - 17:48

Ce tour est trop identique aux précédents  Sad Aucune bonne surprise
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  jojo_75 Ven 9 Mai - 18:25

Le compteur tourne et Johnny ne carbure pas qu'à l'eau claire.

S'il s'économise sur cette mini tournée c'est qu'il na pas vraiment le choix, le poids des années se rappelle à lui.

Tout donner sur une date c'est possible mais quand il faut assurer plusieurs concerts c'est autre chose.

Les Stones aussi écourtent leurs concerts, depuis 2002 on a droit à 1h50/2h00 contre 2h30 précédemment.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Invité Ven 9 Mai - 20:36

lugo62 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Serait il capable de jouer 2h de temps aujourd hui ?

Qui ça , Johnny ?
Bîn les concerts de 2012 /2013 faisaient un petit 2h , non ? Dans cas je le vois refournir cette prestation encore l'année prochaine....

non je parlais de Mick Taylor...qui physiquement a terriblement changé....
Johnny oui, il assure encore deux heures de spectacle et plutot impeccablement par rapport à son age ! Ce qui est de plus en plus dur, c est de se repeter au fil des ans qu on retrouvera quoi qu il arrive plus le Johnny au zenith de sa forme physique pour ceux qui l'ont connu  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  jojo_75 Ven 9 Mai - 21:14

Mick Taylor a pas mal morflé à cause de l'alcool à une époque mais aujourd'hui même s'il en garde certains stigmates il s'en est sorti, du moins il semble s'en être sorti.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Êtes vous déçu ou satisfait  Empty Re: Êtes vous déçu ou satisfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum