Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je ne vous comprends pas

Aller en bas

Je ne vous comprends pas Empty Je ne vous comprends pas

Message  Marsmindor Lun 14 Déc - 16:33

Je sors du topic "les paparazzis à Los Angeles".

Mais qu'est-ce que c'est... que cet acharnement contre les gens qu'on voit sur les photos, qui soi-disant ne sont là que pour poser ?

Contre Bruel par exemple. Il se montre beaucoup. Et alors ? Johnny aussi. Ah mais c'est vrai ! Bruel a eu l'impudence de s'arrêter pour parler aux journalistes et sourire sur les photos ! ET ALORS ? Moi tout ce que j'en conclus, c'est qu'il est suffisamment cool pour prendre le temps de donner quelques mots à des gens qui font leur job et qui ont fait le déplacement.
Y en a pas beaucoup comme ça !

Sharon Stone, Audigier, et les potes américains de Johnny ne sont pas là. Et puis quoi encore ? A partir du moment où on dit que la vie de Johnny n'est plus en danger, la Terre peut quand même continuer à tourner un peu. Ca vous vient pas à l'esprit que ces personnalités sont peut-être beaucoup plus occupées qu'on ne pense ?

Tout ça pour dire qu'en règle en générale, je suis un peu étonné du mépris qui existent envers les people qui entourent JH. C'est vrai qu'il y en a peut-être là-dedans qui en profitent, les "vautours" comme vous les appelez, mais qu'est-ce que ça peut faire ?
Johnny s'en fiche bien, pourquoi ne faites-vous pas de même ? Vous avez un problème avec les gens connus ou quoi ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum